Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as raison Ashley, à toi de relancer.

Nouveau pendu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lettres proposées :
Lettres refusées :
Good Luck ;)

Un A ?

Cool ! On rejoue! ^^
Un L ?

- A - - - A - - - - A - - - A - - - - - -
Lettres proposées : A,
Lettres refusées : L,

Un E ?

Un S ?

- A - - - A - - E - A - K - A - K - ESS
Lettres proposées : A, E, K,
Lettres refusées : L,
J'ai osé quoi chrismaz66 ? Je crois que ce pendu à été proposer y a pas longtemps, donc sorry.

Je crois surtout, Ashley22, que tu ne connais pas le machiavelisme de notre chere Chris.. lol
Ton pendu est pour elle, comment, dire... TROP facile... mais tu n'y es pour rien. (Il en faut pour tous les niveaux!)
Chris va bien s'amuser à nous laisser chercher ! Mais pour l'instant, elle va devoir laisser les autres jouer ou je la ligote et la remet en prison!! héhéhé... ^^ D'ailleurs moi non plus je ne joue plus, pour l'instant... car, même moi, j'ai trouvé... ^^ en tout cas, merci d'avoir relancé le jeu!!!

Eh non Evalyre je connais pas le machiavelisme de Chris lol.
Je sais qu'il est trop facile, même moi je l'aurais trouver si je n'avais pas relancer le pendu.
Ah oui carrement la ligoter ? MDR. De rien pour avoir relancer ;) .

- A - - - A - - E - A - K - A - K - ESS
Lettres proposées : A, E, K,
Lettres refusées : L
Bon, on en était là... mais si personne ne propose plus rien, je lâche Chris!! ^^

Il est tellement facile que personne ne veux jouer lol. Donc Evalyre tu peux lâcher Chris lol.
Et puis si quelqu'un veux refaire un autre pendu moins facile, pas de soucis pour moi.
Machiavélique moi? Meuh... Juste déçue de voir que même aussi facile le pendu reste pendu!
Alors je relance, bande de feinéants ^^
On cherche un métier :
Facile! Au fait c'était Captain Jack Harkness, ton pendu Ashley, je crois hein... suis pas sûre à 100% lol

Un E ? ^^

Un R?

Mdr Chris. Tu n'est pas sûre à 100% ? Bizarre ça, non ? LOL.
Oui c'est bien ça, mon pendu était bien Capitaine Jack Harkness .
Merci de relancer le pendu :) .

Un A ?
C'est mon plaisir, Ashley ^^
Oui pour un A:
*A**R***E
rappel : un métier.

P ?

un H?

Un I ?

Un S ?

Un V ?

Un L alors ? ^^