201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Discussion saison 1winsister  (27.12.2009 à 16:35)

J'ouvre ce topic pour pouvoir discuter de la saison 1. Après vérification, j'ai constaté que nous n'en avions pas ^^;

Et comme encore aujourd'hui il y a des membres d'hypno, anciens ou nouveaux, qui découvrent la série, autant leur donner la possibilité de donner leur avis!!

Découvertenenette  (27.12.2009 à 16:49)

Hey bien je découvre la série et devinez grâce à qui ? Grâce à ma Wiwi qui m'en parle depuis un moment déjà ^^ Mais pas encore eu le temps de regarder et la flemme aussi lol

Alors hier soir je me suis enfin décidée et j'ai regarder le premier épisode ! Et franchement, waouh quoi !!! Je suis epoustouflée par le jeu des acteurs. So british, vraiment très classe ! Les personnages sont attachants dès le départ, on se met tout de suite dans l'ambiance. J'adore comment on nous ammène à l'équipe Torchwood ! Gwen, la pauvre est complètement paumée, Jack est juste trop fascinant, il a un joli secret et son style décalé très plaisant. Tosh est toute mimi, Owen, moué faut que je m'y fasse à lui... et Ianto, je le très chic, il parle bien, présente bien, dommage qu'il parle pas beaucoup lol

Voilà, je deviens addict petit à petit. En plus Wiwi m'envoie pleins de vidéos arf donc j'ai encore plus envie de voir les épisodes lool. Ce soir, je m'en remate un pour la peine ^^


chrismaz66  (28.12.2009 à 15:06)
Ce message a été supprimé le 29.12.2009
Space  (28.12.2009 à 15:24)
Ce message a été supprimé le 29.12.2009
Iantocoffe  (28.12.2009 à 16:39)
Ce message a été supprimé le 29.12.2009
Sulli  (28.12.2009 à 17:07)
Ce message a été supprimé le 29.12.2009
Faites attention s'il-vous-plait!winsister  (29.12.2009 à 18:10)

J'ai supprimé vos messages car comme l'indique le titre de ce topic, il a été créé pour les membres qui commencent à regarder la série!!! 

Donc, tout message qui portera sur des évènements ayant lieu dans les saisons suivantes sera supprimé. Merci de penser à ceux qui ne veulent pas être spoilés, que ce soit sur la saison 1 ou les saisons à venir, et voire même sur Doctor Who, vu que les deux séries vont de paire...

***********

Donc, Nenette a vu le pilote de la série... Et bien moi cet épisode m'avait direct donné envie de connaitre la suite. Il met rapidement l'univers Torchwood en place, présente les personnages et dès le départ, on a un rythme assez soutenu.

Et déjà, il soulève des questions! Tu te demande comment ça se fait que Jack ne peux pas mourire? REGARDE DOCTOR WHO!!!  Tu trouve que Ianto n'est pas très bavard? Regarde la suite et tu sauras pourquoi!!

Iantocoffe  (30.12.2009 à 09:25)

J'aime Cyberwoman pour l'histoire très bien réussi et Countryside pour l'esprit d'équipe.

L'épisode 1 était amusante. On rentre facilement dans l'ambiance de Torchwood. Le mystère de l'immortel Jack et ses lourds secrets. Je voulais en apprendre toujours plus sur lui.

Tosh est passionnante. Owen, je l'aime bien pour son comportement.

Ianto, bien c'est Ianto. Pour moi, il a été le plus fascinant à voir évoluer au cours de la saison 1.

owhar  (01.01.2010 à 10:49)

Quand j'ai vu le premier épisode pour la première fois, il faut dire que j'ai pas été emballée. Heureusement pour moi, avant j'étais tombée par hasard sur un autre épisode, je ne sais plus lequel, mais celui-ci m'avait donné envie de découvrir la série. Mes épisodes préférés sont Machine fantôme car l'histoire est touchante et on découvre Owen sous un nouveau jour. Petits mondes, car j'aime bien les fées et l'histoire de la fillette est prenante. C'est si triste, comme pour Estelle et Jack. Et la fin n'est pas vraiment bonne, mais avec TX, c'est ce que j'aime, les fins ne sont pas forcément bonnes ou mauvaises. Il y a un peu des deux selon notre façon de voir les choses. La récolte, j'adore, il y a tout, humour, angoisse, terreur... les personnages ne sont pas dans leur environnement habituel et ils doivent faire face à une menace qu'ils ne connaissent pas, différente de ce qu'ils ont déjà affronté par le passé. J'aime beaucoup. Hors du temps pour l'histoire d'amour d'Owen et l'histoire de des personnages du passé obligés de s'adapter. Ils font de leur mieux, comme ils peuvent, même si ce n'est pas suffisant. C'est un épisode très triste.

Les épisodes que je n'aime pas trop sont La femme cybernétique. Je ne sais pas pourquoi, je déteste cette histoire. peuut-être parce qu'elle est centrée sur le personnage de Ianto (que j'aime moins, n'en déplaise aux Ianto addicts) et je n'aime pas Lisa non plus. Chaussures en vrac, je ne vois pas l'intérêt de cet épisode, il est hors contexte et l'histoire est plate, sans intérêt pour moi.

Voilà, j'ai à peu près fais le tour de la première saison comme je la vois. Je ne sais pas si on peut raconter ce qui se passe dans ces épisodes, ce qu'on a aimé ou détesté, plus précisément alors je ne suis pas trop entrée dans les détails.

Minmei  (24.01.2010 à 21:15)

Dans la saison 1, surtout le premier épisode tout se met en place. Gwen débarque dans un monde inconnu. On découvre tout en même temps qu'elle ce qui fait d'elle un personnage très attachant. On s'identifie à elle, ça me rappelle beaucoup Rose dans le 1er épisode de Dr Who.

J'aime beaucoup les relations entre les personnages, Jack très protecteur, il est comme un père pour ses collègues. Il accueille Gwen tout en restant mystérieux sauf qu'elle découvrira son secret bien avant les autres. Un lien très fort va les unir. J'adore son caractère, très dynamique, très en avant, elle a de l'empathie pour les autres.. Ianto, au début très réservé, on le découvre petit à petit. Très classe, très posé, souriant, un vrai gentleman. Owen c'est tout le contraire. Dans cette saison je l'aime pas beaucoup sauf peut être à la fin... Tosh, très peu mise en avant dans cette saison, j'ai eu du mal à la cerner..

J'ai tout de suite aimé suivre les aventures de cette équipe. Certains épisodes sont plus flippants que d'autres, je pense surtout à Countryside (celui là j'ai du mal à le revoir lol), je n'aime pas trop celui de la cyberwoman non plus. j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ;-)

visionnagecassie87  (05.01.2013 à 17:35)

Je viens de voir la saison 1 sur Syfy, je connaissais la série de nom et j'avais vu quelques épisodes par ci par là, mais là je suis tombée sous le charme, je connais bien Dr Who car mon copain était fan et je l'ai tous vus ou revus mais pas Torchwood. Cependant j'ai adoré dès le premier épisode. Gwen, la nouvelle arrivante qui découvre les mystères de l'univers et du temps. La faille, Jack, le mec venu de nulle part . Bon moi je sais qui s'est car je l'avais vu dans Dr Who. D'ailleurs il est plus drôle dans Dr Who, là il est très sérieux et doit sauver la Terre de tous ces phénomènes. J'ai un penchant por Ianto. Il est adorable et puis très British. D'ailleurs c'est une série très British. J'adore l'ambiance et les leiux de tournages.

Mais j'ai adoré le final, Jack qui meurt et revient grâce au baiser de Gwen puis il disparaît à nouveau, bon je sais où mais c'est une siason pleines de rebondissements et jadore quand il y a des altérations temporelles car on revient dans le passé notamment on découvre un fragment du passé de Jack grâce à cela, j'espère en voir d'autres dans les saisons suivantes....

Merlin3  (06.01.2013 à 14:27)

Ca me rappelle que la Saison 1 et 2 sont indispensables, il faut les vivre pour pouvoir arriver à cette ambiance dans la Saison 3 puis la Saison 4 . Quoi que dans la S3 on est un peu sous le choc (si on les visionne à la suite) de la S2, un peu nostalgique mais en la revoyant, après quelque mois où l'on a eu malheuresement le temps de se détacher de la série, on l'aborde et la ressens comme il faudrait qu'on ressente la S5 . 

merlincassie87  (08.01.2013 à 17:17)

J'ai pas très bien compris ton post mais ce que tu essayes de me dire c'est qu'il y a un gros virement de bord à la S3. Ben, je verrais pour le moemnt, je viens d'attaquer la S2 sur Syfy est j'aime beaucoup. Il y a combien de saisons pour le moemnt? Désolez si je ne pose pas la question dans le bon topic. 

evalyre  (11.01.2013 à 15:49)

Bienvenue les petits nouveaux!! Je reviens, malgré un ordi chez le docteur et une jambe folle... (méfiez-vous des marches mouillées! si!) lol Bref! 

Merlin, il existe donc, comme l'annonce le titre de ce topic, 4 saisons de TW. Et effectivment, il y a une première rupture à la fin de la saison 2 puis la rupture qui a, je pense, tué l'âme de la série, à la fin de la saison 3. Je persiste à penser, que la saison 3 devait être la dernière dans l'esprit du créateur, Russel T Davies. Et que cette saison 4, quoique intéressante par certains côtés, n'a rien à voir avec l'esprit du début!

 

Merlin3  (12.01.2013 à 20:34)

Le problème est qu'ils ont prolongé la rupture et on devait etre consolé par un certain passage mais ce dernier ne prend pas du tout la direction qu'il aurait du prendre pour effectuer sa tache . En gros ce passage est lorsque Gwen veut refonder Torchwood mais qu'ils sont enlever à ce moment là . Du coup la rupture qui se prolonge et qui aurait eu le droit de se prolonger dans le respect de la série devient la nouvelle base de la série . Ce qui est triste c'est que si ils ont mis ce passage c'est qu'ils sont conscients qu'il fallait repartir sur la base normale . Mais ils ont fait expres de contourner la reconstruction de Torchwood . Mais il fallait que Torchwood se reconstruise et maintenant, dans la saison 5, il ne vont pas revenir sur la saison 3 ou Torchwood meurt, sur la S4 où Torchwood aurait pu se refonder grace à Gwen . Et là est tout le problème . 

Rhea01  (18.01.2013 à 18:42)

Back again ... Bonne année à tous et toutes et bienvenue à tous les petits nouveaux !!!

La saison 1 n'est pas tout à fait ma préférée, je préfère largement la saison 2 où je trouve que les personnages sont beaucoup plus "posés". Les acteurs incarnent mieux les traits de caractère qui définissent chacun d'eux. 

POurtant, cette saison 1 continue d'avoir le charme et la fraîcheur d'une série innovante. Ce qu'elle n'a pas cessé d'être en évoluant elle aussi à travers différents formats d'histoires (faut pas oublier les livres, malheureusement toujours pas traduits en français, qui offre la possibilité de prolonger les aventures Torchwood). 

saison 1annabeth  (16.05.2013 à 23:34)

Alors comme je reprends les épisodes de la saison 1, ma pauvre mémoire d'humaine en ayant grand besoin, je viens donner mon avis sur l'épisode 6 de la saison 1 qui fait quand même super peur ! La dernière fois que j'ai eu peur comme ça c'était devant Les anges pleureurs ( épisode de Doctor Who) ce qui remonte à pas mal de temps et j'avais casser une chaise pour vous dire ! J'ai même été obligé d'allumer la lumière au bout d'un moment ! La réalisation de cet épisode est super bien faite et se dire que c'est des humains qui ont fait tout cela je trouve que ça fait encore plus peur !

Saison 1Audali09  (17.05.2013 à 16:40)

Me voilà en petite nouvelle sur ce quartier j'ai commencé Torchwood il y a quatre jours que j'ai fini ce matin. J'ai tout simplement adoré décidément les british sont vraiment bons en séries. Bref me voilà une fondue de la ville de Cardiff et de tout ce qui s'y passe. 

Chaque personnage est attachant avec son passé, sa personnalité propre. Préférence pour Ianto et même si j'aime bien Gwen il y a des moments où elle m'énerve un peu.Le Capitaine Harkness me plaît aussi beaucoup parce que j'aime les personnages torturés que les réalisateurs se font un plaisir de mettre devant des choix impossibles. J'ai beaucoup ri, j'ai eu des petits moments de stress et j'ai aussi beaucoup pleuré notamment en saison 3 qui malgré tout est ma favorite. 

Malgré le caractère SF de la série j'ai trouvé très vite (dès la saison 1) qu'elle était malgré tout profondément humaine. Même s'il on y parle beaucoup d'aliens on en voit pas tant que ça finalement et j'apprécie que les réalisateurs se soit beaucoup focalisés sur les personnages et qu'ils les aient travaillés autant en profondeur toutes les séries ne le font pas. 

Pour les épisodes je suis d'accord avec annabeth j'ai moi aussi trouvé l'épisode 6 bien flippant.

Bref une splendide série humaine, touchante bourrée d'action et la saison 1 est assurément une des meilleures.

Il va peut-être falloir que je me mette à Doctor Who maintenant... =)

Audalicassie87  (17.05.2013 à 17:03)

Super que tu apprécies Torchwood.

Oui je te conseille aussi Doctor Who, bien que cela soit un peu plus complexe que Torchwood. Moi aussi j'ai commencé par Torchwood car mon copain est accro et je viens d'enchaîner avec le Docteur et je suis à la troisième saison. Donc vas-y, fonce.....

Cassie87Audali09  (17.05.2013 à 17:11)

On me conseille tellement de série en ce moment que je sais plus où donner de la tête lol =)

Mais bon vu l'engouement général je pense que DW va y passer =)

annabeth  (17.05.2013 à 18:23)

Bienvenu à toi alors et vraiment contente que la saison 1 te plaise, pense à venir te présenter sur le topic prévu pour cela.

* mode admin *

pensez à ne pas trop vous écarter du sujet de ce topic s'il vous plait. Autre chose pensez à justifier vos message pour une mise en page plus agréable et adaptée à ce topic étant donné que les messages sont longs. Merci :)

* Fin du mode admin *

Personnellement je ne me souvenais plues de la saison 1 mais maintenant que je la recommence, j'ai l'impression de redécouvrir cette saison et elle est trop bien pour l"instant ! J'adore les intrigue surtout l'intrique de l'épisode 2 avec l'alien qui tue en faisant l'amour, c'est vraiment une intrigue marrante même si l'épisode ne l'ait pas en lui-même.


chrismaz66  (19.05.2013 à 10:17)

Welcome Cassie et Audali (Mh, remember me in QAF? lol).

Justifiez ! Justifiez ! A la manière des Daleks^^

Pour résumer et au nom de la majorité, la saison 1 est trèèèès "amateur", bancale, brouillone mais il suffit de quelques épisodes pour comprendre qu'on a affaire à une série...pas comme les autres !

Les épisodes 104, 106, 108 et surtout les 2 derniers de la S1 ! Du jamais vu dans une série de SF ! (le 112 of course).

Mais ça s'améliore dans la S2 (à part le génocide stupide interne, 2 membres de la team en moins et schlak), et la S3, chère Audali, a bel et bien signé la mort de TW! Dommage...

Après on est obligés d'aller voir ailleurs ... Mais ça a du bon aussi lol ... enfin je sais pas...Mh?


choup37  (28.11.2014 à 17:16)

*rentre sur la pointe des pieds* Bonjour bonjour :) Merane et annabeth vont faire des bonds et hurler lol, j'ai commencé la série^^, en parallèle de DW :) Comme il est apparemment nécessaire de voir la s1 pour mieux comprendre la suite .. et puis c'était l'occasion de la voir enfin^^

Je n'ai vu pour l'instant que les deux premiers épisodes, mais une chose est sure, cela a beau être trèèèès différent de la série originale, j'adore :) C'est... comment dire? Très Jack lol? Plein d'humoir noir ou dévergondé, d'hormones, de taquineries, de monstres et de situations WTF.. Oui c'est bien une série sur Jack^^ Un Jack mystérieux, drole, charmeur, si proche de celui que j'ai rencontré dans DW et différent en même temps.. Il m'intrigue avec sa main dans le bocal, sa capacité à avoir le coeur dur et si doux en même temps s'il le désire.. Jack quoi^^

Et ce n'est que moi, mais sa relation avec Ianto me titille Oo


chrismaz66  (29.11.2014 à 08:59)

Hello Choup

Welcome to Torchwood ! Quelqu'un qui aime Astier va aimer Jack et sa troupe et son Ianto (pour le dernier je suis quasi sûre !!). 

Un conseil :  t'attache pas trop aux persos! (sauf à Jack mais ça c'est inévitable lol) ok?

A très vite pour la saison 2 et plus si affinités, car la suite c'est plus la même limonade comme qui dirait :-(


Chrismazz' ^^choup37  (29.11.2014 à 11:27)

Oh mais qui je retrouve ici :)? Oui, il y a une part de l'humour d'Astier parfois dans leur dialogue... Dans le 1.04 avec le cybergirl entre autre, je ne pourrai jamais oublier ce moment où Owen et Gwen sont coincés ensembles dans un tube à cadavres et s'embrassent avant de se prendre le chou xD.

Tu parles de Ianto.. Quel hasard hier j'ai vu l'épisode avec sa petite amie.. Ok, suis-je la seule à avoir eu envie de tout casser autour de moi? J'ai fini en larmes, j'hurlais, je pleurais parce que... c'est juste atroce, je ne trouve pas d'autres termes. Outre ce qui arrive à la jeune femme, c'est la relation de Ianto avec ses amis qui est brisée: ses insultes envers Jack, ses accusations, la manière qu'a celui-ci de menacer de le tuer.. Alors oui, Ianto a fait une des plus belles euh... y a pas de termes polis, disons gaffes du monde? Il leur a menti, et a amené un monstre potentiel au QG même. Mais en même temps.. Leur dire? Hello, Jack, Torchwood! Coment pouvait-il savoir s'il pouvait vous faire confiance? Vous qui semblez parfois juste zapper son existence.. Mon pauvre bébé pff... Je ne sais pas le nom de l'interprète de M.Sécurité, mais du coup je l'admire, sa prestation est juste magistrale O.O

Ne pas m'attacher aux persos? Quoi c'est comme le docteur ils meurent tous lol?


Choup ^^chrismaz66  (30.11.2014 à 08:54)

Ah mais tu découvres vraiment la série?!  Et une Ianto-girl de plus, une ! 

L'humour est moindre que chez Sire Astier mais il a été biberonné avec les mêmes nourritures (Monty Python et cie) et ça c'est du british du meilleur cru!

Le 104, la cybergirl (qui finit en cybergril haha) en a fait hurler des fans,  Mais tinquiète pas  pour le "pauvre" Ianto, il va trouver quelqu'un pour le consoler et pas n'importe qui ^^

Je pense aussi que tu risques de bien aimer Owen, dans le genre cinglant mais attachant (quoi? Ah oui c'est mon avatar donc forcément suis pas très objective là !).

Mais j'ai surtout hâte de savoir ce que tu penses de Gwen ?! Car tout  le monde aime Ianto, Jack, Tosh... MAIS GWEN : toujours pas la même limonade :-)  Pour répondre faut avoir vu le final de la saison 1 je pense, non? Moui **

Moi je l'aime mais on est rares dans ce cas :-(                                                                              

A+ Nimbus (c'est le moment de gauloiser tout hé)


Chrismazz^^choup37  (30.11.2014 à 12:32)

Je savais que c'était le spin-off de DW, centré sur Jack, je connaissais Gwen de nom et on m'a parlé beaucoup d'une relation Jack/Ianto *approuve au passage totalement l'idée* Et aussi qu'on pleure beaucoup. Voilà le résumé de mes connaissances dessus^^ Donc oui je découvre vraiment lol !


Iantooooooooooooooooooo mon pauvre bébé *décoche une bonne gifle à Jack* Prend soin de lui grr!


Owen... Hum j'ai eu beaucoup de mal avec lui au début, et puis est venu l'épisode avec la machine montrant les flashs du passé et cette ado assassinée. Et là... mon cœur a fait 'Oooooooh mais il ressent en fait, il aime, il ne fait pas juste qu'attaquer Gwen!' J'ai eu très peur avec la vision du futur meurtre, et son pétage de câble mais je ne lui en veux pas perso :( Il a VECU le meurtre, comment ne pas craquer à un moment? Le fait aussi que Gwen tombe dans ses bras ne m'a pas tellement surprise à la fin de l'épisode des cannibales (ignoble; et j'en avais déjà un dans Supernatural pourtant mais rien à faire le gerbe est identique). Je ne sais pas si elle l'aime. Mais, après tout ce qu'elle a vu, il était normal qu'elle ait besoin de quelqu'un pouvant comprendre l'horreur dans ses yeux :(... Et son petit ami, tout aussi adorable soit-il, ne peut rien faire sur ce point snif.

 

Je n'ai rien contre Gwen pour l'instant: elle est larguée dans un monde inconnu, cherche toujours ses repères, apprend des vérités horribles... Elle a le cran de s'opposer à Jack parfois... Elle ramène de l'humanité dans cette équipe... Pour l'instant je l'aime bien :)


107-108choup37  (02.12.2014 à 12:19)

Deux bons épisodes encore :) Le premier met en avant Tosh et ses doutes concernant sa place dans l'équipe, et de façon plus générale les pensées de chacun^^ Hé oui, lire dans les pensées n'est pas toujours une bonne chose :( J'aime la série pour sa liberté de ton, et voir un couple entièrement féminin m'a fait bugger, parce que même si j'ai vu des ... détails entre Ianto et Jack, c'était juste eux, et là la série a pété un autre préjugé en mettant la blonde et Tosh ensembles :) Et ce sans qu'un de ses amis n'en soit choqué, merci *_* Je me demande seulement si un jour, l'équipe admettra qu'un truc ne va pas avec Jack: retour à la vie, saut dans le temps, tenue très à l'ancienne, impossible de lire ses pensées.. Eux dont le travail est de repérer l'étrange se ferment sacrément les yeux ici :p

 

Le 108 voit le retour d'une morte, et pas des moindres, celle à cause de qui Gwen est entrée dans l'équipe. Je n'ai pas aimé du tout voir celle-ci employer le gant, comme prévu il y a eu un problème, et quel problème! Une morte qui ne veut pas repartir, un échange de vie/mort par balle manqué.. Des anciens déchirés en revoyant leur ancienne collègue et amie.. Visiblement pas bien intégrée vu qu'elle a ressenti le besoin de parler à des inconnus complet.. Gwen elle reproche à Jack sa froideur apparente.. Ay, bosser à Torchwood provoque beaucoup de sacrifices décidément. L'affrontement entre la revenante et Jack à la fin, au téléphone puis sur le quai était d'une rare violence.. :( Tuer ainsi encore et encore celle qu'il a recrutée.. Pour sauver la nouvelle --'.. Cela m'a fait bien mal à voir :(

Le lien Gwen/Owen devient de plus en plus fort, ces deux-là semblent s'être trouvés, et c'est malheureux quand on sait que Gwen est en couple et Tosh amoureuse du docteur :'( Et.. eeeeeeet mais il s'est passé quoi entre le 107 et le 108 entre Ianto et Jack pour que le premier fasse des sous-entendus sexuels outrageusement sans que le 2nd n'en semble choqué, mais plutot prêt à sauter comme un cabri xD? Dans le 107, Ianto était encore dépressif à mort Oo


109-110choup37  (04.12.2014 à 00:24)

Pas les plus gais ces deux-là! Le 109 est un peu à part, il est très bien raconté, avec le début en pleine action sans explication puis le retour en arrière, mais il m'a bien attristée.. Pauvre type pff. Quelle vie de déception :p La fin m'a marquée, avec l'apparition du fantome, enfin^^

Le suivant m'a laissé en plan au départ, quoi un n'avion débarqué du paché? Oups? Très bien fait, très émouvant, presque tous les personnages ont droit à leur propre histoire, sauf Tosh mais bon elle bient d'en avoir une.. Débarquer dans un futur de 50 ans quelle  horreur et quel enfer, tout a changé pour eux et l'opposition entre les deux temps est parfaitement montrée. De la libération sexuelle (avec les pour et les contre), aux évolutions techniques et aux simples changements de pensée, on a droit à tout et j'ai beaucoup aimé les voir évoluer chez nous. Pas d'action en soi-même, certes, mais une plongée dans les pensées de nos héros: Gwen voit le monde réel lui revenir en pleine face (elle est toujours avec son petit ami? Oo), Owen tombe amoureux, encore, et ressoufre encore (pauvre chou.. D'ailleurs pour le coup, je l'ai juste trouvé adorable) et Jack... Hé bien, M.Big boss craque un peu et avoue sa peur d'être si loin de chez lui. 30 siècles O.O 30 000 ans! L'entendre dire sa peur, non sa terreur, lui qui semble toujours si fort, me rappelle qu'il est humain, même si plus évolué. Et même si j'imagine que quand on n'a pas vu DW ça ne fait résonnance, pour moi si u_u Le gars de DW n'est pas exactement un.. homme parfait on va dire, mais il a un tel coeur.. Il est habitué à se débrouiller, mais il est dans son élément, alors que là il est coincé.. Arf, Jack, qui es-tu u_u ? Cette scène dans la voiture va me hanter longtemps :(


Merci Choup ^^chrismaz66  (05.12.2014 à 08:35)

Grâce à toi on fait une petite et agréable révision de la série, épisode après épisodes, et on a hâte de lire ton ressenti des derniers épisodes de la saison ! Accroche-toi, ça va secouer !!

Pour la thèse Janto, certains disent qu'ils se "tâtaient" déjà (tu verras ça en saison 2 lol) avant même le début de la série vu que dan sun épisode passionnat on découvre en flash back comment Jack a recruté son équipe et ma foi, l'embauche de Ianto est un pur délice, avant-goût d'une relation sans équivoque possible pour notre plus grand plaisir ^^

SI ça c'est pas du teasing !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !