Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout bon Rhea, encore une fois ! C'est bien Owen dans Reset, après avoir tué le Mayfly dans l'abdomen de Martha! A ton tour.

une citation qui me fait rire à chaque fois que je l'entend et je vais essayer de la traduire au mieux
“Yeah, and the Lone Ranger didn’t have a thing with Tonto.”
"Ouais et le Lone Ranger ne fait rien avec Tonto"
(c'est une référence à une série assez connue outre-manche)
qui, à qui et dans quel épisode ?
Trop facile : Jack à la mère de Rhys dans "la mère porteuse" - le bêtisier est à tomber avec Eve Myles qui s'écroule de rire ^^^^

that's right, Chris. Mais il n'y a pas qu'elle, car en entendant cela, chose curieuse je souris inévitablement.
Que tu dis!!!
Une facile :
VF : allez viens voir papa.
VO : ok come to daddy.
Qui? A qui? Quel épisode?

J'ai bien une idée mais je suis pas sûre. Je dirais Owen dans Exit wounds, à la créature (je sais plus trop son nom, Oaxy, un truc comme ça).
Aie Owhar, tu a une partie de la réponse , la créature est un Hoix (hein Rhéa : fic sur Suzie, génialement profonde et Torchwoodienne...mais je m'égare). Non, c'est bien notre Owen chéri, mais pas cet épisode !
Tu vas trouver je le sais^^^^

Jdirai Owen dans Dead Man Walking à la Faucheuse
Non plus sorry Sulli, allez un petit effort ! Owen:
VF : allez viens voir papa.
VO : ok come to daddy.

Bon il faut que je réfléchisse alors... dur dur en fin de semaine trèès perturbé

le français m'a troublé, mais je crois que je tiens quelque chose : Cyberwoman, Owen en jouant au basket avec Gwen, Jack et Tosh sous le regard anxieux de Ianto ?
Excellent Rhéa, désolée Owhar, c'est bien Owen avec le ballon Cyberwoman.

Désolé Owhar.
"What are we doing wrong?"/ qu'est-ce qu'on fait de mal ? (hum, pas sur de la VF)
Qui, à qui, où ?
Rien qui me vienne à l'esprit^^^^^
Au pif Rhys à Gwen dans..."combat", début de l'épisode au café? C'est juste pour dire (écrire) quelque chose hein, pas moqué !!!

ni Rhys, Ni Combat, mais bien la saison 2^^

Dans Meat, Dale à Jack mais totalement au hasard!
Maybe les parents de Gwen à Gwen dans "la mère porteuse"? Quand ils lui demandent pourquoi elle ne va plus les voir...J'ai prêté mon coffret saison 2 à ma nièce, alors au pif...

ni Meat, ni Something Borrowed (faudrait que je vérifie quand même) mais il ne s'agit pas de ces épisodes. Mais l'une d'entre vous a au moins un personnage. ^^
Zut saison 2? Je pense à Copley le docteur fou de Reset à Jack, vers la fin ...
(good news : ma nièce a adoré les premiers épisodes saison 2 que je lui ai prêtés, et elle a un petit faible pour...Jack ! Comment ça ? Non je n'ai rien fait pour l'influencer, elle me ressemble déjà tellement^^^)

Jtente le coup en m'inspirant de Chris (héhé ^^), l'assistante de Coplay (Plummer) à Gwen dans Reset...
Mais c'est juste pour proposé un truc =D

Jtente le coup en m'inspirant de Chris (héhé ^^), l'assistante de Coplay (Plummer) à Gwen dans Reset...
Mais c'est juste pour proposé un truc =D

non, mais vous avez le bon épisode^^.

Jack à Martha ?

bien vu le pif!!! Martha à Gwen effectivement en se demandant ce qui cloche chez elles...
à toi de relancer.
Ben si je m'attendais^^^
Une facile:
VF : je ne te crois pas, je ne te crois pas, pourquoi tant de mensonges?
VO : lies, lies why so many lies?

je crois que c'est le mari de Beth à celle-ci dans Sleepers (lorsque Owen l'examine)

j'attendais que quelqu'un trouve^^
qui dit "Skinny guy in tight jeans runs into water? I was taking pictures!"/Un mec en jeans serré qui se jette dans l'eau ? je prenais des photos" ?
(je suis sûre de ma version anglaise mais pas de la VF, j'espère que ça va aller)