Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon si quelqu'un a une idée... allez y ^^

Bon bah je veux bien relancer !!!! (j'espere quel n'est pas trop simple!)
Alors comme d'hab qui? à qui? et quel épisode?
VO: We're losing your com signals
VF: On est en train de perdre la liaison

C'est pas Gwen à Owen dans cyberwoman.

Bonne épisode, mais non ce n'est pas Gwen qui dit ça! Désoler

L'inverse peut être?Owen à Gwen.

Toujours pas !!!!

Tosh à Jack? J'essaye tout, je finirai pas trouver. Lol.

Courage, plus que 17 possibilitées!

jack à owen!!??
Je pense à Jack à Tosh dans cyberwoman ? Owen et Gwen sont au sous-sol, Ianto est occupé avec Lisa...
Euh, je reviens sur ma citation, c'est bien dans fragments, mais c'est la scène suivant celle du pont, c'est quand Jack est forcé de stopper la voiture car Ianto est au milieu de la route, Jack descend et lui dit ça....Eh en général , il faut attendre la validation avant de continuer à jouer, mais ce n'est pas bien grave les filles^^^^

Nan à toute les deux !!
Vous m'avez mis le doute mais en revoyant la scène, je reste sur ma position ce n'est pas à eux que les destinataires de la phrase.

c est pas quand gwen recherche dans le cerveau a la 1ee mort de l untié ( encore une de + lol ) avec le gant?? y avait que gwen qui arrivait a capter ...et a faire ca.

Jack a ianto?

Jack à Tosh?

on pourrai deja savoir ds quel saison c est non?? lol
un indice svp....

Moi jdirais Jack à Gwen et Owen dans Cyberwoman, lorqu'ils vont découvrir Lisa

Bravo sully !!!!!!
J'attendais, surtout la réponse Jack à Gwen car lors de la scène ce sont ces deux personnages qui parle, mais en effet il communique avec les deux!!!
Bon tu connais les reglès à toi de relancer!

=) Alors... qui dit "ce n'est pas le moment de faire une séance de spiritisme" ?! Bien sûr quel épisode et à qui ^^

Ca m'avait marqué parce qu'en VF il dit bien "li-ai-son" =)

Chrismaz, bouuuh ! j'étais si fière en allant me coucher hier soir!! lol franchement, je me sens nulle a coté de vous tous. l'histoire de la "li- ai- son" m'avait marqué aussi, mais alors de là à savoir ou!!!
Pour la scéance de spiritisme, je dirais Jack à l'équipe dans le premier épisode saison 1, lorsque Suzie va pour éveiller le mort avec le gant et que Owen plaisante.... Ma foi... Je tente le coup!! lol

C'est dans la saison 1 oui mais pas dans Everything Changes

Je crois que c'est dans "ils tuent encore suzie". Quand Jack propose de parler avec Suzie de leur affaire.
Je pense que c'est Owen qui le dit à l'équipe.

Presque, t'es dans le bon épisode ! Mais jpourrais pas vous rép. avant demain ou samedi... alors cherchez bien ^^ =)

je crois que c'est Jack qui le dit à Owen en parlant du prisonnier qui est en transe dans keep killing Suzie.

Non!!Je suis presque sure que c'est jack à gwen dans ils tuent encore suzie!!
C'est ça??

je sais je sais!!!!!!!!!!!
gwen a jack dans il tue encor suzie!!!!!! elle lui demande de faire apelle aux autres morts avec le gant et c est la que jack lui dit ca " c est pas le moment de faire du spiritisme"
alors???????? z' ai tout bon?????

C'est ça Aly et Addictme ^^ Bravo mais Addictme l'avait trouvé un premier =)

youuuuuuuuuuuhou!! merci merci!!!!!
heu vu qu on est a egalité qui doit relancer????

Bahh Addictme a répondu avant toi alors jdirais que c'est à elle mais si elle n'a pas d'idée ou si elle réponds pas... vas y :)

oki, bien reçu.je vais qd meme l attendre. c est la moindre des choses ;)