Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Owen/ Tosh = 30-1=29
Ianto / Lisa = 44+1=45
Jack / Jack H =38

Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 45+1=46
Jack/ Jack H. = 38-1=37

Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 46 + 1 =47
Jack/ Jack H. = 37 - 1 = 36

Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 47+1=48
Jack/ Jack H. = 36-1=35
Owen/ Tosh = 30
Ianto / Lisa =44 - 1 = 43
Jack / Jack H =38 + 1 = 39
No comments (sinon vous n'allez pas m'aimer ).

Bizarre, tu es repartie de loin ...
Donc le vote de Chris :
Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 48-1=47
Jack/ Jack H. = 35+1=36

Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 47 - 1 = 46
Jack/ Jack H. =36 + 1 = 37
Dites, vous imez tant que ça le couple IAnto et Lisa qu'on ne connaît pas? ^^^Quoique dans le genre Romeo et Juliette.... Ma foi... lol

Owen/ Tosh = 29 - 1 = 28
Ianto/ Lisa = 46 + 1 = 47
Jack/ Jack H. = 37
J'ai comme l'impression que ça deviens dangereux de voter... Je ne voulais pas enlever de points à J.J pour pas contrer Eva ^^ Et Owen ne mérite pas Tosh, elle est bien trop pour lui ! C'est tout... (pas mordre...)
Oups^^^sorry acte manqué sans doute ! De toute façon, la messe est dite, tant pis...

Owen/ Tosh = 28 + 1 =29
Jack/ Jack H. = 37

Owen/ Tosh = 29
Jack/ Jack H. = 37 - 1 = 36

Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 47 + 1 = 48
Jack/ Jack H. = 36 - 1 = 35
J'aime bien Ianto / Lisa, Ianto qui fait tout pour la sauver.... c'est cool!
Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 48 - 1 = 47
Jack/ Jack H. = 35 + 1 = 36

Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 47-1= 46
Jack/ Jack H. = 36+1= 37
Allez Chris, j'ai décidé de me battre avec toi, mais bon je crois que enfin... Tu vois ce que je veux dire. Snif!!!!

Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 46 - 1 = 45
Jack/ Jack H. = 37 + 1 = 38
Petites gouttes plus petites gouttes.... On verra bien... ^^^^

Owen/ Tosh = 29
Ianto/ Lisa = 46+1=47
Jack/ Jack H. = 37-1=36
Ozias , Eva, vous êtes cool mais je ne me fais plus d'illusion, et puis je ne valide pas ce jeu dans mon petit coeur ! C'est du grand n'importe quoi, mais merci quand même.
Arian (bouhou), Iantocoffe, Fifi, et les petits nouveaux, je vous tire la langue , NA !
Sans rancune aucune, je blague hein ^^

Owen/ Tosh = 29 + 1 = 30
Jack/ Jack H. = 36
Mais comment le couple Ianto-Lisa peut-il avoir tant de succès??? On ne les connaît pas. Bon, c'est vrai qu'ils étaient amoureux et tout ça et que Ianto fait preuve de courage et de ténacité pour sauver la femme qu'il aime, mais quand même, faudra qu'on m'explique...

Owhar, ce que tu as dis est juste on les connaît peu mais les actes parlent pour eux. Ianto a trahi toute l'équipe en la cachant dans le Hub. Il a tout fait pour la sauver, cela montre combien il devait l'aimer. Et puis sans Lisa, Ianto n'aurait peut être pas tenté d'intégrer TW3 et donc n'aurait peut être jamais connu Jack ...
Parmi les couples qui restent, J/J, je l'ai déjà dit, ne m'a pas convaincue, Owen et Tosh n'ont jamais été vraiment en couple ... alors voilà !
Non seulement ils s'aimaient mais en plus leur histoire a eu beaucoup de conséquences dans la série. C'est aussi un lien avec TW1 et le Docteur. Bref, pour moi c'est un couple important dans la série. Et comme souvent dans TW, on en sait peu ... mais on imagine le reste, n'est ce pas ;-))

Owhar: On vote Ianto/Lisa parce que c'est touchant de voir que quelqu'un peux se donner autant de mal pour une personne, même si pour cela des gens doivent mourir et d'autres souffrir, de trahison, d'honneur, moralement tout aussi bien physiquement... On aime Ianto!! (Du moins c'est mon cas). :D

Owen/ Tosh = 30
Jack/ Jack H. = 36 - 1 = 35

Owen/ Tosh = 30
Ianto/ Lisa = 47+1=48
Jack/ Jack H. = 35-1=34

Owen/ Tosh = 30
Ianto/ Lisa = 48+1=49
Jack/ Jack H. = 34-1=33

Pas autant que moi Chris, pas autant! (Psst: Continué comme ça!!) ^^
Coquine Fifi ^^^une chance que je sois la gentillesse faite femme hein, ptdr^^^^

C'est pour ça qu'on t'aime Chris! Tu es parfaite! ^^ (Surtout continué! On nous auras pas comme ça!! Ianto en force!! ) Humour, humour ^^
Fifi : oui mais bon faut pas trop pousser non plus hein, ma patience a des limites, OK?
Allez contiuez à faire joujou avec Ianto, moi je m'occupe de Jack (ça m'en fait plus pour moi , c'est vrai , pourquoi est-ce que je râle moi ?!!!!).

Je rigole Chris, j'adore tout autant Jack et Jack H., mais je pense qu'il vaut mieux que je supprte Ianto, sachant qu'il a certainement moins de chance de gagner avec Lisa.