VOTE | 192 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Fuck Marry Kill [Jeu]

Fuck Marry Kill [Jeu]

chrismaz66  (12.05.2018 à 08:52)

Le jeu Fuck Marry Kill arrive enfin sur le quartier!

Règle simplissime : votre mission est de décider, face à trois propositions avec qui/ ou qui:

*vous déciderez de passer à l'acte (vous payer du bon temps, furtivement, voyez?),

*vous choisirez de vous marier, carrément.

*vous voudriez tuer, impunément ?

C'est aussi simple que ça, et veuillez s'il vous plait expliquer vos choix (est-ce que c'est nécessaire de le dire ?). Chaque semaine il y aura un nouveau thème (acteur, persos secondaires, aliens etc...).

Passez du bon temps sur ce jeu et n'oubliez pas, on ne peut hélas pas faire comme le Sex Gas... choisir deux options en même temps ;)

*merci à LaFriteFan pour son idée de jeu et ses propositions de thèmes. D'ailleurs je le laisse vous guider dans ce nouveau jeu ^^

FMK #1

LaFriteFan  (12.05.2018 à 23:56)
Message édité : 13.05.2018 à 00:01

Eh bien voilà le temps d'inaugurer ce tout nouveau jeu du quartier, avec comme premier thème quelque chose de plutôt simpliste pour vous mettre dans le bain ;). Et c'est donc sur... les personnages principaux. Voici donc les trois de la semaine : 

torchwood-jack-harkness-season-21.jpg  Captain Jack Harkness

Gwen Cooper

Ianto Jones

A vous de choisir ^^.

WTH !!!

chrismaz66  (13.05.2018 à 09:37)

Et mais c'est infaisable pour moi, et si simple pourtant^^ 
Qui je tue déjà? Jack car il va ressusciter mais alors je peux pas le fuck? Bouhou !!!!!!

Alors je vais vous surprendre je crois, lol

Fuck : Jack, car y'a pas de raison, tout le monde y a droit ^^ Et je veux mon n'veu !

Marry : Ianto car c'est garçon propre sur lui et qui saura me satisfaire en bouche déjà (culinaire hein) et en café!

Kill : Gwen car j'ai pas le choix hein dîtes ! Et puis c'est elle la plus détestable du lot tout de même, même si Eve est une sacrée bonne nana !

Voilà, ce fut rude de choisir, y'avait pas Owen lol, mais que pensez-vous de mon choix? Sordide ou pas? Et à qui le tour?

FMK #1 - Les personnages principaux

LaFriteFan  (13.05.2018 à 15:11)

Eh oui, simple mais créant un casse-tête ^^. Même moi je n'arrive pas à choisir, j'ai deux méthodes, mais je sais pas laquelle utiliser lol. Allez, on va utiliser la légère ?

Fuck : Tout comme toi chrismaz, je choisis Jack, car je me vois mal me marier avec lui, et comment il en parle dans la série, ça donne envie de le choisir ^^

Marry : Gwen, car j'aime son côté "action" et dangereuse (dans la saison 4) qui va faire que je ne m'ennuierai jamais ^^ Tout pour faire monter l'adrénaline :o

Kill : Ianto, car je dois éliminer la concurrence xD

Sinon, j'ai aussi un autre raisonnement, qui fait donc que tous mes choix sont différents, je ne sais pas si on peut jouer deux fois :/

LOL

choup37  (14.05.2018 à 00:17)

Wow je me demandais si on oserait lancer ce jeu un jour sur le quartier ^^ Très très dur de choisir, va falloir le faire avec d'autres personnages!

Fuck : Je ne vais surprendre personne, Jack, parce que vala d'abord, c"est du sexe sur pattes ce type, et puis on en a tous rêvé non :p ?

Marry : Ianto! Est-ce surprenant? Café merveilleux, gentil,précis, discret, une bouille à tomber, et puis voilà c'est le personnage sur lequel j'ai craqué depuis bien trop longtemps pour y résister^^

Kill : Ben j'ai plus trop le choix du coup.. Gwen, ça me soulagera de pas mal de rancoeur que j'ai à son égard ^^'

Lol

chrismaz66  (14.05.2018 à 10:41)

Bah dites-moi on a tous une pensée en commun en tout cas, sacré Jack !!!

Bon ça va c'est raisonnable comme... raisonnement, et après tout, chacun fait ce qu'il veut, c'est un jeu lol

Choup, tu n'as pas été surprise de me voir mariée à Ianto dis? Eh oui comme lui (Gareth) j'aime bien la bière et la grosse musique ! 

LFF, un autre choix ah mais si on commence comme ça on n'en finit pas car moi aussi je peux avoir d'autres versions!! Nan je blague, lâche-toi, plus y'a de lecture mieux on est, alors quelle est ta version moins light? J'ai hâte!

Sonia? Si tu passes par là, lance-toi aussi ;-) C'est sympa comme jeu hein ^^

LaFriteFan  (14.05.2018 à 19:22)

C'est pas une version moins light, mais une version moins fun :( Allez, je vous donne mon raisonnement ^^

Déjà, je tue Jack, car il est immortel, voilà c'est fait, je ne devrai plus tuer quelqu'un d'autre ^^. Ensuite, j'ai donc le choix de partager un bout de vie avec quelqu'un ou bien de partager un bout de lit avec quelqu'un. Gwen est mariée et a un enfant avec Rhys, si je me marie avec elle ça risque de créer des problèmes que je ne veux pas créer :/. Donc, elle va dans mon lit et voilà c'est fait, on ne se recroise plus jamais xD. Et donc, je me marie à Ianto, déjà faisant un excellent café et n'était pas "bordélique", et surtout je l'adore dans la série, donc ça me va. Et pour son amour envers Jack, je me dis qu'il est immortel, un jour ou l'autre il aurait dû quitter Ianto (CoE :'( ).

Je pense aux répercussions, moi, bandes d'égoïstes, lol, vous pensez pas que Rhys serait triste si Gwen venait à mourir ? :p

Oui, Sonia, tente ^^ (et tant que t'y es, pose ta tente, pas ta tante (mais si tu veux l'amener, pourquoi pas ?) ici ^^)

Gougnafier toi-même

chrismaz66  (15.05.2018 à 09:00)

Bon et tu crois que Ianto acceptera d'épouser l'assassin de son grand amour Jack? Et si on suit ta logique, Jack va revenir donc Ianto sera encore dans ses filets non? 

J'avoue j'ai pas du tout pensé aux répercussions, allez oh à chacun sa m...isère !

Allez Sonia allez Sonia allez!

Et vive le mariage pour tous ;-)

choup37  (17.05.2018 à 15:12)

Je viens de me marrer, LFF si on commence à penser aux conséquences on est mal barré ^^ Qui te dit que Jack ne te proposerait pas un.. threesome :p?

Chris, non, pas surprise, parce que un homme qui fait un café des dieux, qui sait cuisiner et prendre soin de quelqu'un c'est rare, faut le garder ^^

FMK #2 - Gas, Nostrovite and Death

LaFriteFan  (20.05.2018 à 20:54)

Voilà enfin le deuxième Fuck Marry Kill, avec un jour de retard. Voilà, maintenant que vous avez pu tester le jeu, on se lance dans la vraie matière ;). Ici le thème est "La métaphore", vous comprendrez ^^

#############################################################

Le Sex Gas

Le Nostrovite

La Mort

#############################################################

J'ai pris l'initiative de la faire, car personne n'a parlé d'en proposer un ^^

Sonia, on t'attend :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Winnie repoussé!

Winnie repoussé!
On l'attendait pour le 1er aout en France, ce sera finalement le 24 octobre: il va falloir patienter...

Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Chaudon, Hier à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Hier à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

CastleBeck, Hier à 16:21

Vous pouvez également voter pour la 8e catégorie des Awards du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 09:00

Coucou à tous ! nouveau sondage sur le quartier Vikings ! merci de faire un petit tour !

Linstead77, Aujourd'hui à 14:53

Venez voter pour le nouveau thème de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site