198 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Comment avez-vous découvert Torchwood?evalyre  (12.01.2014 à 20:42)

Oh Daned! Je viens de constater que le sujet est parfois traité, mais n'avait pas son propre topic! C'est chose faite! Je vais aller déplacer les messages qui sont en rapport avec ce sujet à mon sens passionnant! Surtout qu'il y a de jeunes recrues parmis nous! Allez, racontez-nous! Vous êtes tombé(e) dans la faille de quelle manière? hm? En livrant des pizzas? ^^

evalyre  (12.01.2014 à 20:53)

winsister  (28.03.2010 à 13:40)

Honnêtement, le premier épisode de Torchwood que j'ai vu c'était "Meat"... Et c'est sur l'histoire que j'ai accroché. Je l'ai même pas regardé en entier, j'ai éteint ma télé et me suis dit "il me faut la saison 1!!" Le lendemain je l'avais, j'ai alors mieux regardé les acteurs et j'avoue que même si Jack/John a une plastique qui, de mon point de vue, frôle la perfection, c'est avant tout le caractère et la relation des persos qui m'intéressent. Si Jack avait été fade et inexpressif, me serait vite lassée, beau postérieur ou pas...

evalyre  (12.01.2014 à 20:55)

Iantocoffe  (28.03.2010 à 13:41)

Moi je crois que la popularité de Jack Harkness dans Doctor Who a aidé Torchwood au début.

Ensuite on s'accroche a un perso, comme moi c'est Ianto :P

Ce que j'aime de Torchwood est la différence de chacun des personnages ainsi que l'humour qu'on y retrouve.

L'histoire est très bonne à suivre mais on est toujours livrés à plusieurs questions sans réponse.

evalyre  (12.01.2014 à 21:02)

athenalix  (28.03.2010 à 13:48)

Suis fière de moi j'ai convertit mon père et ma soeur, et c'était pas gagné^^ maintenant je doit me battre pour récupérer mes saisons...

le premier épisode que j'ai vu c'était Day One... et ce qui m'a surpris c'est la relation Jack/Ianto... résultat, dans la semaine j'avais acheté la saison 1 et l'avait visioné... mais c'est l'histoire qui est la plus intéressante, les aliens et autres "surprises". Par contre, c'est vrai que s'il n'y avait pas Jack, ce ne serait pas la même chose =)

evalyre  (12.01.2014 à 21:02)

owhar  (28.03.2010 à 13:55)

En ce qui concerne mon premier contact avec Torchwood, c'était complètement par hasard et, je crois me souvenir qu'il s'agissait de "Kiss kiss bang bang". Sur le moment, j'ai bien aimé mais sans plus et Jack ne m'a pas vraiment fait d'effet (si, si, je vous jure, c'est vrai. Les beautés parfaites, je n'aime pas). Le lendemain, je suis retombée sur la série et là, je me suis dis : il faut que je regarde vraiment. Le premier épisode ne m'a pas convaincue; heureusement que ce n'est pas lui que j'ai vu en premier sinon je crois que je n'aurais pas cherché plus loin et je serais passée à côté de cette superbe série.

Et puis il y a eu les références à Doctor Who et j'ai eu de la chance, France 4 a diffusé des épisodes en même temps. Ce qui fait que j'ai découvert les deux séries ensemble et depuis, je suis complètement accro! (Je me suis régalée, hier, avec les derniers épisodes de la saison 4. Retrouver presque tout le monde, quel pied!) Enfin, voilà, j'arrête mon commentaire pour ne pas vous saouler plus longtemps.

evalyre  (12.01.2014 à 21:04)

tessa  (28.03.2010 à 16:11)

Le premier épisode de Torchwood que j'ai vu ne m'a pas plu: c'était la saison 2, je crois, lorsque Tosh se fait draguer par une extra-terrestre. Et je me suis dit, encore des bonnes femmes trop maquillées, un décor glauque... Je zappe. La 2ème fois c'était la fin de l'épisode sur la grosse baleine, et là, j'ai commencé à larmoyer! Puis quelques jours après, Sci-Fy passait les 3 derniers èpisodes de la saison2. Et là, le déclic! Je les ai regardés, enregistrés, le lendemain, je les ai fait regarder à mon fils qui dans la foulée a acheté l'intégrale de la saison 1 en DVD, puis la saison2, enfin la saison 3 directement à la BBC en anglais, et enfin la même saison en français. Plus accro, tu fais pas!

Ensuite, on a cherché des renseignements, on a appris que TW était un spin-off de Docteur Who et, rebelote! On a acheté tous les èpisodes et on est également devenu accro, surtout de David Tennant.Donc, en fait, on a fait le contraire de tout le monde: on commence par la fin et on remonte le courant.

Ce qui me surprend le plus, c'est le peu de publicité faite autour de ces séries et autour de moi, très peu les connaissent. J'ai parmi mes amies des profs d'anglais et elles ne connaissent pas non plus.Très regrettable!

evalyre  (12.01.2014 à 21:05)

Rhea01  (28.03.2010 à 18:38)

ça je suis d'accord avec toi Tessa, ça fait bizarre de voir des profs d'anglais qui ne connaissent pas un show qui a plus de 30 ans d'existence (1963 la première diffusion, plus longue série avant StarTrek^^ toute diffusion confondue, cf guiness Book)un monument national...

pour moi, Première découverte de Torchwood : Cyberwoman en français et je trouvais cet épisode très kitsh et très bizarre : une femme robot, des gens qui courrent partout, une architecture particulière, un héros qui ne meurt pas alors qu'il vient de se faire électrocuter, des baisers langoureux et comiques (dans le tiroir d'une morgue^^)... autant d'éléments qui me pousse à m'interroger et surtout me marrer car j'ai trouvé cela extrémement drôle (la vf n'y était sans doute pas étrangère ainsi que le jeu très outré de John Barrowman (si, si, si)  par rapport à Burn Gorman, c'était énorme) Bref, j'avais un peu accroché mais les horaires n'étaient pas super pratiques et je déteste regarder une série dans le désordre.

Quelques mois plus tard, je tombe sur Syfy et Meat et là, j'accroche définitivement, les personnages me semblent superbement interprétés, développés. J'enchaine sur un jour dans la mort et là, fini, je suis accro, il m'en fallait plus et tout commencer par le début pour comprendre les interactions, le background, tout... (achats très compulsifs, Noël en plein moi de mai dans la boite aux lettres et visionnage, revisionnage, même en français sur les chaines qui diffusaient les épisodes (NRJ12, Syfy...).

Les personnages que je préféraient changeaient d'un épisode à l'autre Owen, Jack, Owen, j'ai mis du temps à apprécier le charme discret du Janto (connaissait pas les fics aussi, ça aide pas).

 Mais y'avait un truc que je ne comprenais pas, c'était les références à un docteur, la rencontre précédente avec Martha, le cochon de l'espace, des trucs m'échappaient. et en recherchant  : bang, le Docteur. brillant, intelligent, charme et talent, tout un nouvel univers s'ouvre et je comprends enfin certaines choses... (Et Jack dans la saison 2, un régal!!!)
Bref, une découverte en plusieurs temps, qui n'a pas fait que des heureux mais parfois de bonnes surprises... (extrait de la vie pas super intéressante de Rhéa (mais y'a rien à la télé)

- tu fais quoi ?

- je regarde Doctor Who..

- ah dr house, j'adore

- non j'ai dit Doctor Who, une série anglaise sur un extraterrestre de plusieurs centaines d'années qui parcourt le temps et l'espace. C'est génial !! et Puis il joue bien l'acteur. 
- mouais, c'est barré... et puis les séries anglaises, j'aime pas trop.
- bah, tu sais pas ce que tu rates..
- et ça c'est quoi ? 
- Torchwood, c'est génial, c'est dans le même univers, mais en plus adulte, avec de l'humour en plus, des intrigues super fouillées et intéressantes... tiens, regarde l'épisode Countryside et on en reparle ...
 (---)

Depuis j'ai pas revu mon dvd et la série a un nouveau fan, mon cousin qui n'a pu s'empécher de me téléphoner à 1h du matin parce que Ianto venait de mourir à la télé,  pour me (se) consoler (même si cela faisait au moins trois fois que je le voyais, ça m'a fait du bien... car évidemment je regardais ce fichu épisode encore une fois ).

Sinon, curieusement j'ai entrainé plus de gens à regarder DW autour de moi que Torchwood (que certains trouve trop connotés pro-gay, apparemment ça déplait^^) Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et chacun a le droit de s'éclater en regardant les séries qu'ils veulent..


( séries allemandes moins soporifiques que Derrick : le clown, alerte cobra, wallender (ah non suédois) et un truc sur des drôles de dames allemandes^^) 

Désolé pour le roman.

evalyre  (12.01.2014 à 21:08)

chrismaz66  (09.06.2010 à 09:55)

Back to the past:

Tessa : c'est vrai que c'est drôle quand une trentenaire a honte de dire son âge hein?

Comment ai-je découvert Torchwood? Tombée dessus par hasard sur nrj12, épisode Meat, avec la bestiole et Jack , le chef qui pleure pour elle alors que l'humain grassouillet et copain de la brune est en train de perdre tout son sang !!

C''est quoi ce mec? me suis-je dit.

Ensuite, par un heureux hasard des rediffs anarchiques, je tombe sur le kiss épisode "soldat Thomas", comme ça les deux gars discutent et s'embrassent.

C'est quoi ces types?

Et 2 ou 3 épisodes plus tard, je regarde dès le début un épisode intitulé "Captain J.H"", et la fin me donne envie de m'engager dans l'armée.

C'est quoi cette série géniale ???????????

Le lendemain je vais à la fnac et j'achète la saison 1 au prix fort : 52 euros !

Message copiéevalyre  (12.01.2014 à 21:15)

Evalyre : 09/06/10 ^^

Comment je suis tombée dans TW? en fait, me rappelle plus exactement. Je crois c'est dans un mag ou j'ai vu le sujet et la photo d'un beau mec avec une belle équipe. et un perso "omnisexuel" ( j sais pas pourquoi, je n'aime pas ce mot... bref... ) ça m'a intrigué... J'étais ( suis toujours ) dans  le trip à fond gay-friendly. Et pour dire, ma découverte de TW s'est faite en même temps que Queer As folk US, génialissime... sisi..

Je m'explique: Un ti tour dans un magasin de videos, j'ai acheté le premier dvd de QAF à prix soldé. Pour découvrir... Ai adoré sans pouvoir partager ma folie avec mon entourage qui me prenait déjà pour une folle de m'interesser autant à la cause gay... Et puis, c'est chaud chaud... comment avouer, à l'époque, que je fantasme sur les mecs qui s'embrassent? hein? ^^

Donc, ne trouvant pas les autres dvd de Qaf, sans me taper le coffret, je demande à ma meilleure amie,  de me copier QAF et ( au passage) cette série bizarre, tu sais, un X-files version moderne, je la trouve pas ailleurs et je n'ai pas la tnt ni l'ordi, alors...^^

Ni une ni deux, elle m'envoie tout QAf que je dévore littéralement et TW ( les deux saisons). Elle est adorable... Surtout que la question Gay la dérange beaucoup beaucoup.. ^^

Bref, je mets le 1er épisode... Que je trouve sombre et bizarre. L'univers BD me déroute un peu et la première réplique de Jack est bizarre, franchement... Encore maintenant, je trouve!! lol

Ensuite, je mets le 2ème... bof... l'alien qui se nourrit d'orgasme... ça me dérange un peu... mais je m'attache aux persos de l'équipe... Et puis, je reste scotchée à l'histoire de Ianto avec Lisa... c'est qui ce mec, en fait qui est capable de montrer tant de colère et d'amour alors qu'on l'a pas remarqué depuis le début? Et puis, qu'à fait Jack? Il l'a quand même pas embrassé, si? c'était pas seulement du bouche a bouche? non? si? pas possible!! c'est pas avec la brunette qu'il va aller?     lol     Et voilà, j'étais accroc:!!!! Et j'vous raconte pas après, le magnifique épisode des 2 Jack, après Abadonne, et John Hart, et le reste...

Au passage, je me demandais c'était quoi cette histoire de Docteur... Et  j'ai donc découvert aussi DW... Et voilà!!!

En y repensant, des fois ça tient à rien... hein?

evalyre  (12.01.2014 à 21:17)

Sulli  (09.06.2010 à 15:05)

 @Eva : 'Omnisexuel', moi aussi je trouve ce mot bizarre ^^ Jl'ai trouvé dans un article nommer Série à Decouvrir (je crois... ou quelque chose dans le genre) dans Série Mag, au passage l'auteur de l'article n'a pas tort sur ça : "En prime, le capitaine Jack Harkness, qui dirige Torchwood, est diablement sexy et nous ferait presque (Presque ?? Pourquoi presque ^^) oublier Sawyer ou Jack... (Cf : Lost)". & Je suis comme toi, dans le trip "Gay Friendly" seulement mon entourage ne le comprends pas =/ (Comme jl'ai dit auparavant, on pourrait qualifier ma famille d'homophobe... Chris m'avait d'ailleurs donné quelque conseils là d'ssus). Pour Queer As Folk, moi je ne trouve pas d'adjectif pour qualifier cette série, elle est mieux que génialissime!! Excellente! (D'ailleurs, regarde mon avatar :D)

evalyre  (12.01.2014 à 21:22)

Fadiese  (10.06.2010 à 15:31)

Comment j'ai connu TW: Je suis fan de série et je lis des magasines spécialisés et j'en avais entendu parlé Mais je n'avais ni tnt ni internet. Pi en debut d'année la tnt est arrivé chez moi et j'ai rencontrer le doctor. Quelques mois plus tard j'avais les 2 premier saisons en dvd.

Un dimanche après-midi je zap sur nrj12 et je tombe sur TW l'episode avec le solda tommy, le lendemain je commandais le 2 premier saisons et me voilà addicte ^^. 

Voilà, voilà :-D

evalyre  (12.01.2014 à 21:24)

Lies28  (21.07.2010 à 18:04)

Je n'en doute pas. Fifipolin m'en parle assez souvent pour y croire.

Eh bien, je connais Torchwood à cause (ou plutôt grâce) à ma cousine. Je cherchais une série de sciences fictions à la fois drôle, entraînante, et (je l'avoue) avec des gays, j'ai tout de suite accroché pour la violence (jamais gratuite ^^), le sang, le sexe-appeal de la série. Je connaissais déjà Doctor Who alors elle m'a invité à se faire une soirée Tw chez moi, avec ses DVD. ( En 3 soirées non-stop on a regardé la saison 1 et 2 ^^)

evalyre  (12.01.2014 à 21:27)

egyptia  (01.08.2010 à 11:18)

J'ai découvert torchwood il a pas très longtemp tout juste 1 mois et  je me suis surprise a regarder les deux premières saisons en entier en seulement 1 semaine.... Je me suis étonnée moi même...

J'ai aussi vu la saison 3 purer moi qui d'habitude ne pleurt jamais devant un film( même pour titanic j'ai pas pleurer) la  j'ai pleuré.... Je suis fans vous l'avez compris de TW , j'aime regarderDW même ci j'en suis pas fans ( désolé )

evalyre  (12.01.2014 à 21:35)

Hombidule  (29.03.2012 à 22:14)

Alors moi je suis brune, et je viens de découvrir il y a, quoi, une semaine Torchwood. Je suis fan fan de Doctor Who depuis plus d'un an, et j'ai longtemps rechigné à regarder Torchwood, même si je connaissais Jack et Gwen, et que je savais que c'était aussi Russell T Davies qui avait créé la série etc... non, j'adorais Doctor Who point, pourquoi chercher ailleurs. Et ma foi, en regardant des Confidentials et en m'appercevant (ouh la honte un peu, après tant de temps) que Torchwood était un annagramme de Doctor Who, ça a fait clic, je me suis dit bon, bah en attendant la saison 7, va voir Torchwood, et depuis je découvre avec mes yeux et oreilles ébahis cette série, toujours en VO...un peu plus extrême en tout que Doctor Who, mais avec toujours plein d'humour.

Je ne connais pas beaucoup le quartier Torchwood, même si je reconnais des membres qui passent aussi souvent sur celui de Doctor Who, j'espère toutefois y passer de plus en plus souvent. Merci à tous ses membres !

evalyre  (12.01.2014 à 21:37)

MissJones  (05.05.2012 à 22:55)

Que dire ... ! Je plaisante. Alors ... moi, j'ai découvert Torchwood avant Doctor Who grâce à ma soeur, il y a quelques mois. J'ai tout de suite accroché, les perso m'ont beaucoup plu, l'univers du Hub aussi. Du coup, j'ai regardé toutes les saisons en une semaine^^ Ensuite, j'ai découvert que c'était dérivé de Doctor Who ... et je suis en train de regarder toutes les saisons aussi ^^

Messages déplacés...evalyre  (12.01.2014 à 21:38)

FiaDancah  (17.09.2012 à 19:22)

Hey Torchwooders, petit coucou pour dire que ce quartier est génial! Bon boulot, vraiment. Tout est complet, et on pourrait y passer des heures.

Je me présente vite fait? Pour moi Torchwood a commencé à partir de la première diffusion de la série sur nrj12 (ça remonte à quand? °.°), ayant toujours regardé divers épisode de dr Who j'ai tout de suite accroché à cet univers, nottament grâce aux personnages tellement particuliers et attachants. Je n'ai d'ailleurs -je l'avoue- jamais pardonné à Russell T Davies la mort des mes chouchous au cours de la série! ^^

Fan de la première heure de Torchwood je n'ai par contre pas encore visionné la saison 4, surtout à cause des critiques peu enthousisates  que j'ai pu lire ici & là sur le net : donc comme résolution de rentrée je vais m'y atteler!

A voir ..... En attendant je vais continuer à explorer ce quartier qui ma l'air bien sympa ++

Message copiéevalyre  (12.01.2014 à 21:40)

Blanche  (11.05.2013 à 19:32)

J'ai découvert Torchwood il y a quelques années grâce à mon papa. Depuis et bien comme obélix c'est terrible, je ne sors plus de la marmite. 
Je regarde en boucle les saisons (sourtout une et deux) et aime à écrire des fan-fics avec nos personnages préférés.

Comment avez vous découvert Torchwood ?carina123  (27.03.2014 à 14:37)

J'ai découvert Torchwood, un jour à la télévision, il y avait une publicité sur le passage de la série, d'après ce que j'ai vus, elle me semblait dans mes styles de séries, je suis assez ouverte, mais avec certaines, pas du tout. J'ai regardé ce jour-là, la série m'a vraiment plut, avec ces histoires, j'ai regardé la série Torchwood de la saison 1 à 3, mais je ne me souviens pas de la saison 4. Si un jour, la télévision nous la repasse, je la regarde

DécouvertePsyche  (27.03.2014 à 14:48)

Comment j'ai découvert Torchwood ? Tout simplement aujourd'hui, en courant le marathon.  il ne me reste plus maintenant qu'à essayer de voir des épisodes car elle m'a l'air bien intrigante.  Je félicite l'équipe pour son boulot au niveau de l'accueil et de la présentation. 

Découvertebreched  (27.03.2014 à 16:40)

J'espère que ça te plaire Psyche et je suis contente que le quartier t'ai fait envie de découvrir cette série.

Je me suis rendue compte que je n'avais jamais répondu à ce sujet. Et bien j'ai découvert Torchwood grace à Doctor Who tout simplement. A la fin de la saison 1, j'ai voulu savoir si on reverrait Jack Harkness. J'ai appris la création du spin-off et qu'il venait d'être diffusé (ou était en cours de diffusion ?)

Chose amusante, le tout premier épisode de Doctor Who que j'ai vu est ... "Un loup-garou royal"! L'épisode où est créé l'institut :)

Comment je l'ai découvertchoup37  (02.01.2015 à 14:12)

Je ne sais même plus Oo Je l'ai commencée en sachant que c'était un spin-off du Docteur, que les deux séries étaient liées, et pas que dans leur nom, mais je connaissais déjà avant..  Je crois que c'est en m'intéressant de loin à Doctor Who, à une lointaaaaaaine époque, que j'avais appris qu'il y avait un spin-off. Puis, lors du dernier Hypnomarathon, je cherchais quelqu'un pour une animation un peu spéciale chez moi et merane m'a expliqué qu'elle en avait fait une ici.. Elle m'a donné le lien, j'suis venue, j'ai écarquillé les yeux, et je me suis dit "faudra quand même que je vois ça un jour". Et après, hé bien, mes chers colocs whovian m'ont fait tomber dans la marmite, et à la fin de la s2 ils m'ont dit "Voilà, maintenant tu peux voir TW tu verras c'est capital pour la fin de la s3 du docteur!". On a donc commencé et.. j'suis pas repartie :)

chrismaz66  (02.01.2015 à 19:31)

Merci Choup!

J'ai découvert TW sur NRJ12, à la  tv, rien de palpitant donc.

Voilà :_)

Découverte de Torchwoodcleliagi  (02.02.2015 à 22:33)

C'est une bonne question ! ^^ Je pense l'avoir redécouverte sur NRJ 12 après avoir repris Doctor Who sur France 4, dommage que ce soit sur 2 chaînes différentes mais bon, on est connu pour être ultra illogique en France là dessus. J'ai vu rencontré Jack dans les derniers épisodes de la saison 1 de la nouvelle version. Donc, oui, j'ai rencontré Jack tout nu, ça aide pour apprécier le personnage :D

Et j'ai décidé de continuer à le voir sur sa série spin off que j'ai adoré et puis, j'y ai rencontré Ianto ! ^^

cleliagichoup37  (02.02.2015 à 22:44)

Fr4, la chaine british des Français^^ Aaaaah, rencontrer Jack par le biais du Doc, forcément, comment ne pas apprécier l'homme^^

Iantoiste! KEUPINE lol!

Découverte de TWlegolas  (11.02.2015 à 18:47)

Comme je les appelle, Torchwood est une série coup de c?ur zapping. Je l'ai découvert en tombant dessus par hasard sur NRJ12, sur un épisode de la saison deux si je me souviens bien. Et j'ai tellement accroché, que j'ai regardé la série du début. Et j'ai pas été déçu.

chrismaz66  (11.02.2015 à 18:50)

Sympa Legolas, merci pour ton passage et ton vote et reviens quand tu veux, pour dire ce que tu penses de l'édito par exemple, il est super non? Affirmatif !

A+

Première fois torchwoodzentara  (31.01.2018 à 13:21)

Salut,

 

J'ai découvert la série sur NRJ 12, j'ai regardé quelques extraits puis j'ai laissé tombé.J'ai vu ensuite qu'ils ont diffusé la série un temps sur une chaîne africaine mais je ne l'ai pas suivi non plus.

 

C'est en ayant vu cette vidéo récemment

 https://www.youtube.com/watch?v=2DbVLT3PBiU

que mon intéret pour la série a évolué et que j'ai décidé de la visionner.

@zentarachrismaz66  (01.02.2018 à 07:00)

Salut et re-bienvenue au Hub! 

Alors cette première fois Torchwood, comment ça s'est passé? C'est quoi qui t'a plu (à part la "pansexualité" de Jack") ? Aimes-tu aussi Doctor Who? On veut tout savoir, d'ailleurs on a déjà un fichier sur toi, hé on est à l'Institut ^^

En tout cas amuse-toi sur le quartier, tu verras il est costaud, et si tu as des questions ou suggestions...

Bienvenue!choup37  (03.02.2018 à 14:08)

Helloooooo! La diffusion sur NRJ12, y en a eu une ? OO Remarquez, ça devait être à une épique où je regardais pas.. mais en vf du coup pouah, et surement en bazar, je comprends que tu ais eu du mal, j'espère que en reprenant tranquillement tu aimeras!

reponsezentara  (05.02.2018 à 19:47)

la pansexualité de jack ne me plait pas vraiment.bon d'accord, j'vour que sa beauté m'a motivé à suivre la série mais pas que attention.Mon frère m'en avait parlé à l'époque de la diff sur nrj 12 de la série et c'est qui m'a rébuté au départ, son esprit.

 

je n'ai pas eu de mal avec la vf, d'ailleurs je la trouve bonne.Les voix correspondent bien aux personnages.

 

J'ai découvert la série doctor who sur france 4 mais je l'avoue je l'ai trouvé chiante.l'univers de la série ne me plaisait pas.mais c'est en revoyant des épisodes de torchwood que j'ai rédécouvert doctor who et que j'ai suivi les apparitions de jack dans les deux séries.

Finalement, je trouve que torchwood est une bonne série SF.

Je me suis sentie un peu mal à l'aise en regardant des images de jack et angelo on avait l'impression de voir ( et je m'xcuse de heurter certaines personnes) deux papys.....

comment ça:" d'ailleurs on a déjà un fichier sur toi, hé on est à l'Institut "

Que veux tu dire par là?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Nouveau Survivor spécial Aliens

Nouveau Survivor spécial Aliens
Enfin, désolée du retard, voilà le nouveau survivor un peu commenté, j'ai fait court, consacré aux...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Et hop, voici le calendrier de juin avec une spéciale dédicace pour chrismaz66 dont tous les fidèles...

NOUVEAU SONDAGE

NOUVEAU SONDAGE
Le dernier sondage en date vous demandait ce qu'est l'amour à Torchwood, 4% ont répondu que c'est...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
En ce joli mois de mai, qui a commencé dans la tumulte, f***ing casseurs, c'est Andy qui est à...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, en ce beau mois d'avril qui a vu éclore des gens parfaits (!), c'est l'anniversaire de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !