201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fadiese  (22.07.2010 à 14:32)

Savez- vous que se sont les Aztec qui on inventé le couteau? 

Car le couteau aztec ^^  ( le couteau à stec )

EnigmeRhea01  (26.07.2010 à 22:46)

Une petite énigme :

Jack capture deux parents weevils et deux enfants weevils et les mets en cellule. Pourtant Ianto ne sert que trois repas. Pourquoi ?

essai de réponse alienSpace  (27.07.2010 à 00:36)

hypothèse 1 : Ianto ne sert à manger que pour Jack, lui-même et Myfanwy.

hypothèse 2 : Il n'y a qu'un seul enfant, mais à deux têtes. Donc trois corps.

Iantocoffe  (27.07.2010 à 01:07)

parce que l'un d'entre eux est un nouveau né?

blaguesncisbones  (27.07.2010 à 09:28)

Car un des weevils est père d'un autre père.

C'est assez difficile a expliquer.

Enfaîte c'est un grand père un père et un fils.

owhar  (27.07.2010 à 11:03)

Tu m'as devancé, ncisbones. Je pensais aussi à un truc de ce genre.

Rhea01  (27.07.2010 à 22:17)

yep, c'est la bonne vieille histoire de papy weevil, papa weevil et bébé weevil (merci lanfeust mag ! bon c'était des trolls au lieu de weevils mais l'esprit est le même)

j'aimais bien l'hypothèse deux, Space, et Bravo Ncisbones (addict aux séries policières??)

Lies28  (09.08.2010 à 12:29)

Jack et Ianto discutent dans la salle de réunion, le capitaine lui dit:

"Ça te dirait de faire un cache-cache ? Si tu me trouve, tu me fais l'amour, si non... Je suis dans la serre !"

(Clin d'oeil à Coluche à qui j'ai entendu dire cette blague (et non avec nos chers Torchwoodiens) sur Rire & chansons hier) ^^


chrismaz66  (09.08.2010 à 12:58)

Laughs !!!!

@LiesSulli  (09.08.2010 à 17:29)

Elle est bonne celle là Lies :)

Sophie123  (09.08.2010 à 20:12)

Wow! normalement je me contente de regarder sans poster, mais là Lies28 j'arrête pas de rire! j'adore ta blague..! =D

Lies28  (09.08.2010 à 21:48)

Merci Sophie, Sulli, et Chris, mais elle n'est pas de moi, plutôt de Coluche, je me suis juste contenté de la remanier version Torchwood. 

Content qu'elle vous plaise quand même !

mm pas drôle ^^'Vianaha  (17.08.2010 à 14:27)

Juste une petite blague à la quelle j'ai pensé en rentrant du boulot:

Alors qu'elle pénètre dans le bureau pour parler à son patron, Gwen surprend Jack installé sur son fauteuil, Ianto assis sur ses genoux. Imperturbable, ce dernier déclare : "Il faut vraiment qu'on trouve une solution à cette pénurie de chaise. Ca devient gênant..."

^^''(court se cacher)

Lies28  (17.08.2010 à 17:15)

Vianaha ! J'adore ! (Merci, ça me donne une excuse au cas où ça m'arrive.) Les petites blagues Janto sont mes préférées! ^^

Ne vas pas te cacher ! Au contraire, je t'acclame !

Vianaha  (17.08.2010 à 18:35)

merfi ^0^

En vérité j'ai aucun mérite. J'avais lu cette blague quelque part dans un magazine, ou ailleurs, je l'ai juste adapté pour qu'elle cadre avec notre sujet.

C un peu le mm principe que pr toi avec la blague de Coluche ^^

Manque de chaises mon oeil ^^Sulli  (17.08.2010 à 19:36)

Vianaha : Elle est pas mal celle là aussi ;)

blague plate....Sophie123  (18.08.2010 à 01:51)

Vianaha; c'est bien pensé! hahaha!!

 

alors voila ma blague qui est une adaptation d'une que j'ai entendu, je ne sais trop oû!?!

Ianto est comme son café, car sont café est riche, chaud et peut te tenir éveillée toute la nuit.

Oh! j'ai honte ... :S

Vianaha  (18.08.2010 à 07:47)

elle est bonne celle-là XD 

Sulli  (18.08.2010 à 13:56)

Si y'a Jack dans les parages c'est sûr qu'il reste éveillé toute la nuit ;P

Rhea01  (18.08.2010 à 17:25)

drôlement marrantes les dernières blagues... mention spéciale la serre (je vois parfaitement Jack dire ça je ne sais pas pourquoi^^) et moi aussi j'aime le café ainsi ! 

owhar  (20.08.2010 à 15:18)

Une petite série de blagues plus ou moins marrantes:

- Une blonde entre dans une pizzeria pour commander. Le vendeur lui demande si elle veut sa pizza coupée en 6 parts ou en 12. La blonde le regarde et lui répond: en 6, jamais je ne pourrais en manger 12!

- Un instituteur interroge un élève:

Nomme un animal qui vit en Finlande.

Un renne.

Bien, nommes-en un autre.

Euh... un autre renne.

 

Et en anglais:

- How do angels greet each other? They say, Halo.


chrismaz66  (20.08.2010 à 16:19)

owhar, la première blague je l'ai entendue à la radio y a pas longtemps lol^^

fifipolin  (20.08.2010 à 17:06)

Pour la 1ere j'aurais bien mis "Gwen" au lieu de "blonde" ^^

Sulli  (20.08.2010 à 17:16)

mDrr! Ohh la vilaine Fifi!! Mais... jdirai pareil que toi ^^

owhar  (20.08.2010 à 19:54)

Oui, j'ai pensé à l'adapter mais mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau. Désolée, la prochaine fois, je ferais mieux.

fifipolin  (20.08.2010 à 21:02)

T'en fais pas Owhar ! Je crois qu'on a automatiquement changé pour toi ^^ La ressemblance était tellement frappante ! :D

Sulli  (21.08.2010 à 11:33)

Ah lalaa, qu'est ce qu'on est méchante envers Gwen... mais bon elle l'mérite :D


chrismaz66  (21.08.2010 à 11:58)

Comment ça les filles, Gwen le mérite? En attendant la saison 4 sera sur elle !!! Elle s'accroche et ça c'est une qualité.

Je l'aime bien moi ^^

Mraude  (21.08.2010 à 12:48)

Sympa cette blague, c'est vrai que j'ai tout de suite pensé à Gwen Pfff ! ( elle a ce qu'elle mérite) lol

Si vraiment la 4ème saison est centré sur elle, je ne suis pas certaine de la regarder. Mais bon, on verra !

Sulli  (21.08.2010 à 13:58)

C'est vrai qu'elle a quand survecu jusqu'a une saison 4 elle... mais comme Mraude, si la saison 4 est VRAIMENT consacré au personnage de Gwen... jregarderai parce que c'est quand TW mais je ne regarderai plus autant les épisodes... parce que comment dire Gwen n'est pas vraiment un perso que j'apprécie, mais ceci dit elle m'plaira p-e dans cette saison!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !