Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

S ?
AN_ Y: * _ ES * E _ _ ER _ S *: _ _AR _ _ _ _. * _' A _ MERA _ S * _ _ _ R * _ A.* _ _
* _ _ MMEN _ * MES _ RER * _ A * _ _ _ ESSE * _'_ N * _ E _ A_!

T ?
ANDY: * _ ES * E _ _ ERTS *: _ ARD _ _ _. * _' A _ MERA _ S * _ O _ R * _ A.* O _
* _ OMMENT * MES _ RER * _ A * _ _ TESSE * D'_ N * _ EBAB!

L ?
ANDY: * LES * E _ _ ERTS *: _ ARD _ _ _. * _' A _ MERA _ S * _ O _ R * _ A.* O _
* _ OMMENT * MES _ RER * LA * _ _ TESSE * D'_ N * _ EBAB!

P ?
ANDY: * LES * E _ PERTS *: _ ARD _ _ _. * _' A _ MERA _ S * _ O _ R * _ A.* O _
* _ OMMENT * MES _ RER * LA * _ _ TESSE * D'_ N * _ EBAB!

U ?
ANDY: * LES * E _ PERTS *: _ ARD _ _ _. * _' A _ MERA _ S * _ O _ R * _ A.* OU
* _ OMMENT * MESURER * LA * _ _ TESSE * D'UN * _ EBAB!

I ?
Hein toujours pas trouvé ou vous êtes comme moi ? La flemme de relancer? Pas glop ^^
Le F ?
Bande de flemmards :)
ANDY: * LES * E _ PERTS *: CARDIFF. * _' AIMERAIS * _ OIR * CA.* OU
* COMMENT * MESURER * LA * _ITESSE * D'UN * _ EBAB!

Andy : Les experts cardiff, j'aimerais vois ça ou comment mesurer le vitesse d'un Kebab ?
Ah enfin merci Poupette mais c'est pas moi qui valide hein ^^ Bravo!
Oui bravo poupette et merci ^^ tu vas découvrir la série à travers les répliques lol, on attend que tu la commences maintenant :)

Merci choup, pour l'instant je suis entrain de faire les captures des épisodes de Smallville et ça me prends pas mal de temps... parce que c'est long! lol
Mais je vais esayer de m'y mettre.
Cherche un pendu...

- - - * - - - - * - - - - * - - - * - - - - - - - *. - - * - - - - * - - - - * - - - - - - - ,* - - - - * - - - - - * - - - - - - ,* - - - - * - - - - - - - , * - - - - * - - - - * - - - - - - - - - - - - ,* - - * - - - - - - - - - * - - - - - - - - * - - - - * - - - - - * - * - - - - - - * - - - - .
Lettres proposées :
Lettres refusées :
Pas encore vu la série, mais que n'attends-tu ma belle ? Lol
Un T ? Sans sucre mais avec une lichette de miel si t'as ^^

Chrismazz, ben non, là je fait les captures des épiosdes de Smallville et ça fait beaucoup de manipulation, pour faire environ 900 captures d'écran manuelle, par épisodes, alors ça prend énormément de temps... Faudra quand même que je trouve le temps de m'y mettre...
T - - * - - - T * - T - - * - - - * - - - - - - - *. T - * - - - - * - - - - * - - - - - - - ,* - - - - * T - - - - * - - - - - - ,* - - - - * - - - - - - - , * - - - - * - - - - * - - - - - - - - - - - - ,* - - * - - - - - - - - - * T - - - - - - - * - - - - * - - - T - * - * - - - - - - * - - - - .
Lettres proposées : T -
Lettres refusées :

T - - * - - - T * - T - - * - - - * - - - - - - - *. T - * - - - - * - - - - * - - - - - - - ,* - - - - * T - - - - * - - - - - - ,* - - - - * - - - - C - - , * - - - - * - - - - * - - - - - - - - - - - - ,* - - * - - - - - - - - - * T - - - - - - - * - - - - * - - - T - * - * C - - - - - * - - - - .
Lettres proposées : T - C -
Lettres refusées :
A!
900 captures ça fait beaucoup, une centaine ça suffit déjà, pas besoin d'avoir tout à la seconde près ^^

100 images pour un épisode de 42 min, ça fait pas beaucoup je trouve !
Y a des épisodes que j'ai pas fait ou il y a + de 2450 captures... mais je pense qu'il ont été fait avec un logiciel automatique, mais qui n'est plus d'actualité ! C'était captécran...je crois ! Mais plus de mise à jour depuis presque 10 ans, il doit être obsoléte sur nos ordinateurs.
T A - * - - - T * - T - - * - A - * - - A - - - - *. T - * - - - - * - - - - * - - A - - - - ,* - - - - * T - - - - * - - - - - - ,* - - - - * - - - A C - - , * - - - - * - - - - * - - - - - - - - - - - - ,* - - * - - - - - - - - A * T - - - - - - - * - - - - * - - - T - * A * C - A - - - * - - - - .
Lettres proposées : T - C - A
Lettres refusées :