201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (01.01.2012 à 19:59)

réponse S4Q5 : Starz et la BBC

Oki, c'était une question tricky

voici le total de la session saison 4.

Nom S4 Total
Evalyre 5
Lachieuse 4
RooSe 0
Arianrhod 7
faneDrWhi 0
Fan-claire 0
mimille002 2
Rhea01  (01.01.2012 à 20:05)

Résultat des courses : question finale pour départager ou engranger plus de points à ce concours qui devrait s'appeler concours Fan de l'année...

Bonne Année!!

Quels acteurs/actrices ont travaillé à la fois pour Doctor Who et pour Torchwood ?

réponse demain vers 19h ! promis

Rhea01  (01.01.2012 à 20:07)

hum, j'ai encore oublié : veuillez répondre sur mon MP Rhea01 HypnoSMS

Merci de votre participation et encore bonne année : )

Rhea01  (02.01.2012 à 19:17)

Réponse à la question finale : 20 personnes

John Barrowman
Eve Myles
Gareth David-Lloyd
Naoko Mori
Freema Agyeman
Owen Teale
Yasmin Bannerman
Lara Phillipart
Richard Briers
William Thomas
Nerys Hughes
Julian Bleach
Robert Pugh
Peter Capaldi
Colin McFarlane
Nicholas Briggs
Madeleine Rakic-Platt
Julia Joyce
Luke Perry

Noël Clarke

Bien, 1 point par bonne réponse, ce qui nous fait :

Nom  
Evalyre 19
Arianrhod 19
mimille002 3
Rhea01  (02.01.2012 à 19:25)

Voila, le concours de l'année est terminé, voici les résultats :

 

Arianrhod 51
Evalyre 49
Lachieuse 20
RooSe 18
faneDrWho 8
mimille002 5
Fan-claire 2
Oph3lie

0

Arianrhod est notre gagnante. Félicitation Arian, bon début d'année : )

Merci de votre participation à ce jeu marathon sur un mois, encore merci de votre indulgence vis à vis des questions parfois tordues ou des horaires de post un peu aléatoire.

A une prochaine fois pour une nouvelle édition du jeu " Concours fan du mois/année " ! A vous les studios !

Arianrhod  (02.01.2012 à 20:05)

Merci, je suis ravie !

J'ai parcouru le site en long, en large et en travers ... whaou, toutes les infos TW se trouvent ici ! Il est très complet, bien organisé, il fourmille d'infos y compris sur la saison 4. Chapeau bas à tous les contributeurs.

Je me suis prise au jeu alors, un grand bravo à Rhéa (et Chris) pour les questions, la ponctualité (si si, à quelques minutes près j'appelle cela de la ponctualité ... j'habite dans le sud, il ne faut pas l'oublier ^^) et toute la gestion des SMS ... bref, pour le temps consacré à cette animation.

Je vous l'ai déjà dit que j'étais contente ?! ^_^
Bonne année à tous ! 

Bouhou!!! ^^evalyre  (02.01.2012 à 21:05)

Bon, je reconnais la suprématie de Arian sur moi. (snif) Il faut croire qu'elle a mieux compris la dernière question que moi... bouuhou!!! ^^

Mais je suis asez fière de mon classement. voui!

Un grand merci à Rhea et Chris pour le boulot monstre fourni.

J'ai appris plein de trucs!

Bravo aux autres participants, avec des scores tout a fait honorable, si si!


chrismaz66  (03.01.2012 à 11:09)

Bravo Arian, Eva et aussi les autres !

Arian, pour une non-fan de TW4, tu as assuré.

Dans un mouchoir de poche, que dis-je , un kleenex que ça s'est joué au final! Bravo!

Mais je tiens à dire que tout le mérite, la patience et la ponctualité reviennent à Rhéa seule! Je n'ai pratiquement rien fait sinon relire les questions. D'ailleurs je me suis bien ennuyée de ne pas pouvoir jouer hein!

Donc bravo  aux participant(e)s, aux nouvelles venues - et à la régie!

Bravo Arianrhod^^lachieuse  (04.01.2012 à 16:40)

Bravo Arian!

Et bravo Rhea pour les questions et aussi le quartier,il est super complet!

Je suis contente du nombre de question auxquelles j'ai bien répondu parce que mine de rien, ils y avaient certaines de bien compliqués^^

Rhea01  (04.01.2012 à 23:19)

Bravo à vous toutes ! j'étais contente de faire ce jeu avec vous qui a permis de balayer les différentes pages du quartier et de le faire vivre un peu durant cette période des fêtes toujours un peu calme.

N'hésitez pas à revenir poster sur les différents sujets du quartier, il y aura toujours quelqu'un pour répondre;). Merci encore de votre participation !

fan_claire  (04.01.2012 à 23:37)

Moi avec mes deux petits points j'en suis fière même si je pouvias pas répondre à chaque jours à cause de mon horaire. J'en n'avais pour la plus part les réponse mais la limite de temps était dépasser donc je pouvias plus répondre.

River  (08.01.2012 à 17:18)

Salut tout le monde, je viens du quartier doctor who et ce forum est le meilleur pour vous proposer une idée que j'ai eu pour le quartier.

Pour relancer un peu le quartier j'ai eu une idée : "Le Fan du Mois". Tout les 10 jours une question est posée, tout le monde peut participer, suivant l'exactitude de la réponse un certain nombre de points sera distribuer à chaque participant, et à la fin du mois celui qui à le plus de point remporte le titre de Fan du Mois. Tout les mois le titre sera remis en jeu.

J'aimerai malgré tout savoir ce que vous en pensait et qui serait suceptible de participer. Suivant le nombre de participants approximatif qu'il y aura ce petit concours sera mis en place.

Vous pouvez postez votre réponse à la suite de ce message ou m'envoyer un message personnel.

Merci à tous et à bientôt.


chrismaz66  (08.01.2012 à 19:35)

Salut River, notre responsable des jeux (Dame Rhéa) doit se prononcer pour ta proposition de jeux. Moi perso dès qu'il s'agit de jouer je suis partante !

River  (08.01.2012 à 20:02)

en revanche il se trouvera sur le forum doctor who c'est pour savoir qui serait intéresser. Si il y a assez de monde avec un peu de chance on pourra l'ouvrir et ce sera assez chouette, j'essaierais de mettre des question qui ont aussi un lien avec torchwood de temps en temps.

Merci à tous pour votre aide et votre participation.

Rhea01  (08.01.2012 à 21:29)

River/ c'est un concours fan du mois que tu veux faire pour le quartier Doctor Who. Je penses que ça peut intéresser du monde. Moi en tout cas^^.

River  (09.01.2012 à 11:19)

oui c'est sa, c'est cool si je peux rassembler du monde.


chrismaz66  (09.01.2012 à 19:28)

Perso j'ai du retard dans les DW (Matt, pas facile !) donc je ne pense pas me joindre à vous, désolée (suis en pleine Sherlockmania!, merci à quelqu'un qui se reconnaîtra).

Mais sait-on jamais...

evalyre  (09.01.2012 à 21:01)

J'ai pas très bien pigé le principe, moi, mais je suis d'accord sur l'idée de questions balayant les deux séries! Je suis partante, mais, River, je compte d'avance sur toi pour nous prévenir régulièrement (sur le quartier TW) qu'une question est en cours sur le quartier DW. chais pas si je suis claire, moi... lol mais bon... ^^

River  (10.01.2012 à 23:08)

chrismaz66 toute les question ne porteront pas sur les saison avec matt car je me doute que beaucoup n'ont pas encore tout vu donc après comme tu veux.

River  (10.01.2012 à 23:09)

evalyre oui je vois ce que tu veux dire et pas de problème je viendrais sur cet article à chaque fois qu'il y aura une nouvelle question.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !