204 fans | Vote

Burn Gorman de retour dans "Pacific Rim 2"

2015-08-14 20-33-00
C'est en 2017 que nous retrouverons les Jaeger, robots géants, et les Kaiju, aliens monstrueux,...

C'est en 2017 que nous retrouverons les Jaeger, robots géants, et les Kaiju, aliens monstrueux, aperçus dans le film de SF Pacific Rim en 2013. En effet, après le succès du premier, une suite est en préparation, réalisée à nouveau par Guillermo Del Toro. Le tournage prévu pour novembre à Toronto réserve une belle surprise, aux fans de Burn Gorman.  

"Maëlstrom" (titre probable de cette suite), où Charlie Hunnam sera bien-sûr de retour dans la peau de Raleigh, le pilote de Jaeger, ainsi que Rinko Kikuchi dans le rôle de Mako, sa co-pilote. Et ce ne seront pas les seuls, puisque d'après Guillermo Del Toro, tous ceux qui ont survécu, ou presque, seront de retour, et notamment le Dr Newton Geiszler, joué par Charlie Day et Gottlieb, joué par Burn Gorman, les deux scientifiques obsédés par les Kaiju. D'ailleurs, le réalisateur a indiqué que ce seront eux les personnages principaux de ce deuxième volet, et non Charlie Hunnam, même si ce dernier aura quand même une part importante dans l'histoire.
Le film devrait être plus centré sur la psychologie des personnages, moins tape  à l'oeil et foncièrement plus complexe.

Un pas de plus pour Burn Gorman dans le cinéma Hollywoodien de facture honorable.

Plus d'infos ici 

Hypnoweb14.08.2015 à 20:33 par chrismaz66 

Fil de discussion

choup37  (15.08.2015 à 12:15)

Jaaaaaaaaaaackpot Burn :D C'est qu'il se fait son petit bonhomme de chemin le monsieur, bravo!

Bon, cela veut dire qu'il faut que je vois le premier alors *soupir* Histoire de comprendre le pourquoi du comment du 2, surtout si Burn y est principal..

Bon, par contre, cela ne change pas le fait que l'on attend toujours sa réponse pour les épisodes audios xD.

Merane  (15.08.2015 à 23:30)

Je suis contente de cette annonce. J'avoue que sa présence a été le petit plus qui m'a faite regarder le film ^^. Alors si le deuxième le met davantage en valeur, je suis ravie.

Dans tous les cas, c'est un film sympathique. J'ai un bon souvenir du visionnage. Je te le conseille ma Choupette :).

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Bientôt le Bac ou les Partiels, quel(le) prof idéal(e) pour vous aider à réviser correctement?

Plus d'infos / Commenter

Total : 10 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !