201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Coffee Table Talkevalyre  (16.10.2016 à 13:40)

Le "Coffee Table Talk" (ou "petites discussions ordinaires".... ) (merci Chrismaz66^^) est une nouvelle animation inédite!

Vous voulez en savoir plus sur chacun de vos héros? Facile!

Ici, vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez aux personnages de la série Torchwood.

Chrismaz66 et moi-même, Evalyre, nous engageons à la poser à qui de droit et vous retranscrire (et traduire) leurs réponses !! Si si !

Pour poser votre question, c'est facile : il vous suffit de noter le (ou les) personnages que vous interpelez, puis, après les deux points, posez votre question entre guillements (deux maximum, si elles vont ensemble).

Ex:        JACK : "Dites, pouvez vous nous dire quel est votre vrai nom?"

Toute question, même quotidienne ou triviale, est valable. Laissons juste la liberté à chacun d'y répondre ou pas.

Absolument tous les personnages de la série peuvent être interpelés. (S'ils sont morts, nous avons emprunté temporairement un manipulateur de vortex (merci Doc!^^) pour leur poser la question malgré tout. (Le travail d'investigation, c'est du sérieux! ^^)

Les épisodes télé des 4 saisons font référence avant tout.

Une question par membre de Hypnoséries à la fois.

Attendez votre réponse avant de reposter une nouvelle question...

Restez polis et courtois dans vos questions, et soyez patients si la réponse tarde un peu...^^  Vous allez apprendre des choses, croyez-moi! ^^

C'est parti?


choup37  (16.10.2016 à 19:06)

Oh j'adore! Allez j'inaugure, avec une question à.. devinez.. oui vous savez qui xD

Ianto: Hello.. où as-tu appris à faire un si bon café? (ben quoi)

evalyre  (16.10.2016 à 19:16)

Ianto: Hello.. où as-tu appris à faire un si bon café?

----

Ianto : Hello! A vrai dire, je m'attendais un peu à cette question...

Jack (râlant) : on se demande pourquoi! (il rit aussitôt).

Ianto: Pfff... Non... en fait, honnêtement, je me demande si je fais un si bon café que ça... Je fais le café comme ma mère le faisait... C'est la seule manière que je connaisse... Et il se trouve que mes collègues qui carburaient au café soluble jusqu'à mon arrivée à Torchwood l'ont plutôt apprécié... C'est juste... du café, quoi!

Jack: Hm... ça, et le costume... j'étais fichu dès le début!

Ianto éclate de rire.


choup37  (16.10.2016 à 19:19)
Message édité : 16.10.2016 à 19:20

Merci Ianto/Eva^^ Gros fou rire ^^ ! J'adore c'est trop drôle! Pouvoir parler à ses persos directement, c'est énoooooooooooooorme! Je laisse le tour aux autres, le temps de trouver d'autres questions ^^

 

Quand tu ne connais que du café soluble, c'est clair qu'en avoir du vrai ça te change la vie ^^.. j'aimerai bien goûter à son café mwa.. snif.. peut-être que je l'aimerai comme ça cette boisson noire bizarre amère qui pue *court*

evalyre  (16.10.2016 à 19:30)

you're welcome, choup... ^^

j'ai trouvé l'idée sur le blog de l'auteur de la série que je lis. J'adore l'idée aussi!

On risque de bien rire! ou d'avoir des surprises! ^^

Du moment que tu n'as pas 2 questions en attente, tu peux en poser autant que tu veux! ^^

 


Message furtifchrismaz66  (16.10.2016 à 20:46)

Owen : Duh*... c'est que du café, c'est pas du pétrole non plus...Et c'est juste buvable, c'est le matos qui fait le boulot en plus! Whatever**...

* sans déconner
** N'importe quoi


choup37  (16.10.2016 à 20:58)

Oy Owen! Fais gaffe ou tu finiras au déca pour la semaine! ^^ Et d'ailleurs, tant que tu passes..

Owen: Ils viennent d'où ces trop jolis pin's sur ta blouse?


Réveil t(C)ardif pour Owenchrismaz66  (17.10.2016 à 08:43)

Owen : er... des fois son café a le goût d'un déca bon marché, tu crois qu'j'sais pas **?! Anyway, jeune demoiselle, ce sont pas des pin's mais des BADGES **!! Les pin'z c'est la décennie d'après! J'ai pas l'air mais suis plus tout jeune, même si j'ai un corps de rêve et le charme intact... T'as pas connu ça toi? Pas mon corps hein, irk,  (glousse) les badges! Les Sex Pistols, Human League, Joy Division, SOM, OMD, etc... j'invente rien c'est des vrais noms de groupes (ricane)... Ces badges sont mes trophées de fac, 1 nana = 1 badge ** et crois-moi, jolie miss, j'en ai bien plus que ce que Jack m'autorise à mettre, le jaloux, comme si j'allais piquer un cadavre ou un alien calciné avec ** !

note: les ** remplacent des mots pas très galants, j'ai pris sur moi de les extraire de la réponse.


choup37  (17.10.2016 à 13:58)

*roule des yeux* Merci pour avoir transmis la réponse chris, Owen semble en forme, ce matin! Pourquoi sa réponse ne me surprend pas? Dude! Garde tes mains loin de moi ou je mords! Faudra qu'on m'explique ce que Tosh lui trouve.. tiens d'ailleurs.. (je vais faire le tour moi)

Tosh: Qu'est-ce que tu lui trouves à notre casse-pied de médecin?^^

evalyre  (18.10.2016 à 22:13)
Message édité : 20.10.2016 à 10:09

Pour Tosh: "Qu'est-ce que tu lui trouves à notre casse-pied de médecin?^^"

***

Tosh baisse timidement les yeux sous la question, rougissant légèrement. Elle sourit, embarrassée. Un temps silencieuse. Puis se reprend légèrement, regarde autour de nous s'il n'y a personne et glisse, presque malicieuse:

Tosh: Peut-être qu'il soit casse-pied, justement?... Vous savez... Owen fait tout pour se cacher des autres. Moi je sais QUI il est. Qui il est vraiment... ça me suffit...


Moichrismaz66  (20.10.2016 à 07:07)

** oh que c'est beau ça, on dirait de la littérature américiane traduite par Harrap's! Non sérieux c'est joliment trouvé ;-) **

moi aussi...evalyre  (20.10.2016 à 10:11)

** harraps est très pratique pour traduire la littérature américaine... (tire la langue) ^^ et "nous " sommes" en mode romantique, vi! pas comme certain(e)s qui se gorge d'hémoglobine... lol


:-)chrismaz66  (22.10.2016 à 08:49)

Hémoglobine toi-même ! Hier vu j'ai Brice de Nice 3, gardez vos sous, c'est pas bon du tout et pourtant j'adore le gars (même sans la fille lol) et pas une goutte de sang! Bouhou :-(

Eva. Sérieux pour les mots que tu trouves pas, ask moi ou wordreference. (oui j'ai le melon!) 

Une question à Owen : Why the bloody f*** are you out of the Torchwood radio thing? Who d'you think you are! Some kind of a superstar (paroles d'une chanson) ??? Damn you ! Don't ya dare ignore my question you f***ing adorable idiot!

** Je vous traduis tout promis dès que j'ai la réponse ;-) Si le gars veut bien me répondre, vous pensez qu'il va l'faire dites? 


choup37  (26.10.2016 à 11:01)

LOL je ne suis pas certaine que tu auras une réponse ma pauvre!

*pose son menton sur ses mains et regarde son Gallois favori*

Ianto: Tellement de choses possibles avec un chronomètre.. Qu'est-ce que toi et Jack avez fait avec?

Même pas honte! C'est Torchwood damnit, pas les bisounours!

evalyre  (26.10.2016 à 11:30)
Message édité : 26.10.2016 à 11:31

Pour Ianto: "Tellement de choses possibles avec un chronomètre.. Qu'est-ce que toi et Jack avez fait avec?"

***

Jack: Ianto!  Si tu réponds, je te vire!!!

Ianto (haussant les épaules): Vous comprendrez que je ne peux pas me permettre d'être viré. Tout ce que je peux dire... c'est que tout ce que votre cerveau a surement imaginé, nous l'avons fait...

Jack (mécontent): Ianto!!

Ianto (avec un petit sourire) : Mais, je n'ai rien dit!


choup37  (26.10.2016 à 12:38)

Maheu! C'est quoi cette manière de répondre à coté de la plaque lol.. J'ai compris.. On en parlera seuls en dehors du boulot, autour d'une chope :p ... sans Jack.

Jack: Tu es bien timide d'un coup.. tu as peur de sabrer encore ta réputation?^^


:-(chrismaz66  (27.10.2016 à 09:41)

Owen ne m'a pas répondue? Bizarre non? S'il faut il est vraiment... mort ??? Argh... Ah ce chrono mais vous connaissez pas FanFiction vous? Lol

Question à Gwen : Quelle est la blague la plus terrifiante que Rhys t'aie faite pour Halloween?

 


choup37  (27.10.2016 à 15:15)

Ah sisi je connais bien FF lol, j'ai même écrit sur ce chrono, il a hanté mon esprit longtemps^^.. *glisse un autre verre à Ianto*

LOL apparaitre nu comme un ver dans le salon?


Gwen répond enfin ^^chrismaz66  (03.11.2016 à 08:33)

Je sais je t'ai lue sur FF, tu crois quoi? J'ai la réponse de Gwen: 

Question à Gwen : Quelle est la blague la plus terrifiante que Rhys t'aie faite pour Halloween?

Gwen : alors il m'a en tellement fait! Et désolée si je vous choque mais nu comme un ver dans le salon, c'est pas terrifiant, bien au contraire, ça surprend, ok, mais c'est sympa comme tout (rit). Je me souviens une fois par contre où il est rentré du boulot en m'annonçant la voix grave "f*** it chérie j'ai vu un d'ces trucs aujourd'hui! Horrible, horrible, horrible..." Je le questionne car il est visiblement sous le choc, en manque d'air.."Un accident, jamais vu ça...." "Mais quoi, dis-moi bon sang!". Et il me fait comprendrte qu'il peut rien me dire! Et au bout de 10 minutes, il finit par bredouiller du bout des lèvres "c'est Dav, tu sais mon pote du...."oui je sais, accouche, mon coeur !" "C'est horrible! Mon Dieu! "Quoi? C'est lui?". Il me fait oui de le tête et fond en larmes. "oh non!" fis-je (!)...

Il trouve enfin le courage de me raconter :

"Dav, il a percuté un camion de ma boîte... il était avec sa copine... Elle est morte... put*** une beauté pareille! (comme je fronce le... front :-( il ajoute : elle est morte! c'est sûr!!! 

"Comment ça? C'est sûr! Tu sais pas ?" Et là il lève enfin la tête et me dit droit dans les yeux : "il nous a dit que ça allait coûter une blinde! Tu parles ! Une Lotus Esprit de 85 !"

C'était la voiture de collection de Dav qui était morte, lui et sa nana n'ont rien eu de grave.

Mais je me suis bien vengée quand il a appris que je bossais à TW et rien qu'avec des beaux gosses, là il flippait tous les jours (rit)

evalyre  (06.11.2016 à 13:35)

Question à Jack: Tu es bien timide d'un coup.. tu as peur de sabrer encore ta réputation?^^

Jack: Hm? Mais de quoi vous parlez? Timide, moi? pfff... Et ça fait longtemps que je me fiche de ce qu'on pense de moi... du moins.. sur certains sujets. (et il ajoute un clin d'oeil malicieux)

----

Note de la "traductrice": concernant la dernière reflexion de Ianto, choup, elle s'adressait à Jack. Pas à nous... ^^


choup37  (01.01.2017 à 22:28)

*lève la main pour un verre*

A Owen: Comment aimes-tu fêter tes nouvels ans ?^^


Petit Motchrismaz66  (02.01.2017 à 09:02)

Owen vous fait savoir qu'il est encore en train de cuver :-(


choup37  (02.01.2017 à 14:46)

LOL j'aurai dû m'en douter^^ J'imagine que Gwen aussi, alors allez je pose une question à un perso souvent délaissé, notre belle informaticienne!

A Tosh: Qu'est-ce que tu as reçu comme cadeaux à Noel?


;-)chrismaz66  (02.01.2017 à 16:05)

Réponse de notre belle Tosh : oh j'ai eu une ravissante robe bleue (voir calendrier ^^), une poupée range-bijoux et un parfum de Paris! Mais non je plaisante, j'ai eu le dernier galaxy S7 edge curve TMC1 et un nouveau logiciel ROM MAD brouilleur de vortex! Une merveille. Et vous? 

Je vous souahite à tous une belle année et tout plein de bisous ^^


choup37  (02.01.2017 à 16:11)

Tu sais que pendant quelques secondes je me suis étouffée sur place lol? Ces cadeaux-là seraient crédibles pour Tosh 2.0 mode Adam^^, mais pas notre belle dame des ordinateurs :)

Gwen: Alors il t'a offert quoi ton Rhys pour Noel?^^


Gwen à Choupchrismaz66  (04.01.2017 à 09:05)

Gwen vous fait savoir qu'elle est encore à la neige ^^ Je relance Owen, on ne sait jamais ;-)

LaFriteFan  (27.01.2018 à 17:15)
Message édité : 27.01.2018 à 17:16

Ce forum a l'air un petit peu à la dérive depuis un an, mais je tente quand même ma question ^^.

 

Rex : Que se passe-t-il de beau ces derniers temps par chez toi ? Et tu as coupé les liens avec Torchwood ? :o

ps : Je t'aimais bien en tant que membre de la team :(.


Une question !!!!chrismaz66  (28.01.2018 à 09:39)

Merci LaFriteFan pour ta question à Rex, qui n'a pas mis longtemps à te répondre, voici ce qu'il en dit :

Réponse de Rex Matheson à LaFriteFan :" Oh je fais un peu de tout, je continue mon boulot de flic et j'ai écrit un livre sur ma résurrection, je me suis fait un max de pognon ahah! Les clowns de Torchwood? j'ai juste entendu dire qu'il jouaient avec des ondes mais je n'en sais pas plus. Cela dit, je reste aux aguets avec ces tarés on ne sait jamais, ils peuvent débarquer à tout moment... Surtout World War II, lui il n'a aucune notion du temps. Salut la France.
Merci c'est gentil, j'ai fait mon possible pour bosser avec ces fous furieux. Mais je ne crois pas que j'ai fait partie de leur team, hein?"

LaFriteFan  (30.01.2018 à 22:46)
Message édité : 30.01.2018 à 22:47

Rex et l'argent, une belle histoire d'amour. La preuve, il a été heureux du malheur de quelqu'un car il allait avoir une promotion (les sous sous, vive les sous sous, plein de sous sous!!!). 

Et comment ça Rex, tu prends Jack pour un taré ? Je n'ai pas lu ça, moi, sur certaines fanfics ^^. A moins que Rex soit en réalité un très grand timide. Il ne faut pas avoir honte de Jack voyons, il faut même le montrer. (suis-je suicidaire ? la CIA viendra-t-elle me chercher demain matin ?)

Et merci chrismaz66 d'avoir envoyé mon message à Rex ^^ (c'est comme dire merci Père Noel), ça a dû être dur de lui expliquer qu'un taré de Hypnoséries voulait lui poser une question. Lol.

 


de rien ^^chrismaz66  (31.01.2018 à 09:32)

Mais je t'en prie LaFrite, on a l'habitude de gérer ces échanges, t'inquiètes ! Par contre j'ai pas donné ton pseudo car une frite qui parle, là j'aurais eu du mal à traduire hein ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 09:51

Pendu 2
Hier à 10:09

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
15.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !