201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rosa020  (20.08.2009 à 08:32)

Attention surprise... roulements de tambour... c'est ça ! Bravo ! XD D'ailleurs c'était ma scène préférée de toute la série (jusqu'ici) !

evalyre  (20.08.2009 à 11:48)

Bon, j'en ai trouvé une! je vous la propose, quoiqu'elle soit relativement facile aussi.

 

Qui dit, où et à propos de qui?:

"La pauvre, je ne suis pas sûr qu'elle apprenne quoi que ce soit!"

a vous! bonne jounée!


chrismaz66  (21.08.2009 à 12:10)

Pu...naise !!! Je connais cette réplique mais bon sang , impossible de me rappeler ^^^

"Sûr" s'écrit sans un "e" à la fin, on est dacc, c'est un homme qui cause?

evalyre  (21.08.2009 à 12:15)

lol vi vi c'est un homme qui cause... je pensais que vous trouveriez plus vite!

Contente de faire durer le plaisir... lol

bon courage!

 

iantoculen  (24.08.2009 à 00:01)

Je me suis creusé la cervelle et rien.

Coffee girl demande un indice.Please.

evalyre  (24.08.2009 à 00:11)

Ah lala... Moi qui croyait que vous alliez trouver facilement!! D'ailleurs, à voir les dates des "nouveautés" on sent que c'est bientôt la rentrée!

Donc, petit indice pour la citation: saison 2. (coffeegirl, c'est bien parce que c'est toi, pour te récompenser de tes petites histoires sur Jack et Ianto et son ex... lol)

Bonne nuit à tous!

iantoculen  (24.08.2009 à 00:21)

Merci beaucoup , maintenant je sais de quel côté creuser ma cervelle.

evalyre  (24.08.2009 à 10:39)

Oups! Il devait être tard... pardon... Mais c'est plutôt Saison 1.

Je dis bien Saison 1. (heureusement qu'il n'y en pas plus de 3! lol)

Pour me faire pardonner, je remet la citation et vous indique que c'est un gars s'adressant à un groupe à propos de quelqu'un. 

" La pauvre, je ne suis pas sûr qu'elle apprenne quoi que ce soit! "

Saison 1, évidemment....

Bon courage!

citationRhea01  (24.08.2009 à 19:04)

tu n'aurais pas la version anglaise? XD, pleeeease

je suis complétement larguée et mon pauvre cerveau fait des bulles...

evalyre  (24.08.2009 à 22:20)

Désolée ma Rhéa... So so Sorry...

Je ne pige pas très bien ce qu'il marmonne... le personnage parle de "public  school"

c'est tout ce que je peut te dire... en VO ça n'a pas l'air d'être la même chose.

Faut dire que à ce moment là, on ne voit pas très bien le personnage qui parle. Les doubleurs s'en sont-il s donné a coeur joie?

Un autre indice, allez, je suis bonne fille, pour vos pauvres cerveau enfumés : la répliue qui suit n'a absolument rien a voir avec cette phrase lancée sur un ton moqueur.

Voilà voilà... Bonne nuit!


chrismaz66  (25.08.2009 à 12:09)

Attend ...ok tu ne connais pas la VO (et zut, hein PA!!!) mais tu parles "de public school", tu veux dire qu'ils parlent d'école mais pas dans la réplique elle-même?

Je ne sais pas si je suis claire?

En tout cas , depuis quelques jours , personne ne trouve, joli coup Evalyre ...mais j'ai une idée qu'il me faut vérifier avant de la proposer, à toute...


chrismaz66  (25.08.2009 à 16:18)

Fausse alerte ! je pensais avoir trouvé mais non^^^^

En tous cas ce n'est pas dans les épisodes suivants : 104/105/107/110 que  je viens de revisionner, mais comme cette phrase me dit vraiment quelque chose, je pense l'avoir traduit, son script, donc à revoir (pfiou^^) 101/102/104/108/112/113 !!!!

Dis-donc, Evalyre, ça t'amuse de nous faire mariner ainsi?^^^^Any help, pliz quelqu'un !

iantoculen  (25.08.2009 à 16:21)

Je pensais que ça venait de Petit monde. Apparemment je me suis trompée.

Je creuse toujours. Bientôt plus de cerveau.....

evalyre  (25.08.2009 à 16:44)

ah lala! ravie de vous coller! moi qui croyait que c'était simple!! gnark gnark!!

bon, Rhea, la réplique en Vo , elle fait, " blablablabla. public school..blablablabla"

En gros, c'est dans la réplique. Voila voila... bon courage! Good luck!

Si ça peut aider encore, rhea a éliminé les bons episodes!!! lol

 

Rhea01  (25.08.2009 à 19:53)

ben, j'ai rien éliminé moi... je suis trop à la ramasse pour ça. c'est Chris qui élimine, restreindre le champs de la recherche, très pro, my boss...

Mais evalyre : tu veux dire, qu'il faut regarder les épisodes 104/105/107/110, précédemment éliminés ou les autres... je chipote... blablabla... je ne comprends pas (mdr)

Rhea01  (25.08.2009 à 23:01)

owen à propos de Gwen dans petits mondes, lorsqu'elle parle de l'exposé fait à l'école sur les photos truquées.

Mais c'est vraiment pour prouver que je cherche, là.


chrismaz66  (26.08.2009 à 00:16)

EUREKA !!!!! j'ai trouvé !!!!!!!

C'est dans l'épisode "capitaine Jack Harkness" /112/ le jeune soldat George qui parle de Toshiko, qui cherche à discuter avec le jeune Tim, à ses côtés les 2 capitaines Harkness !

Je savais que j'avais traduit ce script et cela m'est revenu comme une fulgurance à minuit passée, je peux enfin aller me coucher tranquille ouf...

Bonne nuit^^et encore bravo Evalyre.

Rhea01  (26.08.2009 à 00:17)

non, deuxième proposition de la soirée, ça fais trop de temps que cette citation me rend dingue... non mais

"je suis pas certain qu'elle apprenne quoi que ce soit."

Georges, le précédent danseur de Toshiko, à propos de Tosh, devant sa bande de copains pilotes dans le dancing de Bilis dans l'épisode 112 "capitaine Jack Harkness", alors qu'elle part en compagnie de Tim. Pfiou, le cerveau en ébullition, je peux faire la danse de la victoire ? Très bien joué Evalyre...

VO : I give the public school boy a fortnight. difficile à traduire ce soir. boss ?

Rhea01  (26.08.2009 à 00:20)

tu viens danser ? j'ai une minute de retard mais là, je suis trop heureuse d'avoir trouvé aussi.

 


chrismaz66  (26.08.2009 à 00:39)

VO : I give the public school boy a fortnight = ça va lui prendre une quinzaine de jours au collégien pour lui dire ce qu'elle veut savoir...VF : la pauvre, je ne suis pas sur qu'elle apprenne quoi que ce soit...

Bizarres ces traductions. Et yes man, une minute d'avance sur PA, Rhéa, lol^^

evalyre  (26.08.2009 à 13:37)

Bravo Chris!! Effectivement bien trouvé!!! Et merci au passage pour la VO!

Excuse moi rhea, j'ai voulu poster mon indice trop vite, sans reverifier mes sources. C'est effectivement Chris qui avit eliminé les épisodes et du coup a trouvé!

Comme j'avais déjà joué avec cet épisode, je pensais que vous trouveriez plus facilement! lol

Chris à toi l'honneur!


chrismaz66  (26.08.2009 à 13:50)

Merci et bravo, allez une facile pour nous calmer les neuronnes:

VF :"parfois j'ai l'impression que le balai que tu as dans le cul a lui aussi un balai dans le cul!!!"

VO (PA^^): "sometimes I think that even that stick up your arse has a stick up its arse!!!"

C'est frais, c'est léger^^

Qui, à qui, quel épisode?

jadeblack  (26.08.2009 à 14:57)

Owen a Tosh dans cadeau grec quand elle lui cri dessus pour avoir debranche son Pc c'est drole  je viens juste de regarder cet episode


chrismaz66  (26.08.2009 à 15:05)

Parfait rien à dire, à toi Jady...

Rhea01  (30.08.2009 à 18:20)

j'en ai une mais malheureusement, je ne la connais qu'en anglais. C'est dans la saison 2, en quelque sorte.

"Make my day" qui, où, et plus dur, référence à quel film...

iantoculen  (30.08.2009 à 18:27)

Ianto à lui même ou au mur (au choix) dans les rushs de Meat.

Mais la référence aucune idée.

jadeblack  (30.08.2009 à 18:29)

Dites il y'en aurai pas unn qui comprend se qu'il disent et me le traduise parce que ça a l'air hot et j'ai pas compris.

Rhea01  (30.08.2009 à 18:33)

Bravo, Coffee Girl. C'est une référence à Dirty Harry (Clint Eastwood au temps où il était moins vieux). c'est une sorte de gimmick dans ces films.

Pour la traduction complète : j'avoue ne pas avoir tout compris. Il parle d'armer Rhys, Jack qui refuse et la partie Hot m'échappe. à marmonner dans sa barbe, on perd le sens.

iantoculen  (30.08.2009 à 18:37)

Un peu obligé. Je me suis toujours dis que la production avait enlèvé cette scène parce qu'on les imagine bien se sauter dessus deux minutes après.

 


chrismaz66  (30.08.2009 à 19:10)

argh...scène coupée au montage (why?) dans "meat", où Ianto demande à Jack s'il faut donner des armes à Rhys, qui va jouer gros dans le hangar , et où Jack lui répond qu'il en a assez dans le pantalon ! (et ce dernier allie le geste à la parole en...prenant la main de Ianto pour la poser là où vous savez, espèces de coquines !!!!!!)

Mention de la fameuse allusion au "measuring tape" dans "adam" , à la fin de l'épisode, en VO, of course!

Tata à votre service^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !