201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (27.12.2009 à 16:29)

Oui pour le développement = quartier de vie ou cafète.

C'est vrai qu'on ne se connait pas trop les un(e)s les autres, d'où certains quiproquos malheureux, alors ce serait cool d'avoir un endroit pour se présenter et faire connaissance.

Sulli  (28.12.2009 à 11:09)

C'est vrai que ça sera sympa qu'on se connaisse un peu mieux nous ô Fan de TW (humm... désolée mini-délire solo ^^) Alors ?!

owhar  (31.12.2009 à 18:15)

J'espère que notre "cafète" va bientôt voir le jour. j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous tous et d'apprendre à vous connaître.

En attendant, passez un excellent réveillon, amusez-vous, profitez-en, faîtes la fête mais attention à l'alcool et prudence au volant. Les voeux seront pour demain (avant ça porte malheur).

Allez passez de bonnes fêtes!!!


chrismaz66  (03.01.2010 à 12:27)

Tes conseils de prudence sont sages Owhar, moi j'ai forcé un peu sur l'alcool et la bouffe MAIS JE NE CONDUIS PAS !!!!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS ET A TOUTES  !!!!!!!

Sulli  (05.01.2010 à 18:04)

Merci Chris et Owhar BONNE ANNEE tout le monde! Bon moi de toute façon alcool et volant = NON à 14 ans ça m'étonnerai ^^ En plus c'est mon père qui tient tout le temps le bar alors même pas une petite goutte XD

breched  (14.01.2010 à 11:29)

coucou, donc comme vous l'avez pu le voir ce forum a changé pour être un lieu d'échange.

Mais j'ai pas mal hésité sur le nom à lui donner. En fait je pensais plus à quelque chose en rapport avec la série. Par exemple le nom de la pizzeria de la team ou celui du bar où ils vont notamment dans le 101. Après j'avais pensé à une référence à Ianto à cause de "La cafète" et "Pause café"= café = thé = Ianto, du coup j'avais "Thé ou café ?", "Le café de Ianto", "Chez Ianto/Teaboy", "L'antre de Ianto/Teaboy". Qu'est-ce que vous en pensez ? Faites des propositions et on pourra ensuite faire un sondage.

Avant les deux forums s'appellaient "Le hub" pour la série et "La faille" pour les spoiler, je trouvais ça original ce petit clin d'oeil

 

Sinon je pensais déménager le topic "Autres séries" dans ce forum et on pourrait aussi créer un sujet sur les livres au vu des nombreux lecteurs.

 

En tout cas je suis désolé si certains se sont senti délaissé sur le quartier. Je ne sais pas pour les autres mais j'ai été très malade au mois de décembre (pas le grippe A ^^) et ensuite il y a eut les fêtes et comme c'est moi qui recevait la famille pour le dîner XD J'ai pas eut beaucoup de temps à moi (sauf pour regarder les 2 DW T_T). En tout cas je vais essayer de compléter les trous restant sur le site et peut-être un nouveau design (des amateurs).

 

Bonne année à tous ^^


chrismaz66  (14.01.2010 à 11:57)

WELCOME BACK BRECHED ^^^^

breched  (15.01.2010 à 02:01)

huhu merci ^^

Rhea01  (15.01.2010 à 23:26)

Breched, heureuse de te "revoir"et avec un programme plutôt chargé^^

DW rigolotSpace  (04.02.2010 à 17:14)

J'ai trouvé un site montage où j'ai bien rigolé, c'est sur Dr Who.

Lien : sur YouTube - Doctor & Rose Top Eleven LOL Moments

breched  (19.03.2010 à 16:54)

cher tous,

pour des raisons de santé je suis obligé de m'absenter quelques temps et je ne pourrais donc plus tenir mon rôle d'admin principale. Je vous remet donc entre les mains de mon admin assistante Winsister. Vous serez gentil avec elle, hein !? ^^ Donc si vous avez des questions ou des requètes c'est à elle qu'il faudra vous adressez. C'est avec plaisir que je reprendrais mon poste quand je reviendrais (si vous voulez toujours de moi bien sur ;p).

bise à tous

brechec

fifipolin  (19.03.2010 à 17:56)

Oui Breched on veut toujours de toi!! Et on sera des anges avec Winsister (n'est-ce pas vous tous? :D) J'espere que ce que tu a n'est pas trop grave. Je te souhaite un bon rétablissement!

Bisous!

Rhea01  (19.03.2010 à 19:40)

Breched, je te souhaite de revenir en meilleure forme également et promis, on sera sage... et j'espère qu'on ne sera pas dans les séries fermées quand tu reviendras (vu le peu de nouvelles qu'on a de la saison 4, j'ai peur)

Space  (19.03.2010 à 20:33)

Bon courage et à bientôt. On pensera à toi! Bis!

BrechedArianrhod  (19.03.2010 à 21:16)

Bon courage pour tes ennuis de santé j'espère pas trop graves. Tu nous laisses un site avec un tout nouvel habillage, on va tenir le coup ;-))

Rhéa, TW dans les séries terminées, c'est bête ça m'a fait un choc ! C'est un peu tristounet ... après seulement trois saisons, dont une de 5 tragiques épisodes, c'est injuste !!! 

Avec de superbes audiences, ils peuvent pas nous faire ça !!!  
Ils vont pas nous faire ça ?!

Brechedozias  (19.03.2010 à 21:26)

Bon courage.

On pense à toi.

Bizzz!


Breched/Winchrismaz66  (20.03.2010 à 08:35)

GROS BISOUS MA BELLE !!!!

Reviens-nous en pleine forme.

Winsister : merci de prendre le relais et bon courage ^^^

Rhéa : TW série "terminée" ? Va te coucher au lieu de sortir des horreurs pareilles hein? Pfiou^^

owhar  (20.03.2010 à 10:58)

Reviens-nous vite et en pleine forme, Breched.

Winsister : oui, merci de prendre le relais en attendant le retour de notre admin.

Rhéa : Je n'osais imaginer une chose pareille quoiqu'il me soit arrivé d'y penser mais le voir écrit ici noir sur blanc, ça fait un choc. Non, TW doit vivre, hein?

Rhea01  (20.03.2010 à 15:47)

ça m'a fait un choc de l'écrire aussi, mais c'est une question qui me harcèle un peu en ce moment, la faute au jeu sur Hypnoweb, je n'arrête pas de me promener sur les quartiers et j'ai eu peur. désolé si j'ai choquée du monde, tel n'était pas mon but. Vraiment désolée.

fifipolin  (20.03.2010 à 16:24)

On ne t'en veux pas Rhéa! ^^ C'est juste que, comme l'a dit Owhar: Le fait de le voir écrit noir sur blanc... Ça nous fait un peu peur! Mais je pense que l'on garde tous une sorte "d'espoir" et la sasion 4 n'a pas était confirmé? 

Bon rétablissement, Brechedtessa  (20.03.2010 à 19:28)

Nous te souhaitons toutes et tous un très prompt rétablissement et nous espérons te retrouver en bonne forme le plus rapidement possible. Bon courage! Nous sommes de tout coeur avec toi.

Tessa

Brechedwinsister  (20.03.2010 à 20:17)

Encore une fois soigne toi bien, prends soin de toi et reviens nous vite! C'est avec plaisir que je  m'occuperai du quartier en ton absence et ce sera avec autant de plaisir que je te repasserai les rennes à ton retour :)

Et si les membres sont pas sages avec moi je sors le fouet, mdrrr...

Millie  (21.03.2010 à 21:54)

Bon courage Breched et comme toutes ici je te souhaite de te remettre vite sur pieds. On aura besoin de toi quand la saison 4 sera annoncée ;) (en espérant que ce soit rapide, voir TW dans les séries terminées me désespérerai). On est de tout coeur avec toi !

Rhea01  (27.03.2010 à 13:33)

Copacabana : hrummm, des frissons partout, la vidéo date de fevrier 2010, mais vient d'Angleterre ou des USA ? (je détestais cette chanson avant... comme quoi on évolue)


Copacabanachrismaz66  (27.03.2010 à 13:56)

Bizarre Rhéa, moi je préfère la version originale de Copacabana "her name was Lola she was a showgirl" !!!! JB a le chic de ralentir le rythme dansant de toutes les chansons qu'il reprend! Why?

C'est pas parce qu'il chante comme un dieu qu'il peut faire n'importe quoi non?

Aucune idée de la provenance de cette vidéo, en revanche. 

Copacabanawinsister  (27.03.2010 à 14:37)

La vidéo provient de l'émission de Jonathan Ross... C'est ce qui est marqué sur Youtube ^^

Rhea01  (27.03.2010 à 14:54)

j'ai vu (j'avais été voir pour avoir la date)  mais je ne sais pas si l'émission est anglaise ou américaine. je vais chercher^^.

Rhea01  (27.03.2010 à 15:02)

ok, je viens d'apprendre qu'il a son show en Angleterre et tout pleins de choses intéressantes que j'ignorais^^, on en apprend tout les jours, viva internet !!

owhar  (05.07.2011 à 10:53)

Le marathon des forums va reprendre prochainement sur Hypnoweb. Etes-vous intéressés ? Car les inscriptions se font jusqu'au 10 juillet. Merci de me répondre rapidement.

owhar  (28.07.2011 à 13:36)

C'est dommage, personne n'a répondu pour le marathon, du coup nous ne sommes pas inscrits. Peut-être l'année prochaine. Autre chose, n'oubliez pas que ce topic est consacré au quartier, pas à JB.

Rappel pour les nouveaux membres : Ici, on peut parler du développement du quartier : toutes les idées et suggestions sont les bienvenues. Exemple : proposer un nouveau jeu ou concours, un nouveau topic, etc... N'hésitez pas, ce sujet est fait pour ça.

D'ailleurs, j'en profite : seriez-vous intéressés par un nouveau jeu (je sais qu'il y en a beaucoup c'est pour ça que je pose la question). Il s'agirait du "Qui est ... ?" Le but est de faire découvrir un personnage. Par exemple : est-ce que c'est une fille, etc...

Je ne sais plus si on l'avait tenté donc merci de me répondre.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !