201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (24.01.2012 à 22:16)

Esther. parce que j'aime sa fragilité, son manque de confiance en elle et sa hargne pour vaincre quand même.

Saison 3 ou saison 4?

Rhea01  (28.01.2012 à 17:37)

Saison 3. Final finalement fatal, mais pas banal. D'ailleurs...

Final Saison 1 ou Final saison 4 ?


chrismaz66  (28.01.2012 à 18:16)

Final saison 4 rien que pour la tête ahurie de Jack et Gwen quand Rex ?? (pas de spoilers pour les retardataires)!

Torchwood 5 quelle équipe? Jack/Gwen/Rex ou Jack/Gwen/Lois?

McShep  (25.07.2012 à 11:47)

Jack/Gwen/Rex j'adore Rex en plus vu la final !!

Vous preferez Jack de Torchwood ou Jack de Doctor Who ?

 

Rhea01  (26.07.2012 à 21:10)

mon coeur balance... mais comme je viens de revoir DW, Jack dans Doctor Who.

Owen ou Toshiko ?

McShep  (28.07.2012 à 12:57)

Tosh avec longue hésitation

 

Les voyageurs de la nuit ou Les Fées ?

evalyre  (04.12.2012 à 21:27)

Plutôt les Fées, les voyageurs me fiche la trouille! sérieux!! En plus, j'adore le cinéma!!! donc... ^^

Allez, un autre duel :

Rex ou Esther? héhéhé...


chrismaz66  (13.12.2012 à 20:02)

Rex, ans hésiter!

Immobilier: l'appart de Gwen et Rhys ou le loft d'Owen?

evalyre  (11.02.2013 à 22:45)

Le loft d'Owen, sans hésiter!! je viens de revoir le 103, quelle belle vue sur la biae!!! arggh!!! lol

Philosophique?^^ : Le pendentif de Mary ou le gant de la resurection?

evalyre  (29.12.2014 à 19:10)

allez, je fais la poussière... vous voteriez quoi? lol


Eva la fée du logis ^^chrismaz66  (30.12.2014 à 08:13)

Prends soin de ne pas attraper d'allergie!

Non moi je me mouille pas là! Entre la Peste et le Choléra non non! Trop dur :-(

Euh... Claire tiens, que pense la jeunesse de ces 2 fléaux ? 

Merane  (30.12.2014 à 10:28)
Message édité : 30.12.2014 à 19:11

Hum, je dirais le pendentif de Mary, le gant de Résurection ça craint trop ! 

 

Famille Cooper ou Famille Williams ?

Claire2626  (30.12.2014 à 19:55)

Moi, j'en sais rien, je ne pense pas ! ^^

Mais, famille Williams !

Chansons de James Marsters ou de John Barrowman


chrismaz66  (31.12.2014 à 09:21)

Là je sais pas non plus vu que JM je connais 2 chansons, et que JB chante dela flotte à quelques exceptions près.. Si on parle "chansons" je dis James Marsters ! (dit celle qui a 90% des CDs du JB ^^)

Pour le dernier jour de l'année, CoE Day One ou Day 5 ?

Facile ^^

Merane  (13.01.2015 à 22:47)

COE Day One, il y a encore de l'espor là. Le 5 c'est juste atroce, je continue à vider la boite de mouchoir et à déprimer lol.

 

Café ou bière pour bien débuter l'année ? 


chrismaz66  (14.01.2015 à 07:20)

Café ! Puis bière ! Puis re-café, puis re-bière ... (bière très brune voire black, comme celle que j'ai ramenée de ...Cardiff ! Amertume et robusté, comme un bon ... café lol)

Proposition ciblée: HypnoTrésor ou HypnoQuiz ?

Claire2626  (14.01.2015 à 09:54)

HypnoTrésor, parce que c'est beaucoup plus compliqué, et plus fun ! ^^ Mais l'HypnoQuiz, c'est plus accessible à tous, je pense, quand même !

Jack/Jack ou Jack/John ?


chrismaz66  (14.01.2015 à 19:53)

Oula, non je fuis encore ^^

Merane  (13.02.2015 à 22:54)
Message édité : 13.02.2015 à 22:54

Rooh, pourquoi dois-je encore trancher des choses impossibles ?

Bon Jack/Jack parce que, parce que, ..., c'est eux tout simplement. Ils dégagent quelque chose de awww. Oui, je sais mes arguments sont, hem, très intellectuels. Que voulez-vous mes capacités de réflexions se font la malle devant eux. 

 

Alors Chris ou Eva ?

 

Bonne chance pour ne vexer personne :p. 

Claire2626  (13.02.2015 à 23:10)

Heu... WTF ?! Comment ça Chris ou Eva ? Tu blagues ?! O.o Attends, attends, comment on doit répondre là ? Lol, ça c'est de la question où c'est pas possible de répondre ! 

Merane  (13.02.2015 à 23:27)

Sisi c'est possible de répondre. Il faut avoir juste un doctorat en léchage de pieds et compliments en tout genre et la pilule passe toute seule :p.

Good Luck ^^.  

Claire2626  (13.02.2015 à 23:36)

Lol, t'es dingue ! Et on peut laisser Chris ou Eva répondre ? ^^ En tous cas, comptez pas sur moi pour choisir, ou alors je réponds les deux mais je choisis pas ! 


choup37  (14.02.2015 à 00:48)

WTF LOL? Je voulais venir jouer, mais là je me carapate, choisir entre nos deux admins? Ma bêta et ma keupine kaamelotienne qui tente de pas se tuer devant ma bêtise au marathon? *s'enfuit*


Chris or Eva? QLB ! (traduction WTF !)chrismaz66  (14.02.2015 à 08:15)

This morning I lève et me prends une barre de rire devant ce dilemme !!! Et sur vos refus la keupines hein Choup de ne pas vouloir trancher (ouille ça pique) entre moi et Eva! Non mais! Merci ^^

Merane, c'est pourtant facile... pour moi ! Comme dit Claire,  Je choisis Eva ^^ (même si je m'aime beaucoup c'est un fait, lol).

Choup moi j'suis pas Admin hein ^^ C'est breched la chef depuis toujours et au-delà ! Mais voui quand on a Kaam qui coule dans le sang à toute heure, ça... Par contre si tu m'avais eue comme Bêta, je crois que tu m'aurais sacrifiée (why? Réponse soon). Teasing de dingue dingue dingue !!

Faut que je relance là? Ok? 

Choup ou Merane ? ptdr mdr lol (it's the biter bit = l'arroseur arrosé)*

* je m'exerce sur vous, profitez! Et j ecrois que j'ai cité tout le monde, non? ;-)


choup37  (14.02.2015 à 12:34)

Tu es modo ma chris^^ Bravo, tu as réussi à t'en sortir comme une chef lol. Allez, à mon tour donc puisque je fais partie des concernés^^ Merane bien sûr, j'suis bien élevée^^!

Je dois relancer donc? Hum.. Je m'inspire d'où j'en suis.. Mary ou Tommy?

Claire2626  (15.02.2015 à 23:47)

Bon, bah Tommy alors. Il est plutôt sympathique.

Je sais pas... J'avais une idée mais j'ai eu peur de spoiler Choup (ça me rappelle les sucettes ton pseudo...). Alors, tiens, les fics de Choup ou les fics de Chris


Claire? Tu es en manque de conflit ou bien? chrismaz66  (16.02.2015 à 06:37)

Nan nan, qui veut se fâcher là? C'est pas possible ça, pas comparable!

Thèmes différents (le mot est faible), terreau different (Choup ne connait pas encore tout bien, comme le Hub, pour désigner la salle principale (voui tu vois, j'ai tout lu même le "super coffee boy", super, Jack qui connait son dessert ^^) et puis moi j'ai des heures de vol, à l'âge de Choup j'étais moins inspirée !))

Mais si quelqu'un veut s'attirer les foudres des pro-Choup ou pro-Chris ????? 

Perso, si on me choisit pas je le prendrais fort bien, je ... crois ^^


choup37  (16.02.2015 à 11:13)

Tu veux déclencher une guerre claire Oo? C'est pas du tout comparable! *menace de laisser seule avec un Owen d'une humeur de chien encore pire que d'habitude, si c'est possible^^*

Booon, alors.. Fics de Chris nah. Et donc, je relance, et je demande.. Rhys ou Owen? *se barre*

evalyre  (17.02.2015 à 10:58)

Je départage... Et comme Chris sait déjà quel choix je peux faire, elle me dira rien... ou du moins elle sera pas étonnée! ^^ Donc Rhys ! il pourrait tout a fait être mon type d'amoureux. Gentil,  courageux, trééés patient et mimi tou plein. Vala vala!lol

allez, un choix compiqué pour certain...

John Barrowman Acteur ou Chanteur? ^^


choup37  (17.02.2015 à 12:17)

Wow.. Je ne connais JB qu'en tant qu'acteur, je l'ai entendu chanter qu'une fois, et même si j'ai aimé, je n'ai pas assez de base pour pouvoir répondre^^

*attend l'avis des autres*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !