204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMercolin  (10.04.2025 à 11:30)

Pas du tout Chris, Pas de message juste une coincidence .... Je n'y avais même pa pensé Mais maintenant que tu le dis ... lol. De toute façon mes blagues sont les mêmes ... trop d'enfants autour? et ça me fait toujours rire....  alors? CQFD :  nous restons malgré tout de grands enfants et c'est chouette ;)))

Bien maintenant .... balance les F stp 

Penduchrismaz66  (11.04.2025 à 09:44)

Je ne prends ombrage d'aucune allusion, qu'elle soit volontaire ou pas ;-) Don't you worry, et c'est vrai que savoir que je vais être grande-tante pour la 1ere fois en septembre ENFIN (fingers crossed) bah ça me fait rester jeune, curieuse de tout et profitant de chaque instant ;-) 

Pendu dialogue (2 personnages, une de mes scènes préférées ^^)

O**N  :   Il    *    a    d*s     instructions     là-d*dans!   C*    n'*st     pas    d*     la    foli*    furi*us*!
IANTO :  C'*st    un    pi*** !   *ilis    *oulait     qu*     tu     trou**s     ça!
O**N :   Pourquoi ?
IANTO :  Pour     ou*rir      la     Faill*!   Pour    pro*oqu*r    l*     chaos   *t    la     d*struction !   Tous     l*s     app*ls      conc*rnant      l*     dancin*     hant*      *tai*nt     anon***s...   *t     si    c'*tait    lui ?  **    t'*n    pri*,  *cout*-*oi !
O**N :  *'*n    ai     *arr*    d'*tr*     t*rrifi*     par     la     Faill*!  *'*n     ai     *arr*    d*    *ack     *t    d*    s*s     s*cr*ts!   On   n*    sait    ****     pas    qui     il     *st    *rai**nt!
IANTO:  C'*st    notr*   ch*f !
O**N : Plus    *aint*nant!  *cart*-toi!

Lettres acceptées: S-C-A-K-H-T-D-O-R-N-P-Q-U-I-L-F
Lettres refusées:

Bonne chance, vous êtes fortes pas besoin de connaitre l'épisode, sachez que c'est un des épisodes préférés, (si ce n'est le premier) des fans, et c'est paradoxal, pour beaucoup ^^

Pendusanct08  (11.04.2025 à 12:10)

Des W please

PenduMercolin  (11.04.2025 à 12:14)

wow ça lui fait 4 mois .... je sais pas si on peut déjà voir si c'est une petite girl ou un p'tit mec lol ... Je suis heureuse pour toi, ta soeur et la maman bien sûr ;)))))

Je vais demander les V maintenant lol

Penduchrismaz66  (12.04.2025 à 09:02)

Merci;-) bientôt on saura si c'est un gars ou une fille, mais j'ai pas choisi le bon terme pour me désigner? C'est mon plus grand neveu qui va être papa, je deviens donc sa grande-tante au futur bb? J'ai cherché partout en fait, tout le monde me dit ça!? J'ai juste 10 ans de plus que lui, mon neveu hein, donc on est aux anges ;-) C'est ma mère qui frétille le plus, elle qui déprimait un peu, ça va la rebooster ;-) Salut sanct ;_)

OW*N  :   Il    *    a    d*s     instructions     là-d*dans!   C*    n'*st     pas    d*     la    foli*    furi*us*!
IANTO :  C'*st    un    pi*** !   *ilis    voulait     qu*     tu     trouv*s     ça!
OW*N :   Pourquoi ?
IANTO :  Pour     ouvrir      la     Faill*!   Pour    provoqu*r    l*     chaos   *t    la     d*struction !   Tous     l*s     app*ls      conc*rnant      l*     dancin*     hant*      *tai*nt     anon***s...   *t     si    c'*tait    lui ?  **    t'*n    pri*,  *cout*-*oi !
OW*N :  *'*n    ai     *arr*    d'*tr*     t*rrifi*     par     la     Faill*!  *'*n     ai     *arr*    d*    *ack     *t    d*    s*s     s*cr*ts!   On   n*    sait    ****     pas    qui     il     *st    vrai**nt!
OW*N : Plus    *aint*nant!  *cart*-toi!

Lettres acceptées: S-C-A-K-H-T-D-O-R-N-P-Q-U-I-L-F-W-V
Lettres refusées:

Bonne chance, vous êtes fortes pas besoin de connaitre l'épisode, sachez que c'est un des épisodes préférés, (si ce n'est le premier) des fans, et c'est paradoxal, pour beaucoup ^^

**

Bon weekend ;-)

PenduMercolin  (12.04.2025 à 14:42)
Message édité : 12.04.2025 à 14:56

Lol  Tkt ma fille a juste 1 an de moins que mon dernier frère  et pourtant elle l'appelle tonton , le enfants de mon frère ont 10 ans de moins que ceux de ma fille et ma dernière petite-fille a juste 3 ans de plus que mon arrière-petite-fille  C'est galère pour les "grades" lol

Alors  ... ça se passe comme ça :

Mes nièces et neveux (15) m'appellent Tati 

Leurs enfants, mes "petites nièces" et "petits neveux" (25) m'appellent Tata ...Ô_O 

Leurs enfants, mes arrières petites nièces et arrières petits neveux (3) ....Tantine Ô_Ô

Je suis donc Tante, Grand-tante, et arrière Grand-tante  Voilà, ce sont mes "titres" ..... ;°)

J'aimerais bien avoir quelques J stp 

Bon week-End à vous deux ;))

Penduchrismaz66  (13.04.2025 à 10:23)

Wow félicitations pour tes titres de noblesse de famille ;-) 25 petits neveux/nièces? Olé ^^Donc c'est ça je vais être grand-tante? Yes! 

OW*N  :   Il    *    a    d*s     instructions     là-d*dans!   C*    n'*st     pas    d*     la    foli*    furi*us*!
IANTO :  C'*st    un    pi*** !   *ilis    voulait     qu*     tu     trouv*s     ça!
IANTO :  Pour     ouvrir      la     Faill*!   Pour    provoqu*r    l*     chaos   *t    la     d*struction !   Tous     l*s     app*ls      conc*rnant      l*     dancin*     hant*      *tai*nt     anon***s...   *t     si    c'*tait    lui ?  J*    t'*n    pri*,  *cout*-*oi !
OW*N :  J'*n    ai     *arr*    d'*tr*     t*rrifi*     par     la     Faill*!  J'*n     ai     *arr*    d*    Jack     *t    d*    s*s     s*cr*ts!   On   n*    sait    ****     pas    qui     il     *st    vrai**nt!
OW*N : Plus    *aint*nant!  *cart*-toi!

Lettres acceptées: S-C-A-K-H-T-D-O-R-N-P-Q-U-I-L-F-W-V-J
Lettres refusées:

Bon dimanche !

PenduMercolin  (13.04.2025 à 12:27)

Yeah, j'ai les titres de noblesse mais pas les revenus qui vont avec lol, je ne fais plus les réunions de famille chez moi, mon "chateau" n'est plus assez grand lol. (Pour Noël rien qu'avec mes enfants, petits-enfants, et arrière petits-enfants nous sommes déjà 18 .

Je pense qu'il est temps de placer les M , maintenant,... Non?^^  

Bonne fin de Weekend ;))

Penduchrismaz66  (14.04.2025 à 10:10)

J'imagine, les réunions de famille faut louer la salle des fêtes ^^ Moi aussi mine de rien on est nombreux ;-) 

IANTO :  Pour     ouvrir      la     Faill*!   Pour    provoqu*r    l*     chaos   *t    la     d*struction !   Tous     l*s     app*ls      conc*rnant      l*     dancin*     hant*      *tai*nt     anon*m*s...   *t     si    c'*tait    lui ?  J*    t'*n    pri*,  *cout*-*oi !
OW*N :  J'*n    ai     marr*    d'*tr*     t*rrifi*     par     la     Faill*!  J'*n     ai     marr*    d*    Jack     *t    d*    s*s     s*cr*ts!   On   n*    sait    m*m*     pas    qui     il     *st    vraim*nt!
OW*N : Plus    maint*nant!  *cart*-toi!

Lettres acceptées: S-C-A-K-H-T-D-O-R-N-P-Q-U-I-L-F-W-V-J-M
Lettres refusées:

PenduMercolin  (14.04.2025 à 18:15)

Ah, les joies des familles nombreuses !!!

Peux-tu ajouter les Y stp ;)

Pendusanct08  (15.04.2025 à 12:08)

des E please

Penduchrismaz66  (16.04.2025 à 10:01)

Lol alors là je pense que le pendu sera dépendu ^^

OWEN  :   Il    y    a    des     instructions     là-dedans!   Ce    n'est     pas    de     la    folie    furieuse!
IANTO :  C'est    un    piè*e !   *ilis    voulait     que     tu     trouves     ça!
OWEN :   Pourquoi ?
IANTO :  Pour     ouvrir      la     Faille!   Pour    provoquer    le     chaos   et    la     destruction !   Tous     les     appels      concernant      le     dancin*     hanté      étaient     anonymes...   Et     si    c'était    lui ?  Je    t'en    prie,  écoute-moi !
OWEN :  J'en    ai     marre    d'être     térrifié     par     la     Faille!  J'en     ai     marre    de    Jack     et    de    ses     secrets!   On   ne    sait    même     pas    qui     il     est    vraiment!
IANTO:  C'est    notre   chef !
OWEN : Plus    maintenant!  Écarte-toi!

Lettres acceptées: S-C-A-K-H-T-D-O-R-N-P-Q-U-I-L-F-W-V-J-M-Y-E
Lettres refusées:

Je vous demande pour vous départager de me donner l'épisode!! Avec google c'est facile ^^

PenduMercolin  (16.04.2025 à 21:29)

Lol Je demande 2 G stp ....

Restera plus qu'une lettre après ça  ;)))

Penduchrismaz66  (17.04.2025 à 09:51)

Ah oui manque le G et uen autre, même pas vu ;-)

OWEN  :   Il    y    a    des     instructions     là-dedans!   Ce    n'est     pas    de     la    folie    furieuse!
IANTO :  C'est    un    piège !   *ilis    voulait     que     tu     trouves     ça!
OWEN :   Pourquoi ?
IANTO :  Pour     ouvrir      la     Faille!   Pour    provoquer    le     chaos   et    la     destruction !   Tous     les     appels      concernant      le     dancing     hanté      étaient     anonymes...   Et     si    c'était    lui ?  Je    t'en    prie,  écoute-moi !
OWEN :  J'en    ai     marre    d'être     térrifié     par     la     Faille!  J'en     ai     marre    de    Jack     et    de    ses     secrets!   On   ne    sait    même     pas    qui     il     est    vraiment!
IANTO:  C'est    notre   chef !
OWEN : Plus    maintenant!  Écarte-toi!

Lettres acceptées: S-C-A-K-H-T-D-O-R-N-P-Q-U-I-L-F-W-V-J-M-Y-E-G
Lettres refusées:

PenduMercolin  (17.04.2025 à 19:11)
Message édité : 17.04.2025 à 19:14

Bon je vais être "obligée" de gagner puisque Sanct n'intervient pas lol

Juste le B de Bilis alors 

Bonne soirée ;)))

Oupssss J'allais oublier Saison 1 épisode 12 : Capitaine Jack Harkness 

Pendusanct08  (18.04.2025 à 08:47)

Désolée, la semaine a été chargée ^^

Penduchrismaz66  (18.04.2025 à 10:21)

Voui bravo Merco qui l'avait depuis longtemps ce pendu trop forte ! Pas grave sanct, faut se reposer un peu tu vas pas tenir éternellement sinon ;-) 

Belle journée les amies ;-)

PenduMercolin  (18.04.2025 à 23:54)

Merci Chris ... Je cherche quelque chose et je reviens illico 

Bonne nuit les girls :)) 

Penduchrismaz66  (19.04.2025 à 09:47)

Ok cool c'est quand tu veux ;-) bon weekend les gens ;-)

Pendusanct08  (19.04.2025 à 10:07)

Bon week-end !

Le nouveau "Pendu"Mercolin  (19.04.2025 à 22:10)
Message édité : 19.04.2025 à 22:10

Et voilà le nouveau "Pendu" est arrivé , mitonné avec soin, pour vous les Girls ^^

_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * 

_ ' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ . * _ ' _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ *

_ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ .* _'_ _ _* _ _ _ _ _, *

_ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ *  _ _  *  _ _ _ _ .

Lettres acceptées :

Lettres refusées :

Enjoy , my friends ;)

Penduchrismaz66  (20.04.2025 à 09:35)

Oh le zoli pendu, une longue tirade me semble-t-il? Mystère ;-) 

Je demande le S ? Pliz 

Bon dimanche Pascal et les autres aussi :-)

PenduMercolin  (20.04.2025 à 12:00)

Pas beaucoup de soleil , dans mon coin , mais des S à foison .... autant que les oeufs, lapins et poussins en chocolat cachés dans le jardin  (Belle indigestion en vue) ^^

_ _ _ _ : _ ' _s_ * _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _s * _ _ _ _ _s * _ _ * _ _ _ _ * _ _s * 

s' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ . * _ ' _s_ * s_ _s * _ _ _ _ _ *

_ _ _ * s_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * s_ _ _ _ _ _ * _ _s_ _ _ ,* _ _s * _ _ _s * _ _ _ *

_ _ _ _s_ss_ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ .* _ ' _s_* _ _ _ _ _, *

_ ' _ _ _ _ _s * _ _ss_ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * s_ * _ _ * _ _ _ _ _s *

_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ *  _ _  *  _ _ _ _ .

Lettres acceptées : S,

Lettres refusées :

Enjoy , my friends ;)

Oui joyeuses Pâques à vous ;))

Bien qu'on ne puisse pas dire cette année , que nous avons des jours de "Pâques beaux" , avec la flotte qui tombe ici depuis une semaine , lol

Penduchrismaz66  (21.04.2025 à 11:16)

La flotte? C'est quoi? ici il fait grand beau, un délice ^^

Marrant que tu parles d'indigestion car j'en ai eu une ce weekend en fêtant mon annif :-( hier j'étais KO, mais ça va mieux, c'est le gras que j'ai mangé, depuis mon régime anti-diabète mon corps rejette le gras, ça m'est même arrivé au resto, la honte !

Je demande un N ? Pliz

Bon Easter Day ;-)

PenduMercolin  (21.04.2025 à 13:23)

_ _ _n : _ ' _s_ * _ _n ,* _ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _s * _ _ _ _ns * n_ * _ _n_ * _ _s * 

s' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _n_ _ * _ _ _ _n_ _ * _ _ _ * _ _ _ . * _ ' _s_ * s_ns * _ _ _ _ _ *

_n_ * s_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * s_ _ _ _ _ _ * _ _s_ _ _ ,* _ _s * _ _ns * _ _ _ *

_ _ _ _s_ss_n_ * _ _ * _ _ _ _ * _n_ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _n * _ _n_ _ .* _ _s_* _ _ _ _ _, *

_ ' _ _ _ _ _s * _ _ss_ * _n_ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _n_ _ _ _ * s_ * _ _ * _ _ _ _ _s *

_ _ _ _ _ _ _ * _ _n_ *  _ _  *  _ _ _n .

Lettres acceptées : S,N, 

Lettres refusées :

Enjoy , my friends ;)

Bon anniversaire Chris ;))

Avec 3 jours de retard :(  Désolée Chris .... J'avais pourtant noté sur mon bloc-note 
18 Avril Anniv Chris .... J'espère que malgré l'excès de gras tu as pu faire ripaille et que ta journée a été belle  ;))

Penduchrismaz66  (22.04.2025 à 09:22)

Je demande le T ? Pliz

Forget it! Sur hypno un membre y a pensé, mais bon moi je connais aucune date, c'est une erreur d'ailleurs que je vais corriger, car ça fait plaisir de recevoir un MP le jour pile! Bon bah non, j'ai pas ripaillé beaucoup, ni bu, car c'est... resssorti très vite :-( avec mal de crâne, ils ont terminé sans moi en fait et je suis dégoûtée car j'avais enfin en face de moi mon grand neveu et la future maman, qui va me rendre grand-tante, elle est toute timide ;-) Mauvais karma quoi tant pis hein :-(

Bises

PenduMercolin  (22.04.2025 à 12:36)

_ _ _n : _ ' _st_ * _ _n ,* _ _ * _ _ _ _ _t .* _ _s * _ _ _ _ns * n_ * _ _nt * _ _s * 

s' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _n_ _ * t_ _ _n_ _ * _ _ _ * _ _ _ . * _ ' _st * s_ns * _ _ _t_ *

_n_ * s_ _t_ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * s_ _ _ _ _ _ * _ _s_ _ _ ,* _ _s * _ _ns * _ _ _ *

_ _ _ _s_ss_nt * _ _ * _ _ _ _ * _n_ _ _ _t * _ _ _ _ * _n * _ _n_ _ .* _ _st* _ _ _ _ _, *

_ ' _ _ _ _ _s * _ _ss_ * _n_ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _n_ _ _ _ * s_ * _ _ * _ _ _ _ _s *

_ _ _ _ _ _ _ * _ _n_ *  _ _  *  _ _ _n .

Lettres acceptées : S,N,T, 

Lettres refusées :

Tkt Chris , tu vas la voir plus souvent.... surtout si tu veux gâter ton "petit-neveux" ;)))

Penduchrismaz66  (23.04.2025 à 08:39)

Le P ? pliz

Oh ça ;-) compte sur moi, ils habitent à la montagne à 100 kms d'ici, je sens que je vais bientôt me mettre au ski, car j'ai jamais skié alors que mes neveux savaient skier avant de savoir écrire ^^ 

Bises !

PenduMercolin  (23.04.2025 à 12:24)

_ _ _n : _ ' _st_ * _ _n ,* _ _ * _ _ _ _ _t .* _ _s * _ _ _ _ns * n_ * _ _nt * p_s * 

s' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _n_ _ * t_ _ _n_ _ * p_ _ * _ _ _ . * _ ' _st * s_ns * _ _ _t_ *

_n_ * s_ _t_ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * s_ _ _ _ _ _ * _ _s_ _ _ ,* _ _s * _ _ns * _ _ _ *

_ _ _ _s_ss_nt * _ _ * _ _ _ _ * _n_ _ _ _t * p_ _ _ * _n * _ _n_ _ .* _ _st* _ _ _ _ _, *

_ ' _ _ _ _ _s * _ _ss_ * _n_ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _n_ _ _ _ * s_ * _ _ * _ _ _ _ _s *

_ _ _ _p_ _ * _ _n_ *  _ _  *  _ _ _n .

Lettres acceptées : S,N,T,P 

Lettres refusées :

Lol Malgré de nombreux essais je n'ai jamais réussit à skier correctement .... en revanche je suis championne pour me relever sans aide après une chute . En fait pour moi, le séjour se réduit à faire de la luge mais sans la luge ...direct sur les fesses ;)))

Penduchrismaz66  (24.04.2025 à 09:55)

Lol oui comme ça aussi je suis forte, sur les fesses ;-) Tu m'as bien fait rire, j'adore la neige et la montagne mais je les respecte trop pour les abîmer avec des skis ;-)

Je tente le O, pour savoir qui parle autant dans ce pendu? Allez pliz et belle journée ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !