201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Discussion saison 2owhar  (04.09.2010 à 11:27)

J'ouvre ce sujet pour parler de la saison 2 en général. Il y a d'autres topics pour parler d'épisodes distincts mais là, comme pour le sujet Discussion saison 1, c'est surtout pour les gens qui découvrent la série ou qui veulent parler de quelque chose qui ne se trouve pas dans un épisode uniquement. Et avec les rediffusions actuelles sur NRJ12, ça peut être utile. Donc j'ouvre le bal.

Je pense que cette saison est très différente de la première. Elle va plus au fond des choses et nous fait découvrir qui sont réellement les personnages. Il y a une évolution pour chacun d'eux mais la plus spectaculaire est peut-être celle de Ianto. Du Coffee-boy effacé de la première saison, il se dégourdit et va vraiment enquêter sur le terrain avec les autres, plus que dans la première saison. Sa façon de voir les choses va changer progressivement, surtout au fur et à mesure que son amour pour Jack grandira.

Owen, lui, a une évolution bien malgré lui puisqu'il va mourir et qu'il va devoir s'adapter à sa "non-vie". Il se rapprochera de Tosh et on pourrait croire que leur amour va enfin éclater au grand jour mais... Paradoxalement, c'est après sa mort qu'on le découvrira plus humain et que le masque tombera.

Toshiko va être mise un peu plus en avant que dans la saison 1. Elle aussi va prendre de l'assurance au sein de l'équipe. On va découvrir d'autres facettes de sa personnalité comme dans Adam ou Le soldat Thomas et qu'elle tient réellement à Owen malgré ce qu'il peut lui faire subir. Sous une apparence fragile et vulnérable, elle sait être forte.

Gwen évolue aussi mais elle conserve toujours son "côté humain" en voulant aider les gens et pas seulement résoudre des enquêtes impliquant des aliens. Par contre, ce que je n'aime pas chez elle et qui ne change pas, c'est qu'elle se sert toujours des gens comme Andy dans Envers et contre tous, par exemple. Elle veut passer au-dessus du règlement pour arriver à ses fins. Côté coeur, ce n'est pas mieux car même en sachant qu'elle va se marier avec Rhys, elle a toujours des sentiments pour Jack qu'elle n'essaye même pas de cacher.

Enfin, Jack. Lui reste égal à lui-même mais sera malmené par la vie d'abord en retrouvant John Hart qui va semer la pagaille sur son chemin puis en apprenant que Gray est en vie et, enfin, quand il revoit Gray pour la première fois depuis son enfance, avec toute la haine dont celui-ci est chargé. Jack va souffrir tant physiquement que moralement car sa vie, ses amis, vont être détruits et il va avoir du mal à s'en relever.

Voilà ce que je peux dire dans un premier temps sur la saison 2. N'hésitez pas à donner votre avis.

Merlin3  (22.03.2012 à 21:47)

Les 2 saison premieres sont un univers totalement differrent des 2 suivantes auquel nous y sommes tres attachés .C'est une equipe et chacun de ses membres est importants sauf Gwen je trouve . On en perd un , c'est tout un univers qui s'effondre , la mort de Owen surtout que la disparition du personnage a ete lente , et Tosh qui etait un peu celle qui resolvait tout le temps tout m'ont boulversé . Pour suivre les 2 saisons d'apres on est obligé de se detacher de la serie car ce n'est plus la meme et le concept , le train-train change totalement , on a l'impression qu'il faut tout reconstruire , que c'est une nouvelle serie .Je crois qu'on appelle ca nostalgie .Ca ne sera plus jamais comme avant .Vous voyez ce que je veut dire ? Les 2 saisons d'apres , c'est une suite apres-drame pour raconter ce qu'il se passe apres la fin de Torchwood . Je ne m'attendais pas a une mort si subite de Torchwood , pour moi tout s'arretait a la saison 5 pas 2 .On fixe un train-train , on reste sur ce concept - fixé par le 1er episode le train-train donne la base de la serie - tout le long aussi non ca devient un apres drame .C'est penible de devoir faire toujours des deuils de serie .

Merlin3  (22.03.2012 à 21:55)

EDIT: Owen avait une vie ,merde , pourquoi lui ?

Scène coupée épisode 4RheaSilvaT  (01.09.2014 à 18:09)

Bonjour,

 

J'espères que c'est bien à cet endroit où il faut poser ma question.

J'ai pu voir sur le net une scène coupée de la saison 2 épisode 4, scène 43C : à votre avis, à quel moment de l'épisode aurait-elle dû se trouver ? 

https://www.youtube.com/watch?v=0HnIn9ZW198

Merci et à très bientôt (je viens de m'inscrire mais qu'est-ce que j'en passe du temps dans le quartier )

 


chrismaz66  (01.09.2014 à 18:38)

Salut RhéaS. (on a eu une autre Rhéa qui hélas n'a plus le feu TW) cette scène (culte) précède la sortie en mission dans l'abattoir avec le camion de Rhys. J'ai traduit cette scène (qui vaut le détour) sur le quartier mais je le retrouve plus :-(

Je cherche et je reviens! Il y a d'autres scènes coupées (chutes) qui ont été dévoilées il y a peu (direction vidéos).

Bienvenue à toi ^^


chrismaz66  (01.09.2014 à 18:46)

Trouvé!

la traduction de ce passage coupé, on se demande bien pourquoi. No comment. Je le poste ici car je sais pas où qu'il faudrait ! (merci à Antoinette pour le passage sur les cerfs ^^^)

Ianto : Fais-moi plaisir! (comme  Clint Eastwood dans "Dirty Harry"= make my day!)(il entend Jack arriver)  euh...Rhys... on lui donne une arme?
Jack : oh là, non! Il est assez énervé comme ça!
Ianto : On aurait dit des cerfs qui s'affrontaient avec leurs bois! (allusion au face à face homo-érotique lors de leur première rencontre). Je m'attendais presque à ce que vous sortiez un mètre [pour voir qui avait la plus longue...]
Jack : et qui aurait gagné à ton avis?

Final visuel trop coquin ^^

 

RheaSilvaT  (01.09.2014 à 19:07)

merciiiiiii

C'est bien ce qu'il me semblait ^-^ J'adore cette scène.


201^^choup37  (28.01.2015 à 22:31)

Aaaah je l'avais vu une première fois sans avoir le temps de commenter, résultat je me le suis refait... héhé excuse pourrie mais vraie^^ Que dire sinon que j'adore ? C'est une continuité quasi direct du final de DW, d'ailleurs je les ai enchainés... Ce Jack a pris cher, et du coup a compris beaucoup de choses.. Comme le fait que oui, il est un voyageur temporel perdu dans le temps, mais son port d'attache il l'a trouvé, c'est notre époque Cardiff^^ D'ailleurs, il le dit plusieurs fois, il est revenu pour eux (dans le népi de DW il s'inquiète aussi plusieurs fois pour son équipe, et faut savoir un truc, dans ce népi ils meurent atrocement, alors tu m'étonnes qu'il jubile de les revoir!). Le 'I came back for you' à Ianto m'a fait 'aaaaaaaaaahahaha-iser', j'ai presque ronronné sur place avant de rire quand il se reprend, non mais Jack on a compris^^

Par contre, je te souhaite bon courage pour que Ianto te reprenne, tu l'as quand même abandonné, et il a de quoi t'en vouloir. D'ailleurs il le fait sentir : sa froideur à son égard tout le long explose lors de la scène des bureaux, où Jack se prend le vent de sa vie. Cela le force à être plus honnête, et on découvre un capitaine presque timide qui invite son cher et tendre (espéré) à un truc romantique de base^^ C'est simple mais si génial qu'il ait osé le faire^^ Et Ianto a beau être froid, il ne peut pas résister à l'effort xD. «Tu ne m'auras pas dans la demie-heure, mais d'ici ce soir ça peut s'arranger », oui je soooooooooors!^^

Mais s'il n'y avait que Ianto, toute l'équipe lui en veut et le lui fait comprendre : en particulier Gwen qui a assumé le lourd fardeau du chef en son absence (d'ailleurs c'est pas clair, combien de temps il a été absent?!) et n'avale pas son retour et apparente innocence. Tous deux luttent un temps pour les commandes, mais c'est normal pour moi^^ L'équipe est en tout cas réellement soudée à présent, ça se voit, plus rien à voir avec la s1.. Bon, en même temps, le patron était absent et ils sortaient d'un début de fin de monde :p J'ai aimé les voir si unis, voir Owen désireux d'une autre vie que la drague, hurlé sur Owen qui ne voit rien (pauvre Tosh), et .. suis-je la seule qui a buggé en voyant Ianto armé une partie de l'épisode ? Mon bébé ne tenait jamais réellement d'arme avant Oo L'absence de Jack les a rapprochés, mais aussi durcis... snif.

Parlons alien lol^^ Amen au poisson-alien du début^^ Culte! Et bien sûr, le nouveau personnage qui ramène le péché avec lui.. Hart^^ Alors soyons honnête, j'ai jamais vu Buffy. Donc Spike j'en connais ce qu'on m'en a dit. Je ne connais l'acteur que par un rôle de guest dans SPN, en 2011 si ma mémoire est bonne, et bien que brillant il était déjà un peu âgé^^ Ici, il est plus jeune, et il étincelle encore plus! John Hart est un personnage hallucinant, qui m'a fait tomber la machoire plusieurs fois. C'est juste... bordel Jack, si ça c'est UN de tes ex, mais tu nous caches quoi encore? Veuille-je seulement savoir lol? Beau à tomber, charismatique, cynique, séducteur, pervers, tueur, manipulateur, dangereux... une forme de Jack si celui-ci avait mal tourné^^ Leur relation à tous deux est.. euh.. Une des plus conflictuelles et difficiles que j'ai vues : amants, amis, partenaires, ennemis... Ils se mesurent tout le long, et oui je sais la nature scabreuse de ce mot dans ce contexte mais bon c'est quand même vrai ! Amen au bracelet, et à 'You were the wife- You were-You were- But I was a good wife ! » WTF Oo Y a une telle tension sexuelle entre eux, et la jalousie de Hart équivaut celle de Ianto qui manque péter un cable tout le long. John ne comprend pas qu'il est le vrai amant de son ex, il croit que c'est Gwen.. ah Gwen et Jack, ici même moi n'ai pas pu ne pas voir la tension entre eux quand Jack voit la bague de fiançailles. Cela le bouleverse, et en même temps je refuse de les voir amoureux secrets (Gwen oui, Jack NON!) *boude*

Si Jack lutte pour retrouver sa place dans l'équipe tout le long, il est cependant évident qu'on sait qui tient les manettes quand il réapparait face à John : il est étincelant d'orgueuil et moquerie, et mon Dieu j'ai aimé le voir si sûr de lui et dominant face à ce type insupportable Oo Tout cela pour voir Jack livide devant la phrase finale de son ex... I found Grey, et ce flash, gnii ennui à venir u_u

Claire2626  (29.01.2015 à 11:48)

Je suis arrivée pour voir ce que tu avais posté et... j'ai fait de grands yeux, je te lirais un peu plus tard, quand j'aurais le temps ! J'aime bien l'épisode quand même ! D'ailleurs, j'ai hâte que tu vois le 205 ! ^^


202^^choup37  (29.01.2015 à 18:34)

C'est le genre d'épisode cruel qui vous broie le coeur :p L'histoire de cette pauvre femme, qui se découvre alien tueuse-née en attente d'envahir et massacrer l'humanité est juste atroce. Comment ne pas compatir et se reconnaitre en elle? Elle n'est ni bonne ni mauvaise, juste normale, et son attitude à la fin le prouve :( Sa partie alien insérée dans le bras est très bien faite, et j'ai tout de suite cru à l'histoire, le thème est simple mais efficace et parfaitement mené :p L'invasion cachée brr. Double brr quand l'E.T. menace Jack à la fin Oo, on dirait qu'on en entendra de nouveau parler *sue*

Jack m'a pas mal perturbée ici, il est dur, très dur, et ok je comprends il prend le role du méchant enquêteur, tout comme Gwen a celui du gentil, typique, mais il m'est apparu sur les nerfs tout le long. Est-ce l'effet retour récent qui le tend?

L'autre personne qui m'a fait rouler des yeux tout le long est Ianto: dans la s1, il était timide et effacé, en plein deuil de sa petite-amie. Ici, il se montre direct, cynique, moqueur, il n'épargne pas Jack tout le long et .. wow Oo La vache la différence avec le garçon effrayé dans le 112 de s'opposer à Owen! Deux passages en particulier m'ont marquée: quand il commence à évoquer une certaine séance de jambes en l'air avec Jack lors de laquelle celui-ci.. hé bien on ne sait pas lol (WTF lui toujours si discret Oo, c'est Jack normalement qu'on fait taire) *curiosité malsaine attisée*

Et également quand il tire à la fin en choeur avec les autres: lui qui ne tenait presque jamais d'arme.. Je ne dis pas qu'il a viré badass, mais il semble que l'absence de Jack l'a vraiment faire se durcir bien plus que je ne le pensais u_u


203choup37  (29.01.2015 à 21:32)

Oh c'est juste adorable u_u J'ai manqué pleurer à la fin, tellement j'ai eu mal pour Tosh :( L'idée de nous parler du Torchwood du passé et d'un homme sorti de son temps pour une raison inconnue est juste géniale^^ J'ai apprécié de voir un peu l'ancienne version de l'Institut, les autres Whovians savent les circonstances de sa création lol, mais on n'en apprend pas plus sur son histoire avant l'année 2006 :p Je vois que certaines choses ne changent pas, concernant les chefs notamment^^ J'ai bien ri en voyant la jeune femme employer son gros appareil au début, j'avais l'impression de me retrouver dans SPN plus soft^^

L'histoire de Tommy est dramatique, être ainsi congelé pour une raison inconnue près de 90 ans Oo Il voit l'Histoire à vitesse grand V sans forcément savoir les détails, ah c'est atroce --' Son expression quand il voit la guerre en Irak à la télé.. arg. Sa relation avec Tosh est très émouvante, c'est terrible car ils s'entendent parfaitement, mais leur couple est juste impossible :( Tous deux le savent, pourtant ils tentent en vain chaque année :(.. Est-ce pour cela que Tosh ne vit guère? Elle l'attend? Oo ce serait horrible Oo

J'hallucine ou Owen commence à oter la crasse qui recouvre ses yeux :D ? La manière dont il a agi avec Tosh m'a fait bugger: son inhabituelle gentillesse quand il s'inquiète pour elle, ses regards, leur conversation à la fin.. Rho il aurait commencé à tomber amoureux quand Oo?

Une telle histoire d'un couple décalé dans le temps ne peut que rappeler Jack et Ianto, et bien sûr ces derniers ont droit à leur part^^ Très très belle conversation entre eux, triste, amère et en même temps emplie de sincérité :) J'apprécie de voir Ianto ainsi développé, je le redis, et du coup son lien avec Jack aussi^^ Leur échange est juste parfait, le Capitaine avoue à demi-mot avoir trouvé sa place avec lui et c'est splendide *_* Et ce baiser, gniiiii l'est beau O.O


204choup37  (29.01.2015 à 22:50)

Enfin, enfin il arrive ce que je craignais depuis un temps fou, Rhys est mis dans une situation qui lui fait découvrir la vérité! Il était temps de se repencher sur ce personnage, secondaire en apparence mais si primordial en réalité pour Gwen^^ Le voir au début m'a surpris, et puis j'ai compris quand il voit Torchwood débarquer, et là je pense oups? Le jeu des mensonges commence des deux cotés maintenant, espionnage et méfiance monte, jusqu'à la dispute dans l'appartement où les deux craquent. Moment dur, violent oralement, mais si libérateur pour les deux! Rhys n'est pas stupide, il a des questions depuis longtemps, et Gwen en a marre de lui mentir. Elle avait craqué une fois pour finir par le retconner uh, ça m'avait fait hurler..

Mais au final, c'est très bien ainsi: Gwen n'aura plus à mentir, et le couple sera réellement un couple maintenant qu'il n'y a plus ce secret. J'ai beaucoup aimé le regard de Rhys sur Jack, c'est vrai qu'il a de quoi le craindre, et pourtant il ne se démonte pas lol. Il le mouche même, didiou! *soufflée totalement* Il se révèle bien plus fort et malin que prévu, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout, soyons honnêtes :p Et de fait, je comprends le refus de Gwen de le droguer à la fin. Non, ce n'est pas pareil pour elle, c'est son fiancé, et il l'a acceptée ainsi, alors non elle ne va pas tout reperdre!

Son exemple perturbe tout le groupe: de Tosh qui espère de nouveau mais fait face à une bourrique de médecin, à Ianto qui est bien pensif, et Jack qui souffre sans aucun doute. De quoi, je ne sais pas. Je demeure troublée par son lien avec Gwen dans cette saison: est-ce qu'il est malheureux de ne pas pouvoir avoir de relation "normale" comme elle, malgré son amour avec Ianto? Parce que lui ne peut pas mourir, et ne peut donc pas en profiter pleinement? :( Ou ça a un lien avec Gwen, et je vais hurler à la mort?


204choup37  (29.01.2015 à 22:57)

J'oubliais cette pauvre créature et le sort atroce qu'est le sien.. Bienvenue sur Terre, comme dit Jack :( C'est horrible grr, et le fait que Owen soit forcé de la tuer m'aurait fait pleurer si j'avais encore eu assez de larmes :(


205choup37  (31.01.2015 à 15:41)

C'est DEFINITIVEMENT un des pires épisodes que j'ai vus. Pas dans le sens mauvais attention, dans le sens "où est le flingue que je m'ouvre la cervelle"!! Non mais ils voulaient notre peau là Oo? C'est atroce! L'idée est géniale, mais les conséquences sont atroces! Gwen qui oublie Rhys, Tosh et Owen qui se brouillent un temps, Jack torturé par son passé, Ianto en lutte à de faux souvenirs atroces.. aaaah O.O

Au début, je pense que j'ai eu la même réaction que tout le monde: WTF Oo? Il m'a fallu du temps pour comprendre que ce gars s'était infiltré parmi eux, mais après j'ai cru hurler en réalisant ce qu'il faisait par son toucher... brr. Implanter de faux souvenirs et s'incruster, arg quelle horreur. Ce qu'il est capable de faire est juste terrifiant, il manipule la mémoire et la personnalité.. D'ailleurs, ça saute aux yeux, entre Tosh qui semble avoir perdu toute timidité et Owen l'étudiant modèle timide. Nan mais je suis la seule à avoir eu un fou rire sur sa tenue? Et les lunettes Oo lol Lui toujours si cynique, est timide, doux, presque apeuré, il n'ose regarder personne dans les yeux et encore moins son chef. Wow. Alors, s'il y a beaucoup de choses appréciables là-dedans, il lui manque tout de même cette gniaque qu'a notre Owen^^ Je n'ai compris qu'elle était importante que là Oo

Ianto se retrouve avoir des souvenirs de meurtriers, mon bébé est torturé u_u Ils sont parfaitement filmés, je dois dire, chapeau, et cela révèle une autre facette du jeu de Gareth, plus froide, presque mauvaise, et brr.. rendez-moi mon Gallois Oo Quoique la tenue tout en noir avec le long manteau lui va parfaitement :D

Faire oublier Rhys à Gwen c'était un coup bas franchement :p C'est juste horrible lol, pauvre Rhys.. Etre confronté à une Gwen glacée et terrifiée, bon courage :( Je suis heureuse qu'elle s'en souvienne à la fin. Un autre couple est mis en avant, celui de Tosh et Owen: la situation est inversée ici, cette fois c'est le médecin qui perd tous ses moyens, et Tosh qui est sure d'elle et aveugle. Du coup, si je suis heureuse d'avoir vu Owen avouer ses sentiments (depuis que tu la connais sérieux? Et quoi tu le niais?), j'ai un gout amer en sachant qu'ils oublient tout et repartent de zéro :( De même, c'est triste de voir Tosh enfin si heureuse, pour qu'elle perde tout à la fin.. et je n'ai pas été surprise qu'elle pète un câble à un moment :p

Jack.. ah Jack. ENFIN DES SOUVENIRS! ENFIN! Didiou, j'attends ça depuis son apparition dans le Docteur moi! Parce que mine de rien, on ne sait toujours presque rien de lui, même en regardant les deux séries! On découvre ENFIN sa famille, et Grey prend un sens.. Son petit frère, qu'il a perdu, et toute la culpabilité qui va avec.. Cela explique beaucoup de choses dans sa personnalité en tout cas --' : ses difficultés à s'attacher, à être sincère, son amertume, ce masque qu'il porte constamment.. Pourquoi il est rentré dans l'Agence du temps si jeune, il a fui.. et Adam lui fait revivre tout cela, et pire à la fin, il lui pourrit son dernier souvenir heureux avec son père! Et là, là je me suis effondrée, parce que non c'est juste dégueulasse. POURQUOI BON DIEU! *pète un cable en larmes*

Si on y rajoute la séance "retrouver ses souvenirs", où on en apprend plus sur chacun, vous pouvez me réserver un camion de mouchoirs *pleure* Lisa, Rhys, l'enfance merdique d'Owen (viens dans mes bras chéri!), la fuite de Tosh, Gwen tiraillée entre deux hommes.. Tous si perdus, si effrayés, et au dessus Jack pour les protéger.. Son petit-ami, son petit frère de coeur, sa fille de coeur, sa confidente.. C'était magnifique :( Et, oui là c'est la Jantoiste qui parle, la partie avec Ianto en particulier: ce baiser chaste, les yeux fermés, ces deux faits sont d'une intensité énorme en eux-même, qui ajoutés à la discussion entre eux précédemment (quand Ianto s'accuse) sont suffisamment à mes yeux pour prouver leur lien.

C'est vrai, j'aimerai qu'ils causent plus de leurs sentiments^^, j'y peux rien c'est la romantique qui cause. Mais franchement, je me délecte de ces petits moments offerts entre eux.. :)

Claire2626  (31.01.2015 à 16:34)

Grey, j'crois bien que c'est plutôt Gray, non ? Quelqu'un confirme ? 

J'ai pas encore lu les autres mais vu que je suis totalement dingue de cet épisode, j'ai prit le temps de lire !

C'est vrai que la réaction de départ, en se demandant que se passe-t-il, qui ne l'a pas eu ? Moi, la première fois que j'ai vu l'épisode, j'ai trop flippé qu'ils aient vraiment engagé un nouveau membre ! ^^ 

Perso, j'aimais bien la tenue d'Owen, ça lui va bien, ça le rend tout migon ! ^^ 

A mes yeux, celui qui a le mieux joué était Gareth, Ianto était impressionnant dans cet épisode ! Mais le voir terrifié comme ça, j'ai trop adoré ! Mais les autres aussi, Gwen qui est totalement dingue quand Rhys veut la surprendre par derrière, c'est cool ! Même amusant, je trouve ! Et franchement, ça fait pas du bien de voir Tosh sûre d'elle et Owen ultra timide, hein ? Et comme tu dis, ENFIN, on nous en révèle plus sur Jack ! Mais t'as pas encore tout vu ! ;) 

Il est juste parfait ce petit baiser, hein ? Juste génial, quoi ! Bref, je suis sûrement autant Jantoiste que toi ! ^^


Claire^^choup37  (31.01.2015 à 17:03)

Hum oui, possible que ce soit Gray lol!

Ah mais elle lui va très bien cette tenue à l'acteur, il est adorable dedans, j'ai juste buggé lol^^

Ah on est d'accord, le jeu de Gareth ici est impressionnant de frayeur, désespoir et un brin de folie aussi, quand il décrit ses faux souvenirs^^

C'était amusant de voir la situation inversée, mais du coup, cela rend le retour au normal plus amer que jamais :p

Ils sont parfaits tous les deux :D *Partage le sourire*


chrismaz66  (01.02.2015 à 08:47)

Gray le fumiste de frère !

Bah dis-donc Choup, tu es prête pour l'HypnoTrésor là! J'ai pas encore lu, tu t'en doutes, je vais m'inscrire à Miss Retard, je gagne le podium :-( mais dès que mon esprit me l'autorisera je sais où trouver de la bonne lecture!

En souriant, ma lecture, car GDL est "pas mal" dans Adam, mais c'est pas non plus Jack Nicholson !!! Et ça prouve que si vous avez remarqué son jeu dans ces scènes c'est que la plupart du temps il n'est pas aussi remarquable !!! lol TAQUINAGE ! Avec un fond de vrai quand même, en fait il est comme JB, illégal dans son jeu, alors que Eve ou BURN ou Naoko ou Kai sont toujours au top !

Vi j'aime bien vous agacer hihihi... Mais marche marche Choup, comme dirait notre Sir Arhur... J'ai hâte de te lire.


Chrismaz'^^choup37  (01.02.2015 à 17:43)

Toi tu aimes jouer avec le feu xD! Je ne peux pas dire grand-chose sur Gray actuellement, sauf que maintenant je comprends bien mieux Jack!

L'interprète d'Adam est bon, il ne me transfigure pas (je peux pas blairer le perso lol), mais il est bon dans le coté "sadique manipulateur". JB est toujours parfait *fronce les sourcils, amusée*

Oy, j'ai peur d'être spoilée, je ne suis pas assez loin, sauf si c'est sur la 1ère saison^^

*menace de plus écrire* lol


Choup ^^chrismaz66  (01.02.2015 à 19:11)

Jouer avec le feu, Burn yes! 

Tu peux au moins démarrer le jeu, y'en a qui sont que DW et qui jouent quand même car souvent "Google est ton ami". C'est qu'on les travaillées ces énigmes hein! 

Jack, ah Jack! Même après 4 saisons on ne sait pas grand chose sur lui! La saison 3 le rend comment dire moins "humain", plus héros malgré lui et c'est peu de le dire! Si après ça on l'aime encore c'est qu'on est un peu aussi sadique et tordu que les auteurs Gallois qui ont le vice dans la peau. 

Adam-Bryan Dick est très bon, pas vrai Claire? C'est son "mari" ou "amant" car y'a Ianto, j'oubliais lol.


choup37  (01.02.2015 à 19:35)

OL, exact le jeu de mots marche^^

On en apprend beaucoup par moments, puis plus rien longtemps.. et ce malgré es deux séries. Je pense qu'il est impossible de totalement le comprendre, il a tant fait, tant vécu, il a réellement eu plusieurs vies au sens propre (snif), c'est vraiment un matériau à écriture parfait..

Il s'est humanisé grâce à ses amis, s'il se durcit c'est que les spoilers que j'avais eu avant de voir la série (y a longtemps) sont corrects *amère*


206choup37  (06.02.2015 à 12:47)

J'ai vu les 3 épisodes à la suite, il m'est donc difficile de les commenter un par un, ils forment un tout, mais je vais tenter^^. L'arrivée de Martha m'a fait exploser de rire, c'était totalement innatendu et en même temps génial^^ L'idée d'incorporer une des compagnes du Docteur à l'équipe un temps était juste parfaite :): le lien entre elle et Jack est développé et on en apprend plus sur ce qu'elle est devenue (l'UNIT, quelle surprise lol), les autres s'interrogent, on a des références à ce qu'il s'est passé pendant sa disparition.. Leur discussion à ce sujet est d'ailleurs très belle et très drole (Jack et sa machoire, gaaah...^^). J'ai aussi aimé les intéractions de Martha avec le reste de l'équipe:

  • Une Gwen curieuse et peut-être un peu jalouse de ce lien privilégié avec le Capitaine qui se lie finalement vite d'amitié avec elle (on parle de la flore alien, ahum, oui oui on parle de toi xD)
  • Un Owen d'abord énervé qui devient vite fasciné par la beauté et les compétences de la jeune femme et lui fait du pied sans honte^^ (hommage à la scène des 2 médecins bossant ensembles)
  • Une Tosh qui y voit une rivale et ose ENFIN faire le premier pas, Oo non mais elle a vraiment osé, enfin, et il a dit oui, bien sûr, gniiiiiiiiiii tant de temps perdu! *se tape la tête contre un mur*
  • Et un Ianto amusé et fasciné très détendu qui prend soin de leur invité^^ Ce gars est NE pour les costumes au passage. Il est juste parfait dedans.. hum.. Sa discussion avec Martha sur Jack m'a juste tuée tant j'ai ri: le coup du béret rouge pour Ianto, l'air mutin de celui-ci, et ses regards et expressions en parlant de lui et Jack au lit.. nan mais j'suis morte là^^

 

L'enquête elle-même est très intéressante: ces morts étranges, à coups de seringues dans l'oeil, ces malades graves guéris presque magiquement, ce produit Reset alien.. Martha qui s'infiltre dans le labo, et les aliens en forme de guèpe.. J'ai adoré^^ Voir Martha évoluer ainsi est un plaisir, elle si timide avec le Docteur semble enfin avoir trouvé son courage, il faut dire que ce qu'elle avait enduré à la fin avait de quoi vous changer une personnalité à vie --' J'ai adoré aussi le coup des lentilles avec le message à distance, je veux un truc pareil xD. Par contre, c'est devenu beaucoup moins drole en découvrant la salle de torture des aliens de la Pharm. Je pense ne pas être la seule à avoir gerbé là? Nan mais quels monstres! Non Jack n'a rien à voir avec eux! Oo *outrée*

J'en arrive au moment où je vais hurler: une fin presque heureuse, tout allait bien, ils étaient en train de détruire tout le travail de ces monstres, et.. TUER OWEN? NAN MAIS CELA NE VA PAS? oO C'est un des pires cliffhangers que je connaisse, en pleine saison, sans prévenir, sans raison apparente.. gniiiii... Oo *a cru devenir folle*


207choup37  (06.02.2015 à 15:24)

Owen est mort, ils ont tué Owen, ils ont tué notre médecin, et comme si cela n'était pas suffisamment atroce (merci les scénaristes), il faut que Jack cherche un moyen de le faire revenir. Le 2nd gant Oo Le flash de la s1 est évident, la peur des ennuis qui vont avec aussi bien sûr.. Je n'ai pu m'empêcher de sourire en le voyant tomber en plein nid de Weevils lors de sa recherche, ah tiens on l'a trouvé en fait... Cours cours Jack^^

Jack voulait ramener Owen pour l'aider à se préparer et qu'ils puissent lui faire leurs adieux.. 2nde scène bouleversante, encore plus quand Tosh lui avoue là son amour, euh Oo oups? Et alors qu'on le croit mort, il se révèle bel et bien en vie le c** O.O Autant vous dire que là j'ai hurlé, trop de montagnes russes en à peine 8min u_u Et du coup LA question, pourquoi? Il n'est pas lié à Jack, alors qu'est-ce qui le retient? Hé bien la Mort elle-même, qui s'en sert comme vaisseau gni Oo Là aussi j'ai hurlé, trop peur, trop mal, non mais j'en perds mes mots, ils veulent ma mort. La Mort en personne?! La mort qui controle peu à peu Owen, et va apparaitre sous la forme d'un squelette (j'aurai pu rire^^) et chercher à tuer assez de monde pour rester sur Terre. Flash de la Grande peste.. gni joie..

Le stress est fort tout l'épisode, la mort semble gagner, mais Owen grâce à Ianto trouve la solution: son combat contre la mort est proprement épique et magnifiquement filmé. J'ai cru qu'il allait y passer, mais non, il ne peut pas mourir, il est déjà mort. Il y semble condamné et c'est d'autant plus atroce. Comme il le dira à Jack, c'est son opposé.. Jack, pauvre Jack qui voulait bien faire mais a merdé et voit les conséquences terribles qui en découlent, allez-y augmentez sa culpabilité il a besoin de ça --' Leur discussion dans la cellule n'en est que plus forte et triste: le calin et la tendresse du Capitaine sont assez rares pour être notées. Douceur cassée quand Owen réalise qu'il n'a plus d'estomac en marche, et là apparaitre une des scènes les plus dégueus que je connaisse Oo *retourne vomir xD*

Tellement de souffrance, Owen qui veut se faire embaumer, puis qui est forcé comme je l'ai dit de combattre la mort.. Cet enfant malade :(.. Martha qui un temps devient âgée de 80 ans et manque de mourir... Owen qui repousse Tosh avant de la manupuler pour avoir ce dont il a besoin.. Ils m'ont bien plombé le moral j'avoue --'


208choup37  (06.02.2015 à 15:42)

L'intrigue autour d'Owen continue en toute logique. La question de savoir ce qu'on en fait se pose, le médecin n'est plus en état de travailler, il ne supportera plus la moindre blessure ni égratignure.. L'histoire alterne entre le couple sur le toit du suicide et les flashs du récit d'Owen. La peur m'a saisise je l'avoue, quand je les ai vus là, hé non tu vas pas tenter ça hein?! Tu sais que ça ne servira à rien!

On découvre la dépression montante très logique d'Owen, sa colère et sa fatigue. Il ne peut plus rien faire d'humain, ne peut plus travailler, n'a plus aucune raison de vivre. Sa dispute avec Jack brise le coeur, le Capitaine est dévasté mais n'a pas le choix.. Owen n'est plus en état de bosser. Et Martha doit le remplacer.. snif. Je n'aimerai pas être à la place de quiconque ici, mais encore moins de la jeune femme dont la situation est bien difficile, de même celle de Jack :(

Tosh refuse de le laisser tomber, mais Owen n'est pas d'accord, leur possibilité d'être un couple est réduite à néant maintenant, et j'en suis d'autant plus amère que je sais qu'il a raison :(

Le parallèle avec la jeune femme qui veut mourir est fort, sérieusement son histoire à elle est aussi horrible, le jour de son mariage.. mais comment elle a pu tenir Oo?

Que faire de lui donc? Le voilà recyclé au café, j'suis la seule à avoir crié sacrilège^^? C'est le domaine de Ianto! Ianto qui boude un peu, mais avale la pilule tant bien que mal.. et qui démontre une bien plus cgrande compréhension qu'on aurait pu le croire de ce que ressent Owen. A titre personnel, j'ai adoré leur échange. Depuis le début de la saison, ils sont devenus plus bien amis (Jack absent tout ça), un duo très efficace et fort et là, c'est leur première nouvelle dispute :(

Mais Owen se révèle le seul capable de mener à bien leur mission d'infiltration dans ce chateau.. Il le fait parfaitement, mais avec une dureté et un cynisme qui font mal. Lui qui raille la coiffure Tintin de Ianto^^, vengeance avec le tee-short lol! Le Pouls (nom français,merci le RL de Chrismaz lol, et tu as raison je me marre en les lisant!) lui a redonné de l'espoir, il est magnifique.. J'ai cru qu'il allait remourir dans une explosion moi Oo Je suis contente que Owen ait retrouvé un sens à sa.. vie?, mais la question de savoir ce qu'on fait de lui se pose toujours :(

Martha a fini son role, elle repart donc.. et embrasse Jack, lol coquine^^ Mais comment lui en vouloir^^?


Je reprends du début.chrismaz66  (07.02.2015 à 09:34)
Message édité : 07.02.2015 à 09:40

C'est quoi un népi? Un cross-over mais pas tout à fait, sinon tu dirais... crossover ^^

Le 201 est épique, car truffé de scènes en hommage à plusieurs oeuvres (du western spaghetti au ... club des 5 lol) et des répliques à 2 lectures mdr quoi wesh gros! Mais ce qui tue c'est bien le casting : qui d'autre que James M. pour "compliquer" le retour de Jack??? * bouche béante * Personne! Il est tellement beau, caliente, doué etc.. qu'à la fin je suis presque triste qu'il perde la partie, après avoir fait le fanfaron tout l'épisode, il se retourne et voit toute l'équipe et Jack qui n'est plus plié sur le banc! wtf yes.

Niveau scénar c'est du même acabit que les western, ça vole pas haut mais c'est fait exprès et avec tellement de fun que ça rend bien au final!

Le ton de Jack quand il propose un rencard à Ianto m'a toujours tracassé mais j'avais lu la raison possible (le pourquoi de ce ton timide et mal assuré) seulement je m'en souviens plus. Ok il fait amende honorable et sait qu'il a "merdé" en plus John Hart n'arrange rien, encore un problème pour son équipe à cause de son passé. En même temps il est le chef, il est immortel, il a eu des vies, mais il n'accepte plus de mettre en danger son équipe. Il est plus humble (grâce au Doc et au fait qu'il sait que sa vie risque de durer un peu^^) , et JB le joue pas mal.

La scène que j'aime le plus c'est à la fin quand John H. rend le bracelet et essuie un refus catégorique de Jack. Le choupinouuuu, il a du caca dans les yeux le Jack! Un ex pareil c'est 10 Ianto !!!! Et pour une fois je taquine pas, je le pense là oh oui! Désolée hein mais y'a pas photo nom de deous !

Je veux une saison 5 avec JM !! C'est pas compliqué de trouver la bonne recette du succès avec un acteur pareil ^^

à+ Choup. Je te remercie au nom de tous et toutes de nous faire revivre  ces bons moments (et ça donne envie de les revoir aussi).

choupevalyre  (07.02.2015 à 10:04)

oh vi! chris a raison, c'est marrant de revivre les visionnage avec toi, choup!^^ Mais je crois, à te lire, si ce n'est pas déjà fait, que tu vas devoir mettre un defibrilateur à côté de toi pour le final de la saison 2... pis pour le 304!! on sait jamais, vu comme tu es a fond dedans, on risque de te perdre, tu sais ça?

Merci en tout cas de tes commentaires! continue! ça done envie de les revoir, effectivment!^^

 


Les filles^^choup37  (07.02.2015 à 11:12)

201: Pour un retour en fanfare, c'est bel et bien une fanfare tonitruante à laquelle on a droit en effet! J'avais saisi sans comprendre l'hommage au western (en même temps...), mais tu m'as tué avec le Club des 5, hé je le lisais petite lol.. Mais c'est vrai que le groupe, le nom, Gwen qui affirme que rien ne peut les vaincre... ça va dans ce sens^^

La tronche de John quand il voit Jack en vie, ah épique, j'en pouvais plus de rire, je l'ai revu combien de fois ce passage je compte même plus^^

C'est logique que Jack soit mal à l'aise devant la froideur de Ianto, il sait que le Gallois a raison, et en même temps j'ai envie de dire qu'il s'en sort bien, moi je m'attendais à ce que Ianto lui foute son poing dans la tronche en fait, je l'ai attendu tout l'épisode ce moment, mais non ils n'ont pas osé^^.. Oui, je suis d'accord, Jack a muri, pas dans le sens «J'étais un gamin irresponsable avant », mais plutot «J'ai vu des horreurs et compris qui étaient les gens les plus importants pour moi, je ne veux plus qu'il leur arrive quelque chose par ma faute, et en plus *SPOILERS DW* le Maitre les a tués en mon absence sans que j'ai rien pu faire, à cause de moi parce que c'est moi qui ai sauté sur le Tardis et provoqué tout le bordel qui a suivi». Aourf.

LOL Ianto contre John? Mais Ianto n'a pas tenté de le tuer parce que Jack l'a repoussé, il n'est pas drogué, alcolo et j'en passe. Il n'est pas un ange, il a beaucoup de défauts, et il l'a aussi trahi dans le passé oui, mais contre sa volonté, John lui est prêt à tuer ses rivaux (quand il pense que Gwen en est une, elle prend cher), et il veut Jack de la manière qu'il le voit, s'il ne correspond plus alors.. il le tue.

 

Evalyre: LOL tu sais j'ai survécu au final de Merlin, à la disparition de Rose, à la mort de Marianne et j'en passe... J'en suis à 10 saisons de Supernatural... Je ne dis pas que mon coeur est toujours en bon état mais il bat sisi... mais oui je veux bien un défibrillateur et du chocolat lol. Je vis toujours mes séries et films à fond, j'en peux rien^^

 

Chris', ton avis sur "Owen mort, revit, remeurt, revit je ne sais plus qui je suis"?^^


Choup ^^chrismaz66  (07.02.2015 à 18:44)
Message édité : 07.02.2015 à 18:47

re-  c'est quoi un "népi" dis?

Bah si tu reprends tout ce que je reprends on "n'est pas sort du sable"  mais j'adore ! 

Mais tous les arguments du monde ne changeront pas mon avis sur John Hart : ça c'est du gars! Ianto ne fait pas le poids (je parle pas que du physique hein mais de tout le package), sauf que john représente le passé de Jack, et c'est le seul défaut que Jack lui trouve, sinon wow quel couple !!!!

Mon avis sur mon, notre Owen qui meurt revit etc... Beaucoup d'invraisemblances mais une fic que je te recommande "qui m'aime me vive" dispo ici et sur Fanfiction.net. C'est pas mal il parait lol ^^

Je reviens VITE cette fois, pour la suite. 

ps: Eva a raison, ok tu es plus coriace qeu tu en as l'air mais je pense pas que tu t'attendras au final saison 2, sans parler de la saison 3 ! 

Merane  (07.02.2015 à 19:46)

Je ne pense pas que le défaut de John Hart est d'être le passé mais ce qu'il est. Jack a été comme lui à une époque et il a changé pour devenir une personne meilleure. Sa rencontre avec le Doctor et Rose lui a été salutaire et lui a permis de dévoiler, de mettre en avant et de développer une part de lui. 

 

Se remettre en couple avec John Hart se serait régresser dans son évolution. Il redeviendrait le voyou d'autrefois qui ne soucie guère d'autrui et fait ce qui lui plaît quand cela lui plaît sans considération pour les autres. Cela ne représente aucun intérêt pour lui. Ce n'est pas ce qu'il souhaite pour lui et son avenir.

Notre Jack a évolué, mûri et pris des responsabilités. Il n'est plus le même homme dont John Hart est amoureux. Par contre il est l'homme dont Ianto est tombé amoureux. Il va sans dire que Ianto n'apprécierait guère le Jack passé et que si John côtoyait tous les jours le Jack actuel, il se rendrait bien compte qu'il y a un souci et que ce Jack ne lui convient plus, qu'il n'est plus l'homme dont il est amoureux.

En plus il est le double du Jack passé (même initiales, mêmes genre de costume, ancien agent du temps, pansexuel) et il est même pire que lui, ses traits de caractères sont exagérés par rapport à Jack. C'est même un peu glauque quand on envisage un couple entre eux. John a un coté un peu fangirl de Jack.

 

Sinon, je suis d'accord, John, tout Gwen d'ailleurs, est bien plus flamboyant que Ianto et quand on le voit on fait «wooh». Seulement ce n'est pas parce que John, tout comme Gwen par ailleurs, a un caractère plus marqué que c'est forcément le plus intéressant. J'aurai tendance à sortir l'expression «poudre aux yeux» les concernant. Le package est savoureux, délicieux et en met plein la vue mais quand on gratte dessous on a des surprises pas forcément reluisantes, ce qui ne veut pas dire que Ianto n'en a pas, il en tient une couche comme tous. 

 

Ceci dit j'adore John Hart et j'apprécie Gwen, hein.

 

Et ma Choupette, tu vas souffir mais chuutt spoilers.


202 + 203 chrismaz66  (08.02.2015 à 10:10)

Merane, first, oui je suis volontiers de ton avis en gros, mais John H. wow quand même ! Et mazette il est tout penaud à la fin du 201 (et le 213, hein^^ pas spoiler Choup mais quand même naméohdis! lol). Poudre aux yeux... moi j'en veux bien de cette poudre, même si elle est noire c'est bien ça change, la poudre noire c'est joli aussi agaga....

@Choup à propos de Ianto ("l'absence de Jack l'a fait se ... durcir") ?? Euh faire attention au choix des mots ici lol.

Oui, Ianto a bien été forcé de prendre les armes au départ de Jack, et dans Meat (204) on voit qu'il aime ça! Je pense que son personnage est assez cohérent et évolue normalement. A la "mort" trop longue de Jack il a réalisé combien il aimait ce "manteau" lol donc à son retour, il se comporte en amoureux bafoué mais pas longtemps hein^^ Et je crois aussi que les auteurs ont pris en compte le following Ianto car plus les épisodes passent plus Ianto devient comme Jack (301, si, si) et surtout incontournable sauf pour Jack lol.

Mais je voulais parler d'Owen moi! Quand est-ce qu'il est devenu amoureux de Tosh? Depuis toujours !!!!!! Ce n'est pas parce qu'il la traite durement qu'il ne l'aime pas c'est même le contraire, avec Gwen aussi il la traite mal avant de se la "faire"(et il sait qu'il va se la faire) mais il sait que c'est juste physique avec elle, tandis que Tosh, C'est sa Juliet, dès le départ Owen & Tosh ont été le couple maudit, et le 213, si tu peux le voir en VO, juste leur dernière scène ensemble, le Janto te laissera en paix au moins un temps! Là-dessus tous les fans de TW sont d'accord, c'est une scène inoubliable !

Jack est dur face à Beth, oui, mais il se force à l'être, on voit qu'il a du mal (cf la scène culte où Ianto se fout de sa gueule "Terryfing" lol). Normal : Il revient après un an (= quelques mois pour la team, dixit une de mes sources), John se pointe et sème la m****, Il apprend que Gwen va se marier, que John a retrouvé Gray, et avec tout ça faut reprendre le boulot, il se "carapace" pour pas se carapater. D'ailleurs là aussi JB joue bien, personne ne croit à sa haine, sa fermeté oui mais pas plus (cf Ianto qui joue sur la chaise à sonde, qui se fait gronder comme un gosse)... Y'a plein de petis bouts de scènes où les rôles sont moins affichés (cf Ianto toujours quand à la fin il se rue dans le bureau de Jack car de dernier a abîmé le SUV ^^ ou Owen qui propose de s'envoyer en l'air (avec Ianto?!!!)  si c'est la fin du monde..)

Bref c'est un épisode dramatique classique (202) mais assez drôle si on le dissèque un peu non?

Le 203 mérite notre admiration (j'adore ce thème, et c'est un des premiers épisodes que j'ai vu de TW qui m'a clouée sur mon canapé). Owen a sa façon à lui de dire à Tosh que Tommy n'est pas un projet à long terme mais doué comme il est, il choisit toujours un moment où Tosh ne va pas l'écouter car amoureuse d'un autre ( Tommy ou Adam). Cela s'appelle "se saborder soi-même" je sais je connais ^^

L'histoire de la boucle du Temps moi qui suis fâchée avec le Temps j'ai quand même compris lol. Le petit (petit?) moment Janto me plait car bien joué (bizarrement lol) et puis c'est pas un baiser de p*** ça! Non, sI?

Et grâce à Eva on sait pourquoi le gars s'appelle Tommy, si vous avez pas vu ça cherchez le sur le quartier! C'est intéressant et symbôlique.

Un petit bijou trop triste mais à TW  on a l'habitude hein ^^

Amen euh à+ ;-)


John Hartchoup37  (08.02.2015 à 11:47)

Chris'^^ : Népi ? Euh mauvaise écriture de épisode lol, tout simplement^^

Je ne suis pas d'accord lol je le redis^^ Tous les ex représentent le passé, mais on ne veut pas tous les virer immédiatement par peur pour sa famille^^

J'irai voir cette fic, si elle est finie^^ ! (oui je hais les fics pas finies... tu restes sur ta faim!)

Arg, j'vais être honnête, je sais déjà qui dans l'équipe y meurt dans le final, ben oui, je pensais pas voir la série moi avant, alors lors du dernier marathon 2014 je me suis un peu spoilée en fouillant le quartier ^^' J'ignore juste les circonstances !

Perverse lol ! Le jeu de mots n'était même pas volontaire, tu me comprends très bien^^

Ianto n'a pas eu le choix que de... durcir son c?ur ? Lol ? Non mais on est d'accord, il a perdu une part de son innocence, si le terme est bon, quand Jack meurt trop longtemps, mais déjà avant dans le 112 en tirant sur Owen... et ensuite la disparition du patron ne lui a guère laissé le choix.. Faut quand même rappeler qu'au départ c'était un agent pur et dur aussi hein, il a fait Canary Warf pour celles à qui cela parle, et il y a survécu Oo Il n'était, je pense, simplement pas en état de montrer toutes ses capacités, et j'apprécie de le voir ainsi développé^^ !

 

Merane : Oui c'est tout à fait ça, John est ce qu'était en partie Jack avant, et il déteste ce rappel. Même s'il n'était pas entièrement égoiste et orgueilleux, il n'aurait pas fait ce qu'il fait à la fin du double épi pour les sauver sinon^^ (je dis rien plus pour pas spoiler au besoin)

Jack a muri, évolué, il a souffert l'enfer plusieurs fois dans sa longue vie et vu entre les deux saisons deux fois la fin du monde. Il a appris pourquoi son mentor et ami a été forcé de l'abandonner sans explication, il a perdu toute son équipe massacrée sans rien pouvoir y faire.. Il a fait toutes les guerres du XXème siècle, vu tomber des amis, est devenu directeur de Torchwood avec tout ce que cela incombe.. Ce n'est plus l'agent intemporel insouciant et moqueur rencontré en 1941. Ce n'est plus le Jack de John, c'est le Jack de Ianto. Et je suis d'accord Merane, Ianto détesterait l'ancien Jack!

John est totalement fangirl de Jack ! Et sa réaction quand Jack le repousse est celle d'une ado qui crise, sauf que lui ça finit par un meurtre :p

Ianto n'est pas celui que l'on remarque le plus en effet, je suis d'accord que comparé à John Hart il ne brille pas autant en apparence. Mais ce n'est qu'une apparence, justement : l'homme derrière ce masque so british m'intéresse bien plus que le gamin têtu et orgueilleux que semble être Hart^^ Le couple des deux agents a été forcé, parce que coincés dans une boucle temporelle, et ils devaient surement être leur seul soutien mutuel... Rien n'a forcé le couple Janto, au contraire, eux avaient tout contre eux au départ !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:19

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:18

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !