201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Torchwood awards : votre avisbreched  (25.05.2009 à 14:07)

Plusieus personnes ont proposé de refaire des Torchwood awards sur le quartier Hypno-Torch. Qu'en pensez-vous ?

Sachant que :

  * le n°1 portait sur tout ce qui concerne la saison 1.

     Résultats dans Torchwood Awards

  * le n°2 portait sur tout ce qui concerne la saison 2

     Résultats dans Torchwood Awards 2008

Les questions ne devront donc pas être les mêmes au risque d'avoir toujours les mêmes réponses

owhar  (25.05.2009 à 15:12)

Moi, comme je l'ai déjà dis, je suis pour. On peut trouver d'autres questions que celles qui ont déjà été posées. Il suffit d'y réfléchir.

torchwod28  (25.05.2009 à 17:12)

Que pensez-vous d'ailleurs de: Quel est votre couple(dans la réalité) préféré?(mariés ou non)

jadeblack  (25.05.2009 à 17:23)

ou bien quelle est votre fic torchwood prefere ?

torchwod28  (25.05.2009 à 18:25)

YOUOU!!!! Si vous voulez votre sondage il faut vous réveillez!!

iantoculen  (25.05.2009 à 18:31)

Je suis pour les awards car j'ai pas voté pour les précédents.

Les sujets qui m'intéressent:

Les couples dans la vie, l'épisode préféré sur toute la série, l'événement qui vous a le plus marqué/choqué dans la série,le personnage secondaire, la réplique préférée de Jack, le moment le plus drôle de la série .... .

Voilà quelque idée qui me plaisent.

torchwod28  (25.05.2009 à 19:56)

Donc alors on reste sur quoi?

breched  (25.05.2009 à 20:07)

commence par une première question, on adaptera ensuite

torchwod28  (25.05.2009 à 20:15)

Okay bo, étant donné que en général les Torchwood Awards on énormément plus je penserai donc à faire une question dessus^^: j'avais pensé faire la qustion que je vous avait prposé mais malheureusement Naoko et Kai n'ont(je crois) encore personn! et Il serait donc injuse de ne faire que sur 4acteurs!

 

Je vai donc reprendre une des question posées!

torchwod28  (25.05.2009 à 20:20)

Tes idées, IantoCullen sont plutôt plaisantes mais à part les couples( encore incomplet comme je viens de le détailler précédemment) et les épisodes(trop long à tout écrire: 26réponses!) les autres sont trop...  personnelles! Les répliques de Jack(il en a sorti beaucoup ce serait impossible de toutes les ressortir entièrement!), les moments préférés, plus drôles ou marquant: pareil totalement personnel! On ne pourrait jamais tous les retrouver et mettre! En revanche tu peux toujours créer un Topic dessus^^

 

Je reprends donc la question de jadeblack si celle-ci vous convient^^

nath7  (25.05.2009 à 20:35)

l'idée de jadeblack sur un award fanfics est pas mal

c'est vrai que les propositions de Iantoculen seraient bien mais il y a bcp trop de choix <=> je suppose qu'il faut l'imiter à 5/6 possibilités , non ?

une idée qui me passe par la tête à l'instant  :et un award par personnage  sur les vêtements que l'on préfére les voir porter - ??

iantoculen  (25.05.2009 à 20:42)

je suis pour les 5/6 possibilités . Mais il faut quelqu'un pour les sélectionner franchement moi je m'en sent pas capable.

J'aime bien l'idée sur les fics et les vêtements . J'aimerai savoir ce que vous voudriez voir Ianto porter.

Désolée encore une attaque de IantoAddict, une maladie très envahissante.

Torchwood awardsRhea01  (25.05.2009 à 21:45)

l'idée de choisir parmi les fics est sympa. on pourrait aussi faire classique, meilleure musique, ou meilleurs décors, quoique le meilleur costume (de Ianto ? il n'en a pas énormément, non ? )me séduit également.

iantoculen  (25.05.2009 à 21:54)

Je voulais dire quelle tenue hors de ses costumes habituels nous aimerions lui voir porter. Comme un jean et une veste en cuir par exemple.

torchwod28  (25.05.2009 à 22:11)

Et bien vos idées sont toutes très bien! Seulement le problème est pour les personnes qui n'aiment as trop où ne s'intéressent pas trop à certains acteurs! Afin de ne pas faire rentrer mon opinion personnel dans cette discussion(^^) je vais prendre un exemple dont je ne pourrais jamais dire du mal(surtout après toutes ces magnifiques photos): Eve.

 

Donc admettons que, chose possible(mais rare je l'espère^^) quelqu'un ne s'intéresse absolument pas à l'actrice! Qu'il pour dire familièrement: s'en tape totalement^^. Et bien là, rester une semaine avec ce sondage... Donc je vais commencer avec les fics puisque tout le monde y semble favorable le temps de nous laissez tous réfléchir!


chrismaz66  (26.05.2009 à 10:23)

DSL je ne peux pas VOTER cette fois-ci pour le sondage sur les fanfics....Because, je ne les ai pas TOUTES LUES !!!!!!!!!!!! Certaines me sont tombées des mains , pour être franche, mais, n'en soyez offensé(e)s, je suis terrible en notation ^^^^

Tant pis...

nath7  (26.05.2009 à 18:44)

je vais voter pour les fanfic faut juste que je les relise !!

donc un peu de tempssvp !!

TWA 3Torchwood  (27.05.2009 à 16:12)

Mmh ... A mon avis, on devrait attendre la saison 3 et voir si il y a assez d'element pour constituer des TWA ? Parceque d'après ce que j'ai compris, on risque d'avoir qu'une sorte d'alien, toujours les memes couples etc ...

Peut-etre attendre la saison 4 ?

sondage costumesnath7  (27.05.2009 à 22:28)

j'ai commencé à regarder :  sur juste 2  épisodes saison 2 (+ le souvenirs marquants de certains vêtements ex robe de mariée de Gwen ou Ianto en décontracté dans fragments)  à mon avis on peut faire un sondage  avec ceux qu'ils portent

 

faut juste me laisser un peu de  temps pour en répertorier quelques uns / personnage et je te donnerais les éléments TW28

ps je me repète maisnath7  (27.05.2009 à 22:30)

ya vraiement pas moyen de pouvoir faire 1 sondage par notation ?? - moi j'aime  bien plusieurs fanfics   <=> c'est dur de n'en choisir qu'une !!!

owhar  (28.05.2009 à 13:29)

Je ne pense pas qu'il faille attendre une nouvelle saison pour des TW awards. On peut poser de nombreuses questions qui n'ont pas été posées. Sans oublier que certains membres actuels n'ont pas voté à l'époque. Je pense que ça vaut le coup.

En ce qui concerne les sondages, c'est une bonne idée de penser aux tenues des personnages. Là encore il y a de nombreuses possibilités. Et ça fera vivre le quartier.

nath7  (28.05.2009 à 23:00)

pour les vêtements j y travaille mais bon à raison de 2 épisodes maxi/soir ça prend 1 peu de temps

quoique peut être pr Owen +/7 "ensemble"

awards de photosnath7  (28.05.2009 à 23:10)

je reviens sur ma proposition de mettre au sondage le choix de la photo d'entrée du site (à la place de Jack)

avis "au sondeur" j'aime bien la n° 12/20 de la promo saison 2 - certes désormais ils ne sont + que 3, mais bon, ils faisaient 1 sacré équipe à 5 !!

torchwod28  (29.05.2009 à 17:00)

C'est une bonne idée... Alors vous voulez quoi comme sondage du coup^^?

 

Les vêtements, la photo les TWAWn°3??? Pour les vêtements je peux m'occuper de ceux de Gwen si vous voulez j'adore faire ça^^

jadeblack  (29.05.2009 à 17:08)

Dacoord avec nath7 la photo 12 de la promo de la saison 2 serait superbe .Et puis meme si Tosh et Owen sont mort il font toujours parti de la team

nath7  (29.05.2009 à 22:06)

je pense qu'on peut faire les 3 en intercalant

Quoique la photo  c'est pas Breched qui gère ? <=> faut son avis, non ?

VêtementsPour moi c'est Ok, je note "tu fait" Gwen - juste 1 truc : peut être  préciser l'épisode si on veut voir de visu

torchwod28  (29.05.2009 à 22:30)

Ouai parceque des tenues elle en a des tonnes!!^^

sondage photosnath7  (02.06.2009 à 22:38)

Donc mon idée

Sondage pour remplacer la photo d'entrée de l'Institut : celle où il y avait Jack à son bureau

si vous avez des photos à proposer  <=< informer Torchwod28 (maître des sondages) soit
- par hypnosms
- sur ce  sujet

perso mon choix pour le sondage : sur la promo saison 2 : la 1,2, 12 et 16/20

si vous avez d'autre photos ou d'autres sources  !! à vous de les proposer à TW28

voilà


chrismaz66  (03.06.2009 à 13:53)

Perso j'aime bien la photo promo saison 1 page 2 , avant dernière photo, celle dans le hub, avec la team d'un côté et Jack de l'autre, debouts  au dessus de la grille du manipulateur de Faille....

J'aime bien car Jack est isolé, parce que différent des autres, comme si la Faille le  séparait toujours de son équipe , et puis  c'est une photo assez inédite, on ne la trouve pas sur tous les sites...

voilà mon petit avis^^^^

torchwod28  (03.06.2009 à 14:30)

LE MAITRE DES SONDAGES VA PARLER VOTRE ATTENTION CHERS SJETS!

 

ptdr non laissez tomber c'était un trip que j'ai eu envie de faire quand j'ai lu le mess de Rhea^^ donc alors pour les pohtos vous avez d'autres idées ou on reste sur celles-là?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 12:07

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:33

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !