Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _o_ _ _ _ : o_ _ _ _o_ _ _ _ !
_ _ _o_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ . * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ * _o_ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ ' _ _ * _ _ _ _ ,*
_ _ _ _ * _ _ _o_ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .* _ _ _ * _ _ _ _ _ * _o_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .*
_ ' _ _o_ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ !* _ _ * _ o_ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ ..... _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ !
Lettres acceptées : O,
Lettres refusées :
Hop, hop .... au boulot ....
Prenez le avec des pincettes et disséquez moi ça ;))
Oh Owen Non ce n'est pas Owen, Chris, lol

_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _o_ _ _ _ : o_ _ _ _o_ _ _ _ !
_ _ _o_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * m_ _ _ _ . * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _m_ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _m_ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ * _o_ * _ _ _m_ _ * _ _ _ _ _ ' _ _ * _ _ _ _ ,*
_ _ _ _ * _ _ _om_ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .* _ _ _ * _ _ _ _ _ * _o_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .*
_ ' _ _o_ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ !* _ _ * mo_ _ _ * _ _ * m' _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ ..... _ _ _ _ * _ _m_ _ _ * _ _ !
Lettres acceptées : O,M,
Lettres refusées :
Juste 8 M pour toi Sanct ^^
Oh zut, c'est pas Owen, peut-être Jack alors? Mais non... je préfère demander le R ? Pliz
Bonne journée les filles ;-) et les gars s'il y en a qui passent by...

_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ ,* _ _ * _ _u_ * _ _ * _oû_ _r : o_ _ _ro_ _ _ _ !
R_ _o_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _r_ * m_ _ _ _ . * _r_ _ _ _ * _ _ * _ _ _u_ _ .* _ _r_ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _r_ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _m_ * _ _u_u_ ,* _ _m_ _ _ _ _ *
_ _ * _ _u_ _ * _ _u_ _ _ _u_ .* _ _ * _ _ _ _ * _o_ * _ _ _m_ _ * _u_ _u' _u * _ _ _ _ ,*
_u_ _ * r_ _om_ _ * _ur * _ _rr_ .* U_ _ * _ _u_ _ * _o_ _r _ _ _ _ _ _ _ _ .*
_ ' _ _or_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ !* _u * mo_ _ _ * _ _ * m' _ _ _ _ _r_ * _ ' _ _r_ *
_ _ _ _ _ _ _ ..... _ _u_ * _ _m_ _ _ * _ _ !
Lettres acceptées : O,M,R,U,
Lettres refusées :
L'R de rien vous avez U le nez creux les Girls , avec vos R et vos U ^^
C'était une bonne journée , Merci, intense mais bonne ... Saine fatigue lol
Bonne nuit ;)))
Je prendrais bien du T moi? Pliz
Bonne journée chaude ;-)
Bises!

_ _ _ _ : _ ' _ _t * _ _ _ _ * _ _ ,* _ _ * _ _u_ * _ _ * _oût_r : o_ _tro_ _ _ _ !
R_ _o_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _tr_ * m_ _ _ _ . * _r_ _ _ _ * _ _ * _ _ _u_ _ .* T_r_ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _tr_ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _t_m_ * _ _u_u_ ,* _ _m_ _ _ _ _ *
_ _ * _ _u_ _ * _ _u_t_ _u_ .* _ _ * _ _ _t * _o_ * _ _ _m_ _ * _u_ _u' _u * _ _ _ _ ,*
_u_ _ * r_tom_ _ * _ur * t_rr_ .* U_ _ * _ _u_ _ * _o_tr _ _ _ _ _ _ _ _ .*
_ ' _ _or_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _t_ !* _u * mo_ _ _ * _ _ * m' _ _ _t_r_ * _ ' _tr_ *
_ _ _ _ _ _t ..... _ _u_ * _ _m_ _ _ * _ _ !
Lettres acceptées : O,M,R,U,T,
Lettres refusées :
Bienvenue pour le T, Chris, (et Sanct si elle s'invite aussi lol) , tu as vu j'en ai à tous les parfums ...; Mais "chaude journée" ???? 19°C ici, au plus fort de la chaleur ;)))
Le S ? pliz
19° ? ici c'est 25° mais depuis quelques jours et j'ai toujours mes habits d'hiver, donc oui j'ai eu chaud ;-) Pour un début mai, on a frôlé la canicule, pas de chance au lieu de cela tout le monde a eu de la flotte, des grêlons ou les deux ! Les giboulées de mars ...en mai :-( Et voui mère Terre est comme moi, elle va plus trop bien :-(
Bon weekend, et vive Léon XIV ! Je suis 100% athée mais bon ;-) il a une bonne tête sauf... qu'il est Ricain, grrrr... ça m'embête, j'ai assez bouffé du fox éléphant :-(

_ _ _ _ : _ ' _st * _ _ _ _ * _ _ ,* _ _ * _ _u_ * _ _ * _oût_r : o_stro_ _ _ _ !
R_ _o_ _ _ _ss_ _ _ _ * _ _tr_ * m_ _ _ _ . * _r_ _ _ _ * _ _ * _ _ _u_ _ .* T_r_ _ *
_ _ * _ _ _ss_ .* _ _ * _ _tr_ * _ _ _ _ * _ _ * s_ _t_m_ * _ _u_u_ ,* _ _m_ _ _s_ *
_ _ * _ _u_ _ * _ _u_t_ _u_ .* _ _ * _ _ _t * so_ * _ _ _m_ _ * _us_u' _u * _ _ _ _ ,*
_u_s * r_tom_ _ * sur * t_rr_ .* U_ _ * _ _u_ _ * _o_tr _ _ _ _ _ _ _ _ .*
_ ' _ _or_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _t_ !* _u * mo_ _s * _ _ * m' _ _ _t_r_ * _ ' _tr_ *
_ _ _ _ _ _t ..... _ _us * _ _m_ _s * _ _ !
Lettres acceptées : O,M,R,U,T,S,
Lettres refusées :
25°c ? Wow j'aimerais ça .... et les 11,12,13 mai pour les saints de glace ....
c' est 18, 17 et 20°c ici .... Je remets ma doudoune!!! ;)))

_ _c_ : C' _st * _ _ _ _ * ç_ ,* _ _ * _ _u_ * _ _ * _oût_r : o_stro_ _ _ _ !
R_co_ _ _ _ss_ _ _ _ * _ _tr_ * m_ _ _ _ . * _r_ _ _ _ * _ _ * _ _ _u_ _ .* T_r_ _ *
_ _ * c_ _ss_ .* _ _ * _ _tr_ * _ _ _ _ * _ _ * s_ _t_m_ * _ _u_u_ ,* _ _m_ _ _s_ *
_ _ * _ _u_ _ * _ _u_t_ _u_ .* _ _ * _ _ _t * so_ * c_ _m_ _ * _us_u' _u * c_ _ _ ,*
_u_s * r_tom_ _ * sur * t_rr_ .* U_ _ * _ _u_ _ * co_tr_c_ _ _ _ _ _ .*
_ ' _ _or_ * c_ _ _ _ * _ _ _ _ _t_ !* _u * mo_ _s * ç_ * m' _ _ _t_r_ * _ ' _tr_ *
_ _c_ _ _t ..... _ _us * _ _m_ _s * ç_ !
Lettres acceptées : O,M,R,U,T,S,C,
Lettres refusées :
Voilà ..... Madame est servie .....
Bon week-end les Girls ;)))
Merci mais fallait me dire que c'était Jack, mon autre chouchou ^^
Jack : Cest bien ça, je peux le goûter : strogène ! Reconnaissable entre mille. Prenez la pilule. Tirez la chasse. Il entre dans le système aqueux, féminise la faune aquatique. Il fait son chemin jusquau ciel, puis retombe sur terre. Une pluie contraceptive. Jadore cette planète ! Au moins ça mévitera dêtre enceint... Plus jamais ça !
Première approche de... l'engin Jack, par Gwen !!
Bon dimanche j'ai dormi comme une souche :-(

Ben, je vais pas tout te dire aussi .... tu dois chercher un peu , c'est bon pour les neurones lol
Bravo Chris .... me manque juste le "oe" de oestrogène , mais je suppose que c'est un bug de ton portable ;°)
Allez, à ton tour de nous faire cogiter ;P
Bon dimanche .... (J'aurais adoré dormir comme une souche)
MDR Sanct !!! Tu veux des N alors que j'ai pas encore posté le pendu? Faut te reposer miss, la vie est courte hein ^^
Oops le copié/collé a buggué je confirme, j'ai pas pris le temps de me relire, je suis pas Baudelaire non plus faut dire aussi, pas vrai ;-)
Allez si vous n'avez jamais regardé la série, faut commencer par cet épisode et par cette scène! Votre petit coeur ne s'en remettra pas de sitôt ! Je l'ai épicée pour Merco the witch hein lol ^^
Pendu en anglais niveau 5e !
******* : **** ! ****! ** **** ** ** ! ****! *** **** ** ** ! ** **** *** !!
**** : * **** ** **...
**** : (****)
**** : **'* ** ****....
Lettres acceptées:
Lettres refusées:
Bon jour de mai ;-)

Niveau 5ème ça me va vu que je l'ai sautée et suis rentrée directement en 4ème lol de plus j'avais choisi espagnol en 1ère langue (ça me semblait plus utile ... on était plus près de l'Espagne que de l'UK)
Bien je pense qu'ils sont bien approvisionné en Tea les English ...
Give me the T , please, Chris
Le bonjour de la Witch ;))
Tu me fais bien sourire Merco et je t'en remercie ;-) J'en ai besoin :-( ici aussi on est quasi en Espagne, et ma soeur (presque jumelle) et moi avions choisi l'anglais pour la 6e en LV1, sauf que l'anglais a tellement eu de succès que ma pauvre soeur a été envoyée en espagnol LV1, elle le regrette encore elle déteste cette langue, moi aussi, j'ame les langues nordiques, mais le destin pour une fois m'a fait une faveur et m'a fait découvrir une de mes passion, l'anglais!
Sur ce pendu un mot est niveau lycée ;-) Mais toi tu sautes des classes, sur ton balai de sorcière j'imagine? La classe ;-) easy !
Pendu:
T****** : **** ! ****! ** **** t* **t **t ! ****! *** **** t* ** ! ** **** *** !!
**** : * **** t* **...
**** : (****)
**** : *t'* ** **t*....
Lettres acceptées: T
Lettres refusées:
Bon weekend plein soleil j'espère, comme ici ;-)

Lol, Chris ... Je suis née en 47 ... J'habitais la "campagne" et à 4 ans, tous les matins, je m'échappais pour aller à l'école (2km de la maison) Quand ils en ont eu assez d'envoyer le garde-champètre me récupérer, ils m'ont inscrite, si bien qu'à 10ans j'étais en classe de certificat d'études avec des grands de 14 et parfois 17 ans lol ... Je suis allée vivre "en ville " chez ma grand-mère et là , je suis rentrée direct en 5ème avec dérogation de l'inspecteur de l'académie .... ça se passait comme ça en 1957 , pas de test HPI ou Autiste, juste des surdoués .... Mais t'inquiètes la vie te remet vite dans les rangs quand il n'y a pas de stucture pour t'accueillir, et les filles n'avaient pas besoin de faire d'études , elles devaient juste se marier et faire des enfants ... une femme ça ne travaille pas , ça reste à la maison à torcher les mômes ¯\_(ô-o)_/¯
Heureusement "mai 68" est arrivé ;)))
Bon c'est pas le tout .... as -tu des O à me proposer .... Merci
Ah oui en effet, j'oublie toujours ton âge tellement tu as plus de pep's que moi, qui ai 25 ans de moins :-( J'admire, voui^^, et depuis petiote donc tu es "spéciale"? Une fille des champs qui est forcée de devenir une fille des villes, et une scolarité chaotique donc oui je comprends mieux ! Comme tu dis, Mai 68 et Simone sont arrivés... pas dommage hein ;-)
Oui j'ai plein d'O, cool car fait chaud ;-)
Pendu:
TO****O : **** ! ****! ** **** to **t o*t ! ****! *o* **** to *o ! ** **** *o* !!
**** : * **** to *o...
**** : (*o**)
**** : *t'* ** **t*....
Lettres acceptées: T-O
Lettres refusées:
Bon weekend plein soleil j'espère, comme ici ;-)
Mais avec volontiers ^^
TOS***O : **** ! ****! ** **** to **t o*t ! ****! *o* **** to *o ! ** **** *o* !!
**** : * **** to *o...
**** : (*o*s)
**** : *t's ** **t*....
Lettres acceptées: T-O-S
Lettres refusées:
Voui mais où est Merco? Avec Camille chou, sans doute ;-)
TOSH**O : **** ! ****! ** **** to **t o*t ! ****! *o* **** to *o ! ** **** *o* !!
**** : * h*** to *o...
Lettres acceptées: T-O-S-H (lol ça fait Tosh, la petite geek de la série;-)
Lettres refusées:
Belle journée ;-)
Oui mais non ^^
TOSH**O : **** ! ****! ** **** to **t o*t ! ****! *o* **** to *o ! ** **** *o* !!
**** : * h*** to *o...
Lettres acceptées: T-O-S-H (lol ça fait Tosh, la petite geek de la série;-)
Lettres refusées: R
Belle journée ;-)
Oui ^^
TOSHI*O : **** ! ****! ** **** to **t o*t ! ****! *o* **** to *o ! ** **** *o* !!
**** : I h*** to *o...
**** : It's ** **t*....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I
Lettres refusées: R
Belle journée ;-)