201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours Fan du mois Rhea01  (02.10.2010 à 17:46)

J'ouvre ce topic pour le concours fan du mois dont vous trouverez la page ici pour retrouver les règles du jeu. 

ce topic est destiné à parler du concours, à me permettre de mettre les questions en ligne avant de les faire valider dans la page concours.

Attention, il ne faut pas donner la réponse dans ce sujet, cela m'obligerait à reposer une question et éliminer le joueur, ce serait dommage.

La réponse doit m'être envoyée par hypnosms  Rhea01 HypnoSMS,pour me permettre de comptabiliser les points des uns et des autres pendant toute la semaine.

Question de la semaine 1Rhea01  (02.10.2010 à 18:00)

Alors Première question du Concours :

 

Quel est le nom donné à l'avion de Diane Holmes ?


Réponse à envoyer sur hypnosms  Rhea01 HypnoSMS, entre le 2 octobre 18h00 et le 9 octobre 17h59.

N'hésitez surtout pas à jouer !!

owhar  (02.10.2010 à 18:00)

Moi j'ai hâte de commencer à jouer. Je pense que ça va être amusant et intéressant de voir les résultats pour le fun. Si ça fonctionne bien, on pourra faire d'autres concours de ce genre.

owhar  (02.10.2010 à 18:10)

Nos deux messages en même temps, Rhea... Tout ça pour dire.... "A y est, ai joué!" Sympa cette première question et le jeu est clair et bien fait. C'est super bien qu'on parvienne à communiquer et à jouer entre nous en étant toutes différentes et à des centaines de kilomètres les unes des autres. D'ailleurs : On se voit quand!!!

Concours Fan du moisRhea01  (09.10.2010 à 18:00)

Alors deuxième question du Concours :

 Combien de désintox a dû subir John Hart ?


Réponse à envoyer sur hypnosms  Rhea01 HypnoSMS, entre le 9 octobre 18h00 et le 16 octobre 17h59.

N'hésitez surtout pas à jouer !!

Rhea01  (09.10.2010 à 18:08)

La réponse à la première question était "Sky Gypsy".

Merci à tous les joueurs pour leur participation, mais même si vous n'avez pas répondu à la première question, vous pouvez commencer le jeu^^.

les points :

Owhar 5
Tessa 4
Arianrhod 3
LittleChan 2
Chrismaz66 1
owhar  (11.10.2010 à 14:39)

Moi j'aime bien ce jeu mais je vois qu'il n'y a aucun commentaire, c'est vraiment dommage d'autant plus que Rhea a travaillé pour nous le proposer. J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez et si vous participez. Je sais que ce jeu est juste pour le fun et qu'il n'y a rien à gagner, mais c'est plus marrant ainsi, sans prise de tête. Alors n'hésitez pas et jouez avec nous.

Rhea01  (11.10.2010 à 19:36)

mais si, il y a quelque chose à gagner, le titre (éphémère) de s'appeler le fan du mois pendant un mois!!

je remercie toutes celles qui ont joué jusqu'ici et je rappelle qu'il  est possible de commencer le jeu à tout moment, rien n'est joué jusqu'à la fin !! (dernier week end d'octobre)

Arianrhod  (11.10.2010 à 19:40)

Les commentaires viendront probablement au fil du jeu ...

Mais tu as raison, c'est un sacré boulot et une contrainte pour Rhéa : être devant son ordi tous les samedis à 18h !
Moi j'ai laissé filer l'heure ... 

Donc un big merci à toi, en plus on a une réponse à nos SMS de participation, on est vraiment chouchoutés ! C'est le top ^^


chrismaz66  (12.10.2010 à 12:14)

Dois-je ajouter mes chaudes félicitations à Rhéa pour cet effort nouveau et désintéressé? Ben oui, BRAVO ET MERCI big R. ^^

Rhea01  (12.10.2010 à 23:01)

ouah !! Merci encore, lol, je suis toute fatiguée et  sentimentale ce soir, alors ça me fait drôlement bizarre d'être remercié pour cela. Notez que maintenant c'est mon devoir, je suis passé responsable de jeux et concours.

Allez, vous pouvez jouer sur cette question jusqu'à Samedi, 18H (oui, dur de se connecter à 6h pile, mais c'est devenu une règle à la maison. on ne dérange pas Rhéa à ce moment-là, elle mord !!)

concours Fan du MoisRhea01  (16.10.2010 à 18:00)

Alors troisième question du Concours :

Adam, épisode 205.

Toshiko est prête à tirer pour défendre son amant Adam, mais qui la désarme réellement ?


Réponse à envoyer sur hypnosms  Rhea01 HypnoSMS,  entre le 16 octobre 18h00 et le 23 octobre 17h59.

N'hésitez surtout pas à jouer !!

Rhea01  (16.10.2010 à 18:05)

La réponse à la 2ème question était "4 cures sexe, drogue, alcool et meurtres".

Merci à tous les joueurs pour leur participation, mais même si vous n'avez pas répondu à la première ou la seconde question, vous pouvez encore commencer le jeu^^.

les points :

Owhar 5
Tessa 4
Arian 3
Chrismaz 2
Iantoculen 1

chrismaz66  (16.10.2010 à 18:07)

Pfiou je suis encore loin du peloton, zut ! Bravo les filles mais je n'ai pas dit my final word, Jean-Pierre!

Rhea01  (16.10.2010 à 18:20)

N'oubliez pas que ce concours reprend des citations, des oeils de Lynx, des quizz... (et n'oubliez pas que je suis souvent tordue)

Rhea01  (23.10.2010 à 18:00)

Quel acteur joue à la fois dans Torchwood saison 2 et Doctor Who saison 5 ?

 
Réponse à envoyer sur hypnosms  Rhea01 HypnoSMS, entre le 23 octobre 18h00 et le 30 octobre 17h59.

Rhea01  (23.10.2010 à 18:10)

Réponse à la question 4

Réponse : Gwen désarme Toshiko, il s'agit d'un oeil de lynx, Ianto commence l'action et Gwen la termine, on voit apparaitre les manches de son tee-shirt lorsqu'elle désarme la jeune informaticienne.

Merci à tous les joueurs pour leur participation, le jeu tire à sa fin... n'hésitez pas à jouer cependant. La fin semaine prochaine ! avec 2 questions, une samedi et une bonus dimanche.

Points :

Chris 2
Owhar  0
Arian 1
Iantoculen 0

 

Indice pour la question 4 : Adrift.

Fan du moisowhar  (23.10.2010 à 18:25)

Dur, dur, Rhea. Pour le moment je vois pas et je suis pas chez moi jusqu'à lundi. Je vais chercher quand même. Par contre, pour info, je ne pense pas me connecter de toute la semaine, donc si vous avez des validations et tout ça, voyez avec Breched. Bon week-end et bonne semaine à toutes.


chrismaz66  (23.10.2010 à 20:48)

Je pense avoir trouvé yes yes yes^^

Rhea01  (31.10.2010 à 15:05)

Réponse à la question 4 : Robert Pugh dans le rôle de Jonah Bevan, Torchwood, saison 2 épisode 11 (Adrift) et dans le rôle de Tony Mack, Doctor Who, saison 5, épisode 8 et 9 (Hungry Earth et Cold Blood).

Mais après avoir relu ma question et les réponses proprosées, j'accepte également Paul Kasey qui joue régulièrement des rôles de weevils, de monstres divers dans les deux séries et plus précisément un weevil et le poisson-rouge dans la saison 2 de TW et un judoon dans la saison 5 de DW.

Les deux réponses sont correctes et pour Tessa qui a donné les deux réponses, j'ajoute un point, faut être logique...

Chrismaz
4 Robert Pugh
Owhar 3 Robert Pugh
Tessa 2+1 Robert Pugh et Paul Kasey
Iantoculen 1 Paul Kasey

NB:  je vais simplifier les questions.

Rhea01  (31.10.2010 à 15:13)

Question bonus du dimanche 31 octobre 15h 15 au lundi 1er Novembre

Où le logo jaune de torchwood apparait-il alors que cela n'est pas très discret pour une organisation secrète ?

question qui vaut 5 points pour chaque réponse attendue.


chrismaz66  (31.10.2010 à 22:32)

Yes je crois savoir !

Pour info la réponse à la question précédente je l'ai eue sur le TW yearbook.

Rhea01  (02.11.2010 à 17:04)

I'm Back ! désolé pour le décalage pour la fin du jeu, j'étais retenue ailleurs.

alors la réponse à cette question : Où le logo jaune de Torchwood apparaît-il alors que cela n'est pas très discret pour une organisation secrète ?

sur le SUV... il y a quelques plans dans la saison 1 et surtout un magnifique documentaire exclusivement sur le SUV dans les bonus de la saison 1.

alors les gagnantes sont

Chrismaz 5
Iantoculen 5

ce qui nous donne au final :

Chris 14
Owhar 13
Tessa  11
Arian 7
Iantoculen 7
Littlechan 2

Chris, après une folle remontée, est la gagnante de ce premier concours.

A bientôt pour le prochain concours de Noël, dont les questions seront plus faciles, je le promet. Début du concours cette semaine vendredi 5 à 19h, soyez aux aguets !

Flûte alors ! Mais bravo pour les questions !tessa  (02.11.2010 à 17:35)

J'y avais pensé à ce fameux SUV, mais j'ai vu une photo dudit véhicule sur "Torchwood the encyclopedia" et l'inscription Torchwood m'avait semblé gravée en noir ! Après moult examens (toute la famille s'y est mis), la photo est prise sous un angle trompeur et le jaune est peu visible ! "Maudit Torchwood" comme disait la dame que le poisson rouge avait laissée passer ! C'est encore un coup de la perfide Albion !

En tout cas, félicitations au vainqueur ! Les questions n'étaient pas faciles, mais cela a rendu ce jeu très intéressant ! Cela permet de se poser des questions et de constater que l'on ne fait pas assez attention à ce qu'on regarde : on est obsédé par l'histoire et on oublie le reste.

Félicitations également à l'organisatrice du jeu: cela doit être un sacré boulot que de trouver des questions apparemment difficiles, mais dont les réponses sont finalement abordables avec un peu de recherche.

Je crois que tout le monde s'est bien amusé et attend la prochaine "mouture".


chrismaz66  (03.11.2010 à 10:28)

J'ai gagné ??????????????? Whouah je n'en reviens pas !!!!

J'ai quand même passé 2 semaines déconnectée début et fin octobre donc je pensais que niveau rapidité ce serait pas trop ça et puis surtout, je pensais qu'Owhar allait me dépasser allègrement....

Cela n'affecte en rien mon immense modestie, n'ayez crainte, mais j'avoue que ce jeu ajoute à ma légitimité somme toute normale en tant que "vieille" des "vieilles" du quartier : Breched et Owhar étaient là à mon arrivée et nous vous avons donc accueillis, au fil des mois, avec plaisir.

Tessa: c'est bien de le redire, bravo à Rhéa, pour cet énorme travail !

Owhar : sans rancune ?

Eva : alors impressionnée d'avoir reçu chez toi la gagnante du concours hein? (hum, easy bibi^^)

LittleChan : mention sépciale à toi, petite nouvelle, tu as bien joué, et je vois en toi une future rivale à suivre de près.

 

owhar  (03.11.2010 à 12:29)

Bravo, Chris, victoire méritée, et félicitations aux participantes. Rhea, un grand merci pour ce jeu sympathique. Ne changes pas le style de tes questions. Elles semblaient dures, mais dans l'ensemble, on a trouvé. ET puis, où est l'intérêt d'un jeu si les questions sont trop simples... J'attends le nouveau jeu tout aussi impatiemment, en espérant juste qu'il y aura plus de participants. Mais tu as le temps de faire de la pub un peu partout...

Rhea01  (05.11.2010 à 19:00)

Merci, merci... mais le jeu n'existe que grâce à ses joueurs. Je suis juste l'organisatrice.

Alors Nouveau Concours Fan du mois .... qui se jouera sur deux mois avec 10 questions de différents niveaux et différents styles comme le précédent et sur le même principe.


N'hésitez surtout pas à jouer en envoyant la réponse sur mon hypnosms Rhea01 HypnoSMS !

Question de la semaine 44 : du vendredi 05 octobre 19h jusqu'au vendredi 12 octobre 18h59


Quellle est la couleur de la voiture d'Owen ? + 1 aux participants qui donneront la marque.

A vos marque, prêts ? Jouez !

owhar  (05.11.2010 à 19:11)

Déjà un nouveau concours ?! Tu perds pas de temps, Rhea...

Rhea01  (05.11.2010 à 19:21)

ben... non, je voulais en organiser un nouveau avant la fin de l'année.

et je corrige mes erreurs :

Alors Nouveau Concours Fan du mois .... qui se jouera sur deux mois avec 10 questions de différents niveaux et différents styles comme le précédent et sur le même principe.


N'hésitez surtout pas à jouer en envoyant la réponse sur mon hypnosms Rhea01 HypnoSMS !

Question de la semaine 44 : du vendredi 05 novembre 19h jusqu'au vendredi 12 novembre 18h59


Quellle est la couleur de la voiture d'Owen ? + 1 aux participants qui donneront la marque.

A vos marque, prêts ? Jouez !


chrismaz66  (06.11.2010 à 10:06)

Je joue mais en freinant des 4 fers, promis !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !