201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (02.03.2021 à 21:52)

Uniquement les 407 et 408!! :o ou alors sache que tu vas au devant de tes pires cauchemars :( (genre vraiment en fait au sens propre: sinon j'ai envie de dire, ça fait un bon rappel concernant les cours d'histoire sur 39-45, avec une petite touche de modernité sur le thème de la maladie)


guys ^^chrismaz66  (05.03.2021 à 10:22)

Ah oops Choup j'ai mal compris mea culpa, Jack/Gwen j'adore aussi leurs échanges dans la voiture, on en apprend plus sur Gwen et sur les sentiments de Jack!

Ah Angelo, qui porte bien son nom, c'est une parenthèse enchanteresse que cet épisode là mais Sanct il te faudra au minimum 55 minutes pour le voir; car il faut tout voir, c'est magistral ! Et ça sauve la saison, avec le final, qui nous reste sur le ventre pour toujours, mais je sais pas si en audio ils ont élucidé le truc, je crois pas... j'ai pas encore tout écouté...


choup37  (05.03.2021 à 11:52)

Je ne crois pas, j'avoue j'ai pas écouté, mais il semble que le mystère est toujours complet ^^


Chriz et choupsanct08  (05.03.2021 à 11:59)

Promis, je m'y mets dès que je trouve du temps pour l'ajouter à ma longue liste !! Mais j'avais entendu dire que le final restait effectivement en travers de la gorge des fans...


choup37  (02.06.2021 à 10:11)

Quelques mois après, oups.. oui le final de la s4 c'est selon les avis, moi perso j'estime que ça va contre toute la logique de tw.. D'autres adorent, comme quoi^^

Nouveau sondage, à vos claviers!

"Beaucoup de séries en ont eu, mais jamais Torchwood: et si la série avait eu un épisode type comédie musicale?"


Nouveau Sondagechrismaz66  (02.06.2021 à 10:50)

En général j'aime pas les musicals je trouve ça cheap, mais JB a un organe fameux et le rock de Gareth et James feraient fureur, j'adore ce qu'ils font en musique! J'ai choisi ça, les 3 et plus si affinités, Naoko chante du lyrique elle a chanté avec JB sur les planches, eh oui!

Pour le mois de la fête de la musique tu déchires Choup, quel appoint ! Bravo pour ce sondage ^^


choup37  (02.06.2021 à 13:36)

Ah bon Naoko chante? Oh bah alors ;) Et tous les autres ont des formations de comédiens de base, alors ils pourraient au moins jouer sur scène :)

Ah je ne pensais à la fête de la musique, mais merci :) Je cherchais juste une idée de sondage ^^


cHOUPchrismaz66  (05.06.2021 à 08:42)

Tu es un génie qui s'ignore ou bien? Lol

Toi t'as pas lu toutes mes traductions d'itw, ils (JB et Naoko) ont joué un classique dont j'ai oublié le titre mais très connu ^^


choup37  (05.06.2021 à 10:30)

C'est ça, je suis un génie lol, c'est pour ça qu'on m'appelle la tempête sur hw, malheureusement ça marche moins dans la vraie vie ^^

Je connais un peu la filmo de Naoko, mais pas ses dons en chant non, j'irai voir ça^^


choup37  (07.06.2021 à 21:48)

J'ai voté pour 'Oula, faut voir, cela peut être sympa, mais il faudrait un scenario solide, une malédiction qui les oblige à chanter et danser pour communiquer, par exemple?'

C'est un peu la seule manière avec laquelle cela aurait fonctionné je pense, si on veut que tout le monde chante ^^


Sondage Amoooour ^^chrismaz66  (08.02.2022 à 10:35)

Très joli sondage j'aurais pas fait mieux, tout y est et j'ai hésité longtemps, signe qu'il est bon! Bravo Choup et merci ;-)

J'ai voté que rien n'est impossible, surtout pour Jack qui flirte avec lui-même, du grand art !!! Y'a qu'à TW qu'on voit ça lol 


choup37  (08.02.2022 à 18:46)

J'ai hésité avec "les plans culs" mais y avait plus de place lol ^^

merci chrismazz, écrit en 10 min avant de manger, défoncée, comme quoi, y a que ça de vrai :p


Choup ^^chrismaz66  (09.02.2022 à 10:06)

Tu es comme moi c'est dans l'urgence qu'on est meilleures, je procastine beaucoup d'ailleurs pour être efficace, quand on a plus le choix lol

Sérieux tu as assuré, j'adore!


Sondage Amoursanct08  (09.02.2022 à 13:10)

LOL choup !

J'avoue qu'il y avait du choix et en plus, c'est très bien tourné et il m'a fallu relire pour finalement le décider au plouf-plouf^^


Idées de sondages?chrismaz66  (03.05.2022 à 10:30)

Que vous inspire notre situation actuelle? Le Covid, Macron (pas de politique hein, juste la réélection), la guerre qui s'approche, le pouvoir d'achat?...

Dites-nous tout et je saurais trouver une idée de sondage actualisé, merci d'avance les amis^^ 


Idées de sondagessanct08  (03.05.2022 à 12:52)

Pourquoi pas un sondage sur quel personnage de Torchwood pourrait, dans un monde parallèle, faire carrière dans la politique? Ou alors imaginez quel poste de ministre pourrait bien occuper tel ou tel personnage.


Sanctchrismaz66  (04.05.2022 à 09:35)

Ah mais c'est génial comme idée ça! Je prends, merci Sanct tu seras citée sur le sondage^^

Quel ministère pour quel personnage? Super! 


Chrizsanct08  (05.05.2022 à 21:12)

Avec plaisir :=)


Sondage électoralchrismaz66  (09.05.2022 à 10:29)

Merci Sanct08, le sondage est en place à vous d'élire notre gouvernement Torchwoodien! Merci de votre participation et venez nous dire pour qui vous avez voté, ici pas d'isoloir, c'est pour de faux ! 

Bons votes!


sondagechrismaz66  (24.05.2022 à 09:56)

J'aimerais bien savoir qui a voté Jack? Lol ça m'a tuée, qu'il/elle se dénonce, c'est pour de faux! Allez! J'avais eu envie de le mettre Président mais je me suis dit "oh non, ça fait un peu trop non? lol


Sondage électoralsanct08  (24.05.2022 à 10:58)

Bah c'est pas moi ! Je suis restée fidèle à Ianto ^^


sondagechrismaz66  (24.05.2022 à 11:41)

Lol je sais qui c'est ! C'est un membre qui ne se manifeste pas, c'est ça d'être AP, on a tout ce qu'on veut! Je garde son anonymat ;-)


sondagechrismaz66  (27.05.2022 à 09:44)

Vous ne faites pas preuve d'originalité : 5% pour Ianto PM, remember c'est un traître quand même! Ok ils sont tous traîtres en politique, je vous l'accorde, j'ai rien dit! Oops^^

Merci de vos votes et continuez ;-)


Nouveau sondage ou pas?chrismaz66  (12.07.2022 à 08:58)

A l'occasion de la diffusion de la série 11 ans plus tard sur NRJ12, aimeriez-vous un sondage classique là-dessus ou je change rien au sondage actuel? Qui stagne :-(

Votre avis m'intéresse, merci ;-)


Sondagesanct08  (12.07.2022 à 09:53)

Je ne suis pas contre un nouveau sondage!


Merci...chrismaz66  (13.07.2022 à 08:40)

....Sanct, et vous autres, exprimez-vous! Je vous fais ça dans les jours qui viennent si vous êtes d'accord? 

Belle journée à tous! 


Luna25  (13.07.2022 à 18:46)

Idem, pourquoi pas un nouveau sondage. :)


Luna ^^chrismaz66  (14.07.2022 à 08:59)

Ok ça marche ^^ 


choup37  (14.07.2022 à 14:33)

J'ai voté autres, je préfère regarder tranquillement la série sur mon dvd, cela fait bien longtemps que je ne regarde plus grand-chose à la télé, plus le temps :( et y a trop de pubs!


Choup ^^chrismaz66  (15.07.2022 à 08:54)

Les petits écrans faut arrêter, la TV fait moins mal aux noeils, on la regarde de loin, ça passe aussi la nuit parfois, pour les insomniaques ;-) Merci pour ton vote ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !