Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vas-y, fais nous plaisir (enfin, surtout à moi, je suis prise d'une paresse extrème, d'autant que le Capitaine est sur mon écran de télé à l'instant même, il y a certainement un rapport de cause à effet lol)

Le beau Capitaine je peux comprendre^^! La citation est assez facile je pense mais bon: "Maintenant, je peux partir?" (en VO: "Now, can I go?") alors^^
Ouh la ! les citations deviennent de plus en plus vagues !!! Histoire de participer je dirais Gwen à Rhys, dans "meat"? Mais c'est au pifomètre !!!!

Non ce n'est pas dans meat et encore moins Gwen à Rhys désoler...^^ aller: "Maintenant, je peux partir?" (VO:"Now, can I go?") concentration :p

Gwen à l'équipe dans tout change ?
any clue ?

Non désoler^^ un indice ou je vous laisse réfléchir?

oui, je veux bien, stp

C'est dans la saison 2^^ (s'a élimine 13 épisodes! Mais c'est vrai que c'est pas du tout cuit=) )

grr, ça me dit quelque chose, sur, mais qui ? bon, ben je pars en mode recherche activée. et j'ai pas l'impression que ce soit dans les 4 premiers épisodes, allez plus que 9 épisodes.

Tu est sur la bonne piste^^ Continue!

Owen dans la vie après la mort en demandant s'il peut aller sur le terrain ?

Re non! Désoler^^ aller courage!

Je répéte (au cas ou...) "Maintenant, je peux partir?" ("Now, can I go?")
A tout hasard, John Hart dans "la Faille"?
Rhéa, c'est quoi ta méthode de recherches, car je suis complètement à l'ouest !!!

Eh bien non! Pas John Hart non plus^^

/chris : j'ai relu les scripts VO des 3 premiers épisodes de la saison 2, dans Meat 204, apparement ce n'est pas le bon épisode, et la faille 213non plus.
Donc, il doit rester 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212... Fifipolin à toi de confirmer.
je propose Owen dans la mère porteuse, épisode 209 à Jack et Ianto.
Que c'est dur avec une citation aussi courte...

t'est sur que c'est pas dans le 202 et Beth à Gwen ou Jack quand elle se retrouve emprisonné à TW ??

Désoler Nath7 et Rhea01 se n'est pas sa^^ mais oui c'est bien dans un des épisodes que tu a citer Rhea! On y est presque! "Maintenant je peux partir?" (Vo; "Now, Can I go?")
Pfiou^^^ça nous fait quand même 8 épisodes !!! Une phrase si simple et on se casse les dents !
A tout hasard, encore, Banana à Tosh dans "la mère porteuse"?

Non pas Banana! Allez courage! Vous y êtes presque! (la citation n'était dans aucun des épisodes cités mais on s'approche!^^)

205, 206, 207, 208, 210, 211, 212...
208, la vie après la mort, Owen à Martha (doit être l'un des rares personnages qu'on a pas cité) quand elle lui fait ses examens médicaux.
Voilà, nos héros sont de retour... pour de nouvelles aventures, disons culinaires et musicales...
c'est drôle j'ai aussi pensé à Owen avec martha dans la vie après la mort
alors, verdict ?
Je veux pas jouer les trouble-fête, mais je ne pense pas que ce soit la bonne réponse...Que de suspense ^^^^

Désoler pour le retard^^ j'ai du mal a me connecter les jour de semaine (sauf le mercredi,dimanche et samedi) bon j'arrête de raconter ma vie! xD!
Alors désoler mais c'est ni Owen ni Martha^^ et ce n'est pas dans cet épisode :) cherchez a l'endroit ou vous ne pensez pas^^
ah !!!! dans "le gant de la résurrection" Owen , qui demande s'il peut aller au peti coin !!! C'est l'endroit où l'on ne pense pas?????? MDR ! Je sais c'est pas ça, mais c'est rigolo, non?
Bravo, Fifipolin, tu nous as scotchées !!!

205, 206, 207, 210, 211, 212..
Jack à l'une de ses tortionnaires dans fragment ? 212 si c'est pas ça, je déclare forfait.

BRAVO Rhéa01!!! C'est excactement sa! j'espere que vous vous êtes bien amuser en tout cas moi sa ma bien fait rire^^ encore bravo rhéa! c'est bien Jack dans fragment !! Tu relance?
Pfiou^^^ chapeau bas, Rhéa, toujours aussi persévérante et efficace ! Je m'incline!

amusée, amusée, je ne crois pas que ce soit le mot pour décrire l'état de nerf qui fut le mien pour cette recherche. (je plaisante, très bien trouvé Fifipolin)
Pour le moment, je n'ai pas d'idée, et ça devient dur d'en trouver de nouvelles, alors, je laisse la place à qui veut se lancer.

Tu as eu trois jours de congés/you had three days off.
qui, à qui, où