201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
owhar  (29.07.2011 à 14:11)

Alors, je continue de vous embêter avec notre quartier. Je n'ai pas besoin de rappeler qu'il manque des scripts et des résumés, même pour les premières saisons, mais il y a aussi des pages à remplir sur les personnages suivants : Kieran, Evan et John Ellis (saison 1), les familles Williams et Frobisher (saisons 2 et 3), le Général Pierce, Denise Riley, Rick Yates et le Colonel Oduya (pour ces quatre derniers les pages n'existent pas encore). Voilà. Donc encore une fois, j'en appelle aux bonnes âmes qui auraient 5 minutes de leur temps à consacrer au développement du quartier. Merci d'avance.


chrismaz66  (13.08.2011 à 11:02)

Oki chef!

Juste un grand bravo aux admins (Breched et Owhar)  pour le superbe travail sur TW4, topic sur les acteurs principaux et secondaires, etc...

C'est du grand art! Mes respects, franchement!

 

Rendons à César...owhar  (13.08.2011 à 13:02)

Pour TW4 je n'y suis pour rien, j'avoue. En ce moment je suis plus sur DW. Mais je confirme, très bon travail. N'oubliez pas les anciennes saisons pour autant. Là aussi il reste du travail...

breched  (15.08.2011 à 16:48)

merci chriss ;)


chrismaz66  (09.09.2011 à 15:38)

Re-bravo Breched (Owhar?) pour les ajouts saison 4!

Demain moi je poste le script VF de "house of the dead", c'est toujours ça hein? D'ailleurs j'aimerais faire un prochain sondage pour savoir ce que vous aimeriez voir s'étoffer sur le quartier (genre traductions : audio, script, ou résumés longs, jeux, etc...). J'ai un peu plus de temps alors si je peux aider :-)

Qu'en dites-vous?


chrismaz66  (09.11.2011 à 15:02)

Alors? Pas de réaction à ma question?

Par ailleurs, bravo Breched pour la page anniversaire avec le gâteau spécial!

breched  (10.11.2011 à 23:50)

hihi je suis trombé par hasard sur cette image grâce à mon ami google ^^

une bonne idée de sondage. Je me demandais aussi si on ne pouvais pas créer un forum pour les fanfics. Avec les jeux c'est ce qui amène le plus les anciens et pourrait attirer de nouveaux membres. ça pourrait faire un autre sondage

Rhea01  (16.11.2011 à 16:49)

tu veux dire un forum uniquement pour parler des fics, genre un sujet par fic ? Je ne sais pas si cela aurait de l'effet, en ce moment c'est plutôt calme, non ?

breched  (17.11.2011 à 19:15)

c'est ça. J'en avais déjà parlé il y a quelque temps, mais à ce moment là c'était moins "calme" :( L'idée était de privilégier la partie du quartier qui marchait le plus

Rhea01  (19.11.2011 à 16:20)

faut voir... si d'autres personnes sont intéressées.

je ne sais plus si c'est ici pour demander ça mais :

connaissez-vous le principe du loup-Garou joué sur d'autres quartiers ? Est-ce que cela intéresserait certains/certaines ?si oui combien (un minimum de 8 joueurs serait bien)

Seriez-vous intéressé par un nouveau concours fan du mois ?

evalyre  (19.11.2011 à 16:41)

Je suis intéressée par tout!! of course! Ne serait-ce que pour agiter un peu le quartier!!

Tu nous expliques le principe du jeu du Loup-garou? Merci d'avance!! 

Rhea01  (20.11.2011 à 11:38)

Le Loup-Garou est un jeu basé sur les règles du Loup-Garou de Thiercelieux. C'est un jeu méchant/gentil où il faut éliminer les joueurs à chaque tour de jeu. Je suis en train de réfléchir à une adaptation pour Torchwood, mais je ne développe rien si je n'ai pas 8 joueurs minimum (hé pas folle la feignante)

pour retrouver les règles mieux expliqués, c'est ici sur le forum Castle

Est-ce que cela intéresserait certains/certaines ?si oui; envoyez-moi un MP avant la fin de Novembre 2011, merci.

Seriez-vous intéressé par un nouveau concours fan du mois ?


chrismaz66  (22.11.2011 à 12:45)

Le jeu du Loup Garou? Un peu le Maillon Faible si je me fie à tes explications Rhéa? Inutile de te dire que j'en suis hein?

Et pour le concours Fan du Mois, je serai ton assistante (PA) avec plaisir :-)

fan_claire  (22.11.2011 à 21:24)

Tes deux idées Rhea01 son super si ça pourrait relancer un peu le quartier je suis pour !!

evalyre  (22.11.2011 à 21:45)

moi aussi je suis partante. Surtout pour faire celle qui perd la première... lol

Allez, hop! un peu de sport sur ce quartier!! hop hop! A mon avis, la semaine prochaine va faire un peu bouger les choses, hein? ^^

Rhea01  (23.11.2011 à 13:04)

merci^^,  bon, faut que je révise les règles de outbreak sproz mais on verra s'il y a suffisamment de personne intéressées.

Concours fan du mois début 1er vendredi de Décembre ??

fan_claire  (26.11.2011 à 20:50)

Pour commencer le mois de Décembre pourquoi pas.

breched  (27.11.2011 à 08:22)

partante si ça peux amener un peu d'action, mais faudra bien m'expliquer ^^


chrismaz66  (28.11.2011 à 17:22)

Bon ce coup-ci je suis vraiment ...back !

Parmi les nouveaux articles en vente, un calendrier de JB à ...plus de 1000 euros? Mh?

C'est le moment de se secouer les miches mes ami(e)s ! Lançons les jeux et nouveau sondage mercredi pour la diffusion sur NRJ12.

Quant à moi je reprends les RL comme promis!

Cheer up everyone, Torchwood is back too

Le quartierangelkev85  (27.03.2014 à 15:26)

Je suis sur votre quartier pour la première fois grace à l'hypnomarathon et j'ai fouiné un peu partout et je peu dire que je suis très impressionnée. Tout est super complet que ce soit les infos sur les personnages avec l'évolution pour chaque saison (j'ai remarqué qu'il ne vous restait plus qu'à faire la saison 4), les infos sur les acteurs sont bien actualisées et même tous les extraterrestres rencontrés dans la série sont indiqués. Le guide des épisodes est bien et il y a un grand nombres de dossiers. Félicitation à toutes l'équipe et bonne continuation !!!

Le quartierMoorgana  (27.03.2014 à 15:54)

Le quartier est super sympa, j'adore comme a chaque fois regarder la partie épisode pour le marathon des quartier, le sondage était vraiment super et j'ai bien aimé lire l'édito, les pages que j'ai préférer regarder ce sont celle des acteurs principaux qui sont assez complète :)

Bravo a toutes l'équipe du quartier pour les mises a jours

Le quartierTerilynn  (27.03.2014 à 17:08)
Message édité : 27.03.2014 à 17:09

Bon et bien j'ai eu le temps de faire un petit tour. Déjà, j'ai beaucoup aimé l'éditorial spécialement pour nous, marathoniens. Ensuite, j'ai un peu fait ma fouine à nouveau et le quartier de mon point de vu est très complet. Je suis aussi allée jeter un coup d'œil chez les aliens, et je ne pensais pas du tout retrouver un alien Sex Gaz. Flippant, vos aliens. Vous pouvez les garder j'en veux pas, héhé. Bravo à l'équipe du quartier et bonne continuation !

Le quartierRolyne  (27.03.2014 à 18:47)

Comme je l'ai déjà lu plusieurs fois le quartier est super ! Et c'est vrai, l'accueil est (je trouve) captivant et donne envie d'en savoir plus sur Torchwood même si ça n'est pas vraiment mon type de série.

J'ai préféré lire les fiches des personnages, je pense que ça résume mieux l'ensemble de la série. Mais il est temps d'explorer un peu tout ça...

Le quartiersilola  (27.03.2014 à 20:51)

Quartier complet dans l'ensemble et surtout un quartier animé pour le marathon. Merci pour le charmant accueil, j'ai bien aimé justement votre news pour cette journée. J'ai constaté que vous avez concocté de nombreuses animations, c'est vraiment un excellent point. Je n'ai pas le temps d'y participer, mais merci pour ces brillantes idées. Un bravo à l'ensemble de l'équipe pour le travail accompli sur le quartier, continuez ainsi !

oth92  (27.03.2014 à 21:29)

Le quartier est assez sympas :), j'ai pu faire un petit tour et dans l'ensemble il est assez complet, du bon boulot a été fait. 

J'ai particulièrement aimé l'accueil qui nous a été réservé, donc Merci :), j'aurais bien aimé participer aux animations mais malheureusement l'écran de mon ordi et complètement cassé (ça tombe au mauvais moment :(. ), je suis donc obligé de surfer avec mon smartphone, c'est assez compliqué, et ça prend du temps :(.

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et vous dis Bravo :)

QuartierAyerin  (27.03.2014 à 21:33)

C'est un quartier qui ne m'est pas inconnu, j'y passe de temps en temps pour voir des informations sur Torchwood. L'équipe de ce quartier a bien travaillé pour nous offrir des dossiers, des informations sur les acteurs, les personnages... C'est un bonheur de naviguer par chez vous! 

Bravo encore à vous! 


QuartierNuriko  (27.03.2014 à 22:19)

Je me souviens qund ce quartier était abandonné et vous l'avez remis à flot. Rien que pour ça, je vous dis bravo. Sachant ce que ça fait, le temps qu'il faut pour reprendre un quartier de science-fiction, je ne peux que féliciter l'équipe qui fait un merveilleux travail. Continuez à redonner vie à Torchwood et à nous créer de très bons dossiers. 

Vous pouvez être fiers de votre travail!

Le quartierCelVamp  (27.03.2014 à 22:26)

Le quartier a l'air assez sympas. L'équipe a l'air du bon boulot dessus en étant actifs tout les jours ou le plus possible. Je suis contente que mon parcours de l'hypnomarathon passe par ce quartier qui est génial tout comme la série. Continuer ainsi.

 
quartiercece38110  (27.03.2014 à 22:46)

C'est un super quartier très accueillant. Merci à l'équipe, vous nous avez réservé de belles surprises. Vu le quartier qui n'est pas mal complet, vous me semblez vraiment une bonne équipe qui fait un bon boulot, c'est top pour la série et ses fans. Continuez comme ça !

merci mercievalyre  (27.03.2014 à 23:45)

j'adore lire vos gentils commentaires!! parce que, nous, le nez dans le guidon, ben... on voit plus les trucs chouettes qu'on a fait!! ^^ Un grand merci à l'enthousiaste merane et l'oiseau de nuit, notre chère AP, parce que sans elles, ben, nous n'aurions pas un tel enthousiasme!! je suis contente que l'edito vous ai plu (ah ben oui... ) et merci à Chris, qui a pondu un sondage typique humour TW. Bonne nuit de repos à tous les participants et merci d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Hier à 10:50

Pendu 2
Avant-hier

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui à 02:49

Calendriers 2024
Hier à 11:37

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !