Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je pense Jack à Gwen au début de Adam.

Non,pas Jack à Gwen et pas Adam, mais la bonne saison.
Tu as eu trois jours de congés/you had three days off.
qui, à qui, où, donc saison 2

Je dirais Jack à Owen dans la vie après la mort.

Tu as eu trois jours de congés/you had three days off.
qui, à qui, où, donc saison 2
ni Jack, ni Owen, ni la vie après la mort. (^^)

je dirais Andy à Gwen dans envers et contre tous. quand elle prend du temps pour enqueter sur les disparus.

presque ça... je fais demander d'être plus précis. héhé..
Andy à Gwen sur la passerelle, en faisant allusion à sa nuit de noces?

presque ça, on est dans le coeur de l'action en effet, mais y a quand même une erreur.

L'inverse, Gwen à Andy quand elle lui demande pourquoi il n'est pas venu à son mariage. Il lui ment en disant qu'il travaillait alors qu'elle a vérifié et qu'il avait trois jours de repos.

PA to IA : Yes.
à toi de relancer...

IA, tu m'en veux pas, je relance d'une citation facile.
"Rhéa Silvia"
C'est pas Rhéa Silva ?
Owen dans "capitaine Jack Harkness" en lisant le code dans le carnet de Jack pour ouvrir le coffre secret (et que même Ianto, ben y veut pas ouin^^^)
Ou...Ianto lui -même dans "la faille" en donnant ce même code à Gwen pour qu'elle ouvre la faille.
Au choix, 2 pour le prix d'1, c'est les soldes ^^

vive les soldes ! c'est ça, Chris. à toi de relancer.
Rhea silva pour la mère de Romulus/Remus et Rhea Silvia pour le groupe de rock...^^

Non, je en t'en veux pas su tout PA. J'avais même pas vu que c'était à moi de relancer.
Ah je connais pas le groupe de rock, Rhéa Silvia, comme quoi...
Bon une de tête (je sais plus si il y a tutoiement ou vouvoiement : you, c'est tellement plus simple)
"appelle la police" (VO: "then call the cops")
Qui à qui , quel épisode?

Je dirais Jack a Pyrro Haris dans l'épisode "Machine fantôme"? (je pense ^^) Au moment ou l'équipe intercepte Pyrro pour lui demander ou il a trouver la gost machine.

Merci^^ Mais avec le dvd ça aide! xD pour le moment je n'ai pas d'idées mais si quelqu'un en a une je laisse la main!

Comme personne n'a l'air d'avoir d'idée. Je me lance. Donc:
"C'est bon, je dirais plus rien."
Facile (script traduit par Bibi): Gwen dans Cyberwoman, quand l'équipe revient au Hub et qu'Owen fait son macho en disant qu'une femme au volant c'est naze ^^^^ ouin........(Gwen propose de faire un roulement pour que chacun puisse conduire le SUV et Jack la ramène à la raison).

Bravo chris à toi.
Je passe....enfort (désolée ce n'est pas que je ne fais pas d'effort, mais ma chaudière ma lâchée, grrr.)
Personne ne joue, c'est triste, alors je relance avec une facile et rigolote. Qui dit:
VF : "on pourra toujours se cacher derrière"
VO : "we could always hide behind it".

C'est Owen dans Meat, en parlant de l'alien "baleine" quand ils sont tous réunis et qu'ils discutent.
Owhar, la bonne réponse? Comme cela ne m'étonne pas, j'adore cette réplique^^^^ A toi , si tu veux/peux.

Pas trop dispo pour du suivi alors je laisse mon tour.

Bon si personne ne ce désigne! Une facile:"J'aimerais bien savoir qui te permet de donnez des ordres!"
Qui? A qui? Dans quel épisode?

peut-être...
jack à john dans kiss kiss bang bang!!

Andy à Gwen dans premier jour ? pas sûre du tout sur ce coup-là.

Owen à ianto ? pour l'épisode capitaine Harkness ?