204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (08.07.2014 à 19:54)

Oui oui.

Recap : un personnage de sexe féminin. Parfaitement humaine. Sa profession importe peu. Saison 3.

  • Oui un personnage.
  • Oui de sexe féminin.
  • Oui humaine
  • Non on ne connaît pas sa profession (je crois).
  • Non pas dans saison 2.
  • Non aperçue dans plus d'un épisode.
  • Oui aperçue dans la saison 3.
  • Oui elle est brune.

 

Merane  (08.07.2014 à 20:10)

S'agit-il de Rhiannon, la soeur de Ianto ?


chrismaz66  (08.07.2014 à 20:34)

Et bim Bravo ^^ J'ai fait simple, la preuve....

A toi Merane.

Merane  (08.07.2014 à 20:44)

Oh ! J'ai trouvé, génial :).

 

Alors je pense à ? 


chrismaz66  (09.07.2014 à 06:54)

Un être humain mâle ? lol

evalyre  (09.07.2014 à 10:26)

Un objet?

(merane est un peu télépathe, non? ^^)

Merane  (09.07.2014 à 12:01)

Recap : un objet.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.

 

Rooh Chris mdr. Et non zsuis pas télépathe, aucun risque que j'écoute tes pensées ^^.


chrismaz66  (09.07.2014 à 18:38)

Un être humain femelle ?

Quoi ? ^^ Mes pensées, quelles pensées, en ce moment je suis desséchée :-(

Merane  (09.07.2014 à 18:55)
Message édité : 09.07.2014 à 18:55

Recap : un objet.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.

 

Je veux bien croire que tes pensées soient à l'ouest si tu pense à un être humain femelle alors qu'il s'agit d'un objet ou alors c'est une nouveauté que je ne connais pas ^^.


chrismaz66  (09.07.2014 à 18:58)

Oops ^^

Je raconte jamais des cracks, la preuve, faut dire que j'ai passé l'aprEm sur l'ordi, mes yeux vont presque saigner.

Bon alors un objet, ok, de la vie quotidienne?

Merane  (09.07.2014 à 19:05)

Recap : un objet.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.
  • Non, ce n'est pas un objet de la vie quotidienne. 

 

Effectivement l'ordinateur ça fatigue les noeinoeils ^^. 

evalyre  (09.07.2014 à 20:00)

Est-ce un vêtement? (des fois, cette question, ça aide... ^^)


chrismaz66  (09.07.2014 à 20:10)

Un objet technologique?

Merane  (09.07.2014 à 20:19)

Recap : un objet.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.
  • Non, ce n'est pas un objet de la vie quotidienne. 
  • Non, ce n'est pas un vêtement.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique. 

 

Et non ce n'est pas tordu ^^. 


chrismaz66  (09.07.2014 à 20:35)

Un objet Alien ?

Merane  (09.07.2014 à 20:42)

Recap : un objet, alien.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.
  • Non, ce n'est pas un objet de la vie quotidienne. 
  • Non, ce n'est pas un vêtement.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique. 
  • Oui, un objet alien.
evalyre  (09.07.2014 à 21:01)

Héhéhé !! ^^

Tient-il dans une main fermée?

Merane  (09.07.2014 à 22:45)

Recap : un objet, alien.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.
  • Non, ce n'est pas un objet de la vie quotidienne. 
  • Non, ce n'est pas un vêtement.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique. 
  • Oui, un objet alien.
  • Non, il ne tient pas dans une main fermée.

 

Je sens que tu avais une idée en tête ^^.

evalyre  (09.07.2014 à 23:49)

vivi!! ^^

Bon, alors, est-ce une arme ?

Merane  (10.07.2014 à 00:09)

Recap : un objet, alien, une arme.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.
  • Non, ce n'est pas un objet de la vie quotidienne. 
  • Non, ce n'est pas un vêtement.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique. 
  • Oui, un objet alien.
  • Non, il ne tient pas dans une main fermée.
  • Oui, c'est une arme.

 

Oh je sens que tu as vraiment une idée derrière la tête ^^. 


chrismaz66  (10.07.2014 à 00:40)

*Une arme alien qui ne tient pas dans une main?

Est-ce qu'on le voit dans plus d'un épisode?

Merane  (10.07.2014 à 00:54)
Message édité : 10.07.2014 à 00:55

Recap : un objet, alien, une arme, il est visible dans plus d'un épisode.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.
  • Non, ce n'est pas un objet de la vie quotidienne. 
  • Non, ce n'est pas un vêtement.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique. 
  • Oui, un objet alien.
  • Non, il ne tient pas dans une main fermée.
  • Oui, c'est une arme.
  • Oui, le voit dans plus d'un épisode.

 

Chris, Eva a demandé si cela tenait dans un poing pas si on pouvait le tenir dans une main ;).


chrismaz66  (10.07.2014 à 07:43)

Ouh la la scouzi :-(

Donc ça tient dans une main ? :-(

Vite Eva, j'ai des idées qui me viennent lol

evalyre  (10.07.2014 à 11:50)

Est-ce que cet objet appartient à quelqu'un en particulier?

(voui, merane, j'avais effectivement quelques idées en tête... lol)

Merane  (10.07.2014 à 12:04)

Recap : un objet, alien, une arme, il est visible dans plus d'un épisode. il tient dans une main.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.
  • Non, ce n'est pas un objet de la vie quotidienne. 
  • Non, ce n'est pas un vêtement.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique. 
  • Oui, un objet alien.
  • Non, il ne tient pas dans une main fermée.
  • Oui, c'est une arme.
  • Oui, le voit dans plus d'un épisode.
  • Oui, il tient dans une main.
  • Non, il n'appartient pas à quelqu'un en particulier.

 

Voila ^^.

evalyre  (10.07.2014 à 12:54)

Est-ce le grand couteau alien qu'utilise notemment Suzie pour tuer les personnes avant d'utiliser le gant ?

Merane  (10.07.2014 à 13:09)
Message édité : 10.07.2014 à 13:09

Recap : un objet, alien, une arme, il est visible dans plus d'un épisode. il tient dans une main.

 

  • Non, ce n'est pas un être humain mâle.
  • Oui, c'est un objet.
  • Non, ce n'est pas un être humain femelle.
  • Non, ce n'est pas un objet de la vie quotidienne. 
  • Non, ce n'est pas un vêtement.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique. 
  • Oui, un objet alien.
  • Non, il ne tient pas dans une main fermée.
  • Oui, c'est une arme.
  • Oui, le voit dans plus d'un épisode.
  • Oui, il tient dans une main.
  • Non, il n'appartient pas à quelqu'un en particulier.
  • Oui, c'est le couteau, précisement le "knife of life".

 

Bravo Eva :). On le voit dans les épisodes 101 et 108 où il srt à ressuciter Suzie. 

A ton tour.

YEAHHH !!! ^^evalyre  (10.07.2014 à 13:13)

Bon, allez, je pense à ...

Merane  (10.07.2014 à 13:27)

un moment ? 

evalyre  (10.07.2014 à 13:57)

Déjà? ^^

Non, ce n'est pas un moment .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !