201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (27.10.2015 à 07:55)

Merci Maje ^^ (pour tout, pour toi lol)

Super écran d'occaz aussi grand que l'ancien mais plus carré, je kiffe, acheté hier pour 30 euros!!! J'ai assuré grave là ;-)

Reste plus qu'à régler mon problème d'huissier qui veut venir saisir mes meubles le 04/11 (?????????????????) pour un impôt que je n'aurais pas payé !!!!!!

Puis je reviens doucement avec  un résumé de The Conspiracy : le 1er épisode est souvent laborieux car explicatif blabla le second avec Ianto sera mieux (c'est pas dur en même temps) + tous les jeux qui reprendront yes!

Cheers ^^


Hey ^^chrismaz66  (06.11.2015 à 06:53)

Donc si ça bouge au niveau MAJ (lol suivez mon regard!) où sont passées nos admins? 

Bref, impossible d'obtenir le 2eme audio book (car oui Evalyre a raison ce ne sont pas des épisodes radio mais des audio books^^) donc vais les demander pour Nawel (les 5 ou les 4 car celui avec Yvonne bof bof, bouh méchante!).

D'ici là qui a pu écouter le 1er? Personne? Alors question : on peut créer des pages mêm  si on n'est pas admin ici? Dis Maje? lol

Car moi je "s'occupe" des audios ok? Merci ;-)

Sinon hein les calendriers trop beaux... comme d'hab, bouhou ^^ rechute dans la déprime assurée :-(

 


choup37  (06.11.2015 à 12:47)

Bien sûr q'on peut chris, les filles les valident après c'est tout^^ Tu sais comment faire ou tu veux un message tuto? ^^ Je te laisse les audios books avec plaisir (faut les acheter, on peut pas d'abord écouter?! Saleté!), c'est ton truc, le mien ce sont les fiches personnages et acteurs xD. D'ailleurs faut que je corrige des dates sur le gros plan 'Jack', y a des trucs qui n'vont po! Bon en même temps, ce gars a une ligne chronologique pas possible pff.

Bwah les calendriers, toujours rien dit mais j'adore, je commente ce soir!


Calendrierschoup37  (06.11.2015 à 17:34)

Comme toujours, il y en a pour tous les gouts :)! Merci pour mon Ianto, il faudra que tu m'expliques comment tu fais ce flouté! J'aime beaucoup les jeux sur les lumières, la partie noire et blanche, et oh, le choix de CE baiser en haut :) Mon Ianto en costume (bwaaaaaaaaaah) et en tenue plus décontractée (bwaaaaaah aussi !), j'adore j'adore!

Dans un autre genre, et une autre présentation, Owen! Le médecin dans toutes ses facettes, au Hub et sur le terrain ^^ Le calendrier a une forme que j'ai peu vue, avec les jours en colonne c'est rare, souvent ils sont en haut, mais ça rend bien! Et.. hey doc! Tu as tes pins! CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

Tosh, toujours aussi douce et brillante, en veste de cuir et en tenue plus féminine, c'est rare mais ça lui va si bien ^^.. J'adore l'écriture volontairement orientale, et le petit hommage en haut à droite, cela veut dire quoi?! :D


chrismaz66  (07.11.2015 à 08:43)

Ok Maje non je sais comment créer des pages (AP je suis tout de même ^^)! Merci anyway.

Les audio books on peut les écouter mais c'est payant aussi (moitié du prix du CD), je me tâte, j'ai vraiment envie de savoir ce qui arrive à Ianto et comment ils font le lien entre les persos mais j'ai compris pourquoi tous les épisodes ne se passent pas au même moment, c'est un Complot qui est installé depuis des lustres !!

Ok j'ai été nulle sur les BADGES (pas pin's) !! Il les porte à chaque fois qu'il a sa blouse :-( So sorry ! Vous aurez la traduction de CD 1 plus vite que prévu pour me faire pardonner oki?

Savez quoi? Mine de rien ça fait un bail que j'ai pas revu TW moi !! Je suis dans sur Scrubs là, détente et fous rires assurés (elle est excellente cette série) mais je me ferais bien un trip nostalgie, histoire de ne plus faire de bourdes hein ^^

Calendriers vouiiii sont doux et beaux! Par contre j'ignore si Eva cause le japonais hum... lol 

Des erreurs dans les dates de la vie de Jack? Non pas possible !!!! C'est pas moi qui relèverai ces erreurs suis nulle à ça, voyage dans  le temps alors que j'adore ça, malgré les 30 ans de Retour vers le Futur j'ai toujours pas tout compris ! Et si vous voulez me faure bugger demandez-moi où et quand est Jack dans DW par rapport à TW !!! Prrrrrttttt....


Chris^^choup37  (07.11.2015 à 12:20)

LOL sisi, y en a quelques unes, qui m'ont fait ciller tout de suite mais bon je lis tant de fics sur la chronologie de Jack qu'à force, j'ai quelques souvenirs^^

Faudrait aussi que je me revoie la série moi ! Au moins les deux premières saisons et les épisodes radios.. la s3 je sais pas, je veux pas retomber en dépression snif ^^

mp à venir alors chris^^

evalyre  (07.11.2015 à 20:36)

hé les miss! merci pour les compliments sur les calendriers! j'essaie toujours de penser à moi, et aux autres... lol

côtés dates, sur la bio de Jakc, normalement, la référence : c'est le TW magazine! mis à part les années de la saison 3 et 4, (où il y a des ?)  normalement, il n'y a pas d'erreurs! Alors, Maje... fais bien attention à ce que tu changes, hein!!! ( m'en fiche, c'est moi qui ai le dernier mot! lol)

et pis, c'est justement pour s'y retrouver que j'ai fait cette bio!

A rajouter, les infos glanées dans les épisodes radios, d'ailleurs... ^^

merci encore à nos deux acharnées, sans vous, je crois, que le quartier se rendormirait... zzzzzzz ^^

ça vous dirais un quizz sur un après midi? un dimanche? qui s'y collerait?

Côté TWSDD, j'ai trouvé une astuce pour continuer... je paufine... j'oublie pas... ^^

 


Eva^^choup37  (07.11.2015 à 21:39)

On verra bien, j'indiquera précisément ce qui m'a fait tiquer ^^

Bah ils sont toujours aussi beaux tes calendriers, je n'aime, je suis pas aussi douée moi sik (pitit calendrier tout simple sur Kaamelott si ça vous dit, chris? ^^)

Cela me dirait bien oui, un quizz, pendant novembre?

Et oui eva, c'est ton tout on attend! On veut la suite nous ^^!


En vacances !!!!!!!!!!chrismaz66  (09.11.2015 à 08:12)

Euh... Maje, (yes Eva you got it!!) je n'ai pas tout compris à ton post, faut arrêter les fiches je te dis (voir MP) lol ! Mais en effet  fais bien attention aux dates de Jack car Eva est un peu obsédée par ça, je le sais, elle a un cerveau spécial hein lol c'est la fille cachée de Bob Zemeckis (retour vers le futur) et de H.G Wells (machine à explorer le temps = time machine, si simple !)... Sérieux le coup du manteau de 1927 lol....

Moi je vous laisse vous étriper là-dessus!

T'inquiète Eva, on a tous des autres coups de coeur niveau séries ou autres (hein Merane, hein Souri qui m'aide sur House la mignonne^^, hein moi! Hein toi!..) mais perso tant que j'ai un ordi qui marche ce quartier ne mourra pas, Jack is immortal hypno aussi!

Un quiz ? Oh oui ! Rien que pour voir toutes les nouvelles fiches (!) ça vaut le coup et comme je vais revoir la série (trip nostalgie moi aussi)  ça me rafraîchira les neurones ^^

Et quid d'un HT spécial séries anglais BBC ? Vous pouvez pas savoir à quel point je suis "désappointée" qu'il n'y ait pas de HT cette année :-(

Un piti calendrier chez Kaamelott (Maje, moi? Non, suis aussi nulle que toi même pire! Faut demander à notre artiste Eva, qui ne dira pas non car figure-toi que c'est moi qui l'ai initiée à Kaam, maintenant c'est dans son top 5 des séries hein? pas mal ^^)

A ce propos enfin la suite annoncée par Maître Astier himself (je l'ai aperçu chez Cyril Hanouna, ça m'a fait bizarre, le choc des mondes lol) et je vous conseille un petit fillm allemand (?) adapté par Astier "vampire en toute intimité" c'est à mourir de rire !

Allez bosser, je "s'occupe du quartier" lol car vouiiii je suis en congé et l'ai su que hier ;-)

Où est breched? Pas de réponse à mon MP j'espère qu'elle est occupée à mieux ^^

Souri7  (09.11.2015 à 12:33)

En vacances ?! Trop de la chance. ^^

Un quizz, ça serait super marrant ! Par contre, j'ai pas vu la série depuis loooooongtemps et j'ai déjà TROP de trucs à voir pour re-regarder ! :( Comment vous faites pour être à jour sur les séries ?

HT BBC aussi, ce serait cool. Plus dur car sur plusieurs séries, c'est un bon défi !

Sinon, en parlant de Breched, moi aussi je lui avais envoyé un MP sans réponse aussi ! Et plus de nouveautés sur W13 ! :( Donne-nous de tes nouvelles, Breched !


choup37  (09.11.2015 à 19:08)

Un HT BBC je signe aussi, j'ai des séries à intégrer dans ce cas lol!

Souri, je galère autant que toi tu sais, c'est dur de regarder ses séries quand on bosse (nostalgie étudiante là).


Morning'chrismaz66  (12.11.2015 à 06:25)

Breched où es-tu? J'espère qu'elle a juste un gros pépin informatique mais elle est forcément pas comme moi = toujours connectée d'une façon ou d'une autre, non? Hein les jeunes? 

C'est pas rassurant ça :-(

Souri, te fais pas piquer par les Scorpions hein ^^ demande à qui tu veux sauf à moi pour être à jour dans les séries, j'ai un disque dur plein qui attend que je le vide (films + séries) depuis uuuuuhhhhhh! En fait je regarde toujours les mêmes (en ce moment House + Scrubs).

Oh si vous avez des séries à proposer pour le HT BBC >> MP!

Sinon oui je suis encore en vacances mais je bosse (soutien un jour soutien toujours, en anglais & français) les élèves de 5ème doivent se taper Rabelais et son Pantagruel !!! C'est pas un peu ardu ? Moi j'ai étudié ce livre au lycée, l'Educ Nat. a drôlement changé...

calendrierevalyre  (01.12.2015 à 23:44)

eh oui, pour noel, notre choup nous a fabriqué un calendrier! merci à elle...

par contre, pour des raisons qui m'échappent et malgré de nombreuses tentatives et distorsions en tous genre, le calendrier de Madame, n'a pas voulu entrer sur le quartier... erreur et taille en question...

je me suis permise de le refabriquer (à ma manière) pour vous l'offrir à mon tour! il est dispo dans els créations, mais pas sur l'édito ou le travail de choup est a l'honneur. 

un wallpaper janto devrait bientôt suivre, suite à d'autres problèmes qu'a eu notre pauvre choup!


Sortie mensuelle d'Eva +...chrismaz66  (02.12.2015 à 06:28)
Message édité : 02.12.2015 à 06:40

C'est Nawel !!!!!!!

Wow superbes !!! 

Choup/Maje la filoute qui assure grave en montage (mai pas très original en thème lol) Eva, j'aime ce côté "réunion" de toutes les faces au naturel qu'on aime (y'a même notre Jack number 2)! Et la photo édito, j'adore... C'est un peu le quartier en ce moment, beau mais déserté :-(

Sans oublier mon mouton !!! Bravo ^^

Y'a pas à dire vous êtes des championnes ^^


MAEUH..choup37  (02.12.2015 à 19:26)

... ben oui il veut pas passer mon calendrier! Et d'ailleurs eva, les deux autres non plus, donc je vais te les envoyer aussi par mail pour que tu puisses les mettre sur l'édito ^^'

Hé oui, surprise chris, comment dire, je me suis ennuyée grave en cours un mercredi récemment et.. ça a donné ça. 3 calendriers sur mes bébés, sachant que sur mon ordi j'ai pas de photos des autres en fait, je m'en suis rendue compte là! Oo


Evachoup37  (02.12.2015 à 19:28)

J'adore ton calendrier d'ailleurs au passage, c'est ce que je voulais faire aussi, réunir tout le monde! J'aime le jeu de 'reconnais-les en dehors de la série' xD! En tout cas, c'est festif, lumineux et complet! ;)

evalyre  (02.12.2015 à 21:08)

Bon, ben merci les filles! si au moins je peux encore faire ça du fond de ma flemmingite aigue! sisi ! c'est dingue!!! ^^

sinon, choup, j'ai mis a l'honneur sur l'éditorial, tes deux autres calendriers, et non, eux non plus ne passent pas. Je me demande si c'est pas ton logiciel de photos qui est en cause... ma foi... 

a plus plus les filles! ( mine de rien, je continue à me creuser les méninges pour le TWSDD ! si! ^^

 

 


choup37  (02.12.2015 à 22:28)
Message édité : 03.12.2015 à 08:15

Si? Parce que j'attends moi^^

Mais de qwa mon photofiltre ? O.o Je l'ai remis sur mon nouvel ordi, mais il buggait pas avant.. rho faut que je vois sur d'autres quartiers!

 

Oh et merci de les avoir affichés, je ne les avais pas vus ^^ Youpiiiii plein de Janto sur l'édito *danse* *évite la tape de chris*


chrismaz66  (10.12.2015 à 07:33)

Hum hum, joli boulot Maje mais pourquoi t'en prendre à Jack comme ça? Où est passé son joli nez? 

Photfiltre? Chez moi un coup il veut bien faire ce que je lui demande un coup il fait ce qui lui chante! Normal? 

Mais un jour j'arriverai à mettre un calendrier ici je le jure!

D'ici là on compte sur vous les pros ^^


Chris^^choup37  (10.12.2015 à 14:47)

Tu parles de celui sur le fond bleu? L'image de base est pas très facile à découper :(

Oui c'est normal, lol, c'est photofiltre, il faut du temps pour comprendre la bête ^^


Choup et vous autres ^^chrismaz66  (13.12.2015 à 18:13)

UN GRAND MERCI POUR VOTRE RAPIDE AIDE (rapidède?) et l'excellence de vos calculs!

J'ai enfin fini de tout comprendre, vieux motard que jamais hein^^

Gros bisous à vous et vive Hypno! 


Idéeschoup37  (26.12.2015 à 20:28)

Des idées comme d'autres, à nos admins de choisir ^^ Je me disais qu'il manque une section 'amitié' dans les dossiers: on a les relations amoureuses, et ambigues, mais quid des amis ^^ Du coup, je me disais qu'on pourrait changer le titre 'couples' en 'relations', et y créer une sous-section 'amitié":

  • Jack/Owen
  • Owen/Ianto
  • Gwen/Esther
  • Gwen/Emma (110)
  • Jack/John Ellis (110)

C'est un début de liste, on peut y rajouter qui on veut.

 

Dans les ambigues, je pensais aussi à :

  • Jack/Rhys: ils ont du mal à se voir, mais ils combattent quand même plusieurs fois cote à cote et défendent chacun l'un à un moment (ah ce passage épique dans le 4.01, 'Rhys tu me défends?')
  • Gwen/Andy, anciens collègues et amis, avec un qui aime l'autre et l'autre qui se sert quand même plusieurs fois de lui pour avoir des infos pour le boulot mais ne semble pas toujours le respecter..
  • Eugène Jones/Gwen (109): parce que lui est amoureux mais pas elle, mais qu'elle cherche à élucider le pourquoi de sa mort après..
  • Martha/Owen: ils ne sont pas amoureux mais Owen la drague, après cela devient de l'amitié mêlée de rancoeur chez lui.

 

Dans les amoureuses, à Jack/Estelle (105)


chrismaz66  (27.12.2015 à 07:08)

La Maje est de retour déjà !!!! lol

Moi je prends qui vous savez car j'ai réussi à le faire pour House & Wilson, donc quand je veux je peux! Et ça me donnera l'occasion de me replonger dans les épisodes avec Délectation (et Nostalgie, si elle peut se libérér hum), donc:

  • Jack/Owen (Chris)
  • Owen/Ianto
  • Gwen/Esther
  • Gwen/Emma (110)
  • Jack/John Ellis (110)

C'est un début de liste, on peut y rajouter qui on veut.

Les plus flemmards peuvent faire Jack & Estelle car ce sera vite plié ça lol et oui Jack & Rhys c'est aussi pas mal ^^

relationsevalyre  (27.12.2015 à 11:18)

c'est noté! c'est vraiment une bonne idée!

je m'en occupe pour la création des pages... mais faut que je rebranche un cerveau un  peu en surchauffe... lol

mais préparez vos textes, les filles... ^^


*pliée*choup37  (27.12.2015 à 16:06)

Je vois que cela réagit vite lol, je laisse un message hier et je reviens toutes les pages sont créées xD.

J'ai peu de temps actuellement alors je prends Jack/Estelle ^^


Surprises!choup37  (27.12.2015 à 17:08)

Ils se sont noyés dans la création des pages amitiés^^ Mère Noel Choup a envoyé hier trois cadeaux au Hub via Rift-Express!

Ici, et !

Oui, je m'ennuyais parfois à la montagne lol! J'ai aussi une pile d'EV, mais avant faut que ma correctrice repasse derrière ^^

Joyeux Noel!

LaFriteFan  (08.05.2019 à 23:33)
Le quartier semble désert depuis quelques mois :( Est-ce que certains arpentent toujours le Hub ? (Je n'ai pas trop envie de parler dans le vent ^^')
Hello !Mamanchoux  (09.05.2019 à 15:08)

Sommes toujours dans le coin ....

 

 


hi^^chrismaz66  (10.05.2019 à 09:25)

Suis en plein déménagement je vais être sans adsl pendant un moment mais après promis je reviens en force !!

Prenez soin de vous en attendant ;-)

LaFriteFan  (11.05.2019 à 22:22)
Ravi de vous savoir toujours présentes :D Bon déménagement Chrismaz (et aussi bon rétablissement ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Hier à 10:50

Pendu 2
Avant-hier

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui à 02:49

Calendriers 2024
Hier à 11:37

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !