201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pendusanct08  (07.11.2022 à 15:13)

Comme promis, le nouveau pendu :

_ _ _ / _ _ _ , / _ _ _ _  / _ _ _ _ / _ _ t / _ _ _ /  _ _ _ ? _ _ _ / _ _ _ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ t _ r _  / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ tr _  / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ ? _ _ _ _ _ _ _  , / _ _ _ _  / _ _ _ _  / _ t _ _  / tr _ _ _ _ /  _ _ _  / _ _ _  / _ _ _ _  / _ _ _t  / _ _ _ _ _ _ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _  / _ _ _ _  / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  / _ _  / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ t  / _ _ _ r  / _ _ _ _ _ _ _ _ _  !

Lettres proposées : R, T

Lettres refusées : R, T

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (08.11.2022 à 10:26)

Le O ? Pliz 


Pendusanct08  (08.11.2022 à 10:31)

_ _ _ / _ _ _ , / _ o _ _  / _ _ _ _ / _ _ t / _ _ _ /  _ _ _ ? _ _ _ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ t _ r _  / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ _ / _ otr _  / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ ? _ _ _ o _ _ _  , / _ o _ _  / _ o _ _  / _ t _ _  / tro _ _ _ /  _ _ _  / _ o _  / _ _ _ _  / _ o _t  / _ _ _ _ _ _ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _  / _ _ o _  / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  / o _  / _ o _ _ / _ o _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ t  / _ o _ r  / _ _ _ _ o _ _ _ _  !

Lettres proposées : R, T, O

Lettres refusées : R, T, O

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (09.11.2022 à 09:04)

Je demande un U ? Pliz


Pendusanct08  (09.11.2022 à 18:39)

_ _ _ / _ _ _ , / _ ou_  / _ _ _ _ / _ _ t / _ _ _ /  _ _ _ ? U _ _ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ _ / _ otr _  / _ _ _ / _ _ u_ / _ _ _ _ _ ? _ _ _ o _ _ _  , / _ ou_  / _ ou _  / _ t _ _  / tro _ _ _ /  _ _ _  / _ o _  / _ _ _ _  / _ o _t  / _ _ _ _ u_ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _  / _uo _  / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ u _ _ _ _ _ _ _  / ou  / _ ou _ / _ o _ _ _ _ / u _ _ / _ _ _ _ / _ _  / _ _ _ u _ _ _ _ _ _ t  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ _  !

Lettres proposées : R, T, O, U

Lettres refusées : R, T, O, U

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (10.11.2022 à 09:31)

Le N ? Pliz 


Pendusanct08  (14.11.2022 à 08:27)

_ _ _ / _ _ _ , / _ ou_  / _ _ _ _ / _ _ t / _ _ _ /  _ _ _ ? Un_ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ _ / _ otr _  / _ _ _ / _ _ u_ / _ _ _ _ _ ? _ _ _ o _ _ _  , / _ ou_  / _ ou _  / _ t _ _  / tro _ _ _ /  _ _ _  / no _  / _ _ _ _  / _ ont  / _ _ _ _ u_ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _  / _uo _  / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ u _ _ _ _ _ _ _  / ou  / _ ou _ / _ onn_ _ / un_ / _ _ _ _ / _ _  / _ _ _ u _ _ _ _ _ nt  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ n  !

Lettres proposées : R, T, O, U, N

Lettres refusées : R, T, O, U, N

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (14.11.2022 à 09:21)

Un D ? Pliz


Pendusanct08  (15.11.2022 à 09:06)

D_ _ / _ _ _ , / _ ou_  / _ _ _ _ / d _ t / d _ _ /  _ _ _ ? Un_ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ _ _ _ / d _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ d / _ otr _  / _ _ _ / _ _ u_ / _ _ _ _ _ ? D _ _ o _ _ _  , / _ ou_  / _ ou _  / _ t _ _  / tro _ _ _ /  _ _ _  / no _  / _ _ _ _  / _ ont  / _ _ d _ u_ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  D _  / _uo _  / _ _ _ _ _ / d _ _ / _ _ u _ _ _ _ _ _ _  / ou  / _ ou _ / donn_ _ / un_ / _ d _ _ / d _  / d _ _ u _ _ _ _ _ nt  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ n  !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (15.11.2022 à 10:34)

Le S ? Pliz


Pendusanct08  (16.11.2022 à 08:30)

D_ s / _ _ _s , / _ ous / _ _ _ _ / d _ t / d _ s /  _ _ _s ? Un_ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ _ _ _ / d _ s / _ _ _ _ s / _t / _ _ _ / _ _ _ d / _ otr _  / _ _ _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _  , / _ ous  / _ ous  / _ t _ s  / tro _ _ _ /  _ _ _  / nos  / _ _ _ s  / sont  / _ _ d _ us _ s  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ s .  D _  / _uo _  / _ _ _ _ _ / d _s / _ _ u _ _ _ _ _ _ s  / ou  / _ ous / donn_ _ / un_ / _ d _ _ / d _  / d _ _ u _ s_ _ _ nt  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ n  !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (16.11.2022 à 08:56)

Le V ? Pliz, je le sens bien ^^


Pendusanct08  (18.11.2022 à 19:56)

D_ s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / d _ t / d _ s /  _ _ _s ? Un_ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ v _ _ / d _ s / _ _ _ _ s / _t / _ _ _ / _ _ _ d / votr _  / v _ _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _  , / vous  / vous  / _ t _ s  / tro _ _ _ /  _ _ r  / nos  / _ _ _ s  / sont  / _ _ d _ us _ s  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ s .  D _  / _uo _  / _ _ _ r _ / d _s / _ _ u _ _ _ _ _ r s  / ou  / vous / donn_r / un_ / _ d _ _ / d _  / d _ _ u _ s_ _ _ nt  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ n  !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !

Hey, excellent feeling chriz ;=) j'ai rajouté des R que j'avais oublié, désolée !


Penduchrismaz66  (19.11.2022 à 09:29)

Merci ^^ Je demande le I ? Je patauge un peu là :-(


Pendusanct08  (19.11.2022 à 20:37)

_ _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ o_ i _ / _ _ _ i _ _ / _ r _ _ tur _ / _ v _ _ / d _ s / _ i _ _ s / _t / _ _ i / _ _ _ d / votr _ / vi _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _ , / vous / vous / _ t _ s / tro _ _ _ / _ _ r / nos / _ _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _ _ / _ _ _ _ i _ _ _ s . D _ / _uoi / _ _ ir _ / d _s / _ _ u _ _ _ _ _ r s / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ _ _ nt / _ our / _ _ _ _ o _ _ _ n !

 

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I

 

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I

 

Lettres acceptées :

 

PS : le pendu est en français.

 

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (20.11.2022 à 09:55)

Bon j'opte pour la faclité avec le A ? Pliz, bon dimanche à tous ^^


Pendusanct08  (22.11.2022 à 08:52)

_ _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ o_ i _ / _ _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ai _ _ s / _t / _ _ i / _ _ _ d / votr _ / vi _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _ , / vous / vous / _ t _ s / tro _ _ _ / _ ar / nos / _ _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _ _ / _ a _ _ i _ _ _ s . D _ / _uoi / _ air _ / d _s / _ au _ _ _ _ ars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ _ _ nt / _ our / _ a _ _ o _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (22.11.2022 à 11:58)

Un M ? Pliz


Pendusanct08  (24.11.2022 à 08:05)

_ _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ o_ i _ / _ _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ai _ _ s / _t / _ _ i / _ _ _ d / votr _ / vi _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _ , / vous / vous / _ t _ s / trom_ _ / _ ar / nos / _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _ _ / ma _ _ i _ _ _ s . D _ / _uoi / _ air _ / d _s / _ au _ _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / _ our / _ a _ _ o _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A,, M

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (24.11.2022 à 10:38)

Le L ? Pliz


Pendu - opus, j'avais zappé des lettres (mon portable n'aime pas aller sur Hypno apparemment)sanct08  (25.11.2022 à 15:57)

D _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ oli _ / _ _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ail _ s / _t / _ ui / _ _ nd / votr _ / vi _ / _lus / _ _ll _ ? D _sol_ _ , / vous / vous / _ t _ s / trom_ _ / _ ar / nos / _ _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _t / mal _ _ i _ u _ s . D _ / quoi / _ air _ / d _s / _ au _ _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / _ our / _ allo _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (26.11.2022 à 11:06)

Toujours pas !!! Grrr...

Je demande le P


pendusanct08  (28.11.2022 à 18:45)

D _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ oli _ / p _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ail _ s / _t / _ ui / _ _ nd / votr _ / vi _ / plus / _ _ll _ ? D _sol_ _ , / vous / vous / _ t _ s / tromp_ / _ ar / nos / _ _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _t / mal _ _ i _ u _ s . D _ / quoi / _ air _ / d _s / _ au _ _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / pour / _ allo _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !

 

Penduchrismaz66  (29.11.2022 à 10:51)

Punaise j'ai pas!! Lol

Un F


Pendusanct08  (30.11.2022 à 20:36)

D _s / f _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / f _ _s ? Un_ / _ oli _ / p _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ail _ s / _t / _ ui / _ _ nd / votr _ / vi _ / plus / _ _ll _ ? D _sol_ _ , / vous / vous / _ t _ s / tromp_ / _ ar / nos / f _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _t / mal _ fi _ u _ s . D _ / quoi / fair _ / d _s / _ au _ _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / pour / _ allo _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P, F

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P, F

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !

Et si tu tentais la lettre la plus employée de l'alphabet ? ^^


Penduchrismaz66  (01.12.2022 à 11:11)

Le C

Oui je sais qu'il y a beaucoup de E mais je recherche toujours à me compliquer la vie, le 2e mot me fascine, je vois pas du tout lol et j'aime ça ^^


Pendusanct08  (01.12.2022 à 14:34)

D _s / f _ _s , / vous / av _ _ / dit / d _ s / f _ _s ? Un_ / _ oli _ / p _ tit _ / cr _atur _ / av _ _ / d _ s / ail _ s / _t / _ ui / r _ nd / votr _ / vi _ / plus / _ _ll _ ? D _sol_ _ , / vous / vous / _ t _ s / tromp_ / car / nos / f _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _t / mal _ fi _ u _ s . D _ / quoi / fair _ / d _s / cauc _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / pour / _ allo _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P, F, C

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P, F, C

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !

Re-oups, j'avais encore zappé des  lettres (mille pardon, en ce moment, ma tête ne doit pas fonctionner très bien).. En même temps, si je fais mal mon travail de rempliassage, tu ne vas pas avancer bien vite MDR


Penduchrismaz66  (02.12.2022 à 09:57)

J'ai, mais tu as encore oublié un C ^^

Des féées, vous avez dit des fées? Une jolie petite créature avec des ailes et qui rend votre vie plus belle? Désolée vous vous êtes trompé, car nos fées sont hideuses et maléfiques. De quoi faire des cauchemars ou vous doner une idée de  déguisement pour Halloween !

Lol ptdr 


Pendusanct08  (03.12.2022 à 11:50)

On peut dire qu'il aura été épique ce pend LOL

Tu peux relancer 


Penduchrismaz66  (04.12.2022 à 10:24)

Tu peux dire qu'il a été machialvélique... comme les fées. Une question? 

"****   *******    *****  **  ***   ******     ********-****    ****   *******    **    ***********   ***    ****?

Bonne chance c'est une quetion de Nöel! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !