201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Fuck Marry Kill [Jeu]chrismaz66  (12.05.2018 à 08:52)

Le jeu Fuck Marry Kill arrive enfin sur le quartier!

Règle simplissime : votre mission est de décider, face à trois propositions avec qui/ ou qui:

*vous déciderez de passer à l'acte (vous payer du bon temps, furtivement, voyez?),

*vous choisirez de vous marier, carrément.

*vous voudriez tuer, impunément ?

C'est aussi simple que ça, et veuillez s'il vous plait expliquer vos choix (est-ce que c'est nécessaire de le dire ?). Chaque semaine il y aura un nouveau thème (acteur, persos secondaires, aliens etc...).

Passez du bon temps sur ce jeu et n'oubliez pas, on ne peut hélas pas faire comme le Sex Gas... choisir deux options en même temps ;)

***

*merci à LaFriteFan pour son idée de jeu et ses propositions de thèmes. D'ailleurs je le laisse vous guider dans ce nouveau jeu ^^

FMK #1LaFriteFan  (12.05.2018 à 23:56)
Message édité : 13.05.2018 à 00:01

Eh bien voilà le temps d'inaugurer ce tout nouveau jeu du quartier, avec comme premier thème quelque chose de plutôt simpliste pour vous mettre dans le bain ;). Et c'est donc sur... les personnages principaux. Voici donc les trois de la semaine : 

 

torchwood-jack-harkness-season-21.jpg  Captain Jack Harkness

 

  Gwen Cooper

 

   Ianto Jones

 

A vous de choisir ^^.

 


WTH !!!chrismaz66  (13.05.2018 à 09:37)

Et mais c'est infaisable pour moi, et si simple pourtant^^ 
Qui je tue déjà? Jack car il va ressusciter mais alors je peux pas le fuck? Bouhou !!!!!!

Alors je vais vous surprendre je crois, lol

***

Fuck : Jack, car y'a pas de raison, tout le monde y a droit ^^ Et je veux mon n'veu !

Marry : Ianto car c'est garçon propre sur lui et qui saura me satisfaire en bouche déjà (culinaire hein) et en café!

Kill : Gwen car j'ai pas le choix hein dîtes ! Et puis c'est elle la plus détestable du lot tout de même, même si Eve est une sacrée bonne nana !

***

Voilà, ce fut rude de choisir, y'avait pas Owen lol, mais que pensez-vous de mon choix? Sordide ou pas? Et à qui le tour?

FMK #1 - Les personnages principauxLaFriteFan  (13.05.2018 à 15:11)

Eh oui, simple mais créant un casse-tête ^^. Même moi je n'arrive pas à choisir, j'ai deux méthodes, mais je sais pas laquelle utiliser lol. Allez, on va utiliser la légère ?

Fuck : Tout comme toi chrismaz, je choisis Jack, car je me vois mal me marier avec lui, et comment il en parle dans la série, ça donne envie de le choisir ^^

Marry : Gwen, car j'aime son côté "action" et dangereuse (dans la saison 4) qui va faire que je ne m'ennuierai jamais ^^ Tout pour faire monter l'adrénaline :o

Kill : Ianto, car je dois éliminer la concurrence xD

Sinon, j'ai aussi un autre raisonnement, qui fait donc que tous mes choix sont différents, je ne sais pas si on peut jouer deux fois :/


LOLchoup37  (14.05.2018 à 00:17)

Wow je me demandais si on oserait lancer ce jeu un jour sur le quartier ^^ Très très dur de choisir, va falloir le faire avec d'autres personnages!

Fuck : Je ne vais surprendre personne, Jack, parce que vala d'abord, c"est du sexe sur pattes ce type, et puis on en a tous rêvé non :p ?

Marry : Ianto! Est-ce surprenant? Café merveilleux, gentil,précis, discret, une bouille à tomber, et puis voilà c'est le personnage sur lequel j'ai craqué depuis bien trop longtemps pour y résister^^

Kill : Ben j'ai plus trop le choix du coup.. Gwen, ça me soulagera de pas mal de rancoeur que j'ai à son égard ^^'


Lolchrismaz66  (14.05.2018 à 10:41)

Bah dites-moi on a tous une pensée en commun en tout cas, sacré Jack !!!

Bon ça va c'est raisonnable comme... raisonnement, et après tout, chacun fait ce qu'il veut, c'est un jeu lol

Choup, tu n'as pas été surprise de me voir mariée à Ianto dis? Eh oui comme lui (Gareth) j'aime bien la bière et la grosse musique ! 

LFF, un autre choix ah mais si on commence comme ça on n'en finit pas car moi aussi je peux avoir d'autres versions!! Nan je blague, lâche-toi, plus y'a de lecture mieux on est, alors quelle est ta version moins light? J'ai hâte!

Sonia? Si tu passes par là, lance-toi aussi ;-) C'est sympa comme jeu hein ^^

LaFriteFan  (14.05.2018 à 19:22)

C'est pas une version moins light, mais une version moins fun :( Allez, je vous donne mon raisonnement ^^

Déjà, je tue Jack, car il est immortel, voilà c'est fait, je ne devrai plus tuer quelqu'un d'autre ^^. Ensuite, j'ai donc le choix de partager un bout de vie avec quelqu'un ou bien de partager un bout de lit avec quelqu'un. Gwen est mariée et a un enfant avec Rhys, si je me marie avec elle ça risque de créer des problèmes que je ne veux pas créer :/. Donc, elle va dans mon lit et voilà c'est fait, on ne se recroise plus jamais xD. Et donc, je me marie à Ianto, déjà faisant un excellent café et n'était pas "bordélique", et surtout je l'adore dans la série, donc ça me va. Et pour son amour envers Jack, je me dis qu'il est immortel, un jour ou l'autre il aurait dû quitter Ianto (CoE :'( ).

Je pense aux répercussions, moi, bandes d'égoïstes, lol, vous pensez pas que Rhys serait triste si Gwen venait à mourir ? :p

Oui, Sonia, tente ^^ (et tant que t'y es, pose ta tente, pas ta tante (mais si tu veux l'amener, pourquoi pas ?) ici ^^)


Gougnafier toi-mêmechrismaz66  (15.05.2018 à 09:00)

Bon et tu crois que Ianto acceptera d'épouser l'assassin de son grand amour Jack? Et si on suit ta logique, Jack va revenir donc Ianto sera encore dans ses filets non? 

J'avoue j'ai pas du tout pensé aux répercussions, allez oh à chacun sa m...isère !

Allez Sonia allez Sonia allez!

Et vive le mariage pour tous ;-)


choup37  (17.05.2018 à 15:12)

Je viens de me marrer, LFF si on commence à penser aux conséquences on est mal barré ^^ Qui te dit que Jack ne te proposerait pas un.. threesome :p?

Chris, non, pas surprise, parce que un homme qui fait un café des dieux, qui sait cuisiner et prendre soin de quelqu'un c'est rare, faut le garder ^^

FMK #2 - Gas, Nostrovite and DeathLaFriteFan  (20.05.2018 à 20:54)

Voilà enfin le deuxième Fuck Marry Kill, avec un jour de retard. Voilà, maintenant que vous avez pu tester le jeu, on se lance dans la vraie matière ;). Ici le thème est "La métaphore", vous comprendrez ^^

#############################################################

 

  Le Sex Gas

 

  Le Nostrovite

 

  La Mort

 

#############################################################

J'ai pris l'initiative de la faire, car personne n'a parlé d'en proposer un ^^

Sonia, on t'attend :p


wtfmk ?chrismaz66  (21.05.2018 à 08:15)

Oh punaise la vache mazette !! C'est quoi ces propositions? Métaphore toi-même ^^ Lol

Euh... oui.... bon.... on se lance :

Fuck : le sex gas of course, c'est un pro, un expert; que dis-je; un dieu de l'art de copuler donc évidemment je le choisis!

Marry : Le Nostrovite, comme ça dès que j'en aurais marre de sa tronche je la lui fais changer héhé, et puis faire porter nos "bébés" par autrui, ça c'est une idée intelligente. Bon après faut aimer aller chez le dentiste, perso c'est mon cas, j'y ai passé ma vie chez les dentistes :-(

Kill : La Mort juste pour la phrase "tuer la mort" ça vaut le coup et puis c'est le fantasme de tout mortel non? Sauf si la Mort est personnifiée par Owen, là je le f**k et je le marry ;-)

***

LFF, euh j'ai hâte de voir ton choix et tes arguments surtout, mais où es-tu allé chercher tout ça??

LaFriteFan  (21.05.2018 à 13:33)

Je voulais créer un peu de fantaisie lol ^^. Mais si tu fais tout dans l'ordre F > M > K tu risques de pas pouvoir tout faire :p. Et la dernière fois que la mort est "morte", Jack est parti aux USA ^^.

Je me lance (en ne sachant pas quoi dire, puisque je ne sais même pas quoi faire xD)

###############################################################

Fuck : La Mort, pour faire en sorte que John Hart soit jaloux de moi, il a peut-être tenté sur une planète très éloignée d'ici un plan à 200 avec les plus belles nymphes (et aussi des masculins de nymphes, je ne sais pas comment dire ça ><), bah moi je l'ai fait avec la Mort cool.

Marry : Le Sex Gas, pourquoi ? Car je pourrai le faire chanter en lui disant "Je t'offrirai de l'énergie orgasmique d'un gars au hasard à condition que...". Mouahahah !

Kill : Le Nostrovite, car bon, ils me font peur xD. Pour le mariage à la limite les ongles, ça peut passer, si on met du vernis ça doit sûrement ressembler à des ongles humains, même si ça doit griffer, mais les dents, je fais comment pour faire passer ça si je me marie avec ? Surtout avec une salle remplie d'humains. Et je n'ai pas envie de F*** le Nostrovite car j'ai pas de pilules de l'espace pour empêcher d'avoir un bébé qui a du mordant. Quoique, John Hart a tout testé, il doit sûrement avoir des pilules ainsi. Oh, je viens de penser à un truc :o, Jack a déjà été enceinte... oO (comme quoi, il a tout tenté ^^)


choup37  (23.05.2018 à 10:51)

Jeez, la prochaine fois j'en propose un, j'hésitais, mais là tu m'as assassinée LFF ^^ Je vais devoir y repenser, parce que là Oo mon cerveau a mourru!

LaFriteFan  (23.05.2018 à 20:40)

Mais en fait c'était une métaphore, personne ne l'a dit cry

Sex Gas = Fuck (pas de précisions à faire)

Nostrovite = Marry (il apparait dans l'épisode du mariage de Gwen)

The Death = Kill (car la mort c'est mortel...)

 


choup37  (24.05.2018 à 23:17)

Oooooh purée j'étais lente, je voyais en partie le jeu sur certains des mots mais pas tous, bien joué ^^


Ah?chrismaz66  (26.05.2018 à 08:42)

Moi non plus j'avais pas compris le rapport entres les propositions et les épisodes lol Mais j'adore tes choix, LFF ! Et tes extrapolations lol

C'est excellent j'avoue ^^

LaFriteFan  (27.05.2018 à 22:28)
Choup, tu postes tes propositions ce soir ou demain ? ^^ Et Chrismaz, est-ce qu'à la place du samedi, on peut changer les propositions chaque lundi (ça me frustrera moins et si choup poste demain ça collera ^^)

LFFchrismaz66  (28.05.2018 à 08:20)

Choup n'est pas dispo, elle est partie à une convention Supernatural et rentre aujourd'hui ^^

Laisse-lui le temps de poster ses choix avant de nous soumettre un nouveau FMK, mais après, quel jour choisir, tu fais à ton aise hein ^^


LOLchoup37  (30.05.2018 à 22:34)

De retour, alors alors^^

Fuck: The Death! Hé oui, j'ai envie de tester, juste une fois, pour voir ce que cela donne.. quoi? C'est pas moi qui ai fait ces propositions :D

Mary: sex gaz! Ouais, j'aime garder les bons trucs à vie, que voulez-vous que je vous dise, le plaisir (je sors) ça se gaspille pas!

Kill: Nostrovite! Je déteste ce truc, c'est dégueu, ça te pond un gosse sans prévenir et après ça te bute, ça prend l'apparence de tes proches, y a rien à en tirer!


Manche 3choup37  (01.06.2018 à 12:10)

Allez je me lance, quelque chose de plus simple mais quoique.. Alors alors, entre Gwen, Owen et Tosh, vous choisissez qui pour Fuck, Marry, Kill?


Alors...chrismaz66  (05.06.2018 à 08:23)

J'avais zappé, sorry Choup :-(

Dur dur là aussi! J'ai opté pour le choix de la raison,... ma raison ^^

Fuck : Tosh, car elle doit être douce et timide, j'aime ça ^^ Et puis Tosh c'est pas la nouba tous les jours pour l'épouser ni la haine pour la tuer alors je vois pas d'autre choix...

Marry : Owen! Oui je suis maso! Tête à claques et caractère de chien mais m'en fiche j'adore les chiens!  Rien que pour entendre sa douce voix tous les jours et rire à ses blagues perfides, j'adhère... C'est Owen quoi!

Kill : Gwen miskina, car la supporter tous les jours c'est niet, et la fuck c'est niet aussi, quitte à le faire avec une femme autant en choisir une... vraie...lol... 

Next?


A moi :)choup37  (05.06.2018 à 13:03)

Je savais que tu épouserais Owen^^, quelle évidence, mais décidément il semble que personne ne veut de Gwen xD

Fuck: Owen! Je ne pourrais pas vivre tous les jours avec, mais il est certainement loin d'être moche, et il semble plus que doué dans le domaine, je pense que je m'amuserais avec x)

Marry: Hé bien Tosh justement, l'adorable Tosh, l'attentionnée, l'oubliée!

Kill: Gwen, décidément y a rien à faire ^^ Je ne pourrai jamais vivre avec tous les jours, question de confiance, j'ai rien à lui reprocher professionnellement (quoique), mais non je peux pas vivre avec, et j'ai aucune envie de l'avoir dans mon lit non plus, trop de sale caractère x)

LaFriteFan  (16.06.2018 à 11:29)

Roh, c'est très dur à choisir, surtout à tuer quelqu'un, j'hésite beaucoup trop xD

###############################################################

Fuck : Tosh, car je pense que parmi eux tous, c'est celle avec qui je pourrai avoir un rapport qu'une seule fois et qu'il soit bien. J'aurai bien aussi dit Owen... mais non, je ne le sens pas xD (et puis, il voudrait pas, je pense ^^)

Marry : Gwen, encore une fois ^^, exactement pour les mêmes raisons que j'ai dites l'autre jour, je l'adore elle et son caractère ^^

Kill : Owen, car il est déjà mort, oui, j'utilise la solution de facilité ^^. Mais comme je suis gentil, je vais lui tirer une balle en plein dans son coeur (si romantique ^^), pour ne pas abîmer ses autres parties du corps ^^ (quand même pas un gros trou entre les deux yeux :p)

#############################################################

Mais qu'est-ce que vous avez contre Gwen ? cry


LFFchrismaz66  (17.06.2018 à 07:55)

Mais perso je n'ai rien contre Gwen je l'adore aussi et je n'imagine pas TW sans elle. Mais bon il se trouve qu'elle vient au mauvais timing ^^

Owen ne serait pas contre un plan "homogène", voir le tout premier épisode où grâce à l'elyxir il va se taper un jeune couple et l'idée a l'air de lui plaire ;-)

Owen est mort Owen est mort, dans la saison 1 il est bien vivant faut pas l'oublier! Mais bon j'accepte ton choix, Bouhou...

Fake Torchwood - FMK #4LaFriteFan  (26.06.2018 à 19:20)

Voici les trois nouveaux choix, et en cette semaine riche en nouvelles pour Torchwood (en fait, non, que une seule nouvelle, mais une BIIIIIIG !), vous avez le choix entre trois (faux?) membres de Torchwood.

#############################################################

latest?cb=20120426040439 Owen Harper possédé.

 Jack Harkness un peu moins sexy (bon, chacun ses goûts aussi :p)

 Tosh Sato dans l'épisode Adam

############################################################

 Bon choix ^^ (encore plutôt... bizarres :p)

 


Creepychoup37  (27.06.2018 à 00:45)

Sérieusement LFF LOL?

 

Fuck: Hum Jack.. à choisir.. j'adore les morsures jpense qu'il s'en sortirait bien sur ce coup-là.. mais avec une arme pas loin ^^'

Marry: Tosh ! La seule humaine pas creepy là-dedans! Oo

Kill: Owen, sorry, il est juste trop terrifiant là Oo

 

J'adore Gwen, mais au vu des autres choix c'était un peu compliqué de la sauver ^^'


Wow ^^chrismaz66  (28.06.2018 à 09:08)

Je reviens de clinique et je découvre un savant mix de propositions! Bravo LFF, je fais ça au calme et au frais (si j'en trouve) very soon ^^ (euh quelle big news?? Huh)

Choup et ChrismazLaFriteFan  (28.06.2018 à 10:34)

Moi je trouve que Tosh est aussi creepy que les deux autres xD Elle est quand même devenue la marionnette d'Adam, qui sait, il lui dira peut-être de te tuer dans ton sommeil :o

Je vais y répondre dans la journée, je dois encore choisir ^^.

 

Es-tu en train de me dire que je viens de me priver de faire une news, et donc de gagner des HypnoZ ? :o Je pensais que Choup avait sûrement déjà fait la news, et que tu allais l'accepter.

Et bon rétablissement :) J'espère que ce n'était pas trop grave.


choup37  (28.06.2018 à 12:16)

*lève le nez* tu parles de JB à Paris ce we? J'y étais! Tu peux faire la news, j'en ferai une autre pour donner le lien de la fiche que je vais faire.. quand j'arriverai à calmer mon cerveau!

chris tu étais à l'hopital?!


Quiproquo et hostochrismaz66  (29.06.2018 à 08:00)

Ah non ok la news c'est la saison 6 audio (voir...news^^ Merci LFF) mais l'actu de Choup est tout aussi chaude et wtf! Pendant que je me morfondais au fond de mon canapé elle a vu l'homme ! 

Car oui j'ai été en clinique ambulatoire avec anesthésie générale pour la première fois de ma vie mais pour rien de grave, je vous rassure, des kystes à enlever fissa!

Tout va bien, prochain check-up le 9 juillet, priez pour moi ce jour-là ok? Merci les loulous...

Je suis en vrac, il fait chaud, la codéîne me fait flotter, je ferai le jeu quand j'y verrai mieux promis, mais oui c'est Tosh est dangereuse aussi vue sous cet angle!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !