Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ^^

Moi zm'ennuie... Aly t'as cas proposé un truc si personne réagi moi j'en ai encore trouvé une pas mal mais jsais pas si elle a déjà été proposé ^^

ok, je reflechi et je post ok?

OK !

c est bon!
alors qui dit a qui,comment, et dans quel épisode(s) : "aide moi obewan kenoby, tu es mon seul espoir"
allé c est parti ;)

Hum, c'est John Hart dans le retour de Jack / Kiss Kiss Bang Bang.

je repose ma question...
qui dit a qui, comment, et dans quel épisode(s) :
"aide moi obewan kenoby, tu es mon seul espoir"

c'est John Hart dans le retour de Jack / Kiss Kiss Bang Bang, sur le repondeur/ manipulateur de vortex de Jack, à Jack (avec l'équipe derrière), et dans la même position que la princesse Leia dans la guerre des étoiles.

lol ouaiiiii bien joué ;)
il manquais juste ta réponse sur la montre de jack, c est pour ca que j ai reposer ma question.

désolé, j'avais lu un peu trop vite la question (pour ma défense, votre honneur, je l'avais posé, y'a quelque temps)
"je joue au golf "/"I play golf"
qui, à qui, dans quel épisode et pour corser la question, en quelle année ?

whaou ca c est de la question!!! je sais meme pas si j y ai deja fait attention...lol

Au pif l'ami medecin de Owen dans fragments et par contre l'année pareil au pifomètre jdirais 2005 il faut que je vérifie tout ça... Pas évident celle là Rhea ! x)

Non, pas fragment, désolée, un indice qui va supprimer pas mal d'épisodes : saison 1 :)
"je joue au golf "/"I play golf"
qui, à qui, dans quel épisode et pour corser la question, en quelle année ?

Episode Chaussure en vrac, debut des année 90. Et si je me souviens bien c'est le prof d'eugene qui lui dit ça quand il essaye de lui remonté le moral !!!!

Ahh oui!! Jviens de regardez des passages de fragments, Cpt Jack et Adam, tous des bonds dans le passé pour avoir une date... j'avais pas pensé à Eugène! Bien vue!

tout à fait cachecache, c'est bien le professeur d'Eugène qui lui dit qu'il joue au golf, lui expliquant comment il a trouvé l'oeil. en 1992 (j'accepte début des années 90). Désolée Sulli pour le revisionnage de Fragment (mais j'espère que ce fut un plaisir aussi^^)

Bon bah je relance alors !
Alors toujours les mêmes questions : Qui ? A qui ? Quel Episode ? Et de quoi il parle ?
"S'évapore dans le ciel avant de retomber sur moi"

Jack à l'équipe (Suzie, Owen, Tosh et peut être Ianto via l'oreillette, ce qui ajouterait un petit sous entendu tout à fait délicieux) dans tout change, en parlant des contraceptifs qui suivent le cycle de l'eau.
Toujours aux taquets, Rhéa, oestrogènes, pluie fertilisante, ça te va comme un gant (ton esprit est fertile à en crever ^^^^cf Entropia, il FAUT qu'on parle, nous deux, je t'ai démasquée, tu es une alien , faites pas attention les nouvelles, c'est une longue histoire ).

Mais tu connais tout les épisodes par coeur, c'est pas possible !!!
Bien joué, a toi de relancer !!!

j'avoue tout, j'ai essayé d'infiltrer la société humaine mais tu m'as démasquée Chrismaz... heureusement, je garde mon identité secrète ^^..
Je ne connais pas encore tous les épisodes par coeur, mais j'y travaille sérieusement.
une facile pour commencer la soirée :
say I forgive you/dis je te pardonne.
à qui, qui, dans quel épisode...

j' ai est réflechi cette nuit à cette phrase et sa ma fait "tilt" !!!
alors c' est Jack qui dit ceci a son frere "gray" dans l' episode " la faille"
à la fin.

non, sorry Aly, ce n'est pas Jack à Gray.

bah écoute il doit y avoir une autre phrase identique mais dans un autre épisode car je viens de vérifier et c' est bien jack qui dit " je te pardonne gray"..
tu peux regarder s' il te plaît? merci ;)
sinon je penssé au cpt hart...à jack....

Ce ne serait pas Gwen à Rhys quand elle lui donne une pillule amnésiante aprés avoir avouée sa liaison avec Owen? Dans l'épisode 11 saison 1 (Combat)

justement il lui en met plein la tete de sa trahison..enfin je sais pas, il faut que je regarde.

Si jcrois que c'est là, justement elle veut qu'il la pardonne de l'avoir trompé. Avant qu'elle le 'retcone'

fifipolin,effectivement, tu as raison, j' ai regarder! elle lui demande " dit je te pardonne" en lui mettant des baffes pour qu il lui dise.
bien jouer :)

Yep, Fifipolin, c'est bien Combat, Gwen à Rhys. comme si le frapper après lui avouer l'avoir tromper allait le forcer à lui pardonner. n'importe quoi. J'aime bien le fait qu'il ne réponde pas à la "suggestion" et qu'elle continue de s'en vouloir.. Mais à part ça, j'aime bien Gwen (juste qu'elle m'énerve)

Moi aussi elle m'enerve un peu Gwen ... Owen, Jack, Rhys faut choisir quand même ^^