201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (11.01.2010 à 12:48)

Evalyre : excellent mille fois, cohérent avec les paragraphes précédents et super bien écrit, on reconnait bien la prof ^^^^

Euh...c'est quoi un Dragibus? Je croyais que c'était une marque de bonbons ?

On se débrouille pas mal les filles, bravo encore !

Space  (11.01.2010 à 18:23)

Superbe suite Avalyre, mais tu nous laisses sur les crocs! C'est pas juste!

Alors qui prend la suite, je veux savoir ce que Tosh a vu ! Erotico ou comico?

Sulli  (11.01.2010 à 18:55)

Evalyre : Génial! Pas un mot de plus ^^

 

Chrismaz : Jcrois que c'est des bonbons les dragibus... des Haribos! ^^

Rhea01  (11.01.2010 à 21:34)

la prochaine à s'y coller c'est Cache-cache avec un bus magique (y'aura du Harry Potter ? désolé syndrome de potterienne qui s'ignore)


chrismaz66  (15.01.2010 à 18:23)

Ben quoi Cache, malade toi aussi? On attend fébrilement la suite et fin de ce jeu génial !!!!!

Désolercachecache  (17.01.2010 à 15:42)

Je m'escuse pour le retard, mais j'ai eu quelque imprevue cette semaine, et je n'ai pas pu m'occuper d'ecrire la suite. Mais ne vous inquièter pas je suis en train de rectifier le tir, j'envoi ma petite fic a Chris pour qu'ellle en fasse une merveille et je la poste ensuite.

cachecache  (18.01.2010 à 16:02)

Ca y est, j'ai posté mon paragraphe, encore désolé pour le retard. N'hésiter pas à me faire vos critiques!!! ^^ (soyer pas trop dure non plus)

 

Alors qui va prendre la lourde charge d'écrire le dernier paragraphe de cette fabuleuse histoire?

Sulli  (18.01.2010 à 16:20)

CacheCache, super bien ta suite ! Maintenant on sait pourquoi il n'y a pas de sapin au Hub !! Aucun regret d'avoir attendu!

Space  (18.01.2010 à 18:00)

Je ne m'attendais pas du tout à cela, mais super ta suite. Elle finit vraiment très bien l'histoire. Bravo!

ozias  (18.01.2010 à 19:18)

Trop bien je m'attendais pas à ça!!!

Rhea01  (18.01.2010 à 19:30)

Excellente idée !!! je comprends mieux le dégout de Jack vis à vis de Noël (et par pour la raison la plus simple selon DW)

Alors qui se colle à finir cette fic épique et échevelée ?

evalyre  (19.01.2010 à 00:16)

Cachecache, bravo! C'est clair et efficace! par contre, je suis presque désolée d'avoir orienté le récit sur le sapin alors que le titre n'a rien à voir avec!! lol

Je suggère que la prochaine fois, on choisisse le titre de l'histoire à la fin!! lol

Et je suis impatiente de lire la suite et fin!! bon courage!!


chrismaz66  (20.01.2010 à 16:35)

Bonne suggestion Evalyre pour le prochain jeu...

En revanche, Cachecache, as-tu bien reçu la correction de Tessa? Car il  reste quelques méchantes fautes qui font un peu mal aux yeux !!! Oui je pinaille mais bon...

athenalix  (20.01.2010 à 16:58)

c'est quoi le mot qu'il faut utiliser???

Space  (20.01.2010 à 17:48)

C'est Dragibus.

athenalix  (20.01.2010 à 23:20)

ok, ben si personne ne se propose, je veux bien tenter le coup.

cachecache  (21.01.2010 à 01:36)

Contente que cela vous est plus!

 

Chris j'ai bien reçu la version de Tessa, mais j'ai ensuite fait quelques modifications, et je n'ai pas pensé a la refaire corriger, tout est de ma faute, ne lui en veux pas.

 

Bonne chance pour l'ultime paragraphe!!


chrismaz66  (22.01.2010 à 13:54)

Yes ATHENALIX , lance-toi !!!! (c'est bon les dragibus).

Cache, oui, Tessa m'a mise au courant, pas de souci, je vois que la passation s'est bien passée, c'est le plus important, mais n'hésite surtout pas , Tessa, Evalyre et moi , on est là pour vous ! (c'est valable pour tous et toutes of course).

athenalix  (22.01.2010 à 17:41)

je viens de poster le dernier paragraphe, j'espère qu'il sera a la hauteur des autres, et je laisse a Cache le soins de clotrer la fiction.

Sulli  (22.01.2010 à 17:56)

Athenalix : Super ta suite, jrigolais toute seule! Super bonne idée! Tu écris très bien alors si tu as des fic en reserve n'hésite pas ... Je pense que je ne vais pas être la seule à laisser un commentaire positif après avoir la fin de TW SDD =)

Encore bravo ! C'était ex-tra!

Athenalixozias  (22.01.2010 à 18:51)

Super ta fin, tu as réussi à relier toutes les parties de la fic entre elles.

J'adore!!!

 

evalyre  (22.01.2010 à 19:34)

WOUAOUH!! Magistral ce retournement de situation!!! Qui explique à la fois tout, utilise les bonbons de manière que je ne les verrai plus de la même manière, et laisse planer un mystère à la X-files.... BRAVISSIMO!!

En ce moment, je n'aurais pas pensé à utiliser le rêve, pourtant classique comme surprise scénaristique, ni avec tant de brio et d'efficacité!! (je sais, je sais, mais en ce moment, je lis plein de fanfic et je trouve tout génial!! ^^) je dois être en manque... Ce soir, TW sur la télé; Obligé!! Best of ou épisode des deux Jack, je manque d'amûr.... lol

En tout cas, partante pour un nouveau jeu!! A +

cachecache  (22.01.2010 à 22:09)

Génial, vraiment une excellente conclusion, j'ai adoré !!!!!! On est vraiment doué!!!

 

Après une histoire fini, il va falloir en ouvrir une autre....petit rappel des règles pour la personne qui va se lancer. Un paragraphe plus 10 mots, en ce qui concerne le titre il nous en faut un, pour signaler qu'il s'agit bien d'une nouvelle histoire. Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez mettre des point de suspension. (Meme presentation que la premiere).

 

Alors qui se lance?

Rhea01  (22.01.2010 à 22:55)

Drole de concert, whaouh, quelle fin intelligente !!! c'est très bien écrit et reprend en effet les différents éléments des chapitres précédents avec brio... franchement, ça donne une histoire qui se suit et se relit assez facilement.

Et j'adore l'ouverture que tu fais pour la fin : le gout du déja-vu que le rêve laisse à Ianto (ça donne un mouvement cyclique très agréable)

Allez qui propose 10 petits mots et un titre (histoire de lancer la machine à idée) qu'on recommence ? ça m'a bien plu comme défi ...

Space  (23.01.2010 à 01:03)

Athenalix, BRAVO !

Quelle imagination pour le paragraphe probablement le plus délicat puisque il termine l'histoire qui plus est en rassemblant le tout !

Tu termines l'histoire en beauté!


number 2?chrismaz66  (27.01.2010 à 16:48)

Evalyre : mon petit doigt m'a dit que tu voulais bien relancer le jeu, car voui, il est fini, et en beauté, alors on rejoue, allez allez !!!

AthenalixArianrhod  (27.01.2010 à 18:40)

Je plussoie, ce dernier paragraphe clôture en beauté votre aventure.

Bravo à tous les auteurs, c'était très drole et inventif, vivement que ça recommence !

C'est parti!!!evalyre  (31.01.2010 à 11:32)

Bonjour à tout le monde!!

Et voilà, le petit doigt de Chrismaz avait raison. Je relance un jeu. Je comence avec un paragraphe un peu plus long que 40 lignes, je crois, mais je me suis tellement amusée!! lol

Donc je propose les 10 nouveaux mots imposés!

1. Heaume

2. Alexandre Dumas

3. Chaton

4. Baba au Rhum

5. Phénix

6. Pantoufles

7. Rang

8. Dessous (pluriel obligatoire^^)

9. Oranger

10. Kimono

Voilà voilà

J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire! Bon courage!

Je démarre donc l'histoire avec Chaton!

Paragraphe n°1

Mot : Chaton


chrismaz66  (31.01.2010 à 12:04)

Ah non, j'ai pas encore imprimé ton paragraphe Evalyre, mais tu as pris mon mot : chaton, c'est pas du jeu nan !!!

Belle liste de mots, on va encore se marrer^^^^

fifipolin  (31.01.2010 à 16:48)

La personne qui prend "Dessous" doit être à la hauteur ;)

(Pas encore lu le paragraphe du Chaton! J'y cours!! Zouuu)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !