201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (25.02.2015 à 20:13)

JB acteur ! Même s'il chante super bien, je trouve, il est mieux en acteur. Mais il a une superbe voix.

Tiens, James Marsters en Spike ou en John Hart ? (En fait, je veux juste savoir s'il est meilleur ou pas dans Buffy ! ^^)


choup37  (06.03.2015 à 18:33)

*remonte* Je le connais que comme Hart je ne peux pas juger :p

Merane  (06.03.2015 à 22:47)
Message édité : 06.03.2015 à 22:47

Humm en Spike, désolée pour John Hart mais je suis une grande fan de ce personnage, en plus d'adorer Buffy.

Rooh, ma Choupette faut que tu te mettes à la série ! 

 

Cardiff ou Londres ? 


choup37  (06.03.2015 à 22:57)

OY! C'est quoi cette question atroce! Londres où je suis déjà allée deux fois et que j'adore, Cardiff où je rêve d'aller.. Je laisse le choix aux autres^^

Ah non même pas en rêve, je peux pas voir cette série cherchez pas^^


chrismaz66  (07.03.2015 à 08:35)

Meraneuuuu !  Moi j'aurai voté Hart ! Même si en Spike il est aussi charismatique à mort, on le voit plus, il est plus jeune, plus maigre aussi (beurk) mais en John Hart c'est Spike avec l'expérience, la maturité, le bon poids, et la sobriété dans le jeu. Bref, du Spike qui s'est bonnifié avec le temps.

Moi je peux répondre, 4 fois à Londres et une fois à Cardiff (mais 2 fois in Wales) : CARDIFF !!! Pour y vivre et y mourir oui ! Une fois par an un trip to London et c'est le bonheur! 

La mort d'Owen ou la mort de Tosh

Yeah je suis gaie ce matin ;-)

(Btw Choup j'ai lu ton comm fin saison 2, tu as su gérer ou pas? Duraille comme final mais c'est pas le bon topic et Buffy, c'est pas si mal à part Angel lol, le Ianto de Buffy , nan je blague)


choup37  (07.03.2015 à 11:15)

Très gaie en effet^^ Et encore une fois je ne sais que choisir Oo, les deux sont liées lol.

J'ai pleuré comme une gosse, avant d'enchainer sur le final de la s4 de DW jusqu'à la régénération de Ten :D Donc euh.. disons que mes réserves de chocolat ont bieeen diminué à ce moment-là.. surtout la mort de Ten.. et après j'ai eu une pause forcée le temps que mes CDs des épisodes audios arrivent, je suis lancée dedans maintenant ^^

Merane  (07.03.2015 à 16:49)

Mouai, Spike et Hart, ce n'est pas exactement la même chose. Spike est un vampire qui est antithéquiment le personnage le plus humain, le plus romantique et qui a une certaine noblesse par rapport à son statut de vampire sanguinaire.

C'est un de mes personnages préférés, qui a eu une magnifique évolution et Hart fait petit joueur à coté. La seule chose qu'à Hart pour lui,j est effectivement la prise de poids lol. 

Arggh Ianto et Angel ne sont pas comparables et même si j'ai beaucoup apprécié Angel, je préfére quand même Ianto, il ne fait pas son pauvre petit chiot au moins ^^. Enfin Angel est mieux dans sa propre série.

Et puis comme le dit Buffy, elle n'était pas prête ni pour lui ni pour Spike. Elle est encore un gâteau qui doit davantage cuire. 

 

Je dirais la mort de Tosh

 

Et pour rester sur Tosh : Mary ou Tommy ? 


choup37  (07.03.2015 à 17:25)

Cette fois aucune hésitation, Tommy! Au moins lui l'aimait réellement!

Alors.. hum..

Tosh ou Diane :D ?

evalyre  (08.03.2015 à 10:49)

(moi aussi j'aurais choisi John Hart, même si j'adore Spike ( je n'ai regardé buffy que pour lui). Je soupçonne RTD d' s'être "offert" le fantasme sur pieds" que représente James dans Spike, et l'aovoir mis à la sauce TW. ^^

Bref, je choisi Tosh. ( même si je comprends la question sous-jacente^^ je la préfère à Diane, même si elle a donné beaucoup d'amour à Owen.)

allez, les épisodes radios ou les fanfictions? ^^


choup37  (08.03.2015 à 12:11)

RTD dit clairement dans les bonus qu'il rêvait de l'avoir, lol, donc quand James a dit "je veux veniiiiiiiiir" il a pas hésité^^

Oui, c'était l'esprit eva^^

Oy, j'en sors donc c'est cruel comme question^^ Les fanfictions, si je dois choisir: parce que au moins je ne reste pas sur ma faim avec juste de l'audio lol, même si je reconnais que c'était un cadeau génial de leur part^^

 

Du coup.. allez.. Poisson-lune ou la Baleine du 2x04?^^

evalyre  (13.04.2015 à 22:32)

Oh ben si personne répond... lol

La baleine... La pauvre... (le poissson lune est trop zarbi^^)

Le pendentif télépathique ou le caillou prison?

 

 


choup37  (14.04.2015 à 00:42)

Le caillou prison du marathon whovian lol! Hein chris^^ L'autre apporte trop de m*rde dans son sillage, et le caillou est juste trop classe^^

 

La question qui tue.. héhé.. VO ou VF?

*Se barre en courant*


chrismaz66  (15.04.2015 à 07:15)

Bah facile, VO pour moi merci ^^

Euh... l'énigme 4 du HTW ou la 18 ?????  

Vous avez enfin les réponses sur le quartier et je vais les expliquer une à une...


choup37  (10.05.2015 à 16:09)

La 18^^! Malgré tout le mal provoqué, j'en ai compris la logique plus vite que la 4 qui m'a fait souffrir les neurones un certain temps..

Alors.. Les cannibales (1.06) ou Marc Lynch (1.11)?


choup37  (25.05.2015 à 11:10)

*remonte* Quelqu'un^^?

evalyre  (25.05.2015 à 11:16)

pourquoi? faut choisir? lol

allez, Marc Lynch... au moins, il a un certain charme ( auquel il semble que Owen n'ai pas été tout a fait insensible^^)

allez plus léger:

pizza double boulettes de viandes ou sushis spéciaux préparés par Ianto... ^^?

 

Merane  (25.05.2015 à 23:29)

Bon je suis audacieuse - et puis la pizza à la viande ne me tente pas - j'opte pour les sushis spéciaux préparés par Ianto.

En plus j'aime réellement ça.

 

Hum, alors Cucumber ou Queer as Folk (Uk, of course) ?


choup37  (25.05.2015 à 23:52)

Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à me dire que Owen a eu un léger truc sur Lynch ^^ J'aurai aussi choisi les chuchi je penche! ^^

Je n'ai vu, ou vois, aucun des deux, mais pour le gout de la curiosité, je dirai Cucumber!

 

Rhyannon ou Martha^^?

evalyre  (25.05.2015 à 23:55)

hm... j'aurais préféré la pizza ( même à la viande de baleine stellaire)... car manger du poisson lune... beurk...lol

là, je passe mon tour... QAF uk... ben.... je préfère QAF us ( pour une fois^^) les acteurs sont plus qu'excellents et leur complicité ( et leur charme^^) dépassent de beaucoup leurs double britanniques ( et pour moi qui craque pour les british, c'est rare!!! ^^)

après, j'aipas vu encore la série cucumber... donc... qui s'y colle? ^^


chrismaz66  (26.05.2015 à 07:44)

Rhiannon !!! En une seule scène (sa première!) elle nous a séduite grave! Elle est à croquer! Je l'aime, c'est une autre des femmes de ma vie!!! (Vire-je ma cuti moi?).

Mais Martha aussi elle est trop belle, aucune imprfection, c'est pô juste!

Moi aussi j'ai vu avant vous maybe (car j'ai maté Owen mieux que vous) le petit truc entre lui et Lynch, faut pas être devin! Lynch plus qu'Owen aurait été tenté (la scène du bar je croyais que ça finirait chaud façon QAF lol)...

Alors... les 456 ou Oswald Danes

Choup, sans te spoiler, tu peux pas trop répondre oups :-(

 


choup37  (26.05.2015 à 14:53)

Oui je me doute, chris ^^' Je connais de loin le nom du 2nd ^^'

Ah non mais dans le bar, euh, bref hum, faut être aveugle pour le nier là ^^


choup37  (08.06.2015 à 20:58)

Allooooo, quelqu'un qui a vu la s4?


chrismaz66  (09.06.2015 à 07:33)

Tata Chris a besoin de vacances, j'ai failli répondre à mon propre duel !! 

*vais me recoucher* >> ça chauffe grave ici faut dire aussi :-(


choup37  (13.06.2015 à 18:52)

*tape du pied* J'ai pas encore pu voir la s4 rhoooo aidez-moi^^


chrismaz66  (14.06.2015 à 08:09)

Si tu veux mon avis, les 456 sont aliens, fictifs, hélas ils font beaucoup de dégâts dans la série, et il s'en prennent à des enfants, pour assouvir une pulsion, un besoin.

Oswald Danes

tout pareil

sauf qu'il n'est pas fictif, fait de chair et de sang, et les dégâts sont plus que des dégâts pour les persones concernées.

Bref, choix difficile (bien trouvé... Bibi^^)

Pour moi c'est tout vu, et si ça continue je vote!


choup37  (29.06.2015 à 00:20)

Dites ça fait un mois ^^.. on en change si personne n'ose répondre^^?


chrismaz66  (08.07.2015 à 06:35)

Vi vi on change! Choup si tu as une idée moins glauque que la mienne (!) you go !


choup37  (08.07.2015 à 10:20)

Hihi^^.. en ce temps de canicule.. Café ou thé?

 

Chaud, froid, avec du lait, aromatisé, peu importe!


chrismaz66  (09.07.2015 à 06:31)

Du eye-tea, pour ceux qui ont vu Sherlock saison 3! Perfect, un tea à l'anglaise avec un oeil humain en guise de canard ! Non sérieux du bon nestea*, j'adore ça !!!

*Oui je cite ma marque, lipton c'est moins bon ^^

Avec cette chaleur (hé) : la pluie de Cardiff ou la piscine du vieux Henry Parker? 

Y'a des piscines gonflabes dans le 103 mais celle de Parker c'est ze swimming pool, et puis personne pour nous déranger, sauf Owen donc c'est good ...


choup37  (16.07.2015 à 18:54)

Hum.. A choisir, je dirai une piscine!

Allez, restons dans le milieu aquatique! Plage de Boeshane ou port de Cardiff?

 

Non, Jack, Owen, vous n'avez pas votre mot à dire!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !