201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tessa  (03.09.2010 à 19:23)

De quoi vous parlez? Cette histoire de caleçons? Quel rapport avec les Torchwood Awards? je n'ai pas suivi l'affaire et je suis paumée! Tu peux nous rappeler en quoi l'idée consiste? mais j'avoue mon incompétence à propos des caleçons de ces messieurs! J'ai toujours trouvé les "dessous" masculins un peu ridicules! Mais je suppose que le problème n'est pas là!

owhar  (03.09.2010 à 20:01)

Tessa, si tu veux plus d'infos, tu peux aller dans le menu de gauche, rubrique: spécial fan et tu trouves des sous-rubriques: Créations; Torchwood awards (1 et 2) et concours. Les Torchwood awards sont des classements du genre: quel est parmi ceux proposés, le meilleur acteur? ou encore: Quel est l'épisode le plus terrifiant... Tu vois? Ça peut-être bien de continuer.

tessa  (03.09.2010 à 23:43)

D'accord! Merci! C'est vrai que j'ai un peu joué les "feignasses" sur ce coup-ci, mais je manquais de temps pour me renseigner. L'idée me semble intéressante, alors, pourquoi pas?


chrismaz66  (04.09.2010 à 13:33)

Excellente idée Owhar, encore une, moi je suis partante pour relancer les HWTawards !

owhar  (04.09.2010 à 15:39)

Ok, alors quelqu'un a-t-il envie de prednre la direction des opérations soit en repreanant l'idée de départ, soit en en créant une nouvelle? Lancez-vous!

Rhea01  (13.09.2010 à 01:12)

En me baladant dans certains quartiers (ok, j'avoue tout j'ai fait des infidèlités à Jack en allant me renseigner mine de rien sur Castle, c'est fou ce qu'il me rappelle le Cptaine d'ailleurs. Bref, je digresse (trop de café et tard, tard... ) bref! ) j'ai trouvé une idée pour les Hypnotorch Award, mais j'aimerais savoir si vous êtes intéressé(e)s. 

En fait ce serait un jeu "type fan du mois " Le principe : 10 questions portant sur la série et le quartier, 2 par semaines et 2 bonus valant plus de points (car plus dures).

Le nombre de points est déterminé en fonction du nombre de bonnes réponses sur le MP de l'organisateur du concours et de la rapidité de la réponse. Le décompte des points des joueurs serait mis à jour une fois par semaine en même temps que la réponse.

ex : 20 bonnes réponses, le premier a 20 points et le dernier 1 point.

Les questions pourraient être un quizz, un oeil de lynx ou une citation ou une question sur le quartier. Toutes les réponses devront se trouver sur Hypnotorch pour permettre à tous de jouer. Et à la fin du mois, le vainqueur gagne le titre de fan du mois.

Bref, si cela vous intéresse, je me propose pour faire ce premier concours pour le mois d'octobre (si c'est le cas, j'aurais besoin d'aide pour choisir les questions etc...vous pouvez me contacter sur le forum ou par MP)

owhar  (13.09.2010 à 12:13)

C'est une idée vraiment sympa que tu as trouvé. J'avais déjà vu ça dans un autre quartier. En plus ça changerait un peu et ça peut être amusant. Moi je suis partante, pas de souci. J'espère que beaucoup d'autres le seront et joueront le jeu du début à la fin. Merci Rhéa!!!


chrismaz66  (13.09.2010 à 13:25)

Count me in !!! Quand il s'agit de jouer et de chercher hein je suis partante !!!

Brillante idée !

Castle hero = Jack ? (Rhéa): Hum ...

tessa  (13.09.2010 à 14:16)

Moi aussi, je suis partante quoique je sois assez nulle en matière de jeu. Mais je peux toujours postuler pour la fan la plus nulle du mois.

Quant à "Castle", moi aussi j'adore! Lui et sa famille déjantée! Je l'apprécie plus que "le Mentalist" trop sombre. Quant à dire s'il me rappelle Jack? pas exactement, mais j'avais beaucoup aimé l'acteur dans le pilote de "Serenity", série de SF avec une télépathe, me semble-t-il!

Pour le jeu donc, c'est d'accord!

Rhea01  (14.09.2010 à 00:02)

Ok, je vais commencer à préparer le jeu pour le 1er octobre, il faut que je fasse un tri dans les questions pour en trouver des faciles et des complexes... mais j'ai déjà une bonne liste.

Owhar : dans quel topic, placera-t-on ce concours ?

Castle : il me rappelle Jack dans ses sous-entendus, ses mimiques et la relation entre chaud et froid avec Kate. Par contre, l'acteur physiquement, je le préferais dans Buffy contre les vampires. et sa famille est vraiment marrante !! fin de l'aparté, je déborde du sujet, hypnoaward ^^.

owhar  (14.09.2010 à 14:04)

Rhea: je pense qu'on peut le mettre dans la rubrique "Spécial fans". Il y a les créations, les torchwood awards et un concours de wallpaper. On peut le rajouter là, c'est la meilleure place, je crois.


Fan du mois : moi !?chrismaz66  (18.09.2010 à 18:11)

Super Rhéa, tu vas avoir du pain sur la planche, et  je suis verte car la semaine du 2 au 6 octobre, je serai un peu loin - près de JB ^^

owhar  (24.09.2010 à 11:40)

N'oubliez pas: le concours Fan du mois débute dans une semaine. Préparez-vous à être rapides si vous voulez gagner des points. Un petit tour du quartier serait un plus pour se rappeler de certaines choses, puisque les réponses se trouveront dans le quartier... et que le meilleur... s'amuse. Tous les autres aussi, d'ailleurs... ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:19

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:18

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !