201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Choup ^^chrismaz66  (26.05.2020 à 11:16)

... a choisi Ianto, en toute objectivité, bon bah si c'est comme ça je vote Owen! Lol. Je sais pas qui choisir c'est ouf, qui a voté Vera? C'est cool ! 

Bon j'ai un RL à finir moi, bravo et merci pour ce sondage miss ^^


Nouveau sondagechrismaz66  (01.06.2020 à 12:19)

Avec quel perso auriez-vous choisi de vivre le confinement? Ce fut dur pour moi de choisir, mais j'ai écouté mon coeur et ai voté pour Owen car d'abord il me fallait un médecin, obligé, et puis je l'aurais supporté car je m'adapte à tous les caractères quand ils ne sont pas feints. C'est son cas et puis c'est mon chouchou et puis na!


choup37  (01.06.2020 à 18:43)

Honnêtement, ils ont tous une bonne raison d'être choisi! Jack parce qu'il est.. huhu jack, non à part ça *tousse* le mec il a tout vu tout fait, il saurait rassurer, et garder à l'abri.

Ianto il a l'habitude de gérer le quotidien de l'équipe et tout avoir tout le temps au bon moment, il sait tout sur tout, c'est un fou ce type!

Owen c'est LE doc de l'équipe, Vera aussi en est une (snif), mais Owen a l'habitude de tout gérer en situation de crise et créer des trucs avec 3 fois rien, McGyver le type..

Tosh elle garderait le hub bien clos, bien clean, et elle saurait voir toutes les news de partout, et pirater tous les systèmes pour savoir l'avancée du vaccin :p

Et Gwen c'est la seule qu'on laisserait sortir, parce que flic, et qu'elle nous ferait le lien avec l'extérieur.

En fait, je veux être confinée.. avec l'équipe!


Choup ^^chrismaz66  (02.06.2020 à 12:57)

Tu n'as pas tort et pourquoi pas? On peut rêver c'est gratuit et sans danger...

Steed91  (15.06.2020 à 06:32)

Mes disques. Ils prennent peu de place et sont discrets, les compagnons idéaux pour le confinement.


choup37  (24.06.2020 à 14:10)

Très amusée de voir que tosh est la seconde derrière Jack, comme quoi^^


Toshchrismaz66  (24.06.2020 à 14:36)

...Normal j'ai envie de dire la technologie nous a beaucoup aidés pendant ce confinement, premier du genre, non j'dis ça car un second n'est pas à exclure selon les experts :-( 

Bonne journée ^^

 


Sondage confinement bis!choup37  (24.06.2020 à 23:09)

C'est Jack qui l'emporte, surpriiiiiiiise.. et Tosh est juste derrière, bravo à elle, du coup elle gagne son image sur les news sondage maintenant :)

Nouveau sondage.. geek posté! 


Choup ^^chrismaz66  (25.06.2020 à 11:31)

Hold back!!! Tu vas trop viiiiiiiiite ! Lol

J'arrive plus à suivre. 


Sondagechoup37  (24.07.2020 à 17:07)

Doctor Who, Legends of tomorrow, Arrow.. je les conseillerais toutes pour y découvrir John dans son Jack originel, ou le terrible et complexe Malcom :) Mais j'avais envie de donner ma voix à une 'petite' série, donc j'ai voté pour Keeping Faith, avec Eve Myles en actrice principale cette fois, qui nous joue une mère de famille qui se retrouve abandonnée par son homme du jour au lendemain, et même si je n'ai pas encore vu la série les extraits déchirent, donc je la conseillerais :)


Keeping...chrismaz66  (25.07.2020 à 09:24)

...Faith, un peu trop triste pour moi ^^ Pas vu la série cela dit, est-ce qu'une chaîne française va la diffuser? Rien n'est moins sûr...


choup37  (25.07.2020 à 10:47)

Je ne me base que sur les trailers, je ne suis pas sure que ce sera un jour diffusé en france, déjà de base c'est gallois :p


Choup ^^chrismaz66  (26.07.2020 à 15:11)

Oui trop confidentielle comme série, nous on n'a droit qu'aux merd** tous publics !!! Oui je suis vénère ! Je vais regarder la chaine Animaux pour me calmer ^^


SONDAGE NOUVEAUchrismaz66  (27.07.2020 à 12:47)

Rien à faire, malgré Buffy, pour qui j'allais voter, j'ai opté pour Jamestown, dont je n'ai vu que des trailers, mais avec qui vous savez (ou pas?)! Chassez le naturel... mais en vrai faut voir Buffy, hein, on est d'acord, Spike : tout un roman à lui tout seul ^^

Merci Choup ^^


choup37  (27.07.2020 à 14:17)

Je savais que Buffy serait cité lol ^^ Jamestown semble très intéressant, je ne peux que conseiller Musketeers ^^ (avec Peter Capaldi) et Sense8 est pas mal du tout aussi, avec Freema, mais là par contre faut s'accrocher car c'est.. drogué xD


Recrutementchrismaz66  (28.09.2020 à 12:13)

C'est plus fort que moi j'ai voté pour John Hart car j'ai envie de rire, de persiflage, de flirtouilles, de débauche, etc... Débandade pour tout le monde! C'est l'effet Covid ça ^^

Oops , merci pour le sondage Choup ;-)


choup37  (28.09.2020 à 12:29)

LOL t'es incurable ^^ moi mon coeur penche pour Martha évidemment, mais je vais voir pour peut-être un petit nouveau planqué derrière ^^

Steed91  (28.09.2020 à 17:14)

Pour les sondages, j'ai pensé à Valéry Giscard d'Estaing. Avec sa longue expérience politique, ce sera un plus. Et puis il paraît qu'il joue de l'accordéon.


chrismaz66  (29.09.2020 à 10:23)

Je ne resiste pas à John Hart ^^

Steed, VGE, er... comment dire? Why not? 


Sondage talentchoup37  (02.02.2021 à 21:58)

J'aurai bien choisi le café, ou la médecine, pour le coup cela aurait été utile et fun, mais s'il y a bien un truc dont j'aurai besoin, quelque chose que j'adorerai savoir, c'est savoir plaire, charmer, sourire, être 'fun' :( .. Avoir une once de l'humour et du charme de notre capitaine :p

SondageSteed91  (11.02.2021 à 07:49)

Pour le sondage, je propose de développer l'écologie et tout ce qui s'en suit.


St-Va-t-en loin ^^chrismaz66  (17.02.2021 à 10:13)

Superbe le sondage, bravo miss ^^

Après moult hésitations j'ai fini par choisir ... Jack & Angelo car si Jack & Jack c'est l'ultime romance, elle ne fut que frustration et fin terrible, l'épisode avec Angelo est extraordinaire, c'est la seule fois que Jack fait comprendre qu'il aime, si, si c'est subtil, très subtil mais il le dit et c'est ce qu'on a toujours attendu! L'épisode 407 est un OFNI (objet filmé non identifié) sublime qui a sauvé la saison 4. 

Je serais la seule mais m'en fiche, et vous c'est qui votre amant favori? Oh quelle surprise !!!

Oui tout va bien mais je suis un peu sur les nerfs, don't know why actually!

Bonne journée à tous ^^


Sondage Saint-Valentinsanct08  (17.02.2021 à 11:50)

Je suis d'accord avec chris, c'est un super sondage ! Bien pensé et prouvant ta connaissance illimitée de la série :) même si j'avoue ne pas avoir vu la saison 4...

@chris : je ne connaissais pas le terme d'OFNI ^^

Pour ma part, j'ai hésité entre Jack/Ianto et Jack/Estelle mais ce dernier a eu mon vote ! Je me rappelle très bien de l'épisode centré sur eux et j'avais été marquée par l'amour et l'affection que Jack a encore pour elle malgré le temps passé loin d'elle et de sa famille.


choup37  (17.02.2021 à 12:15)

LOL j'avoue avoir ouvert la page relations et repris tous les amours de jack^^ je ne suis pas trop contente en fait de mes formulations je l'ai écrit défoncée .. J'avoue chris angelo, c'est une des seules fois où jack a tout montré, sans peur, et d'ailleurs j'ai toujours pensé que la trahison d'angelo a influencé son manque de confiance futur en ses amants, notamment Ianto.

sanct, estelle c'est un autre amour ultime, en effet, si beau et si triste et je ne sais pas vous, mais je me demande si elle ne se doute pas que c'est lui et pas son petit-fils?


Amants de Jackchrismaz66  (19.02.2021 à 10:22)

Oui Estelle... les regards entre eux, la tendresse infinie chez Jack, c'est beau couillon ^^

OFNI n'existe pas je l'ai inventé hein? (UFO existe c'est OVNI en anglais lol)

Ah Choup ta théorie comme quoi Jack hésite à s'engager totalement, avec Ianto, viendrait d'Angelo, c'est possible, beaucoup de détails s'expliquent quand on a vu cet épisode, SanctO8, il faut absolument voir cet épisode il est primordial pour la compréhension de la relation Jack et Gwen aussi et Jack dit qu'il est amoureux nom de nom lol 

Impecc le sondage tu écris défoncée, Choup, choisis bien tes mots chez nous "défoncé" veut dire drogué pas chez vous? 


Amants de Jacksanct08  (25.02.2021 à 12:04)

@chriz : Hein, il admet être amoureux !!! Ma parole, tu as raison je dois vraiment le voir! C'est quel épisode qu'il faut que je vois absolument du coup?

Et je confirme que défoncé veut dire drogué chez moi aussi ^^


choup37  (26.02.2021 à 08:21)

Le 4x07 et 4x08 sanct :) et c'est dit dans une circonstance très particulière après un an d'horreur, deux ans d'absence de jack et.. enfin faut voir le truc mais basiquement, lui et Gwen se retrouvent dans des camps opposés.

Je n'ai jamais vraiment su comment ressentir cet aveu, qui manquait de finesse comparé aux trois premières saisons je trouve :(

Défoncée peut vouloir dire droguée ici aussi lol, mais aussi épuisée ^^ Dans mon cas, j'étais la seconde lol ^^


Choup et Sanctchrismaz66  (28.02.2021 à 10:29)

Je suis pas d'accord avec toi Choup, tu fais de l'anti-Angelo primaire, ouinn Ianto, la façon dont il dit qu'il est amoureux est des plus subtiles, c'est la scène où il fait la valise d'Angelo avant de... c'est la même scène que tu vois?  Car il dit pas "je t'aime" non plus, c'est plus voluptueux que ça et très bien écrit, c'est le 4.07. 

Sanct, ah je suis pas folle, défoncé veut bien dire déchiré, drogué, à quoi que ce soit d'ailleurs, ça peut être au travail, c'est pas mon cas non, moi c'est la marche peut-être^^ Quand je suis fatiguée grave je dis que je suis décalquée, j'adore cette expression^^

Bon repos à vous !


choup37  (28.02.2021 à 15:09)

Je parlais de la relation Gwen et Jack chris ;) La relaiton avec Angelo est très fine, emplie de circonstances historiques et culturelles compliquées, j'aurai apprécié de voir une saison complète avec des flashs de leur duo perso :p


Chriz et Choupsanct08  (01.03.2021 à 14:18)

Bon, bah j'ai plus qu'à voir la saison 4 quand j'aurais 3 minutes ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !