Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est pas Jack à Owen dans la vie après la mort??

oui, elle était assez facile celle-ci.. j'adore la tête de Jack à ce moment là... quel sourire (je crois que je vais encore rêver cette nuit lol)
à toi de relancer

Ok qui dit:vf: "je me demande s'il n'y a pas le feu là haut"vo: "i think i juste go" je ne suis pas sure de la VO.

Toshiko à Gwen et/où Owen dans l'épisode "Cadeaux Grec", elle est dans la salle d'autopsie et écoute les pensée de ses collegues grâce au pendentif. Non? =)

oui, c'est a toi de relancer. (un plus dure peu être...)
Ben je l'ai trouvé pas facile le tien, j'aurai pas deviné si vite! Bravo Fifi^^

Aller je relance avec une VO ^^ Normalement facile... Enfin quand je l'ai entendu ça m'a "marquée" =)
"I ask you tell?! Well done!"
Qui? A qui? Dans quel épisode?

Chriss, pour la citation de athenalix, c'était facile pour moi parceque je regarde souvent cet épisode =) Y'a ma Toshiko ♥ (pour une fois que je ne bave pas qur Ianto ;D)
J'attend vos réponses pour celle que j'ai postée ^^ (ça ne fait qu'une heure... XD)

Je crois que c'est ce que dit Andy réplique à Rhys quand ce dernier dit qu'il sait garder des secrets comme celui sur l'agence du temps basé à cardiff. c'est dans le dernier épisode de la saison 2 (exit wounds).

Exact Millie ! A toi ^^ (c'était trop simple =/) XD

alors je propose "Of course, bananas are far more interesting" / "C’est évident, les bananes sont bien plus intéressantes !"
Depuis 3 répliques je suis totalement larguée !!!! la précédente "I ask you tell, well done" = je vois pas cette scène ! Ni la citation de Millie, sans doute pas Banana Boat, trop évident, pfiou..
Tata Chris a besoin de vacances. Mais c'est bien les jeunes, continuez !

Ianto à... Lui même. Dans l'épisode hors du temps, lorsque Diane s'interesse plus aux bananes qu'aux explications du fonctionnement des portes automatiques du magasin. J'ai bon? =)

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué... ^^

Exactement Fifi !! à toi !

Bon je relance avec:
VF:" Y'a quelque chose qui colle pas... "
VO: " Something's wrong... "
Si vraiment vous ne trouvez pas, je rajouterais un morceaux de la citation. (Noté ma gentillesse! XD)
Oulala encore une fois ça me dit quelque chose mais c'est vague, tu avoueras Fifi...Aie aie aie mes pauvres neuronnes^^

Bonne chance à tes neuronnes Tata Chris ^.^ ! Je dois bien avouer que c'est vague, mais où est le plaisir de jouer si c'était aussi simple. ;)
ok d'acc, mais n'empêche, c'est qu'on n'a pas trouvé le quizz de Rhéa non plus et j'ai honte !

Faut pas avoir honte... Pour le quizz de Rhéa je seche aussi --' Elle est trop forte =)

Personne ne ce lance? Je répete:
=D
On pourrait avoir la saison comme piti indice ma belle? Je vais me coller au quizz alors si c'est la même saison, la 2? hum...

Bien sur! Saison 2, Je peux aussi mettre la suite de la citation si c'est vraiment trop dur, mais j'aime bien vous faire chercher! :p

sans conviction, je tente un truc : le nostrovite à Owen en le reniflant dans something borrowed (d'accord, c'est juste something qui m'interpelle)
je l'ai sur le bout de la langue, ça va me revenir..

Ahh ! Peut être Owen à Gwen et au reste de l'équipe quand ils se rendent compte que c'est vraiment la mère de Rhys dans la chambreet que donc le nostrovit discute avec Mme Cooper dehors!
Ben je suis partie ailleurs, dans fragments, Tosh qui détecte des signaux pas clairs (explosifs) avant le "snap" d'Owen !? Pifomètre au max !

Désoler! C'est ni le nostrovite, ni Owen, ni Tosh, (vous ne l'avez pas proposé mais c'est ni Gwen non plus )

a tout hasard dans le soldats thomas: Jack a ianto (ou l'inverse je sais plus trop) quand ilsse rendent compte que la faille n'est touours pas refermé. mais c'est vraiment au pif