201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

PDM/Survivor Owen/Burnchrismaz66  (16.03.2024 à 12:24)

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 6 -2= 4

Photo 10 : Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort/ange dans cette comédie, tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 94 +2= 96

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!

**

Allez je commence à chercher les histoires à dormir debout pour le prochain PDM/Survivor ;-)
Jamais j'aurais pensé que mon avatar gagnerait, ok je vote tous les jours, mais l'autre finaliste est trop craquante aussi, merci ^^ 


Luna25  (16.03.2024 à 21:09)

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 4-2=2

Photo 10 : Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort/ange dans cette comédie, tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 96+2=98

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!

**


mnoandco  (Avant-hier à 06:51)

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 2+2=4

Photo 10 : Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort/ange dans cette comédie, tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 98-2=96

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!

**

;-))


PDM/Survivor Owen/Burnchrismaz66  (Avant-hier à 11:35)

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 4 - 2 = 2

Photo 10 : Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort/ange dans cette comédie, tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 96 +2= 98

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!

**

Ouh la coquine, je t'avais oubliée presque, ne pas crier victoire trop tôt ^^


PDM/Survivor Owen/Burnchrismaz66  (Hier à 09:42)

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 2 - 2= 0

Photo 10 : Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort/ange dans cette comédie, tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 98 +-2= 100

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!

**

La victoire revient à cette insignifiante frimousse ^^

J'y crois pas! lol

Je mets en place dans les jours qui viennent un SI/PDM spécial Audio, avec les histoires à la Torchwood ok? Merci à tous de votre participation ^^


sanct08  (Hier à 12:47)

C'est noté chris!


mnoandco  (Hier à 19:43)

A très bientôt ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly
Eh oui encore lui, Ianto Jones pour le mois d'avril et pour cause : l'acteur signe le scénario...

Sondage Nouveau IMMORTELS

Sondage Nouveau IMMORTELS
Merci aux 10 votants (oui que 10:-( du sondage de l'amour de février qui aura plébiscité Jack et...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Merci à ShaninXYZ, plus rapide qu'un rafale, pour ce beau calendrier qui célèbre la féminité toute...

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow
On voyage dans le temps et l'espace à qui mieux-mieux dans nos séries chéries! Le quartier DC's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !