VOTE | 192 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Fuck Marry Kill [Jeu]

Alors...

chrismaz66  (05.06.2018 à 08:23)

J'avais zappé, sorry Choup :-(

Dur dur là aussi! J'ai opté pour le choix de la raison,... ma raison ^^

Fuck : Tosh, car elle doit être douce et timide, j'aime ça ^^ Et puis Tosh c'est pas la nouba tous les jours pour l'épouser ni la haine pour la tuer alors je vois pas d'autre choix...

Marry : Owen! Oui je suis maso! Tête à claques et caractère de chien mais m'en fiche j'adore les chiens!  Rien que pour entendre sa douce voix tous les jours et rire à ses blagues perfides, j'adhère... C'est Owen quoi!

Kill : Gwen miskina, car la supporter tous les jours c'est niet, et la fuck c'est niet aussi, quitte à le faire avec une femme autant en choisir une... vraie...lol... 

Next?

A moi :)

choup37  (05.06.2018 à 13:03)

Je savais que tu épouserais Owen^^, quelle évidence, mais décidément il semble que personne ne veut de Gwen xD

Fuck: Owen! Je ne pourrais pas vivre tous les jours avec, mais il est certainement loin d'être moche, et il semble plus que doué dans le domaine, je pense que je m'amuserais avec x)

Marry: Hé bien Tosh justement, l'adorable Tosh, l'attentionnée, l'oubliée!

Kill: Gwen, décidément y a rien à faire ^^ Je ne pourrai jamais vivre avec tous les jours, question de confiance, j'ai rien à lui reprocher professionnellement (quoique), mais non je peux pas vivre avec, et j'ai aucune envie de l'avoir dans mon lit non plus, trop de sale caractère x)

LaFriteFan  (Avant-hier à 11:29)

Roh, c'est très dur à choisir, surtout à tuer quelqu'un, j'hésite beaucoup trop xD

###############################################################

Fuck : Tosh, car je pense que parmi eux tous, c'est celle avec qui je pourrai avoir un rapport qu'une seule fois et qu'il soit bien. J'aurai bien aussi dit Owen... mais non, je ne le sens pas xD (et puis, il voudrait pas, je pense ^^)

Marry : Gwen, encore une fois ^^, exactement pour les mêmes raisons que j'ai dites l'autre jour, je l'adore elle et son caractère ^^

Kill : Owen, car il est déjà mort, oui, j'utilise la solution de facilité ^^. Mais comme je suis gentil, je vais lui tirer une balle en plein dans son coeur (si romantique ^^), pour ne pas abîmer ses autres parties du corps ^^ (quand même pas un gros trou entre les deux yeux :p)

#############################################################

Mais qu'est-ce que vous avez contre Gwen ? cry

LFF

chrismaz66  (Hier à 07:55)

Mais perso je n'ai rien contre Gwen je l'adore aussi et je n'imagine pas TW sans elle. Mais bon il se trouve qu'elle vient au mauvais timing ^^

Owen ne serait pas contre un plan "homogène", voir le tout premier épisode où grâce à l'elyxir il va se taper un jeune couple et l'idée a l'air de lui plaire ;-)

Owen est mort Owen est mort, dans la saison 1 il est bien vivant faut pas l'oublier! Mais bon j'accepte ton choix, Bouhou...

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Heroes and villain: l'équipe à Londres!

Heroes and villain: l'équipe à Londres!
Pleurez, pleurez, petits fans français.. Le week-end du 26 et 27 mai approche, et c'est celui...

Animation crossover : remerciements et récompenses!

Animation crossover : remerciements et récompenses!
Avec un peu de retard, les administratrices des quartiers Doctor Who et Torchwood aimeraient vous...

Nouveau Sondage!

Nouveau Sondage!
Et voici le tout nouveau sondage en accord avec l'arrivée des vacances et des voyages par air ou par...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le dimanche 6 mai, et c'est l'anniversaire de Susan Brown! L'interprète de Bridget...

Une date de fin pour Sense8

Une date de fin pour Sense8
On connait enfin la date de diffusion du dernier épisode de Sense8, dans laquelle Freema Agyeman...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Steed91, Avant-hier à 17:32

Nouveau sondage en ce qui concerne Modern Family, spécial sport en raison de la coupe du monde, venez nombreux

mnoandco, Hier à 06:40

Hello, nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case et Blacklist. Merci pour le détour.

juju93, Hier à 07:56

Le quartier The L Word propose un tournoi de chant durant l'été. Qui sera la ou le L Diva ? A vous de choisir. A vos clics ! Merci.

sabby, Hier à 10:33

Hello ! C'est la fête de la Musique, et le quartier Empire vous propose de voter pour votre chansons préférée de la saison 4. Bon vote

serieserie, Hier à 11:57

Personne pour le concours d'OS des 3 ans de CPD?

Viens chatter !