VOTE | 192 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Jeu des répliques

Choup?

chrismaz66  (17.02.2018 à 09:09)

... Pas inspirée par bébé Ianto! Là on dirait vraiment un poupon hein ^^

Je vais voir si Jack derrière m'inspire davantage (oops, quoi?) ...

PS : crossover DW que j'adore!

idée

zentara  (18.02.2018 à 22:44)

Ianto( qui apperçoit l'image d'une personne): Jack,jack...

Jack (qui se retourne): Quoi?

Ianto: Viens!

Jack (s'approche de son amant):Rose!

Rose:Jack, ca fait un bal.Tu m'a manqué!

Jack:Rose, toi aussi.Que fais tu en ce moment?

Rose:Je vis depuis quelques temps dans un autre monde mais j'ai pu rejoindre la terre depuis quelques jours avec ma mère.Je voulais te revoir.

Jack:Et le docteur?

Rose:Il va bien

Ianto:Qui est ce, jack ?

Jack:Ianto, je te présente Rose, une compagne que j'ai rencontré lors de mes voyages.Et rose, voici ianto,un..collègue..oui collèque à Torchwood.

Rose et Ianto se disent bonjour.

Jack:Et mickey?

Rose:Ah!! ...avec mickey? disons...qu'on n'est plus ensenble..C'est fini.

Jack: désolé..

Rose: ca ne fait rien.On n'était plus sur la même longuer d'onde.Et vous deux? vous avez l'air proche?

Les deux hommes se regardent  hésitant et disent: Oui, on est proche.

Rose:Vous avez l'air de deux amoureux...Vous vous aimez, n'est ce pas?

Ianto:ça ce voit tant que cela?Jack...

Ianto:Ianto, voyons...On y peut rien.

Géné, ianto regarde rose avec joie.

Proposition avec image nouveau design

zentara  (18.02.2018 à 23:00)

Je voudrais faire une Proposition avec l' image de l'article sur le nouveau design du site:

https://torchwood.hypnoweb.net/torchwood/news.100.1/nouveau-design-1049.html

Jack:Martha

Martha:Quoi?

Jack:tu sais, je ne désire qu'une qu'une chose en ce moment même!

Martha:dis moi

Jack:.j'aimerai te dévorer tes petites oreilles

Martha: arrete, t'a les esprits  mal placés.

Jack:Mais, non ,rossignol d'amour...ordonne moi ce que tu veux..

Martha:mais jack ,stop, Ianto pourrais venir..

Jack: ne penses plus a ton fiancé, je suis là moi.

Martha: ca suffit arrete.

Le deuxième jour et demi de Ianto

LaFriteFan  (18.02.2018 à 23:34)

Ianto : Bonjour... bonjour ma ravissante.

Jack arrive.

Jack : Ianto, quand es-tu allé la dernière fois dans la morgue ? Elle est ignoble, ...

Jack remarque que quelque chose ne va pas.

Jack : Ianto ? Pourquoi est-ce que tu souris bêtement à ce mur ?

Ianto : Tu vois, Lisa, voici Jack, mon nouveau patron, ne fais pas ta timide dis-lui bonjour.

Mur : ...

Jack : Ianto, tu vas bien ? 

Ianto : Bien entendu que je vais bien, tant que Lisa est près de moi.

Jack (crie) : Owen ? Tu peux venir, on a un problème avec Ianto. Et Suzie, occupes-toi des dossiers sans moi, j'arrive.

Owen (crie) : Quoi ? Nestor... (parle bas) Nestor ? Ca vient d'où ça ? (crie) notre serviteur a besoin d'être servi ?

Owen se lève

Owen (bas) : Et puis quoi encore ? Heureusement qu'il ma fait du café ce matin.

Ianto : Ce n'est que Lisa, juste Lisa, elle peut rester ici, j'ai confiance en elle.

Mur : ...

Ianto (rougit) : Moi aussi, nous verrons ça plus tard, peut-être cette nuit.

Jack tourne Ianto face à lui.

Jack : Ianto ? Ianto ? Qu'est-ce qui se passe ?

Ianto (confus) : Oh, monsieur, rien, je... je ne me souviens pas. Je pense que je dois aller faire du café, ou alors nettoyer cette morgue, ...

Jack fixe bizarrement Ianto, en ne sachant rien de ce qui se passe.

Ianto (se fait petit) : Très bien, je l'ai compris à votre regard, je pars nettoyer votre bureau personnel.

Ianto part vers le bureau de Jack.

Owen : Alors, qu'est-ce que...

Owen est étonné.

Owen : Il est où ? Attends, ne me dis rien, il s'est fait prendre par le mur, il est à l'intérieur, là en ce moment même, absorbé. Tu sais, Jack, si tu voulais me parler en privé, tu n'avais qu'à me le dire.

choup37  (18.02.2018 à 23:56)

Oo lafritefan tu viens de me traumatiser! Zentara, je suis pas sure qu'on puisse juste proposer une nouvelle image comme ça, et il y a une manière d'insérer les photos pour éviter les liens moches ^^

Chris, non j'ai juste pas eu le temps en fait ^^, j'ai couru, faut que je laisse mon cerveau tourner un peu!

D'ailleurs j'attends toujours des coms les gens sur la fic commune..^^

Mise au point

chrismaz66  (19.02.2018 à 06:41)

LaFrite et Choup, je n'ai pas encore lu vos douces bêtises, je le ferai ce soir (la fic commune est finie? Je vais l'imprimer asap).

Zentara, je te propose le lire la charte de Hypnoweb Charte 

Ensuite je te propose de t'apprendre à mettre des liens (même si c'est pas légal, on n'a pas le droit en fait, sauf par message privé et pas sur le site).

Ensuite pour ce jeu, on attend que les autres membres aient posté leur mini-dialogue pour ensuite proposer une photo (mais pas en lien, un lien ça ne "parle" à personne, il faut une bonne photo).

Et l'on se retrouve si tu veux bien sur ce topic où il faut encore que tu comprennes qu'on ne peut pas poster ce qu'on veut quand on veut où on veut ^^

Zentara, Choup et Chrismaz ^^

LaFriteFan  (19.02.2018 à 19:24)

Zentara: Re-bienvenue sur le quartier ^^ (on s'est vus sur le tchat, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment te recroiser, sauf sur le pendu, mais bon, ce n'est pas trop un endroit pour parler de notre vie ^^,d'ailleurs, choup, le pendu est en train d'attendre, il va se faire la malle si tu ne deviens pas son bourreau !^^ )

Pour ton premier dialogue, qui possède trois personnages : Jack, Ianto et Rose. De un, désolé de commencer par les choses qui ne vont pas, mais on ne va quand même pas dire que c'est absolument génial, c'est à propos des fautes d'orthographe, ça gâche un peu les lectures, malheureusement. :( Même si j'en fais beaucoup, et que je n'ai donc pas à parler de ça, je te conseille tout de même de te relire, deux ou trois fois (pas cent fois, tu deviendrais folle^^, ou fou, je ne sais pas :/), et si tu as du mal, cherche après un correcteur d'orthographe en ligne, pas toujours fiable, car ce n'est qu'une machine (bouh, racisme envers les machines!!!), mais je pense que tu sauras voir ce qui ne va pas ^^. De deux, bah il n'y a pas de point deux ^^

Pour l'histoire, je la trouve un peu fantasmagorique (lol, on est à Torchwood, je peux donc utiliser ce mot autant que je le souhaite^^), car avec la suite de Doctor Who et de Torchwood, c'est un peu incohérent. Mais qu'est-ce qui n'est pas incohérent dans les deux séries ? A chaque épisode toute la continuité de l'univers change (je risque de parler de ce problème de choses qui sont canon et de choses qui ne le sont pas, eh bah c'est dur :p). Et merci d'avoir partagé ton interprétation de cette image :).

#############################################################

Choup: Je t'ai traumatisée ? xD C'est normal, je voulais faire un Ianto dans ses débuts, qui n'avait pas fait son deuil, ... Et qui devenait à la limite fou. Je vais peut-être développer plus tard, si besoin en est ! ^^

Et n'oublie pas, le pendu t'attend ;)

#############################################################

Chrismaz: Si tu veux être traumatisée, lis-moi ^^ (d'après Choup^^)

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Heroes and villain: l'équipe à Londres!

Heroes and villain: l'équipe à Londres!
Pleurez, pleurez, petits fans français.. Le week-end du 26 et 27 mai approche, et c'est celui...

Animation crossover : remerciements et récompenses!

Animation crossover : remerciements et récompenses!
Avec un peu de retard, les administratrices des quartiers Doctor Who et Torchwood aimeraient vous...

Nouveau Sondage!

Nouveau Sondage!
Et voici le tout nouveau sondage en accord avec l'arrivée des vacances et des voyages par air ou par...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le dimanche 6 mai, et c'est l'anniversaire de Susan Brown! L'interprète de Bridget...

Une date de fin pour Sense8

Une date de fin pour Sense8
On connait enfin la date de diffusion du dernier épisode de Sense8, dans laquelle Freema Agyeman...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Steed91, Avant-hier à 17:32

Nouveau sondage en ce qui concerne Modern Family, spécial sport en raison de la coupe du monde, venez nombreux

mnoandco, Hier à 06:40

Hello, nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case et Blacklist. Merci pour le détour.

juju93, Hier à 07:56

Le quartier The L Word propose un tournoi de chant durant l'été. Qui sera la ou le L Diva ? A vous de choisir. A vos clics ! Merci.

sabby, Hier à 10:33

Hello ! C'est la fête de la Musique, et le quartier Empire vous propose de voter pour votre chansons préférée de la saison 4. Bon vote

serieserie, Hier à 11:57

Personne pour le concours d'OS des 3 ans de CPD?

Viens chatter !