Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pensé à BBc mais *cc, je ne trouve pas.

autant pour moi, je n'avais pas relu mes copié collé, pas en forme à cette heure. bien évidemment à toi de relancer.

Je savais bien que ça me disait quelque chose. Ouf ,mon cerveau na pas cramer.
Voilà la relance:
******** ******.

un E, stp.

******** ****E*.

un S, Stp.
désolée pour la surchaiffe.

Oui pour le S.
******** ****ES.

Yeah! Un I? j'aime les I lol

un l stp

un P peut-etre?

Oui pour le R et le I.
R*I***** ***IES.

Ben, et le L de 59494 ? Et le P de jadeblack? S'il n'y sont pas, tu peux le préciser en bas plz? Thks. Enfin bon, je propose un A.

un V, stp.
Rhéa01, on se télépathe ?
Je propose RHIANNON DAVIES, la soeur de Ianto?

Ouais, on marche en binôme, sur ce coup là, mais c'est toi la plus rapide...
Normal, j'aime beaucoup l'actrice qui joue la soeur de Ianto, je la découvre, mais elle me touche, et leur échange sur la relation de Ianto avec Jack est à inscrire dans les annales , c'est une GRANDE scène mémorable !

Ou? Ou? Quel épisode??? VITE JE VEUX SAVOIR!! lol, qui a la scène?^^
Si je ne m'abuse, cette superbe scène est dans le premier épisode, partie 2 ou 3, sur le découpage dailymotion de Breched....
Le "it's not men, it's just him- it's only him..." je craque^^
Absolument perfect !
TW28, si tu n'es pas au courant, notre vénérée Breched nous a dégoté la TOTALE et en plus en v.o.s.tr, va sur dailymotion, tape "breched/membres" et tu auras la liste de toutes les vidéos découpées (un épisode compte 4 parties chacun), cette liste est presque aussi belle que celle de Schindler (amis cinéphiles ^)...
Et à partir du 4ème épisode, les jeux sont faits !
Mais il y a d'autres scènes d'anthologie, on te laisse les découvrir ^^^^

Oui nath, tu a gagné. Désolée pour le temps de réponce, problème d'éléctricité hier et aujourd'hui pas là.
A toi de relancer.

LOL! daccord, et bien merci à notre vénérée Breched lol^^
ah... c'est Nath qui a la réponse ? C'est quoi? Je pensais avoir bien répondu...et je ne vois pas ce qu'a proposé Nath, est-ce moi où bien??????
De toute façon si quelqu'un a une idée pour relancer...

personne ayant un lien avec la série saison 1
Toby Whithouse
désolée, certainement le pendu le plus rapide du quartier, problème avec mes copié collé.(c'est pas beau de vieillir...)
Toby Whithouse a écrit l'épisode Greeks bearing gifts pour TW et School Réunion pour DW.
Je relance :

un E stp

e**** ***
MDR ^^^^ le pendu précédent, Toby Whitehouse !!!!
Oui je sais c'est dur de vieillir, et encore tu n'es qu'une "minotte" pour moi ^^^^ Tu verras quand tu auras l'âge de Tata Chrismaz ou de John B....
Bon je demande un O ?

e**o* ***
humm, j'aimerais être aussi bien que lui au même age...