201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (17.02.2015 à 12:22)

Je ne me plains paaaaaas du tout de ta vitesse de réaction eva^^, au contraire, je suis juste tombée sur le c*l de voir que tu t'y étais mise si vite!

Et oui, j'imagine que ta tronche en voyant le nombre de forums sur "SERIE" valait la mienne lol.. 38 O.O Gniii.. En fait, j'ai vraiment bien fait de vous suggérer cette nouvelle présentation lol.. *remonte ses manches, prend un plumeau et va aider Ianto*

Finito! evalyre  (17.02.2015 à 18:24)

Pfffff la poussière c'est vraiment terrible!!! ^^ Et j'en sais kekchose, venez donc faire le ménage chez moi! ^^

bref! Voilà! normalement, choup, tu vas pouvoir refaire la page des forums! Tu as tout ce qu'il faut maintenant! ^^

Car pour plus de clarté, les forums apparaîtront bientôt en liste. raison pour laquelle il a fallu "simplifier" et supprimer les doublons! ^^ d'un autre côté, j'ai relu des anciens posts... c'est marrant!! ça donne envie de revoir la série et de préparer ou proposer des anciens jeux! lol

Voilà donc, normalement, vous ne serez plus perturbé par les anciens topics dans les activités récentes. hein chris! ^^ Une bonne chose de faite, en tout cas!^^

Pfiou!! Atchoum !! ^^

 


LOL!choup37  (17.02.2015 à 19:49)

*donne une serviette humide pour essuyer le visage* Tu as fait tous les forums? En une journée et demie? Amen! Respect profond de ma part mme l'AA^^!

Hé oui, c'était aussi le but de proposer cette idée, nettoyer de fond en comble :)! Je me lance dès demain maximum :D!

quartierstella5  (17.02.2015 à 22:13)

je viens de faire un tour sur votre quartier, que je connaissait que par les animations d'hypnoweb, car je ne suis pas la série, et je dois dire que j'ai été sur^prise de voir à quel point il était bien cmplet. la aprtie épisodes est très remplie, la partie "dossiers" également. l'équipe est quasi complète et j'ai l'impression qu'elle fait du bon travail. bonne continuation!

Nettoyage de printemps (ou presque)Merane  (17.02.2015 à 22:46)
Message édité : 17.02.2015 à 22:47

Je n'ai pas osé poster vu qu'Eva était en train de ranger les topics, j'attendais la fin du tri et wooh.

Tu as fais un sacré boulot, dis donc. C'est super Eva et merci de nous rendre le tout plus confortable :)).


Meranechrismaz66  (18.02.2015 à 06:26)

T'as eu raison d'attendre que la tornade Eva soit passée lol moi j'ai risqué le coup sans prendre conscience des conséquences lol.

Oui j'ai compris le but du cleanage, c'est bien, l'est trop beau notre quartier d'ailleurs j'ai toujours pas fait les MAJ que je devais faire, mais à quoi je pense? 

Au moins si on demande à Eva ce qu'elle a fait hier elle pourra dire "j'ai fait mon ménage !" , bravo et mici ;-)

1h du mat!!! ^^evalyre  (18.02.2015 à 10:24)

merci pour la surprise les filles ( choup et breched) ^^

j'ai déjà donné des ordres complémentaires à ma Ianto. En tout cas, ça va faire un peu de bien ce ménage de printemps! ^^

vi, pour une fois, chris, je peux dire j'ai fais mon ménage ( dois-je préciser que je DETESTE faire ça!). ça m'a bien fait rire. Bonne journée ensoleillée à tous!


choup37  (18.02.2015 à 11:13)

Breched a validé à 1h du mat! Nuance! Moi j'ai fait ça à.. minuit lol?

Oui, Ianto a reçu ses ordres, il les a scrupuleusement notés chef^^ *y retourne*


Forumschoup37  (18.02.2015 à 15:29)

Fini! Normalement, c'est bon :D! J'ai galéré, parce qu'il y a beaucouuuuup de forums, j'en ai redécouvert pas mal d'ailleurs, et y a eu quelques modifs au passage, mais c'est bon! Fini^^! Merci aux filles pour m'avoir fait confiance sur ce coup-là, et avoir été super réactives (eva faut dormir la nuit, sisi^^). J'espère que vous aimerez en tout cas, et que cela rendra les forums plus clairs et encore plus efficaces^^

C'est today!!!evalyre  (19.02.2015 à 09:44)

hello Torchwood! C'est aujourd'hui que ma course passe par ici! (hein Chris^^). Histoire de marquer quelques points... lol Je voulais dire que je prends grand plaisir à faire de ce quartier un lieu accueillant, clair et ludique. Je prends aussi grand plaisir à voir que ça plaît et que notre travail de AA ou de AP ( merci à notre chère breched) pas toujours "visible",  paie!

La vie d'un quariter dépend aussi des personens qui s'y installe et s'y incruste ( hein legolas^^) et après un long moment d'hibernation, voilà que les forums sont bousculés, les découvertes se font de nouveau, les jeux cartonnent et chose inédite pour moi, il faut aller chercher les topics dans l'edito (que j'essaie de mettre toujours à jour) ou dans notre nouvelle (belle^^) page forums. !! un comble! ^^

Et tout ça, ce ne serait pas possible sans vous! ça fait longtemps que je suis ici, et pour tout dire, pour avoir fait le tour des quartiers lors du marathon, le notre peut s'enorgueillir d'un accueil particulièrment agréable et d'un contenu très complet! sisi! Et j'en suis très fière.

Alors, tout bêtement : Merci !

Quartier Julia77  (25.02.2015 à 19:26)

Ca doit être une des premières fois que je passe sur le quartier, surement déjà venue pour les hypno-animation mais je ne m'en souviens plus vraiment lol. En tout cas, bravo pour votre quartier, il est très bien organisé et bien complet! J'aime assez votre design aussi, les couleurs sont assorties et la bannière est bien réalisée! Bravo!


julia^^choup37  (25.02.2015 à 22:21)

Bienvenue, ou bon retour alors, au Hub!^^ On espère te revoir bientot! :)

Les filles apprécieront tes commentaires chaleureux, il y a eu quelques MAJ récentes mais le plus gros du boulot a été fait il y a longtemps, permettant de créer des épisodes et dossiers complets :)! (entre autre)

Merci pour le design, qui a été créé en équipe si j'ai bien compris :)!


Calendrier JUINchrismaz66  (04.06.2015 à 06:44)

Je sais que c'est pas le bon topic, sorry, mais j'aime le calendrier Juin sauf que pourquoi tous ces vilains très vilains? Ci-joint 44? 

JE VEUX TOUT SAVOIR! 

evalyre  (04.06.2015 à 08:41)

^^  Ce sont les "mauvais élèves" de TW ! lol Appelé au bureau du proviseur, ou convoqués pour une session de rattrapage! ...

je sais, je sais,  mais je voulais (aussi^^) changer un peu l'imagerie des calendriers... et l'idée de "sales gosses" me plaisait bien... lol


Rentrée festive sur l'édito!chrismaz66  (02.09.2015 à 06:24)

Eva : Tu as bien fait de rester silencieuse, même si tu nous as manqué* car la pour septembre tu fais fort !!! 3 calendriers  trop "classe" hum et pi surtout un gif qui me fige de plaisir (Jack aussi était bien, mais c'est une La Palissade) mais ce sourire est de loin mon préféré (et le tien aussi?) ! 

Je vais rester des heures devant l'édito, c'est pas malin, mais ça fait du bien! Merci !

Mais enlève la PDM multiple, on n'a pas fini le jeu (cf le topic) ;-)

* Merci à  Tessa d'avoir validé ma news avant-hier d'ailleurs ^^


Rentrée^^choup37  (02.09.2015 à 13:21)

Oh quelle surprise, 3 calendriers! J'adore l'effet 'étudiants en amphi' pour le premier, et école pour les deux autres... Oui, tout le monde rentre, même les profs  grr^^ J'ai bien ri en voyant les calendriers en eux-mêmes, on dirait les lettres des jeux que les petits emploient ^^... lol.. adorable ^^

Et je vois que les gifs ont été changés^^, j'adorais les anciens mais ceux-là aussi! Zut, comment je pars maintenant moi? Hein? Comme chris, je risque de rester des heures plantées devant!^^

evalyre  (02.09.2015 à 20:35)

j'enlève pas les photos d'aout... (j'ai trop galéré pour les caser !!! ^^) vous pouvez continuer la PDM pour septembre... on verra si ce sont d'autres photos qui gagnent! non?

et merci pour les compliments... ça a été trèèèèès simple à faire une fois les photos trouvées! ^^

bizarrement, celui du mois d'aout m'a demandé vraiment beaucoup de boulot... Et vous n'aviez rien dit... hein! lol comme quoi... ^^

après, pour les gifs, je voulais rafraichir un peu, faire un peu différent, un peu rentrée, changer un peu, quoi!

et le sourire de Burn peut aussi bien acccrocher les visiteurs que le clin d'oeil de Jack! Alors, les deux!  mais j'ai eu pitié de certains petits coeurs fragiles! lol

et j'avoue avoir pensé à Chris quand j'ai mis le gif! si! ^^


Oups..choup37  (02.09.2015 à 22:11)

.. purée, j'ai zappé de te le commenter celui d'aout? Fallait te plaindre eva m'enfin! Il est superbe! J'ai beaucoup aimé le montage des photos sur ce fond bleu, est-ce.. une carte? Oo

Et l'effet ancien des photos.. Je me montre incapable de les reconnaitre, quelle honte! Tu m'aides?^^ A gauche, celle du milieu, c'est Jack y a le manteau^^ Par dessus, Ianto?! En bas à droite, du Janto? Et les autres je ne sais pas.. gosh.. tu les as sortis d'où?!

J'aime beaucoup aussi le coté cahier du calendrier, scolaire même en vacances ^^.. lol.. Tu préparais la rentrée? Avec le carnet 'photos de vacances" ? ^^ Et la petite marque sur les cases.. j'adore j'adore ^^

evalyre  (03.09.2015 à 19:02)

du janto? tu en vois partout, ma pauvre!!! ^^

bon, merci pour les compliments, hein! faut croire que le boulot que ça demande ne se voit pas... et c'est le lot des grands! donc.. je prends! lol

les photos sont toutes tirées de TW! elles sont viellies suivant différentes techniques. c'est pour faire effet "vieilles cartes postales". A TW, il doit y en avoir des malles et des malles dans les archives! lol

Il y a un voyageur du temps perdu devant le millenium stadium à Cardiff (saison1) ( cherche qui c'est^^)

il y a le lieu ou se marient Gwen et Rhys(saison 2). Leur maison (saison 4) et en dessous, c'est saison 2... deux amoureux certes, mais homme et femme...^^

et oui, celle avec les mots aout 2015, c'est Jack et cardiff avant sa contruction.  Dessous, une vue aérienne de la Roald Dahl place de Cardiff...

vala!^^


Eva^^choup37  (03.09.2015 à 21:25)

Je serai toujours hantée par le Janto, navrée ^^' Si, je connais le boulot justement pour en faire parfois, j'ai honte ^^'

Ah le type des années 50 perdu dans l'avion.. L'église, et la maison dans les Cornouailles de la s4, ouiiiiiiiii j'en sors en plus, mais je ne suis pas encore tellement habituée à la voir..

Hum.. Tosh et Tommy en pleine course-poursuite? ^^ Et celle de Jack dans les landes, oui je me souviens maintenant, nous sommes sous l'ère romaine ^^'


chrismaz66  (04.09.2015 à 06:54)

Calendrier Août: tu sais comment je fus bizarrement occupée en ce mois où tout le monde ou presque glande : mazette, ça vaut bien le-la "purée" de Choup) les touristes qu'on a eu!!! Et ça continue avec le Festival Photo Journalisme VISA, je fais de la pub pour le seul truc bien qu'on a chez nous!

Et comme tu dis, il (le calendrier) avait l'air ... simple à faire donc ça y est c'est officiel : tu es une pro du mulot !  Merci aussi pour ceux que tu nous fais chez House, va falloir que j'en cause mieux sur le quartier pour faire venir tes collègues, j'ai ma petite idée; t'inquiète lol


Calendrier Octobre!chrismaz66  (02.10.2015 à 07:25)

3 petits chatons tout mouillés !! Trop mimi, surtout celui de droite non? 

Bravo et merci Eva ! (et merci - encore- pour celui de House, superbe, allez zieuter un coup^^)


Calendrier octobre et édito!choup37  (02.10.2015 à 08:40)

Oh ils sont mignons lol ! Tout mouillés et malheureux et tristounets ! J'adore^^ ! Tu m'as mis un coup de barre malgré tout lol eva, avec la pluie, les regards déprimés, la couleur verte toute 'trempée' ? *sort le parapluie* Vive l'automne !

Et je vois que tu as mis l'édito à jour xD, avec un nouveau GIF^^ Une petite porte pour rentrer dans le Hub :) Bref, un édito tout frais tout beau, j'adore ^^

evalyre  (02.10.2015 à 19:28)

contente de vous satisfaire les filles! ^^

oui, je suis en mode "c'est l'automne, il fait moche, quoi! et on fait une sale tronche!"   non? lol


New gifchrismaz66  (04.10.2015 à 09:06)

Oh merci Choup je fus tellement "tourneboulée"* par le calendrier que j'en ai zappé le nouveau gif, c'est hypnotique ce trou lol Super!

(* chavirée, dans tous mes états lol)


:-(chrismaz66  (19.10.2015 à 06:47)

Choup* se démène toute seule sur le quartier? Hohé? Mon "immense" travail ajouté hier est passé inaperçu tellement elle fait le ménage dans tous les coins! Pas glop mais pas grave...

J'espère que les vacances vont nous ramener nos copines ^^

Sur l'édito on a changé de sondage les misses qui missent!

A part ça j'ai enfin écouté The Conspiracy, euh... on s'en parle très vite promis.

* Choup, je sais pas si tu l'as mis sur ton profil (longue liste) mais moi je te surnomme désormais Maje (pour MAJ) lol


Chrischoup37  (19.10.2015 à 11:48)

Oh oups pardon ma chris, mais quand eva ou breched valident pour moi souvent, c'est par 5 validations d'un coup, alors les autres se font avaler par le vortex de l'espace ^^'.. C'était quoi ton ajout :D ?

Hihi pliée, je vais aller l'ajouter celui-ci ^^


Chris + filmoschoup37  (22.10.2015 à 19:38)

Merci eva pour la mise à jour de l'édito, cela m'a permis de voir ce qu'avait fait chris! Merci chris pour le script VO! Je suis peut-être une "pro" des fiches acteurs, mais je serais incapable de faire quoique ce soit en anglais! :D

Et d'ailleurs, en parlant de filmos, elles sont.. FINIES! Ouaaaaaaaaaaaais! Toutes faites! Il me reste quelques bios, qui seront vaincues dans les prochains jours, mais cette partie-là des archives est définitivement rangées! Youhou! ?


I'm back!chrismaz66  (26.10.2015 à 06:39)
Message édité : 26.10.2015 à 06:46

Je suis désolée je vous ai lâché sans autre forme de procès (oui toujours swag moi) donc merci à mon messager Eva ^^ 

Je vous la fais courte car c'est pas le topic (d'ailleurs faudrait créer un topic rien que pour mes mésaventures :-( J'allume l'ordi (le weekend dernier) et l'écran qui se met de suite en mode veille, je demande à 3 magasins en centre-ville c'est quoi qui cloche "ppprrrt"! Au boulot mon collègue me dit je viendrais voir ton PC (je l'attends encore) puis j'en parle à ma grande sister qui me dit qu'elle a un collègue etc... Bref elle vient chercher le PC, je lui dis "prends tout, l'écran surtout on sait jamais, c'est lui qui déconne" elle me dit non tu m'as dit que c'est la carte graphique (à la FNAC ils m'ont dit c'est soit CG soit l'écran) oui mais "on sait jamais", non, non on prend que la tour, bibi reste sans ordi (mes chats étaient contents^^) hier mon beau-frère me ramène la tour (en échange de 50 euros car 2 virus enlevés et windows 10 installé :-() je branche tout et là tadam: l'écran reste désespérément noir et en veille!

Bref je dois changer l'écran, et ai perdu une semaine d'hypno lol

Donc i'm back, désolée pour les retards et tout, dure semaine en plus, alors laissez-moi souffler un peu et dépenser encore des sous pour un nouvel écran* (pfff) et je reviens!

Sinon vous ça va? Les vacances bien ou wesh? 

*là j'utilise ma tv pour vous écrire lol


Yo!choup37  (26.10.2015 à 21:36)

Bon courage ma pauvre chris! Reviens nous vite! C'est trop calme là sans toi ^^'

Sortez le champagne, je viens de terminer les fiches acteurs de la s4! Elles sont toutes faites, youhouuuuuuuuu!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 08:22

Pendu 2
Avant-hier

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui à 02:49

Calendriers 2024
Hier à 11:37

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !