201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Acteurs secondaires et leurs personnagesowhar  (01.10.2010 à 15:23)

J'ouvre ce topic pour faire suite aux précédents : John Barrowman alias Capitaine Jack Harkness, et Acteurs principaux et leurs personnages. Par acteurs secondaires, je veux dire : Kai Owen, Tom Price, James Marsters, Lachlan Nieboer ainsi que tous ceux, moins importants, qui ne sont apparus que le temps d'un épisode ou deux; ainsi que leur personnage dans Torchwood et dans les autres films, pièces ou séries dans lesquelles ils ont joué.

Tout ce que vous voulez dire peut se dire ici (dans la mesure du correct, bien entendu) et toutes les infos, tous vos avis, sont bons à prendre alors n'hésitez pas à participer.

Je commence puisque je suis là ;)

Mis à part parmi les acteurs plus importants où James Marsters est mon préféré (bon, aussi parce qu'on le voit beaucoup plus que les autres), j'aime bien le personnage d'Estelle Cole, avec son côté petite mamie qui veut croire à la magie et qui en perdra la vie; celui d'Emma, dans Hors du temps. C'est une jeune fille qui se retrouve dans un monde inconnu, seule, qui semble fragile, mais qui parviendra à se créer une nouvelle vie. Aussi Nikki Bevan parce qu'elle endure une chose terrible, qu'elle veut garder espoir mais qu'elle va devoir vivre avec l'atroce vérité. Et aussi le petit Ethan Brooke, qui joue Gray enfant, tout simplement parque j'aime bien sa bouille.

Voilà pour un premier petit tour d'horizon surtout des personnages que j'aime bien.


chrismaz66  (23.12.2010 à 11:12)

Wouah tout un dossier Arlene Tur, et rien sur les persos de la série 1?

J'ai vraiment le bourdon, dans la série 1 (euh désolée :  saison 1), un pouce levé pour : capt. Jack Harkness (le "vrai"), Bilis, Carys, le fou cannibale, Eugene Jones (même si je suis pas fan de cet épisode), Diane Holmes et le papa du même épisode.

Et surtout Suzie, car je sais pas trop où la caser celle-la, perso principal ou secondaire, elle est épatante ! Et comme tous les autres elle n'aura pas fait long feu, ça me gave ....

breched  (23.12.2010 à 13:49)

chris je proteste, il y a bien des dossiers sur des acteurs de la saison 1. Regarde dans gueststar. Indira Varma alias Suzie a même une galerie photo uniquement sur "Rome". Matt Rippy, Murray Melvin et Paul Chequer y sont aussi

Je vais avoir l'intétgrale de TW à noël, donc je pensais me refaire la saison 1 pour me rafraîchir un peu la mémoire et ajouter des personnages/acteurs secondaires. Donc si certains d'entre vous veulent voir des personnages/acteurs en particulier faites le moi savoir ^^


chrismaz66  (23.12.2010 à 14:18)

My mistake, Breched, mais faut croire que c'es mon bourdon qui me lâche plus !

C'est juste qu'en tombant sur la gallerie photos d'Arlene truc, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam que mon pti coeur a fait "blurp" !

Nostalgie quand tu nous tiens !

breched  (23.12.2010 à 15:27)

pas grave, je comprends. De la même façon, j'avais eut beaucoup de mal quand les photos Matt Smith sont apparues sur le net. Pour le docteur s'était David Tennant, mon ten. Pas cet inconnu (que j'avais en fait déjà vu).

Honnêtement j'ai moi aussi  encore du mal à visualiser les nouveaux venus dans TW. Mettre une tête sur les nom, je trouve que ça aide (un peu). les précédentes saisons ne seront pas mise de côté en tout cas

Déplacement de topic - Acteurs et Personnages Saison 3evalyre  (16.02.2015 à 21:46)

Acteurs et personnages de la saison 3

owhar  (01.10.2010 à 15:36)

Voilà, je termine le tour d'horizon des acteurs et personnages de notre série adorée, en attendant ce que nous réservera la saison 4. Comme je l'ai déjà dit, j'ouvre un topic spécial pour cette saison en plus de ceux qui existent sur les acteurs-personnages /principaux-secondaires, car dans cette petite saison, tous les personnages évoluent dans les cinq épisodes et sont importants. C'est pourquoi il est plus simple d'ouvrir un topic unique pour eux. En fait, dans cette saison, ce que j'aime bien, c'est qu'elle est quand même centrée sur les enfants (et j'aime bien les histoires où les enfants tiennent un rôle important). Et donc, parmi mes personnages préférés, il y a le petit David. J'aime bien le gamin qui l'interprète et j'aime bien la frimousse de celle qui joue sa petite soeur. Sinon, dans les adultes, je crois que je préfère Rhiannon et Clément. Elle, parce que ce personnage est "normal" : une femme mariée avec des enfants, rien de bien original. Et d'un seul coup, elle est plongée dans quelque chose qui la dépasse et elle doit faire face. Elle va se montrer courageuse. Et Clément, j'adore ce personnage torturé qui souffre et son interprète est excellent. On plonge avec lui dans son cauchemar car joue vraiment bien. Voilà pour un premier avis pour ce topic. A vous de rajouter les vôtres.

Rhea01  (01.10.2010 à 19:45)

j'ai bien aimé Peter Capaldi/Frobisher dans ce rôle de bouc émissaire malheureux. Je l'avais déja vu dans Doctor Who dans le rôle d'un chef de famille pompéien sauvé par le Docteur dans la saison 4. Mais je crois l'avoir vu dans d'autres séries ou films britanniques.

owhar  (01.10.2010 à 20:24)

C'est vrai que Forbisher est un bon personnage. Il assume son rôle aussi bien que possible jusqu'à ce que la pression et l'enjeu soient trop forts. Et Peter Capaldi l'incarne de manière exemplaire. Je l'avais bien aimé déjà dans Doctor Who, avec un rôle qui était très différent. C'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de prendre en pitié ce pauvre Frobisher prit entre les tirs.

LittleChan  (01.10.2010 à 21:32)

Exact, ce pauvre Frobisher, j'ai quand même eu de la sympathie pour lui sur la fin. Sinon, comme Owhar, j'adore la frimousse de la nièce de Ianto ^^ Elle est trop mignonne !!! Concernant Clément, c'est vrai qu'on est pris dans son jeu, tellement il joue bien son rôle. Ensuite, j'ai trouvé que le personnage de Ryhs s'était un peu plus affirmé par rapport aux 2 premières saisons, là il avait un véritable rôle. Il n'avait plus le simple rôle de l'un des personnages secondaires, il a pris ses marques et s'est embarqué en connaissances de causes dans l'affaire. Mais cela dit, je ne l'aime pas plus pour autant... Parcontre, j'ai pas vraiment apprécié le sort réservé à ce pauvre Steven... Pour moi, c'était pas possible que Jack puisse faire ça... bah loupé... J'ai failli craquer en voyant ça, il y avait beaucoup de réalisme dans cette scène.

Torchwood4  (04.10.2010 à 18:50)

La mort de Frobisher et de sa famille m'a émue. Il est vrai que concernant Steven... Je pensais pas Jack capable de ça ! Poor Steven !

owhar  (04.10.2010 à 19:21)

Juste un petit rappel. Ici on parle des acteurs et des persos de la saison 3, pas des épisodes. Pour parler des épisodes, il y a un autre topic spécial.


Freema G.cobrate  (29.08.2015 à 11:56)

C'est une actrice apparue dans la saison 2 ... et qui joue maintenant dans la série Netflix Sense8. Ca vous interesse d'en parler ?


Freema ^^choup37  (29.08.2015 à 20:43)

Tu parles de notre Martha Jones nationale ? ^^ J'adore cette actrice, autant dans DW que TW, elle est fraiche et rafraichissante je trouve!

C'est breched qui m'a dit l'avoir vu dans Sense8^^

Indira VarmaSouri7  (10.05.2017 à 20:00)

Coucou ^^ 

J'avais envie de savoir si vous connaissiez la série Human Target 

Je vous en parle parce que la dernière fois, je la regardais et l'une des actrices principales me disais quelque chose. Après recherche, et je ne sais même pas comment je ne l'ai pas reconnue, c'était Indira Varma ! Et franchement son personnage est top, ça a apporté un énorme plus dans la série (annulée malheureusement, on aura vu que deux saisons).

J'avais envie d'en parler mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent ou d'endroits pour en parler. Et pourtant, je trouve que la série est géniale !


Indira est bella ^^chrismaz66  (11.05.2017 à 07:42)

Perso connais pas cette série mais dès que je vois Indira ailleurs je la reconnais bon diou! Elle est à vie dans ma tête cette femme, douée mais douée, sur TW en 2 épisodes elle a su créer un perso inoubliable!

Ah le bonheur des séries annulées! C'est pour ça que je ne regarde pas les nouveautés, tu découvres une série t'en deviens accro et zouic elle est annulée! Nan je suis maso mais pas à ce point lol

 

 


LOLchoup37  (11.05.2017 à 19:03)

J'ai entendu parler de la série mais sans plus, faudra que je vois un jour! En tout cas, ça fait plaisir de voir Indira toujours jouer, je pense pas que cette dame ait jamais arrêté! Notre série n'était qu'un clin d'oeil dans sa longue filmo!

Souri7  (12.05.2017 à 14:00)
Message édité : 12.05.2017 à 14:04

N'étant pas très physionomiste, je ne l'ai pas reconnue tout de suite, je reconnais plus les voix ! ^^ Mais c'est vrai que chaque fois que je la vois, son rôle me marque, c'est une actrice talentueuse !

Oh bah ce n'est plus une nouveauté, c'est sorti il y a quelques années, je crois. Heureusement, malgré que la série ait été annulée, on a une vraie fin, on ne finit pas sur un grand mystère !

Si tu regardes un jour, Choup, tu me le dis ! Ce serait cool de savoir qu'une autre personne en pense ! :) Il n'y a pas beaucoup de fan, et c'est bien dommage, c'est une série au top (y'a des trop bons acteurs, on a même Chi McBride) !


Chi mon chou ?chrismaz66  (13.05.2017 à 07:13)

Indira n'a pas attendu TW en effet, elle bosse pas mal, et est assez reconnue en UK! Belle et douée oui!

Chi? J'adore mon vilain mécène dans House, un poupon de plus de 2 mètres ! 

Et si tu en nous faisais le pitch de cette série Souri? Elle date de quand? 

Souri7  (13.05.2017 à 23:26)

Pas qu'en UK ! ^^ C'est toujours un plaisir de la voir !

Et vi, on a Chi ! ^^ Lui aussi, il est toujours excellent : House, Hawaii 5-0...

Alors, la 1ère saison est sortie en 2010.

C'est l'histoire d'un ancien assassin, Christopher Chance, qui est devenu un garde du corps un peu spécial. Il est là quand la situation devient critique, et il fait en sorte que les personnes retrouvent une vie normale. Il travaille avec deux gars (au début, du moins. Après on a des petites nouvelles ^^). 

Franchement, la série est géniale, et s'améliore beaucoup entre les deux saisons. L'acteur principal est juste excellent (Mark Valley, je le connaissais pas mais il est super bien), le casting est extra ! Le passé du personnage lui donne un caractère assez spécial, c'est passionnant, on a toujours envie d'en savoir plus !


Nikki dans DWchoup37  (31.12.2017 à 14:11)

Je viens ici pour parler un peu du role de notre Nikki dans l'épisode de Noel de DW ^^ Malgré l'apparence de glace de son personnage, je pense bien que c'est elle qui l'a jouée (je sais pas encore comment ils ont fait, je vous dirai ça quand j'en aurai appris), en plus de lui donner sa voix. C'est très étrange de l'entendre mais de ne pas voir le corps, je cherchais notre Beth ^^

C'est bien agréable de la voir ainsi faire une petite percée, elle est douée et j'avoue que je ne serai pas contre la voir encore dans la série, en chair et os cette fois!


Nikkichrismaz66  (02.01.2018 à 09:14)

Cette actrice non plus n'a pas attendu TW pour faRie carrière, je l'ai vuE à plusieurs reprises dans des séries et films anglais, elle a un physique reconnaissable et du talent assurément. Le dernier DW m'a l'air sympa, c'est lequel? Twice upon a time? 


Nikkichoup37  (04.01.2018 à 13:43)

Elle a une carrière très longue, je confirme! J'aime beaucoup sa voix grave et la prestance qu'elle a quand elle marche, quand elle se déplace, elle ressemble à un félin, j'adore :o

Oui! Le dernier de Capaldi :(

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:19

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:18

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !