VOTE | 195 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Discussion saison 1

Discussion saison 1

winsister  (27.12.2009 à 16:35)

J'ouvre ce topic pour pouvoir discuter de la saison 1. Après vérification, j'ai constaté que nous n'en avions pas ^^;

Et comme encore aujourd'hui il y a des membres d'hypno, anciens ou nouveaux, qui découvrent la série, autant leur donner la possibilité de donner leur avis!!

Découverte

nenette  (27.12.2009 à 16:49)

Hey bien je découvre la série et devinez grâce à qui ? Grâce à ma Wiwi qui m'en parle depuis un moment déjà ^^ Mais pas encore eu le temps de regarder et la flemme aussi lol

Alors hier soir je me suis enfin décidée et j'ai regarder le premier épisode ! Et franchement, waouh quoi !!! Je suis epoustouflée par le jeu des acteurs. So british, vraiment très classe ! Les personnages sont attachants dès le départ, on se met tout de suite dans l'ambiance. J'adore comment on nous ammène à l'équipe Torchwood ! Gwen, la pauvre est complètement paumée, Jack est juste trop fascinant, il a un joli secret et son style décalé très plaisant. Tosh est toute mimi, Owen, moué faut que je m'y fasse à lui... et Ianto, je le très chic, il parle bien, présente bien, dommage qu'il parle pas beaucoup lol

Voilà, je deviens addict petit à petit. En plus Wiwi m'envoie pleins de vidéos arf donc j'ai encore plus envie de voir les épisodes lool. Ce soir, je m'en remate un pour la peine ^^

chrismaz66  (28.12.2009 à 15:06)
Ce message a été supprimé le 29.12.2009

Space  (28.12.2009 à 15:24)

Iantocoffe  (28.12.2009 à 16:39)

Sulli  (28.12.2009 à 17:07)

Faites attention s'il-vous-plait!

winsister  (29.12.2009 à 18:10)

J'ai supprimé vos messages car comme l'indique le titre de ce topic, il a été créé pour les membres qui commencent à regarder la série!!! 

Donc, tout message qui portera sur des évènements ayant lieu dans les saisons suivantes sera supprimé. Merci de penser à ceux qui ne veulent pas être spoilés, que ce soit sur la saison 1 ou les saisons à venir, et voire même sur Doctor Who, vu que les deux séries vont de paire...

Donc, Nenette a vu le pilote de la série... Et bien moi cet épisode m'avait direct donné envie de connaitre la suite. Il met rapidement l'univers Torchwood en place, présente les personnages et dès le départ, on a un rythme assez soutenu.

Et déjà, il soulève des questions! Tu te demande comment ça se fait que Jack ne peux pas mourire? REGARDE DOCTOR WHO!!!  Tu trouve que Ianto n'est pas très bavard? Regarde la suite et tu sauras pourquoi!!

Iantocoffe  (30.12.2009 à 09:25)

J'aime Cyberwoman pour l'histoire très bien réussi et Countryside pour l'esprit d'équipe.

L'épisode 1 était amusante. On rentre facilement dans l'ambiance de Torchwood. Le mystère de l'immortel Jack et ses lourds secrets. Je voulais en apprendre toujours plus sur lui.

Tosh est passionnante. Owen, je l'aime bien pour son comportement.

Ianto, bien c'est Ianto. Pour moi, il a été le plus fascinant à voir évoluer au cours de la saison 1.

owhar  (01.01.2010 à 10:49)

Quand j'ai vu le premier épisode pour la première fois, il faut dire que j'ai pas été emballée. Heureusement pour moi, avant j'étais tombée par hasard sur un autre épisode, je ne sais plus lequel, mais celui-ci m'avait donné envie de découvrir la série. Mes épisodes préférés sont Machine fantôme car l'histoire est touchante et on découvre Owen sous un nouveau jour. Petits mondes, car j'aime bien les fées et l'histoire de la fillette est prenante. C'est si triste, comme pour Estelle et Jack. Et la fin n'est pas vraiment bonne, mais avec TX, c'est ce que j'aime, les fins ne sont pas forcément bonnes ou mauvaises. Il y a un peu des deux selon notre façon de voir les choses. La récolte, j'adore, il y a tout, humour, angoisse, terreur... les personnages ne sont pas dans leur environnement habituel et ils doivent faire face à une menace qu'ils ne connaissent pas, différente de ce qu'ils ont déjà affronté par le passé. J'aime beaucoup. Hors du temps pour l'histoire d'amour d'Owen et l'histoire de des personnages du passé obligés de s'adapter. Ils font de leur mieux, comme ils peuvent, même si ce n'est pas suffisant. C'est un épisode très triste.

Les épisodes que je n'aime pas trop sont La femme cybernétique. Je ne sais pas pourquoi, je déteste cette histoire. peuut-être parce qu'elle est centrée sur le personnage de Ianto (que j'aime moins, n'en déplaise aux Ianto addicts) et je n'aime pas Lisa non plus. Chaussures en vrac, je ne vois pas l'intérêt de cet épisode, il est hors contexte et l'histoire est plate, sans intérêt pour moi.

Voilà, j'ai à peu près fais le tour de la première saison comme je la vois. Je ne sais pas si on peut raconter ce qui se passe dans ces épisodes, ce qu'on a aimé ou détesté, plus précisément alors je ne suis pas trop entrée dans les détails.

Minmei  (24.01.2010 à 21:15)

Dans la saison 1, surtout le premier épisode tout se met en place. Gwen débarque dans un monde inconnu. On découvre tout en même temps qu'elle ce qui fait d'elle un personnage très attachant. On s'identifie à elle, ça me rappelle beaucoup Rose dans le 1er épisode de Dr Who.

J'aime beaucoup les relations entre les personnages, Jack très protecteur, il est comme un père pour ses collègues. Il accueille Gwen tout en restant mystérieux sauf qu'elle découvrira son secret bien avant les autres. Un lien très fort va les unir. J'adore son caractère, très dynamique, très en avant, elle a de l'empathie pour les autres.. Ianto, au début très réservé, on le découvre petit à petit. Très classe, très posé, souriant, un vrai gentleman. Owen c'est tout le contraire. Dans cette saison je l'aime pas beaucoup sauf peut être à la fin... Tosh, très peu mise en avant dans cette saison, j'ai eu du mal à la cerner..

J'ai tout de suite aimé suivre les aventures de cette équipe. Certains épisodes sont plus flippants que d'autres, je pense surtout à Countryside (celui là j'ai du mal à le revoir lol), je n'aime pas trop celui de la cyberwoman non plus. j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition

HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition
L'HypnoCup 2021: Love is in the air vient de débuter et Torchwood est présent dans la première...

A Discovery of Witches- saison 2

A Discovery of Witches- saison 2
Depuis le 8 janvier, la chaine Sky One a commencé la diffusion de la saison 2 de A Discovery of...

Burn Gorman rejoint Pinocchio

Burn Gorman rejoint Pinocchio
Décidément multi-tâches, Burn Gorman a rejoint la très glorieuse distribution de Pinocchio, menée...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
La dernière photo du mois vous demandait quel était votre souvenir préféré de Gwen à ses débuts:...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Le dernier sondage vous demandait vos réactions sur l'engagement officiel de Martha Jones à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, 20.01.2021 à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site