201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Jeu des répliquesannabeth  (22.05.2013 à 20:01)

Le principe de ce jeu est de créer un dialogue complêtement délirant, ou très sérieux enfin à votre souhait, à partir d'une photo qui sera proposée tout les mois par... par moi-même, enfaite !

Le Jeu des répliquesannabeth  (22.05.2013 à 20:04)

Et voici, la première photo pour vous mettre en jambe !

Soyez créatif !!!

Le Jeu des répliquesannabeth  (22.05.2013 à 20:11)

Tosh : Elle est vraiment super cette fête !

Jack : Tu parles, c'était écrit bal costumé ! Mais ils sont trop nul leur costume !

Tosh: Euh... Jack ! Tu as le même costume qu'eux ! Enfin juste pour signaler !

Jack : Hein ! Euh... QUOI?

Tosh : Bah oui regarde...

Jack : Ne dit plus jamais ça, je ne suis pas si ringare qu'eux !

Tosh : Euh...


chrismaz66  (23.05.2013 à 20:36)

Lol

à moi:

Jack : Viens Tosh! On s'en va d'ici illico!

Tosh : Mais pourquoi ? C'est un bal, c'est si romantique...

Jack : Justement. Et ils sont tous en uniforme : comment veux-tu qu'on me remarque?

Tosh : Quelqu'un t'a déjà remarqué  : Soldat brun, fière allure, à 10h !

Jack : Quoi? Qui? Où ça ????

Allez! je relance ! evalyre  (10.03.2014 à 22:14)

Qui s'y colle? ^^


chrismaz66  (13.03.2014 à 12:21)

Dur dur de faire mieux que l'original (la preuve):

Jack : quoi?

Ianto : rien.

Jack : quoi?

Ianto: rien...

Jack : ...

Ianto : quoi?

Jack : rien...

Ianto : quoi?

Jack : j'aime beaucoup la couleur de ta chemise... assortie à tes oreilles. Mûres, prêtes à croquer. Quoi?

Ianto (dépité): je vais me changer!

Du grand Moffat ! Mais au moins je me suis lancée :-(

evalyre  (13.03.2014 à 18:17)

lol ah si! Chris, j'adore!! dur  de faire mieux que toi, du coup !! lol bravo! je vais tenter j'espère d'ici la fin de semaine... ^^


chrismaz66  (13.03.2014 à 18:35)

merci :-)


chrismaz66  (09.10.2014 à 06:40)

Et ce jeu, on le relance aussi ? Pas besoin d'être drôle ou original, suffit de leur faire dire n'importe quoi, même sans rapport avec la série...

L'ai-je bien vendu?

Claire2626  (10.10.2014 à 16:20)
Message édité : 10.10.2014 à 16:20

Je suis pour ! Ca à l'air dur mais ça peut donner des trucs très funs (on peut mettre un S à fun ?) !

evalyre  (02.11.2014 à 21:19)

Jack: Non, je t'ai dis non.

Ianto: Allez... ça change un peu... 

Jack: Non. C'est non. N'insiste pas!

Ianto: Pour me faire plaisir! S'il te plaît!

Jack: Non, Ianto. C'est non! J'ai quand même ma fierté!

Ianto: Bon, d'accord... Tant pis... c'est ENCORE moi qui commanderait au chinois... Mais je finirais bien par savoir ce qu'il t'a fait... Ou pas...

Jack : Ianto!!

Ianto: J'y vais, j'y vais!!

(dans le genre absurde, c'est sorti comme ça... sorry^^ Un nouveau mystère à propos de Jack? lol)


chrismaz66  (03.11.2014 à 07:46)

Oh très bon ça!!! La tête de Jack convient tout à fait et Ianto too, un mystère de plus ouais, les asiatiques sont connus pour leur grande ... douceur !

Bravo! Claire? ...

Claire2626  (03.11.2014 à 11:30)

J'adore, c'est excellent !

Moi, j'ai pas d'idée. Ca me viendra peut-être dans la journée mais je suis pas très douée pour ça. ^^

on continue!! ^^evalyre  (29.12.2014 à 19:42)

Jack: ...

Tosh:...

a vous!

evalyre  (29.12.2014 à 19:48)

je commence... lol

Jack: Tu sais que tu es très jolie?

Tosh: Jack... commence pas...

Jack : non, mais c'est vrai ! Le pire, c'est que tu le sais même pas!

Tosh: Mais si, je le sais bien. Mais "certains" ne me voient même pas...

Jack: Owen est un crétin.

Tosh: Jack!

Jack: C'est un crétin. Et tu es très jolie. Point. Et c'est ton capitaine qui te le dis. ça fait 2 vérités indiscutables...

Tosh: Tu es bête... Sauf votre respect, Capitaine!

(c'est crétin, je sais... mais je me suis bien amusée... a vous? ^^)


chrismaz66  (30.12.2014 à 07:39)
Message édité : 04.01.2015 à 16:58

Chouette (oui je sais c'est swag comme mot !) Bravo Eva, j'aime bien, moi je fais dans le délire total je préviens...

Jack : Tosh , tu penses à ce que je pense?

Tosh: Non, je n'ai plus le pendentif, tu sais. Laisse-moi réfléchir...

Jack : Pas la peine! Regarde-moi! Regarde Ianto! J'écoute même pas Gwen, elle me saoûle (cadeau anti-Gwen lol) mais lui, wow!

Tosh: Toi aussi tu saoûles!

Jack : Je te rend ivre... je sais... Ivre de dési..

Tosh : Tais-toi donc! Tu imagines? Si j'avais gardé le pendentif et que j'étais parvenue à lire tes pensées, j'aurais tout le temps eu la tête dans le c** !!

 

(Rires + honte de moi: now si vous voulez lire du bon lisez Choup qui a réactivé notre coffre à fanfics-EV avec classe ^^)


LOLchoup37  (15.01.2015 à 10:10)

Merci merci^^ Allez je n'ai pas joué à ça depuis des lustres sur d'autres quartiers, mais je tente^^

 

Jack: S'il te plait!

Tosh: Non!

Jack: S'iiiiiiiiil te plaaaaaaaaaaait!

Tosh: Non! Tu es assez grand pour le faire seul!

Jack: Tooooosh!

Tosh: Non Jack! Sérieusement! Tu as merdé, maintenant assume! Je ne rattraperai pas tes erreurs! Alors tu te lèves, et tu vas le voir!

Jack: Il va me tuer..

Tosh: Et ce serait quelque peu mérité.. *regard noir de Jack* Quoi? C'est faux peut-être?

Jack ne répond pas.

Tosh: Je rêve.. Alors tu es capable d'affronter des Weevils à mains nues, tuer un démon sorti de la fosse, me ramener des années 40 intacte, mais tu as peur de faire face à ton petit-ami?

Jack: Ce n'est pas pareil..

Tosh: Ne compte pas sur moi pour te sauver. Je ne m'approcherai pas d'un Ianto à qui on a volé ses chocolats de Noel! Je préfèrerais encore combattre Abaddon seule!

Claire2626  (15.01.2015 à 11:29)

C'est mignon, Jack qui a peur de faire face à son Ianto ! Vous me faites bien rire, quelle imagination les filles !


Claire^^choup37  (15.01.2015 à 11:42)

Ianto me semble être le seul capable de faire réellement peur à Jack en fait^^ Et puis, je le vois tellement chiper ses chocolats comme un sale gosse pour ensuite aller se cacher derrière les autres^^ (non c'est pas moi!)


choup37  (15.01.2015 à 13:19)

Tosh: Non.

Jack: Mais je n'ai rien dit!

Tosh: Je sais déjà que tu veux me demander quelque chose. Et vu ton regard, ça ne pourra que m'attirer des ennuis. Donc c'est non.

Jack: Tu ne veux même pas savoir ce que c'est?

Tosh: Savoir ce qui se concocte dans le truc totalement allumé qui te sert de cerveau? Merci bien, je tiens encore à ma santé mentale!

Jack: Tout de suite! Je suis parfaitement sain d'esprit!

Tosh: De ton point de vue, oui. C'est bien cela le problème!

Jack: Tosh s'il te plait! Il n'y a que toi qui peux le faire!

Tosh: Et il est sensé être mon chef.. non!

Jack: S'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plaits'ilteplaits'ilteplaits'iltepl..

Tosh: STOOOOOOP! Je me rends! Pas la peine de m'exploser les oreilles! Mais je veux une augmentation!

*sourire vainqueur de Jack*

evalyre  (15.01.2015 à 21:11)

chouette !! sympa les filles! très mystérieuses en plus! lol

on change d'image?


choup37  (15.01.2015 à 23:38)

Le coup des chocolats, je me suis inspirée d'une fic où Ianto a préparé un Halloween pour les enfants à l'office de tourisme, il a  des bonbons et tout.. et les autres les bouffent. Jack le premier^^

régalez-vous! ^^evalyre  (17.01.2015 à 10:13)

puisque vous êtes des fan de janto inspirées... alors, régalez-vous! (et régalez-nous!^^) ( et j'avoue que certaines screencaps révèlent un aspect de TW très... disons, suggestif... même dans des situations dites "normales") lol

Jack : ...

Ianto: ...

(ou le contraire...) à vous! ^^


choup37  (25.02.2015 à 22:30)

AAAAAAAAAH! Mais j'avais jamais vu cette relance! *sourit*

 

Jack : Tu ne peux pas me faire ça!

Ianto: Et pourquoi?

Jack : Mais, mais.. c'est criminel!

Ianto: Mais mérité!

Jack (voix de gosse malheureux): Ianto!!

Ianto: Tu l'as bien cherché Jack!

Jack : Je ne savais pas! Je suis désolé!

Ianto:  Je m'en moque ! Assume!

Jack: Pourquoi tu les as laissés trainer aussi?!

Ianto: 10 min! 10 min à peine sortis du four, en train de refroidir! Et toi tu passes et tu m'en dévores deux! Tu sais le temps que j'ai passé à les préparer, ces muffins?! Comment je vais pouvoir aller voir ma nièce maintenant?! Il n'y a plus assez de gâteaux pour elle et tous ses amis! Alors pour la peine, Monsieur le ventre sur patte, vous vous contenterez de décafeiné pour toute la semaine! Et interdiction de m'approcher!

Jack: Iantoooooooooooooooooo!

 

Hommage à une fic qui m'avait fait perdre le souffle tellement j'avais ri^^


chrismaz66  (26.02.2015 à 06:00)

;-)

Fort drôle oui, bravo^^

C'est bizarre, on sait que Ianto fait du bon café (quoique nous ne l'avons jamais goûté :-( mais qui dit qu'il sait cuisiner? C'est pas un peu cliché ça! 2 hommes ensemble, forcément un doit faire les tâches ménagères (et je reste sage) lol


chrismaz66  (26.02.2015 à 06:41)

Un coup express (o) :

Jack : Oh le big mug, mon préféré...

Ianto : Je sais.

Jack : Et en plus tu me le poses avec la anse dirigée vers ma main droite. Trop aimable.

Ianto: Professionnel, simplement.

Jack: Oui. En tant que pro, tu peux vérifier qu'il n'est pas trop chaud? Plonge ton doigt dedans, pour voir.

Ianto: ?

Jack; Si tu ne ressens rien après passe-moi ton doigt... que je goûte !

Ianto : Tes lèvres seront brûlées au 3ème degré, pas question!

Jack: Comment ça? C'est un attentat?

Ianto: Non monsieur. Le café n'est pas brûlant. C'est moi qui le suis...

Jack: Oh...

Ianto: Yep.

Pour vous guys ^^


choup37  (26.02.2015 à 10:56)

Géniaaaaaaaaaaaaal^^ Et avec son air innocent en plus!

Bonne question, je pars du principe que gérant le Hub, il sait^^! Je le vois tellement bien derrière les fourneaux xD.


choup37  (06.03.2015 à 19:02)

Jack: On est mort..

Ianto: Non, non, on va trouver une idée, une explication, n'importe quoi!

Jack: Je suis ouvert à tout!

Ianto: On peut le remplacer par un autre? Elle ne le verra pas..

Jack: Tu rigoles là? Elle le connait par coeur, c'est son bébé! Même avec tous les programmes réinstallés dessus, elle le verra, et de toute manière on n'en a pas le temps.

Ianto: C'était ma seule option!

Jack: Si toi tu t'avoues vaincu, alors c'est la fin du monde! Je t'en prieeee, dis-moi que tu en as une autre!

Ianto: Je cherche, je cherche! Et toi?!

Jack: ....

Ianto: On est mort..

Jack: Elle va nous massacrer..

Ianto: Nous bouffer mode thai...

Jack: Génial maintenant je pourrai plus jamais manger de sushis!

Ianto: Préparer nos bagages nous prendrait combien de temps? 15 min maximum?

Jack: Tu veux t'enfuir?!

Ianto: Je veux vivre!! C'est ta faute Jack!

Jack: Moi?! Pourquoi moi?! C'est toujours moi! Tu n'avais pas l'air opposé à l'idée tout à l'heure! Au contraire.. *fin sourire*

Ianto: *juron gallois* C'était avant qu'on fasse voler l'ordi de Tosh et qu'il explose par terre!

Jack: Il parait que l'Inde est magnifique à cette période..

 

Non mais Jack a tellement l'air malheureux sur cette photo^^^^


choup37  (06.03.2015 à 19:15)

Jack: Bor.. da?

Ianto: Bore.. da! N'oublie pas le "e", il ne faut pas l'aspirer..

Jack: C'est autre chose que je voudrais asp..

Ianto: Jack! Concentre-toi!

Jack: Maaaais je suis concentré! Mais avec toi à coté qui portes un costume indécemment beau et chic te rendant incédemment sexy, comment veux-tu que je tienne?

Ianto *repoussant gentiment ses mains*: Quoi? Tu préfèrerais que je porte autre chose?

Jack: Non.. je préfèrerai que tu ne le portes pas du tout.. *l'attirant à lui* Aidez-moi à apprendre le Gallois, Monsieur Jones..


chrismaz66  (07.03.2015 à 08:13)

Très drôle of course (le 1er surtout*) mais quel rapport dans le contexte? De la photo?

Ils ont ça où exactement? Coquine ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !