Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
R _ _ * _ at _ _ son * _st * i _ ar_ _ * _ ar * _ _ _ _ i * _ _ i _ _ _ * _ _ nn _ * _ _ _ r *
s _ s * rô _ _ s * dans * _ r_ _ n_ _ s * _ _ * _ i _ * t _ * _ _ .
Lettres proposées : O, S, A, N, D, T, R, I
Lettres acceptées : O, S, A, N, D, T, R, I
Lettres refusées :
Amuses-toi bien !

Le P stp , merci
My bad, j'ai zappé une lettre !
R _ _ * _ at _ _ son * _st * inar_ n _ * par * _ _ _ _ i * P _ i _ _ _ * _ _ nn _ * p _ _ r *
s _ s * rôl_ s * dans * _ r_ _ n_ _ s * _ _ * Li _ * t _ * _ _ .
Lettres proposées : O, S, A, N, D, T, R, I, L, P
Lettres acceptées : O, S, A, N, D, T, R, I, L, P
Lettres refusées :
Amuses-toi bien !

J'ai tout mais le 4ème mot me semble bizzare lol
Pour vérifier puis-je avoir le C stp?
Moi j'ai tout ^^ Car tu as raison Sanct a involontairement mélangé 2 lettres du 4e mot CQFD my dear ;-)
R _ _ * Mat _ _ son * _st * in_arn _ * par * M _ _ _ i * P _ i _ _ _ * _ _ nn _ * p _ _ r *
s _ s * rôl_ s * dans * _ r_ _ n_ _ s * _ _ * Li _ * t _ * m _ .
Lettres proposées : O, S, A, N, D, T, R, I, L, P, M
Lettres acceptées : O, S, A, N, D, T, R, I, L, P, M
Lettres refusées :
Amuses-toi bien !
Oups c'est rectifié et entre vos mains maintenant ^^

Et voilà ... J'espère que c'est juste car tu n'y a pas ajouté le C, Coquinette lol
Rex * Matheson * est * incarné * par * Mekhi * Phifer * connu * pour *
ses * rôles * dans * Urgences * et * Lie * to * Me .
Bonne fin de journée à vous deux ;))
Oops j'arrive trop tard, bravo Merco, je l'avais aussi... trop facile;-)
Bon weekend ;-)

Et voilà le nouveau "Pendu"
_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Envoyez moi quelques lettres par-ci, par- là ....
Je les attends avec impatience ;))
À bientôt ^^

O_ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * o_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _o_ _ _ _ *
_ _ * _ _o_ _ _ _ .* _ _ * _ _ _o_ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _m_ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ * _o_ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * mo_ _ * _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _o_ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * m_ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres acceptées : O,M,
Lettres refusées :
À bientôt ^^
Bonne fin de soirée ;))

O_ _ _ * _ _r_ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * o_ _ _ _ _ _r * _ _ _ _ _ _ _ * _rro_ _ _ _ *
_ _ * _ _o_ _ _ _ .* _ _ * _ _ _o_ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _r_ * _ _ _ _ _m_ _ *
_ _ * _r_ _ _ * _o_ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _r_ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ .
_r_ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _r * _ _ * mor_ * _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ro_ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * m_ _ _ _ _r * _ _ _ * _ _ _ _r_ _ .
Lettres acceptées : O,M,R,
Lettres refusées :
À bientôt ^^
Ah ah .... Bien les R , Chris ;))
Merci ;-) Now je demande le T ? Pliz
Je mate la roue de la fortune sur M6 quand je peux, je trouve toujours avant les candidats, toi Merco tu t'en mettrais plein les fouilles, vas-y donc lol !
Bon weekend, enfin le printemps! Pas dommage hein!

O_ _ _ * _ _r_ _ _ * _ _t * _ _ * _ _ _ _ _ * o_ _ _ _ _ _r * _ _ _ _ _ _ _ * _rro_ _ _t *
_t * _ _o_ _t_ .* _ _ * _ _to_ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _r_ * _ _ _t_m_ _ *
_t * _r_ _ _ * _o_ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _r_ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ .
Tr_ _ * _ _ _ _ _t_ * _ _r * _ _ * mort * _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ * _ _t * _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ * _t * _ro_ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * m_ _ _ _ _r * _ _ _ * _ _ _ _r_ _ .
Lettres acceptées : O,M,R,T
Lettres refusées :
À bientôt ^^
Je ne pense pas , Chris , je trouverais sûrement les mots très vite, oui, mais quand je tounerais la roue je ferais zéro ou banqueroute.... je n'ai jamais eu de chance aux jeux d'argent .¯\_(ô,-o)_/¯
Bon Week-End à toutes ;))
Ah oui c'est à se couper les doigts quand un gars qui a 11500 euros dans sa cagnotte tombe sur la banqueroute! Bordel, c'est vachement dur à vivre, j'imagine, moi non plus, pas de chance, je suis un chat noir, mais j'aime bien ce jeu, c'est trop vicieux et pas trop intelligent comme Questions pour un champion où là je trouve 35% des réponses :-( pas plus! Trop high level, Slam aussi j'aime bien ;-)
Bon bah tant pis pour nous hein:-( on se contentera d'hypno, d'ailleurs je vais revenir sur Merlin, j'ai eu pas mal de boulot mais ça va se calmer ;-)
Je demande un N ? Pliz
Bon dimanche, amen ;-)

O_ _n * _ _r_ _ _ * _ _t * _n * _ _ _n_ * o_ _ _ _ _ _r * _ _ _ _ _ _ _ * _rro_ _nt *
_t * _ _o_ _t_ .* _ _ * _ _to_ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _n_ * _ _ * _ _ _r_ * _ _ _t_m_ _ *
_t * _r_n_ * _o_n * _ _ _ * _ _ _ _ _ _r_ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ .
Tr_ _ * _ _ _ _ _t_ * _ _r * _ _ * mort * _ _ *_ _ * _ _ _n_ _ _ ,* _ _ * _ _t * _ _ _ _n_ *
_ _ _ _ _ _ _ _ * _t * _ron_ _ _ _ * _ _ _n * _ _ * m_ _ _ _ _r * _ _n * _ _ _ _r_n .
Lettres acceptées : O,M,R,T,N,
Lettres refusées :
À bientôt ^^
Lol , même motus ou des chiffres et des lettres me stressait à mort , alors j'ai laissé tomber. Ma télé est éteinte depuis plus de 5 ans ^^ mais je lis beaucoup et je peste comme une furie quand je trouve des fautes d'ortographes dans mes lectures ;°)
Bonne fin de Week-End ;))
des A please
Je lis et je regarde la TV mais pas les jeux télévisés, exception faite "des chiffres et des lettres" que je visionne occasionnellement avec mon papa.
Le D ? Pliz
Ah oui Motus j'adorais j'avais même l'appli sur mon phone mais j'en ai vite fait le tour, tu ne rates rien à la TV moi je regarde qq jeux comme ça avec des mots, qq séries drôles, et l'autre soir au journal de France 2 (que je regarde rarement) ils ont écrit un titre avec une faute de français !!!!!??? What the heck!!! C'est la première fois que j'en vois sur le service public, une honte ! Mais même les profs d'aujourd'hui qui ont 30/35 ans font des fautes car c'est la génération sms internet, vous verriez le niveau de mes stagiaires?! :-(
ps : je lis/mate aussi Stéphane de Groodt, vous connaissez? Un joueur de mots exceptionnel et il est ...Belge, j'adore les Belges ;-)
Bref, have a nice day ;-)

O_ _n * _ar_ _ _ * _ _t * _n * _ _ _n_ * o_ _ _ _ _ _r * _ _d_ _a_ * arro_ant *
_t * _ _o_ _t_ .* _ _ * a_to_ _ _ _ * _ _ _ * a_ _ _n_ * o_ * _ _ _r_ * _ _ _t_m_ _ *
_t * _r_nd * _o_n * d_ _ * _ _ _ _ _ _r_ _ * d_ * _ ' _ _ _ _ _ _ .
Tr_ _ * a_ _ _ _t_ * _ar * _a * mort * d_ *_a * _ _an_ _ _ ,* _ _ * _ _t * d_ _ _n_ *
d_ _a_ _ _ _ * _t * _ron_ _ _ _ * a_ _n * d_ * ma_ _ _ _r * _on * _ _a_r_n .
Lettres acceptées : O,M,R,T,N,A,D,
Lettres refusées :
À bientôt ^^
Yeah .... et ça ne va pas aller en s'arrangeant lol....
Bon .... on va pas commencer avec les "c'était mieux avant " PTDR ;°)))))
Bonne fin de journée les girls ;-)
@chrs : non je ne connais pas ce Mr !
@Merco, je demande le P please
Non le mieux reste toujours à venir ;-) c'est qu'il faut se dire pour profiter du temps présent, même si cetet nuit j'ai fait un bon en arrière de 40 ans dans un rêve fou fouf fou !
Oh on ne parlerait pas de mon chouchou dans ce pendu? Si oui, tu as oublié un R à la fin du 2e mot?! Si non bah tant pis je vais trouver, je demande le L ? Pliz
Sanct, si tu aimes les jeux de mots et la belle langue de Molière, tu vas adorer tapes sur youtube son nom, des chroniques de canal+ à mourir de rire ;-)

O_ _n * _ar_ _r * _ _t * _n * _ _ _n_ * o_ _ _ _ _ _r * _ _d_ _al * arro_ant *
_t * _ _o_ _t_ .* _l * a_top_ _ _ * _ _ _ * al_ _n_ * o_ * l_ _r_ * _ _ _t_m_ _ *
_t * pr_nd * _o_n * d_ _ * _l_ _ _ _r_ _ * d_ * l' _ _ _ _ _ _ .
Tr_ _ * a_ _ _ _t_ * par * la * mort * d_ *_a * _ _an_ _ _ ,* _l * _ _t * d_ _ _n_ *
d_ _a_ _ _ _ * _t * _ron_ _ _ _ * a_ _n * d_ * ma_ _ _ _r * _on * _ _a_r_n .
Lettres acceptées : O,M,R,T,N,A,D,P,L,
Lettres refusées :
À bientôt ^^
Tu as raison Chris , je t'ai volé un R .... Désolée *Rouge de honte*
Et Sanct .... Je ne connais pas non plus ce Belge rigolo ;°)
À + , les girls ;-)
Non il n'est point arrogant ni égoïste... il est craquant !;-) Bon j'ai pas tous les mots, je demande un S pour avancer? Des L c'est mieux mais déjà proposé ;-)
Merci, belle journe ;-)

O_ _n * _ar_ _r * _st * _n * _ _ _n_ * o_ _ _ _ _ _r * _ _d_ _al * arro_ant *
_t * _ _o_st_ .* _l * a_tops_ _ * _ _s * al_ _ns * o_ * l_ _rs * _ _ _t_m_s *
_t * pr_nd * so_n * d_s * _l_ss_r_s * d_ * l' _ _ _ _ _ _ .
Tr_s_ * a_ _ _ _t_ * par * la * mort * d_ *sa * _ _an_ _ _ ,* _l * _st * d_ _ _n_ *
d_sa_ _s_ * _t * _ron_ _ _ _ * a_ _n * d_ * mas_ _ _r * son * _ _a_r_n .
Lettres acceptées : O,M,R,T,N,A,D,P,L,S
Lettres refusées :
À bientôt ^^
Déesse Chris , tu veux des S , et bien .... "Madame est servie" ;°)
Bonne soirée ;-)