Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
" _ or _ _ _ oo_ , _ _ _ * _ o_ _ * _ _ _ _ _ " * _ _ _ * _ _ _ * _ _ r _ _ * r _ _ _ o _ _ o _ _ _ _ _ *
_ _ * _ * _ _ _ _ o _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ r _ _ _ * _ _ * _ _ _ o _ * ! _ _ _ _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ o _ _ r _ r * _ _ _ r_ * r _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées : R, O
Lettres acceptées : R, O
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Amusez-vous bien :=)
"Tor _ _ _ oo_ , t _ _ * _ o_ _ * _ _ _ _ _ " * _ _ t * _ _ _ * _ _ r _ _ * r _ _ _ o _ _ o _ _ _ _ _ *
_ _ * _ * _ _ _ _ o _ _ _ * _ _ _ _ _ _t * _ _ rt_ _ * _ _ * _ _ _ o _ * ! _ _ _ _ _ * _ _ t _ *
_ _ _ o _ _ r _ r * _ _ _ r_ * r _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées : R, O, T
Lettres acceptées : R, O, T
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
"Tor _ _ _ oo_ , t _ _ * _ os_ * _ _ _ _ s " * _st * _ _ _ * s_ r _ _ * r _ _ _ o _ _ o _ _ _ _ _ *
_ _ * _ * _ _ _ so _ _ s * _ _ _ s _ _t * _ _ rt_ _ * _ _ * _ _ _ o _ * ! _ _ _ _ _ * _ _ t _ *
_ _ _ o _ _ r _ r * _ _ _ rs * r _ s_ _ _ s .
Lettres proposées : R, O, T, S
Lettres acceptées : R, O, T, S
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
"Tor _ _ _ oo_ , t _ _ * _ os_ * _ _ _ _ s " * _st * _n _ * s_ r _ _ * r _ _ _ o _ _ on _ _ _ _ *
_ _ * _ * _ _ _ so _ _ s * _ _ _ s _nt * _ _ rt_ _ * _ _ * _ _ non * ! _ _ _ _ _ * _ _ t _ *
Lettres proposées : R, O, T, S, N
Lettres acceptées : R, O, T, S, N
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Avec du retard, Joyeux Nöel et j'espère que tu as passé un bon moment :=)
Oui j'ai passé un bon Noël au calme, merci, bu un petit champ' avec modération, une des invitées, et bien rigolé avec ma soeur et ma maman, j'espère que toi aussi tu as eu un joyeux moment et plein de cadeaux !.;-)
Question c'est en anglais le pendu? Car en français...?!!! Ou en Gallois peut-être? Je trouve rien là zut :-(
Je demande le A ? Pliz
"Tor _ _ _ oo_ , t _ _ * _ os_ * _ _ _ _ s " * _st * _n _ * s_ r _ _ * ra_ _ o _ _ on _ _ _ _ *
_ _ * _ * _ _ _ so _ _ s * _ a _ sant * _ art_ _ * _ _ * _ anon * ! _ _ _ _ _ * _ _ t _ *
Lettres proposées : R, O, T, S, N, A
Lettres acceptées : R, O, T, S, N, A
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Oui j'ai passé de bonnes fêtes aussi, merci :=)
Alors, une toute petite partie est en anglais mais le reste est en français !
Me revoilà, désolée mais la grippe a été mauvaise !
"Tor _ _ _ ood , t _ _ * _ os_ * _ _ _ _ s " * _st * _n _ * s_ r _ _ * rad _ o _ _ on _ _ _ _ *
d _ * _ * _ _ _ sod _ s * _ a _ sant * _ art_ _ * d _ * _ anon * ! _ _ _ _ _ * _ _ t _ *
d _ _ o _ _ r _ r * _ _ _ rs * r _ s_ _ _ s .
Lettres proposées : R, O, T, S, N, A, D
Lettres acceptées : R, O, T, S, N, A, D
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Rho méchante grippe, ça va mieux? Je touche du bois, je l'ai pas eue depuis des décennies, par contre j'ai le mois de janvier jonché d'examens médicaux, qui me font un peu flipper bah oui quoi! :-(
Je demande un L ? Pliz, me manque les 3 derniers mots ^^
yes ça va mieux, merci. Bon courage avec tes exams, tu vas voir ça va rouler !
"Tor _ _ _ ood , t _ _ * los_ * _ _l _ s " * _st * _n _ * s_ r _ _ * rad _ o _ _ on _ _ _ _ *
d _ * _ * _ _ _ sod _ s * _ a _ sant * _ art_ _ * d _ * _ anon * ! _ ll_ _ * _ _ t _ *
d _ _ o _ _ r _ r * l _ _ rs * r _ s_ _ _ s .
Lettres proposées : R, O, T, S, N, A, D, L
Lettres acceptées : R, O, T, S, N, A, D, L
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Cool ;-) Merci miss ^^
Torchwood the Lost Files est une série radiophonique de 3 épisodes faisant partie du canon! Allez vite découvrir leurs résumés!
J'ai bon?
Merci je reviens avec encore une actualité à venir sur le quartier ^^
** ******** *******, ********, *** ** ******** **** ***** * *'********** ************, * ** **** ********** ** **********, ** *'**, **** ****** * ******* *** ******** **** ****, ***** * **** !
Lettres proposées:
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Oui ^^
** ******** s******, ********, s** ** ******** s*** ***** * *'********** ******ss****, * ** ***s ********** ** **s*******, ** *'**, **** ****** * S****** s** s** ******** S*** ****, ***** * **** !
Lettres proposées: S
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Oui ^^
** *****a** s***a**, ********, s** ** **a***** s**a ***** *à *'******a*** **a***ssa***, à *a ***s ****a*a*** ** *as***a***, ** *'*A, **** ****** à Sa***** s** s** **a***** S*a* ****, ***** à **** !
Lettres proposées: S-A
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Bien sûr et bon weekend ;-)
** *r***a** s***a**, ********, s*r ** **ar***r s*ra ***** *à *'****r*a*** *ra***ssa***, à *a ***s ***ra*a*** ** *as***a***, ** *'*A, **** ****** à Sa***** s*r s** **ar***r S*ar *r**, **r** à **** !
Lettres proposées: S-A-R
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Of couuuuurse ^^
** *r***a** s***a**, ********, sur ** *uar***r s*ra ***** *à *'****r*a*** *ra***ssa***, à *a ***s ***ra*a*** ** *as***a***, ** *'*A, **** ***u** à Sa***** sur s** *uar***r S*ar *r**, **r** à **** !
Lettres proposées: S-A-R-U
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Oui toujours ^^
** *r***a** s***a**, *******t, sur ** *uart**r s*ra ***** *à *'****rta*** *ra***ssa*t*, à *a ***s ***ra*a*t* *t *as***a*t*, ** *'*A, **** ***u** à Sa**t** sur s** *uart**r Star Tr**, **r** à **** !
Lettres proposées: S-A-R-U-T
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Sorry j'ai zappé, des N? Yes for sure ^^
** *r***a*n s*n*a**, ****n*nt, sur ** *uart**r s*ra ***** *à *'****rtan** *ran**ssant*, à *a ***s ***ra*ant* *t *as**nant*, ** *'*A, **** ***u** à San*t** sur s*n *uart**r Star Tr**, **r** à **** !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!
Vi ^^
** *r***a*n s*n*a**, ****n*nt, sur ** quart**r s*ra ***** *à *'****rtan** *ran**ssant*, à *a ***s ***ra*ant* *t *as**nant*, ** *'*A, **** **qu** à San*t** sur s*n quart**r Star Tr**, **r** à **** !
Lettres proposées: S-A-R-U-T-N-Q
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance!