201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (07.03.2015 à 11:12)

En fait c'est l'expression désespérée de Jack qui m'a fait penser au premier, Ianto colle un peu moins c'est vrai :p

Ils ont atterri sur le bureau de Tosh :D

evalyre  (08.03.2015 à 10:53)

j'aime beaucoup vos idées les filles... ^^ merci pour avoir joué le jeu!  je cherche une autre photo, et on change... ok!

et vala! ^^evalyre  (08.03.2015 à 11:06)

bizarre, mais saison 1 et 2, j'ai pas beaucoup de caps avec 2 persos... hormis Jack et ianto... lol

Allez, je vous propose un duo inattendu:

A vous!

(j'aime beaucoup leurs expressions^^)


choup37  (29.07.2015 à 10:29)

Owen: Iantoooooooooo!

Ianto: Non.

Owen: Iantooooooooooo! Allez!!!

Ianto: Non.

Owen: Teaboy putain! Tu fais chier! (Ianto ne répond pas, mais un fin sourire apparait sur ses lèvres) Allez quoi! Ce truc est dégueulasse!

Ianto (du pire ton plat possible): Et tu t'en contenteras encore un certain temps.

Owen: TEABOY!

Ianto commence à s'éloigner, Owen se précipite à sa suite.

Owen: Ok! J'admets! La cuisine est ton domaine, je n'y laisserai plus trainer mes outils sales!

Ianto (haussant un sourcil): Même pendant Halloween?

Owen (trépignant): Si cela peut te faire plaisir!

Ianto (esquissant un sourire): Mais c'est que cela marche.. Allez, encore une semaine au déca et peut-être deviendras-tu poli! (il s'éloigne)

Owen: IANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!


Trop drôle!chrismaz66  (30.07.2015 à 08:48)

J'avais même pas vu la photo ! Sorry Eva, une chance que notre taupe (qui creuse partout et ressort les vieux doss) veille au grain malgré sa cécité bien connue! 

Tu les as fait parler (et bien!) Choup, moi je n'en vois qu'un seul qui parle alors...

**

Ianto : la machine peut servir du café, du cappuccino, du macchiatto, des espressos, du thé, on a du darjeeling...

Owen (qui pense en fixant Ianto) : J'ai trimé tout ce temps, les études, ma vieille sur le dos, perdu Katie, Diane...

Ianto : Au jasmin, du viennois mais là la capsule n°3 est à nettoyer après chaque usage....

Owen (qui pense) : Et me vlà coffee boy à la place du larbin... 

Ianto : Ah et là, mais qu'est-ce qu'elle a cette cravate? C'est une François Hollande! Mode française, tout se perd... Bref, là tu as les tasses, les bols...

Owen (qui pense) : Les boules ouais! Va te rhabiller si ça t'empêche de péter! (? ndr). Tout ça pour en arriver là, c'est que je ne suis même pas parti alors? Pfff..

Ianto: ... que Jack a fait changer...

Owen (qui pense): Jack... Café/Jack, Ianto : ma vie mon oeuvre! Quelle aventure!! J'ai pas envie de finir comme lui, dans le pieu de Jack! Faut que je trouve une solution.

Ianto : Car parfois elle...

Owen à Ianto : J'espère que tu as aimé que Jack te culbute au nom du droit de cuissage? Car c'est mon tour maintenant!

Ianto: ?

Owen: Sérieux, d'où te vient cette fascination pour le café? 

Ianto: J'en sais rien moi! Ce sont les fans qui ont décidé ça!

Owen: Les fans? T'as des fans, toi ? (ricane et se congratule). Allez continue, je t'écoute pas...

**

Ring a bell Eva? On s'est posé la question du café = Ianto, pourquoi? Juste une scène où Jack dit que le café est bon?

 


Chrischoup37  (30.07.2015 à 11:50)

Ok tu m'as perdue là, fou rire assuré! Ianto et son amour du café, dixit le 101 quand Jack présente l'équipe à Gwen et que Ianto est déclaré comme le meilleur faiseur de café au monde ^^

Tu situes cela dans la saison 2 donc, cela donne un gout différent,mais je vois très bien cette scène dans le fameux épisode.. :( On retrouve vraiment bien Owen et son cynisme à souhait^^ Naaaaaaaaah tu finiras pas dans le lit de Jack, il est réservé le lit, faut pas croire!

LaFriteFan, archéologue dans l'âme ^^LaFriteFan  (13.02.2018 à 17:49)

Même si c'est vieux (oui, deux ans et demi sans messages, c'est vieux :p) je tente moi aussi ^^ Et vos réponses sont hilarantes :o.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Ianto : Owen ? Je pars avec Jack ... en mission. Et il m'a demandé si tu peux t'occuper de nettoyer le guichet du Hub.

Owen : Bien-sûr, et tant que t'y es, je vais nettoyer ton froque !

Ianto : Mince, j'ai une grosse tache sur mon pantalon, je ne vais pas pouvoir aller danser tout de suite.

Owen fixe Ianto.

Ianto : Danser ... avec un Weevil ... vu que c'est compliqué de les attraper... et ça ressemble à une danse... *sourit pas du tout naturellement*


choup37  (14.02.2018 à 23:21)

Oh berk! Lafrite! ^^ Non franchement, comment oses-tu xD?

..

Oui ok ça correspond tout à fait à l'esprit de la série, et j'adore ^^


Merci ;-)chrismaz66  (15.02.2018 à 09:15)

... à toi LaFrite, d'avoir rouvert ce vieux doss, trop drôle ton délire, et les précédents que j'ai relus avec plaisir, on n'est pas mauvais dites! 

Si vous avez d'autres photos à proposer, feel free !

Relance ^^LaFriteFan  (15.02.2018 à 12:15)

Je relance le jeu, car vous avez quand même eu deux ans pour répondre à celui-là xD

Voilà le nouveau, que peut bien regarder Ianto ? :o

 


Choup?chrismaz66  (17.02.2018 à 09:09)

... Pas inspirée par bébé Ianto! Là on dirait vraiment un poupon hein ^^

Je vais voir si Jack derrière m'inspire davantage (oops, quoi?) ...

PS : crossover DW que j'adore!

idéezentara  (18.02.2018 à 22:44)

Ianto( qui apperçoit l'image d'une personne): Jack,jack...

Jack (qui se retourne): Quoi?

Ianto: Viens!

Jack (s'approche de son amant):Rose!

Rose:Jack, ca fait un bal.Tu m'a manqué!

Jack:Rose, toi aussi.Que fais tu en ce moment?

Rose:Je vis depuis quelques temps dans un autre monde mais j'ai pu rejoindre la terre depuis quelques jours avec ma mère.Je voulais te revoir.

Jack:Et le docteur?

Rose:Il va bien

Ianto:Qui est ce, jack ?

Jack:Ianto, je te présente Rose, une compagne que j'ai rencontré lors de mes voyages.Et rose, voici ianto,un..collègue..oui collèque à Torchwood.

Rose et Ianto se disent bonjour.

Jack:Et mickey?

 

Rose:Ah!! ...avec mickey? disons...qu'on n'est plus ensenble..C'est fini.

Jack: désolé..

Rose: ca ne fait rien.On n'était plus sur la même longuer d'onde.Et vous deux? vous avez l'air proche?

Les deux hommes se regardent  hésitant et disent: Oui, on est proche.

Rose:Vous avez l'air de deux amoureux...Vous vous aimez, n'est ce pas?

Ianto:ça ce voit tant que cela?Jack...

Ianto:Ianto, voyons...On y peut rien.

Géné, ianto regarde rose avec joie.

Proposition avec image nouveau designzentara  (18.02.2018 à 23:00)

Je voudrais faire une Proposition avec l' image de l'article sur le nouveau design du site:

https://torchwood.hypnoweb.net/torchwood/news.100.1/nouveau-design-1049.html

 

Jack:Martha

Martha:Quoi?

Jack:tu sais, je ne désire qu'une qu'une chose en ce moment même!

Martha:dis moi

Jack:.j'aimerai te dévorer tes petites oreilles

Martha: arrete, t'a les esprits  mal placés.

Jack:Mais, non ,rossignol d'amour...ordonne moi ce que tu veux..

Martha:mais jack ,stop, Ianto pourrais venir..

Jack: ne penses plus a ton fiancé, je suis là moi.

Martha: ca suffit arrete.

Le deuxième jour et demi de IantoLaFriteFan  (18.02.2018 à 23:34)

Ianto : Bonjour... bonjour ma ravissante.

Jack arrive.

Jack : Ianto, quand es-tu allé la dernière fois dans la morgue ? Elle est ignoble, ...

Jack remarque que quelque chose ne va pas.

Jack : Ianto ? Pourquoi est-ce que tu souris bêtement à ce mur ?

Ianto : Tu vois, Lisa, voici Jack, mon nouveau patron, ne fais pas ta timide dis-lui bonjour.

Mur : ...

Jack : Ianto, tu vas bien ? 

Ianto : Bien entendu que je vais bien, tant que Lisa est près de moi.

Jack (crie) : Owen ? Tu peux venir, on a un problème avec Ianto. Et Suzie, occupes-toi des dossiers sans moi, j'arrive.

Owen (crie) : Quoi ? Nestor... (parle bas) Nestor ? Ca vient d'où ça ? (crie) notre serviteur a besoin d'être servi ?

Owen se lève

Owen (bas) : Et puis quoi encore ? Heureusement qu'il ma fait du café ce matin.

Ianto : Ce n'est que Lisa, juste Lisa, elle peut rester ici, j'ai confiance en elle.

Mur : ...

Ianto (rougit) : Moi aussi, nous verrons ça plus tard, peut-être cette nuit.

Jack tourne Ianto face à lui.

Jack : Ianto ? Ianto ? Qu'est-ce qui se passe ?

Ianto (confus) : Oh, monsieur, rien, je... je ne me souviens pas. Je pense que je dois aller faire du café, ou alors nettoyer cette morgue, ...

Jack fixe bizarrement Ianto, en ne sachant rien de ce qui se passe.

Ianto (se fait petit) : Très bien, je l'ai compris à votre regard, je pars nettoyer votre bureau personnel.

Ianto part vers le bureau de Jack.

Owen : Alors, qu'est-ce que...

Owen est étonné.

Owen : Il est où ? Attends, ne me dis rien, il s'est fait prendre par le mur, il est à l'intérieur, là en ce moment même, absorbé. Tu sais, Jack, si tu voulais me parler en privé, tu n'avais qu'à me le dire.


choup37  (18.02.2018 à 23:56)

Oo lafritefan tu viens de me traumatiser! Zentara, je suis pas sure qu'on puisse juste proposer une nouvelle image comme ça, et il y a une manière d'insérer les photos pour éviter les liens moches ^^

Chris, non j'ai juste pas eu le temps en fait ^^, j'ai couru, faut que je laisse mon cerveau tourner un peu!

D'ailleurs j'attends toujours des coms les gens sur la fic commune..^^


Mise au pointchrismaz66  (19.02.2018 à 06:41)

LaFrite et Choup, je n'ai pas encore lu vos douces bêtises, je le ferai ce soir (la fic commune est finie? Je vais l'imprimer asap).

Zentara, je te propose le lire la charte de Hypnoweb Charte 

Ensuite je te propose de t'apprendre à mettre des liens (même si c'est pas légal, on n'a pas le droit en fait, sauf par message privé et pas sur le site).

Ensuite pour ce jeu, on attend que les autres membres aient posté leur mini-dialogue pour ensuite proposer une photo (mais pas en lien, un lien ça ne "parle" à personne, il faut une bonne photo).

Et l'on se retrouve si tu veux bien sur ce topic où il faut encore que tu comprennes qu'on ne peut pas poster ce qu'on veut quand on veut où on veut ^^

Zentara, Choup et Chrismaz ^^LaFriteFan  (19.02.2018 à 19:24)

Zentara: Re-bienvenue sur le quartier ^^ (on s'est vus sur le tchat, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment te recroiser, sauf sur le pendu, mais bon, ce n'est pas trop un endroit pour parler de notre vie ^^,d'ailleurs, choup, le pendu est en train d'attendre, il va se faire la malle si tu ne deviens pas son bourreau !^^ )

Pour ton premier dialogue, qui possède trois personnages : Jack, Ianto et Rose. De un, désolé de commencer par les choses qui ne vont pas, mais on ne va quand même pas dire que c'est absolument génial, c'est à propos des fautes d'orthographe, ça gâche un peu les lectures, malheureusement. :( Même si j'en fais beaucoup, et que je n'ai donc pas à parler de ça, je te conseille tout de même de te relire, deux ou trois fois (pas cent fois, tu deviendrais folle^^, ou fou, je ne sais pas :/), et si tu as du mal, cherche après un correcteur d'orthographe en ligne, pas toujours fiable, car ce n'est qu'une machine (bouh, racisme envers les machines!!!), mais je pense que tu sauras voir ce qui ne va pas ^^. De deux, bah il n'y a pas de point deux ^^

Pour l'histoire, je la trouve un peu fantasmagorique (lol, on est à Torchwood, je peux donc utiliser ce mot autant que je le souhaite^^), car avec la suite de Doctor Who et de Torchwood, c'est un peu incohérent. Mais qu'est-ce qui n'est pas incohérent dans les deux séries ? A chaque épisode toute la continuité de l'univers change (je risque de parler de ce problème de choses qui sont canon et de choses qui ne le sont pas, eh bah c'est dur :p). Et merci d'avoir partagé ton interprétation de cette image :).

#############################################################

Choup: Je t'ai traumatisée ? xD C'est normal, je voulais faire un Ianto dans ses débuts, qui n'avait pas fait son deuil, ... Et qui devenait à la limite fou. Je vais peut-être développer plus tard, si besoin en est ! ^^

Et n'oublie pas, le pendu t'attend ;)

#############################################################

Chrismaz: Si tu veux être traumatisée, lis-moi ^^ (d'après Choup^^)


choup37  (24.06.2020 à 20:48)

Rappel des règles: créer le dialogue que vous désirez, à partir d'une photo par mois!

A vous de jouer!


gniaaaa!chrismaz66  (25.06.2020 à 11:35)

C'est un appel du pied, Choup, ou je m'appelle le Pape hein? Ah laissez-moi mettre en route mon cerveau chaud, ça turbine, je dois cuisiner en plus aujourd'hui, j'aime pas ça! Lol

Mais j'ai p'tête une idée, j'adore cette photo cela va sans dire ^^


choup37  (25.06.2020 à 13:36)

... ah mon appel du pied se voit xD? Je me suis dit, quitte à choisir une photo.. :)


Répliquechrismaz66  (26.06.2020 à 13:27)

Owen : C'est inédit dans notre siècle mais ça veut pas dire qu'on doit faire n'importe quoi, une pandémie incurable et sans traitement c'est pas de la gnognotte, les gars.

Jack: Que peut-on faire?

Owen : La question est "que ne peut-on plus faire"? Se parler face à face, se toucher, les mains, le visage, les cheveux, les vêtements, ne pas s'embrasser...

Gwen : Quoi? 

Ianto: C'est chaud!

Owen: Non justement il faut rester froid et sans contact aucun. Comme des étrangers à plus d'un mètre de l'autre. Porter le masque, se laver les mains et limiter les sorties.

Ianto: C'est le couvre-feu, c'est la guerre que tu nous décris là?

Owen : Nan! C'est pire... L'ennemi est invisible.

Gwen : Ouais mais il fait bien chier ton ennemi invisible!!!

Owen : Oh, c'est pas mon virus, moi j'ai le virus du charme pas de la Covid. Je reviens, bougez pas d'un pouce, et ne vous touchez pas!!

FIN

Oui je sais c'est nul, mais en ce moment un Doc, aussi sexy soit-il, oui,  ça me rappelle qu'une seule chose : ce fichu Covid!


choup37  (26.06.2020 à 15:14)

Suite du dialogue de chris ^^..

Jack: Ne pas se toucher, ne pas s'embrasser.. C'est la fin du monde!

Ianto: Je le sens venir..

Jack: Mais comment on va faire!

Ianto: Jack..

Jack: Plus de sexe! Je vais vraiment mourir cette fois! De frustration sexuelle!

Tosh: On vit très bien avec, tu sais..

Jack: Oui mais non ce n'est pas pareil! Je vais mouriiiiiir! (commence à se tordre les mains) Oh! Oh!

Tous les autres: Quoi?

Owen: Qu'est-ce que son cerveau tordu nous a encore pondu?

Jack (sourire grivois tout jackien): Il nous reste toujours le sexe.. oral!

Ianto: Je rends les armes.


lolchrismaz66  (27.06.2020 à 12:46)

Mdr Jack sera toujours Jack!!! Tu as de la suite dans les idées je l'ai pas vue venir celle-la lol c'est excellent !!! Owen aussi va mourir, très porté sur la chose !


Nouvelle partiechoup37  (20.07.2020 à 18:28)


?chrismaz66  (21.07.2020 à 12:03)

Ah là ça implique un long et triste monologue, quand ma dent ne me fera plus souffrir je reviens, et vous autres, pas d'idées dites? 


choup37  (21.07.2020 à 20:45)

Un long monologue, une dispute, un moment de tristesse ^^..


choup37  (22.07.2020 à 15:59)

Jack: Pas de confinement pour Torchwood.. Mes hommes et mes femmes sont dehors, sur le terrain, en continu.. pas de pause pour nous! Owen travaille non-stop pour trouver un vaccin à cette crasse, Gwen passe son temps au téléphone avec Andy, Tosh suit toutes les informations en continu sur l'évolution de cette crasse et hacke CIA, MI5 et compagnie.. et mon Gallois favori nous fournit en nourriture et.. CAFEEEEEEEEE!

Et moi? Je cours, pardi! Ianto dit que cela me fait perdre du ventre, je suis vexé, je n'ai pas de ventre, même en pleine crise sanitaire mondiale, je demeure beau comme au premier jour, nah! Vous trouvez que j'ai pris du poids?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly
Eh oui encore lui, Ianto Jones pour le mois d'avril et pour cause : l'acteur signe le scénario...

Sondage Nouveau IMMORTELS

Sondage Nouveau IMMORTELS
Merci aux 10 votants (oui que 10:-( du sondage de l'amour de février qui aura plébiscité Jack et...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Merci à ShaninXYZ, plus rapide qu'un rafale, pour ce beau calendrier qui célèbre la féminité toute...

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow
On voyage dans le temps et l'espace à qui mieux-mieux dans nos séries chéries! Le quartier DC's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !