201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Coureur(se) de fond...chrismaz66  (24.04.2014 à 07:38)

Bonjour l'équipe Torchwood j'ai trouvé ce quartier captivant ! 

Ayant eu vent des coulisses de l'HypnoMarathon je suis impressionnée, un gros big up à Breched-Merane-Evalyre, nos reines mages!

Et bien sûr à tous ceux et celles qui continuent le following.

Aujourd'hui je vais investir dans une new imprimante (chic) je vais don cpouvoir m'amuser à faire les animations créées pour l'occasion.

Dernier détail: y'a que moi qui kiffe le calendrier du mois d'Avril (mon mois enplus) où il ne faut se découvrir d'un fil? Merci Eva ^^ 

 

nb: ben quoi on a le droit de donner son avis même si on fait partie du personnel non? oh oh oh....


chrismaz66  (01.05.2014 à 18:13)

wow j'adooooore les calendriers de MAI définitvement un bien joli mois! Bravo Eva, tes progrès sont flagrants et tes efforts récompensés.

La page d'accueil déchire tout là !!! Yeah m'am **yoddle toute seule*

calendriersevalyre  (01.05.2014 à 20:25)

merci merci!!! ^^ Je me suis bien amusée. ça fait un mois que "jack" était fini, et depuis, j'ai récupéré des trucs et je me suis lancée, pour Tosh, puis pour ianto et je me suis dit que du coup, je pouvais bien faire un de chaque... Pour le coup, j'ai galéré pour Gwen/!!! ( et non pas parceque je l'aime pas ^^) parceque j'avais aps suffisamment d'élément qui "rendait" vite.

Mais c'est en forgeant... je démarre celui de juin, et si il y a des commandes persos... lol je passe quand même pas mal de temps sur les tutos... ^^

Ravie en tout cas de combler au moisn quelqu'un!! ^^


calendriers + nouveau sondagechrismaz66  (02.05.2014 à 07:23)

T'inquiète ma grande, le prochain sondage évoquera tes oeuvres, entre autres, on va tenter de réveiller les fans avant les bourgeons printaniers (quoi! trop tard oui je sais les fruits et les fleurs sont déjà là depuis mars!).

M'enfin c'est bizarre ce vide sur le quartier, le site Kaamelott est en contante effervescence car géré par des fans , DES FANS ! Alors que la série date de 2006 !!!

Rewind : ces calendriers sont superbes, celui de Tosh est le plus beau, hein? Oh oui. Pour Gwen, t'aurais pu me demander j'aurais bien mis un glock (gun) kekpart lol, un mètre de couturière pour Ianto, et ma photo sur Owen *** manque de sommeil grave là non***

Félicitations donc et je prépare ma commande perso hé merci d'avance...

Calendrier Mai 2014 (+ avril) et remerciements ChrisMerane  (03.05.2014 à 12:48)

Calendriers Mai 2014.

Je suis ravie, on a été plus que gaté pour les calendriers de mai.  5 pour le prix d'1, bonne affaire !

Ces calendriers sont très chouettes et bien réalisés. Ils correspondent bien aux personnages. On voit qu'il y a eu du travail derrière, entre le choix des élements, la police d'écriture, le montage et comment monter le tout. Mon préféré est celui sur Ianto, j'aime bien le style.

 

Calendrier Avril 2014.

Oh je n'ai pas commenté celui d'avril mais il était très chaud *rire*. De quoi nous réchauffer avec toutes ces pluies bien humides. J'aimais bien.

 

Merci Eva pour ces superbes créatioons

 

Je suis contente que ce que l'on a fait pour l'hypnomarathon t'aies plus :). Merci beaucoup pour tes compliments. En tout cas, cela a été un plaisir de le faire.


chrismaz66  (04.05.2014 à 06:56)

J'en reviens TOUJOURS pas de la beauté de "calendriers" lol !

Merane, et Breched, félicitations pour vos scores au HM (cf topic sondages, oops). 

Miantenant que j'ai ma nouvelle imprimante je vais commencer les anims concoctées par Merane c'est ça?

Je vous remercie pour les mises à jour, comme Eva, et dit c'est dit je vais participer en finissant déjà ce que j'avais commencé : les RL de la saison 2. Ensuite je reviendrais vous demander conseil, ok?


chrismaz66  (01.06.2014 à 09:24)

1er Juin = J'attends le new calendrier ^^

Bon dimanche!

HypnoMarathon 2015 - Le quartier : Vos avisaline2408  (20.01.2015 à 17:29)

J'ai fait un petit tour rapide sur le quartier, un peu par manque de temps aujourd'hui mais dans l'ensemble, je le trouve complet. Je n'avais jamais entendu parlé d'épisodes radio, petit découverte du jour, il y a également des épisodes audio, il y a pas mal de petites choses bien sympa.


Aline^^choup37  (20.01.2015 à 19:24)

Les épisodes radios et audios sont une spécialité un peu à part de qla série je crois, car je n'en ai jamais entendu parler ailleurs^^!


MoiProfilage  (25.01.2015 à 16:14)

Comme je l'ai dit je ne sais plus où, j'aime bien votre quartier. Il est plutôt bien rempli et il y a pleins de choses, quelques dossiers intéressants. Il y a pas mal de fans, c'est chouette ! Je suis content de voir qu'il y a encore des quartiers comme le votre, actifs. J'espère que vous allez continuer ! ^^

Bonne continuation à l'équipe !


chrismaz66  (25.01.2015 à 16:24)

Merci Profilage de ne pas être rancunière (cf CSI Miami ;-)  et pour ton message fort sympatique!

breched  (25.01.2015 à 20:40)

les épisodes audio ou livres audios, c'est bien un truc anglais. Doctor Who en a aussi.

Dans le cas de Torchwood, c'est particulier car ceux entre les saison 2 et 3 font partie de la série comme les webisodes pour certaines séries américaines (Battlestar Galactica par ex) et non sont pas que des produits dérivés.

à l'heure actuelle, ils sont le seul moyen pour continuer de faire vivre l'univers de Torchwood


ReProfilage  (25.01.2015 à 22:26)

Aucun problème, comme je te l'ai dit chacun ses goûts il n'y a aucun problème et pour dire ton commentaire m'a fait rire, j'aime les personnes directes. ^^ Une seul petite chose je ne suis pas une fille :D Donc plutôt rancunier. Concernant mon message ce n'est que vérité ^^ C'est un très bon quartier. :)


Oops ^^chrismaz66  (26.01.2015 à 18:28)

Prof, ça fait plaisir de voir passer des gens comme toi chez "nous" reviens quand tu veux :-)

Et merci.

Aviscinto  (09.02.2015 à 14:33)

Super bien, ce quartier! j'avais hâte que mon parcours me fasse passer par ici. Les fiches sont bien remplies, les dossiers  sont impressionnants et le quartier vit avec une équipe de passionnés et des super fans. Ah! dîtes, au sujet des calendriers,  il faisait si chaud que ça en avril 2014? mdr! J'adore cette audace. Et  celui d'evalyre de ce mois-ci sur la relation de Ianto et Jack est super émouvant, je trouve.


cinto^^choup37  (09.02.2015 à 23:32)

Les filles adoreront tes compliments j'en suis sure^^ Je suis encore trop jeune ici pour pouvoir fouiller à ma guise, je connais surtout les épisodes^^

PTDR maintenant je veux aller voir ce calendrier, bravo!^^

le quartierbreched  (10.02.2015 à 02:16)

Evalyre nous fait de petits bijoux chaque mois. Et parfois on est veinard, on en a plusieurs. Ah avril 2014 ! Non il ne faisait pas si chaud que ça, c'est juste Torchwood ^^

merci pour le quartier. Ce n'est pas toujours évident quand il s'agit d'une série finie (ou en pause indéfinie, ça dépend à qui on demande). à un moment, il était un peu endormi mais il est bien reparti. Moi qui suis là depuis le début, ça fait plaisir.


brechedchoup37  (10.02.2015 à 11:35)

Oui, je connais le souci des séries finies, je l'ai sur Kaamelott, et depuis 2012 sur Merlin, on s'endort facilement.. Je suis contente de voir ce quartier-là ne pas sombrer en tout cas^^

*va voir le fameux calendrier discrètement parce que ses voisins pourraient la voir*

LOL j'aurai dû m'en douter.. Pauvre Owen, il prend tellement cher à ce moment^^

Bwaaah.. Ceux de Jack et Ianto de mai 2014 sont beauuuuux aussi.. Ianto en costume, et Jack et la montre du temps *_*

Quoi?cinto  (10.02.2015 à 18:50)

Quoi? vous vous endormez sur certains quartiers?

et choup, tu n'avais pas encore vu le calendrier, le fameux?

Demandez à cinto; je sais repérer ce genre de choses et pour celles qui veulent voir à peu près pareil, mais en mouvement dans les épisodes, je sais vers quel quartier vous diriger...lol! et je sais même qu'il y en a d'ici-même qui en ont déjà profité!!

Ceci dit, je voulais vous remercier pour l'accueil et le suivi des posts que j'ai laissé pour le marathon; c'est toujours apprécié de savoir qu'on a été lue...


Ma cinto^^choup37  (10.02.2015 à 20:22)

Il arrive que certains quartiers plongent dans le sommeil pour un temps indéterminé oui :(..

Hé non, je n'ai pas trop osé fouiller pour le moment, je n'en suis qu'au milieu de la s2, j'ai peur des spoilers :p Tu nous fais de la pub pour QAF LOL?

Il est normal de répondre quand on le peut, c'est normal!^^ J'ai la chance pour ma part d'avoir beaucoup de temps libre, donc je peux le faire facilement^^

breched  (10.02.2015 à 23:23)

bhein ça fait plaisir d'avoir des visiteurs et puis Queer as folk c'est un peu notre petite cousine américaine rien qu'à nous ;-) J'avoue que j'ai seulement vu la version originale de Russell T Davis (grosso modo votre saison 1 je crois) où il y avait plusieurs références à Doctor Who d'ailleurs.


HSchoup37  (10.02.2015 à 23:29)

QAF original est du grand Davis aussi? CINTO! *fin du HS*


Je kiffe tes gifs ^^chrismaz66  (11.02.2015 à 18:27)

QAF UK & US ok !!

Mais c'est quoi cet édito de malade!!! Eva, c'est trop de bonheur animé là !! Je sais plus où regarder entre le clin d'oeil de Jack et le dead rabbit d'Owen wouhou ^^

Si avec ça on appâte pas un coureur par jour je rentre dans les ordres!

C'est géant, superbe! Trop fort de café ^^

Bravo!

 

 

Vive les gifs !Merane  (13.02.2015 à 22:49)

Eva, c'est super ce que tu as fait pour l'édito. J'adore ! On devrait attirer du monde, ce n'est pas possible autrement. J'aime particulièrement le clin d??il de Jack et le gift de Ianto.

Et merci pour l'allusion à ma fameuse news ^^.

 

breched  (13.02.2015 à 23:20)

j'adore le nouvel édito. Il m'avait semblé bien avoir vu des gif apparaitre sur certains quartiers mais plus des trucs clignotant. Là on rentre direct dans la série, son charme et son humour. Tu as bien agencé tout ça. Du bon boulot.


Forumschoup37  (16.02.2015 à 23:18)

WHAT THE HELL! oO Eva! Cela pouvait attendre demain tu sais Oo Tu es en train de le faire là? *tombe par terre* Ben merci.. Oui, les gens, ne vous étonnez pas, j'ai fait une suggestion à nos admins qui ont gracieusement accepté ^^ Et du coup, ben, les forums vont un peu bouger dans la semaine à venir, n'ayez pas peur, rien de grave, on sort juste l'aspirateur et on range les étagères^^

breched  (16.02.2015 à 23:49)

on est les admins mais le quartier c'est le votre. Donc il faut que vous y soyez à l'aise. Un quartier il ne peut pas marcher si on n'écoute pas les membres ou quand ils ne nous disent pas ce qui ne va pas. Et en plus ta suggestion était très bonne :)

Eva quand elle a une idée en tête, elle fonce et à grands coups de plumeau et de bannière. Il n'y a qu'à voir comme elle nous a déjà tout démontés et remontés l'édito la semaine dernière !


breched^^choup37  (16.02.2015 à 23:51)

Je suis d'accord avec toi, le quartier vit par ses membres, mais tous les admins n'auraient pas si bien pris ma suggestion^^

Non mais c'est une tempête lol, elle me rappelle moi quand j'ai attaqué le bazar de Kaamelott Oo

lolevalyre  (17.02.2015 à 10:50)

ben quoi? fallait pas? ^^ C'est bon le changment, non? lol

Sérieux, quand choup m'a fait la liste des topic " séries", j'ai fait OOOOOOOohhh mon dieu!!!  Donc voui, quand l'ai le temps ( et bon dieu, je l'avais^^) je m'y attaque aussitôt! sinon, je procrastine, et ça c'est pô bien!!!

Donc voilà... Ya des endroits sur le quartier qui méritent un bon coup  de plumeau, voire un peu de déménagement, et comme choup se propose à aider, c'est plus facile à 2! ^^

breched, c'est vrai aussi, que je pourrais plus souvent te demander ton accord... so sorry ^^ après tout, tu es notre AP... mais j'aime bien surprendre... ^^ et pis, si ça plait pas, pas, hein, je peux refaire et remettre comme avant! ça me fait pas peur!

D'un autre côté, jusque là, peronne ne s'est plaint de ce que j'ai pu faire, hein! lol

Et pis, ce qui m'embêtait, quand j'étais "simple membre" c'est que justement, ça ne changeait pas beaucoup. Je sais aussi qu'il y a des visiteurs réguliers sur ce quartier ( hein tessa!^^) qui passent sans rien dire^^... Si ça ne changeait pas parofis, ils ne reviendraient pas... faudrait d'ailleurs que je fasse une News letter, moi... ( mais vous imaginez pas comme c'est dur dur à faire, ça^^)

Donc, oui, dans les jours à venir, il va y avoir du changement! Choup, tu as raison, on fait la poussière,et on range les étagères! Youplà !  On m'appelle Mary Poppins! lol

breched  (17.02.2015 à 11:13)

ah mais pour les forums j'étais super d'accord, choup m'en avais parlé. Pour l'édito c'est toi qui le gères depuis un moment et tu te débrouilles très bien. Moi j'étais resté à l'info "les gif ce n'est pas possible" (il y a tellement de choses qui changent !) donc tu as bien fait. L'édito à l'air vivant. Ce qui nous a fait rire c'est la vitesse à laquelle tu t'y es mise. Que ce soit pour le nettoyage ou les bannières ^^

PS: la procrastination c'est mon très très gros défaut, vous devez le voir avec mes MP "tardifs" : p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Hier à 10:50

Pendu 2
Avant-hier

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui à 02:49

Calendriers 2024
Hier à 11:37

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !