Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

elle a un coeur d' artichaud :)

Je relance avec :" Il s'infiltre dans ton esprit "
Facile pour ceux qui regarde trente-six mille fois le même épisode mais c'est une citation qui ma "frappée" personellement donc ... Bon j'arrête! (Pas de VO désoler^^)

dans l episode d ' adam c est jack qui dit ca... c est ca??????
Possible, mais je pensais à Jack à Ianto (tiens? c'est vrai que je pense souvent à Jack^^^)) dans cyberwoman, quand il découvre la trahison de ce dernier ?

Non et non! Désoler! Je vous aide: ce n'est pas Jack qui le dit!
Allez :" Il s'infiltre dans ton esprit "

Jpense que c'est dans Alien Mortel (Sleeper) lorsqu'il parle de la sonde mais il faut que je vérifie!

Pas la peine de vérifier! Ce n'est pas ça! Courage =)

^^ mais j'ai vérifié et oui jconstate que le pifomètre marche pas à tout les coups... mince! x) Bon faut chercher encore alors... petite indice? =D

Désoler je ne donne pas de "petit indice" avant que vous soyez tous dans la ... Crotte!! XD niark niark je suis diabolique!

Roooo... ^^ Mais en même temps qui ne tente rien n'a rien ^^

C'est pas à propos du gant de résurrection?
Peut être Owen à Gwen?

Non désoler! Je vais être un peu moins cruelle: Le gant y est bien pour quelque chose^^
Oj je suis impardonnable, ayant traduit le script de cet épisode, mais oui, c'est Suzie à propos du gant qui le dit à Gwen à la fin du premier épisode saison 1...
Non?

Chriss tu est indétronable! A par Rhea qui peut te battre? Que de compétition! Alors oui. C'est bien Suzie à Gwen. Well done!
Tu relance?
Oh merci Fifi, c'est sans doute le temps qui joue en ma faveur (et celle de Rhéa), on est pour ainsi dire des pionnières...
Je vous propose une facile (mais je découche cette nuit, donc je ne pourrai pas répondre avant demain soir, sorry):
VF : c'est assez ressemblant, qu'en dites-vous?
VO : you got a good likeness !
Qui, à qui, quel épisode?

Jcrois que c'est Suzie à Gwen dans 101 en parlant du couteaux.
PS : Pas là du week-end. (normalement)

Encore là ^^ Jsuis pas encore parti =) Alors jrelance.
"Parce que là, j'ai une petite chaîne de montagne"
Qui? A qui? Quel épisode?

Owen à Jack dans "Le soldat Thomas"! Il parle des fréquences de la faille =)

Ouii lorque Jack voit une fantôme. A toi Fifi

Euh... J'avoue que je seche un peu là! =D
Laissez moi le temps de revoir les DVD's Et je relancerais des demain ^^ Pas de panique! On joue le jeu! (Faut juste être un peu patient xD Une nuit vous pourriez tenir !)

Oui on peut tenir Fifi ^^

Ok ! Je relance avec : "Les aliens n’ont vraiment aucun sens de l’hygiène."
Qui? A qui? Dans quel épisode?

je crois que c'est Jack à toute l'équipe en racontant une histoire d'alien, quand ils mangent chinois (miam) dans le Hub. Premier Jour. Il faut que je vérifie.

Ne prend pas la peine de vérifer! A par pour le plaisir de regarder Torchwood^^ Car c'est bien ça! Et on dit merci à Ianto pour le chinois ! =)
Tu peux relancer !

j'ai vérifié quand même, c'est une bonne raison pour mater TW (et son équipe^^ et bon sang que j'aime le chinois, surtout proposé ainsi)
je propose : j'ai fait mon choix/I made my choice.
qui, à qui, quel épisode ?

Dans Soldat Thomas, Jack à Ianto en parlant de son voyage dans le temps comme quoin il est bien au 21eme siècle et qu'il ne retournerai pas au 51ème siècle.

Après vérification, naan, c'est pas ça ^^