201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (16.05.2010 à 19:33)

Mince je la connaissais celle-la Rhéa, mdr^^

evalyre  (16.05.2010 à 20:49)

Wouff... Moi je connais celle de Paf le chien...(pour une prochaine... lol)

E comme Esprit... (mais bon, c'est pas facile là... lol)

Mot d'esprit donc:

Mme de Staël, en compagnie de 2 autres belles femmes qui avaient été les érégies de Talleyrand, lui aurait demandé, croyant le mettre dans l'embarras:

" Si  nous tombions à l'eau toutes les trois, à laquelle porteriez-vous secours tout d'abord?

Et donc  Talleyrand de répondre:

- Oh! Baronne, je suis sûr que vous nagez comme un ange!"

Et yaura mieux pour le F, promis... lol

Bravo RhéaSpace  (16.05.2010 à 23:03)

Solution de la devinette N° 1 : Un chewing gum (désolée, je ne sais pas l'écrire)

 

Devinette N°2

Comment s'appelle un Espagnol qui se masturbe ?

Manuel

Comment s'appelle un Espagnol qui se masturbe debout ?

Manuel Sanchez

 

 

 

 

Space  (17.05.2010 à 03:13)

Composition de mathématiques avec un problème d'algèbre.

A la question QUELLE EST LA VALEUR DE x ?, un élève à répondu: " Dieu seul le sait " et en rendant les copies le professeur lui dit :

- Dieu a vingt et vous zéro ...

athenalix  (17.05.2010 à 11:37)

Rhéa j'ai adoré le coup du chat!

allez ce coup çi je l'ne prend aux odis... cherchez pas ils m'enervent.

-ce qui est reconfortant pour l'esprit, dit une secrétaire a un patron, c'est de se dire qu'il faudra 50 personnes travaillant jour et nuit pendant 200 ans pour commettre autant d'erreurs qu'est capable d'en accumuler un ordinateur en 1 seconde.

 

un chef d'entreprise fait la remarque:

 -de nos jours, les ordinateurs sont capables de faire n'importe quoi sauf penser. c'est en quoi ils ont un  coté tellement humain.

 

voyant un de ses amis dans un état épouventable, pâle, les traits tirés, l'oeil hagard, un homme l'intérroge:

 -ça ne va pas Alfred, ton travail au bureau?

 -Oh lala! explique l'autre. c'est terrible! l'ordinateur est en panne. ce qui fait que depuis 3 jours, on est tous obligés de penser.

evalyre  (18.05.2010 à 21:03)

lol

J'adore le prof... et le coup des ordis... merci les filles!!^^

Bon, je rattrape mon retard!

F comme Faire-parts:

-Mr et Mrs Zeblouze ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur fille Agathe.

(pour Chris) : M. et Mme Titegoutte ont 3 filles: Anne, Justine et Corinne... lol

- M. et Mme Remord ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur fils, Yves. 

(Et pour le fun: Les personnages de Alphonse Allais s'appellent: L'abbé Chamel, L'abbé Tumaine et l'abbé Trave ou Madame Q. Hyer (à Pau) ou M. Jean Rougy de Ontt et le lieutenant de vaisseau Becque-Danlot. Véridique!! lol)

A bientôt, pour le G!! ^^

 

Rhea01  (19.05.2010 à 22:11)

 "Un homme entre dans un magasin de jouet er demande :

- combien pour la Barbie jardinière ?

- 35 €, monsieur, répond le vendeur.

- Combien pour la Barbie au Bal ?

- 37 €

- combien pour la Barbie cuisinière  ?

- 40 €

en voyant une barbie à 199,99 €, il demande ce qu'elle a de spécial. 

- ah, c'est Barbie divorcée.

- pourquoi elle est plus chère que les autres, s'étonne le client.

- parce qu'avec la Barbie divorcé, vous avez la maison de Ken, la voiture de Ken, la piscine de Ken Etc Etc..."

 

Lu dans "le miroir de Cassandre, B. Werber

"Vivre à deux, c'est résoudre ensemble des problèmes qu'on n'aurait pas en vivant tout seul."

RhéaSpace  (20.05.2010 à 19:21)

J'adore les deux et je ne les connaissais pas alors j'ai bien ri!


chrismaz66  (21.05.2010 à 13:11)

Animaux : Un kangourou entre dans un bar et commande un soda. Tous les yeux sont rivés sur lui. L'animal boit et demande au barman.

- Je vous dois combien?

- 10 euros, s'il vous plait.

Le barman hésite puis pose la question que tout le monde se pose autour.

- Euh...pardonnez mon indiscrétion, mais c'est bien la première fois qu'un kangourou vient boire dans mon bar. Comment cela se fait-il?

- A 10 euros le soda, ça ne m'étonne pas, répond le kangourou

^^ 

evalyre  (24.05.2010 à 13:02)

les kangourous? pfffff sympa la blague...

Allez, je rattrape mon retard en ce jour ensoleillé:

G comme Guitry Sacha:

citation: " On entend, sans doute, par demi-mondaine une femme qui se donne à un homme sur deux."

" C'est entre 30 et 31 ans que les femmes vivent les dix meilleurs années de leur vie"

(faut dire qu'on accorde à Guitry, une vie à la Jack Harkness... comprends qui voudras...lol)

evalyre  (24.05.2010 à 13:18)

Allez, pour le fun.. Une balgue que j'ai toujours aimée... mais un peu longue...

C'est un français qui entre dans une auberge isolée pour échapper à un temps épouventable. Il demande une chambre. l'aubergiste, ennuyé, lui affirme qu'il n'y a pas de chambres libres.Le français insiste. 

- Je dormirais même dans un coin de salon, sur une chaise, un canapé, n'importe quoi, pourvu que j'ai un abri cette nuit!

L'aubergiste hésite un peu.

- Ben, il y aurait bien une chambre, mais..

- Parfait! donnez-la moi!

- Mais nous y avons trouvé des nids de guêpes particulièrement agressives... Alors...

-vous avez bien de quoi les tuer...

- oui... mais...

- donnez-moi les produits necessaires, je m'en occupe...

Et le français, bardé d'insecticide monte à sa chambre, tout content.

Le lendemain matin, l'aubergiste voit descendre le frnaçais tout couvert de pîqures et qui quitte l'auberge furieux.

(je vous la fais courte: il arive la même chose à un américain quelques mois plus tard)

Quelques jours plus tard, c'est un belge qui réclame une chambre à l'aubergiste ennuyé parce que tout est complet.

Evidemment le belge insiste, l'aubergiste fini par lui raconter qu'il lui reste la fameuse chambre, mais que deux de ses clients ne s'en sontpas sortis indemnes. Le belge insiste tant que le patron lui donne la clef. Le blege se prépare à monter vers sa chambre quand le patron le rappelle:

- Heu, vous ne prenez même pas de l'insecticide?

- Oh! ça ne fait que polluer l'atmosphère.. non, ça ira...

Le lendemain, le patron est tout surpris de voir redescendre le belge "intact" et en pleine forme.

- Mais! Enfin... Comment vous avez fait?

- Quoi? pour les bestioles? Oh! très simple! j'en ai tué une hier soir... Et les autres sont parties à l'enterrement!!

------

( faites gaffe avec les beaux jours qui arrivent... lol)

 


chrismaz66  (24.05.2010 à 13:35)

très drôle et pour une fois que les belges ne passent pâs pour des crétins, ça fait plaisir car j'adore les belges ^^

evalyre  (25.05.2010 à 21:18)

Je vous épargne le H peu drôle... Pour le

I comme Incongru...

Ou fausses définitions de dictionnaire: ( je vous laisserai le plaisir d'aller chercher la vraie!!! lol)

Cénobite: (n.m.) : Fière revendication collective d'appartenance au sexe masculin.Ex: Cénobite... Et on y tiens! (Loc. proverbiale: Les cénobites tranquilles)

Compromis: (n.m.) Ancien mot pour "fiançailles" Ex: Un contenu vaut mieux que deux compromis.

(Une à ne pas mettre devant tous les yeux. mais qu'apprécierais Jack...^^)

Curare : (n.m.) Empoisonnement dû à la solitude. Ex: Dans son île, Robinson Crüsoé trouvait le curare en semaine et voyait avec satisfaction arriver Vendredi.

(Je vous annonce tout de suite, qu'il n'y pas de J... lol)

Space  (26.05.2010 à 00:21)

Je pense au contraire que Jack n'apprécirait pas curare mais moi j'adore les trois !


Evachrismaz66  (26.05.2010 à 09:06)

Excellent j'adore les jeux de mots les plus débiles aux plus subtils, super drôle ^^

evalyre  (28.05.2010 à 10:08)

Merci Chris..^^

Pas de K donc, et L pas très drôle. Par contre un M très riche...

M comme Mariage...

(citations ou bon mots... )

- Roland Bacri (plus moderne qu'il n'y paraît... lol): " Ce fut un mariage mixte, moitié fille et moitié garçon. " ^^

Georges Bernard Shaw: "Une femme s'inquiète de l'avenir jusqu'à ce qu'elle ait trouvé un mari, tandis qu'un homme ne s'inquiète de l'avenir que lorsqu'il a toruvé une femme. "

Voila voila... bonne journée!!

 


chrismaz66  (28.05.2010 à 13:23)

J'adore tes bons mots , faut que tu me donnes l'auteur de ce livre, je suis friande à 100% !


chrismaz66  (02.06.2010 à 17:31)

Une hyper nulle que je viens de créer !!!!

Comment appelle-t-on un Ianto Jones maghrébin?

* Un Ali-bi (alibi) !!!!

Oui j'ai honte mais le ridicule ne tue pas !

fifipolin  (02.06.2010 à 17:53)

Mais non Chris , "C'est bien, il faut oser !" (Cf Something Borrowed), j'ai rigolé, allez... 10 minutes ! xD J'en ai bien une que Torchwod28 m'a raconté mais... Elle est assez spéciale... J'attend vote accord! ;D


chrismaz66  (02.06.2010 à 18:51)

Go Fifi on est vaccinées !

evalyre  (05.06.2010 à 12:21)

vivi fifi, fo oser!!! lol

Allez, je rattrape mon retard:

N comme Nuances:

Une dame minaudait auprès de Alexndre Dumas et demanda:

" - Dtes-moi Maître, quelle différence faites-vous entre l'amitié et l'amour?

- Oh! Madame! Une différence énorme: c'est le jour et la nuit!

****

Deux Académiciens sortant de l'Institut après une séance du dictionnaire. Voyant passer un jolie femme, l'un s'écrie:

- La belle fille! Je la baiserais bien celle-là!

- Bien? s'étonna l'autre. Vous voulez dire "volontiers", mon cher collègue!

****

Bonne journée!!

owhar  (05.06.2010 à 12:52)

Allez, je tente une blague. Elle est pas terrible, mais bon.

" Très mécontent, un client entre dans un magasin animalier et s'écrie:

Je viens vous rendre le chien qui vous m'avez vendu. Il ne vaut rien.

Le vendeur, étonné, lui demande:

Et pourquoi donc?

Alors le client répond:

La nuit dernière, il a tellement aboyé que nous n'avons pas entendu les cambrioleurs! "

fifipolin  (05.06.2010 à 13:10)

Alors, sa blague c'était:

Un homme (surement écossais ^^) adore inventer des choses plus inouïes les unes que les autres. Il créé une pomme qui peux avoir plusieurs goûts. Il l'a fait goûter à un ami:

- Hmmm, c'est une banane ?

- Tournez, tournez!

L'homme tourne la pomme et croque une nouvelle fois dedans :

- Hmm, framboise !

-Tournez, tournez!

L'homme recommence,

- Fraise ?! 

Après avoir montré son invention à plusieurs personnes, l'un d'entre eux lui demande un goût assez spécial:

- Voilà, je suis célibataire depuis longtemps... Pourriez vous faire une pomme goût... et bien... Foufoune !

L'inventeur, pas moins étonné, accepta la demande. Quelques jours plus tard, l'homme croque dans la pomme:

- Euh... Excusez moi, mais ça à un peu le goût de... merde !

- Tournez, tournez !

(Elle est assez "caca-prout" mais j'ai rit assez longtemps ! ;D ) 

Space  (05.06.2010 à 13:15)

Fifi j'ai bien ri, ça détend ! J'en ai plein sur les blondes et le sexe mais moi j'ose pas ! Na !

fifipolin  (05.06.2010 à 13:23)

Merci Space, et vas-y ose ! Au fait Owhar, j'ai adoré ta blague ! Et dire que le chien pensé bien faire ! ^^


chrismaz66  (05.06.2010 à 14:15)

Excellent la blague du chien, et les autres aussi ^^

evalyre  (09.06.2010 à 21:08)

P comme Pataquès:

Ou ridicule involontaire?

Tiré de Horace du grand Corneille, (oui oui, le grand dramaturge qu'on étudie à l'école. lol )

"Je suis romaine, hélas, puisque mon époux l'est."

P comme Proverb-icides:

ou comment faire un faux proverbe...

" Tant va l'autruche à l'eau qu'à la fin elle se palme. " Raymond Queneau

" Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent, parce qu'elles se sont trompées de proverbe." (François Cavana)

" Qui vole un boeuf est vachement musclé! " ( Chaval)

" il vaut mieux mourir le soir quele matin, parce qu'on apprend tous les jours" ( Laurence Simonin )

Et pour le plaisir du jeu:détournement de proverbes:

" on en fait pas d'omelettes sans voler un oeuf"

"Loin des yeux, les borgnes sont rois"

"Qui paye ses dettes mérite salaire"

etc etc...

A +

 

Fadiese  (26.06.2010 à 16:05)

une petite blague 

que dit un canard qui rentre dans une pharmacie?

 

 

 

 

 

,,,,,,,,,,,, ba rien, comme si qu'un canard s'avait parler!! 


chrismaz66  (26.06.2010 à 19:14)

Toujours efficace les zanimos !

Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes?

-On ne l'appelle pas on va le chercher !!!

fifipolin  (12.07.2010 à 20:58)

Allez on continue!

Microseconde:

Le temps écoulé entre le passage du feu au vert et le coup de klaxon du conducteur derriere vous.

:D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 18:00

Pendu 2
Aujourd'hui à 09:52

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !