Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oui ^^
** *r***ain s*n*a**, i**in*nt, sur ** quarti*r s*ra ***i* *à *'i***rtan** *ran*issant*, à *a **is ***ra*ant* *t *as*inant*, ** *'IA, i*** *iqu** à San*t** sur s*n quarti*r Star Tr**, **r*i à **** !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N-Q-I
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Oui ^^
*e *r***ain s*n*a*e, i**inent, sur *e quartier sera *é*ié *à *'i***rtan*e *ran*issante, à *a **is e**ra*ante et *as*inante, *e *'IA, i*ée *iquée à San*t** sur s*n quartier Star Tre*, *er*i à e**e !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N-Q-I-E
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Ah ah toi tu as une petite idée ;-)
*e *r***ain s*n*a*e, i**inent, sur *e quartier sera *é*ié *à *'i***rtan*e *ran*issante, à *a f*is effra*ante et fas*inante, *e *'IA, i*ée *iquée à San*t** sur s*n quartier Star Tre*, *er*i à e**e !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N-Q-I-E-F
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Ah bon? moi je pensais que tu l'avais mais bon ça va "viendre" ;-)
*e *ro**ain son*a*e, i**inent, sur *e quartier sera *é*ié à *'i**ortan*e *ran*issante, à *a fois effra*ante et fas*inante, *e *'IA, i*ée *iquée à San*t** sur son quartier Star Tre*, *er*i à e**e !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N-Q-I-E-F-O
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Oui ^^
*e *ro**ain sonda*e, i**inent, sur *e quartier sera dédié à *'i**ortan*e *randissante, à *a fois effra*ante et fas*inante, de *'IA, idée *iquée à San*t** sur son quartier Star Tre*, *er*i à e**e !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N-Q-I-E-F-O-D
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Ok ^^
*e *ro**ain sondage, i**inent, sur *e quartier sera dédié à *'i**ortan*e grandissante, à *a fois effra*ante et fas*inante, de *'IA, idée *iquée à San*t** sur son quartier Star Tre*, *er*i à e**e !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N-Q-I-E-F-O-D-G
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Ah? Alors on continue ^^
*e *roc*ain sondage, i**inent, sur *e quartier sera dédié à *'i**ortance grandissante, à *a fois effra*ante et fascinante, de *'IA, idée *iquée à Sanct** sur son quartier Star Tre*, *erci à e**e !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N-Q-I-E-F-O-D-G-C
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Le prochain sondage, imminent, sur le quartier sera dédié à l'imp**ortance grandissante, à la fois effrayante et fascinante, de l'IA, idée *iquée à Sanct08 sur son quartier Star Trek, Merci à elle !
Avec plaisir ;=)
Lo voui bravo^^ Maintenant je dois faire le sondage, sans copier le tiens!
Bonne journée;-)
Avec beaucoup de retard, je relance ^^
_ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ *
_ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ .
Lettres proposées :
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Amuses-toi bien !
Pas grave moi aussi j'ai plus trop le temps ces jours-ci, alors je demande le O ? Pliz

Le S stp , merci
_ _ _ * _ _ _ _ _ so _ * _s _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * s _ s *
_ ô _ _ s * _ _ _ s * _ _ _ _ _ _ _ s * _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ .
Lettres proposées : O, S
Lettres acceptées : O, S
Lettres refusées :
Amuses-toi bien !

Et le A ? ... Merci
_ _ _ * _ a _ _ _ so _ * _s _ * _ _ _ a _ _ _ * _ a _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ *
s _ s * _ ô _ _ s * _ a _ s * _ _ _ _ _ _ _ s * _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ .
Lettres proposées : O, S, A
Lettres acceptées : O, S, A
Lettres refusées :
Amuses-toi bien !

Des N stp
Demain je reviens ;-) semaine de ouf, plus problèmes d'ordi :-( J'en puis plus, bon samedi les girls ^^
Je demande un D ? Pliz
Courage chris !
_ _ _ * _ a _ _ _ son * _s _ * _ n _ a _ _ _ * _ a _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ nn _ * _ _ _ _ *
s _ s * _ ô _ _ s * dans * _ _ _ _ n_ _ s * _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ .
Lettres proposées : O, S, A, N, D
Lettres acceptées : O, S, A, N, D
Lettres refusées :
Amuses-toi bien !
Merci miss, là ça se calme, ouf^^
Le ô m'intrigue, j'arrive pas à trouver le mot, alors en attendant je demande le T ? Pliz
Bon lundi ;-)

Des R peut-être ?
Bonne journée les girls ;°)
R _ _ * _ at _ _ son * _st * _ n _ ar_ _ * _ ar * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ nn _ * _ _ _ r *
s _ s * rô _ _ s * dans * _ r_ _ n_ _ s * _ _ * _ _ _ * t _ * _ _ .
Lettres proposées : O, S, A, N, D, T, R
Lettres acceptées : O, S, A, N, D, T, R
Lettres refusées :
Amuses-toi bien !

Et bien que dirais-tu des I .... Merci