204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Souri7  (01.09.2016 à 19:44)
  • Pas un objet, pas une personne.
  • Oui, un lieu.
  • Non, pas vu dans la série.
  • Non, pas le hub, lol, quand même ! ^^
  • Oui, un endroit où (au moins) un membre de la team est allé.
  • Oui, mentionné dans un épisode radio.
  • Pas Submission.
  • Oui, Broken.

Welcome back ^^chrismaz66  (02.09.2016 à 09:24)

*reprend mon script, qu'il faut que je  poste d'ailleurs*

Le Ferret Pub de Mandy?

Souri7  (12.09.2016 à 21:20)

Vi, c'est ça, le pub de Mandy (dont j'avais pas le nom complet, d'ailleurs, merci ! ;-)) ! 

A toi.


Merci ;-)chrismaz66  (13.09.2016 à 09:22)

Allez je relance avec un truc facile (enfin je crois ^)

Je pense à...?

choup37  (14.09.2016 à 18:30)

MDR Quelqu'un?

 

Back après 2 semaines avec un net coupé, merdique, et dieu merci c'est fini!

evalyre  (14.09.2016 à 21:14)

un animal?

(moi , j'ai fini de faire la marmotte... enfin, je crois...lol)


Oopschrismaz66  (18.09.2016 à 10:05)

C'est que je sais plus à quoi je pensais moi lol ^^

Alors... à quelqu'un oui! un animal aussi, toujours, surtout en ce moment bouhou:-(

Une personne.

Oops?choup37  (18.09.2016 à 12:02)

Elle va pas bien ta petite chatte chris :( ?

Un membre de la team?


Nope :-(chrismaz66  (19.09.2016 à 08:48)

Nan et depuis quelques jours c'est pire, elle a plus de 16 ans, et elle a été choyée et gâtée pourrie mais bon, c'est dur quand même :-(

  • Une Personne
  • Non pas membre de la team (quand même ^^)
choup37  (19.09.2016 à 21:33)

Rhys? *déclenche la guerre en le considérant hors-team*

 

Ooooh merde je suis désolée, elle est âgée et on peut rien y faire mais ça déchire :(


Nope :-(chrismaz66  (20.09.2016 à 08:28)

Non pas Rhys et techniquement il est hors team non?

  • Une Personne
  • Non pas membre de la team
  • Non pas Rhys.

 

C'est imminent pour ma pauvre Boubette et le pire c'est que Jack (mon autre chat^^) va se retrouver toute seul :-(

T'a récupéré ta vignette, congrats'

choup37  (20.09.2016 à 18:44)

Je l'avais perdue O.O? Pas surprise on m'a pas vue ce dernier mois xD

Un humain? (au sens large^^)


Ouichrismaz66  (21.09.2016 à 08:05)

Tout à fait humain !

  • Une Personne
  • Non pas membre de la team
  • Non pas Rhys
  • Oui un humain

 

evalyre  (21.09.2016 à 09:07)

un méchant?

choup37  (21.09.2016 à 16:46)

Un voyageur du temps?


chrismaz66  (22.09.2016 à 08:57)
Message édité : 22.09.2016 à 09:12

Non et euh...

Qu'appelles-tu Voyageur du Temps? Quelqu'un qui n'est pas dans le monde actuel, réel, de Cardiff blabla..? Si c'est ça,on va dire oui!

  • Une Personne
  • Non pas membre de la team
  • Non pas Rhys
  • Oui un humain
  • Non pas un méchant.
  • Oui quelqu'un qui n'est pas de Cardiff 2006-8
choup37  (22.09.2016 à 20:46)

Oui quelqu'un qui n'est pas de notre époque, c'est large, ça peut être Hart, les voyageurs des années 50..

Un homme?

evalyre  (25.09.2016 à 18:43)

connu par un des membre de la team?


Oui x 2chrismaz66  (28.09.2016 à 07:49)

Oui et oui

  • Une Personne
  • Non pas membre de la team
  • Non pas Rhys
  • Oui un humain
  • Non pas un méchant.
  • Oui quelqu'un qui n'est pas de Cardiff 2006-8
  • Oui quelqu'un connu par un (ou des) membre de la Torchwood
  • Oui un Homme.
choup37  (28.09.2016 à 16:40)

Saison 1 :D ?


;-)chrismaz66  (29.09.2016 à 08:54)

Nope essaie encore!

  • Une Personne
  • Non pas membre de la team
  • Non pas Rhys
  • Oui un humain
  • Non pas un méchant.
  • Oui quelqu'un qui n'est pas de Cardiff 2006-8
  • Oui quelqu'un connu par un (ou des) membre de la Torchwood
  • Oui un Homme.
  • Pas saison 1
choup37  (29.09.2016 à 20:04)

Saison 2^^


Oops !chrismaz66  (30.09.2016 à 08:04)

Alors toutes mes confuses, je ne sais plus où je suis qui je suis etc..

C'est bien dans la saison 1 ! Pardon :-(

  • Un homme humain
  • Non pas membre de la team
  • Non pas Rhys
  • Non pas un méchant.
  • Oui quelqu'un qui n'est pas de Cardiff 2006-8
  • Oui quelqu'un connu par un (ou des) membre de la Torchwood
  • Oui saison 1

 

choup37  (30.09.2016 à 18:18)

LOL pas grave, heu John Lynch? (c'est comme ça que Monsieur "années 50 je me suicide" s'appelle?)


Who??chrismaz66  (02.10.2016 à 10:30)

John Ellis you mean? Mark Lynch c'était dans l'épisode d'après lol mais non ce n'est pas ce bon vieux Johnny!

  • Un homme humain
  • Non pas membre de la team
  • Non pas Rhys
  • Non pas un méchant.
  • Oui quelqu'un qui n'est pas de Cardiff 2006-8
  • Oui quelqu'un connu par un (ou des) membre de la Torchwood
  • Oui saison 1
  • Non pas John Ellis du 110.
choup37  (02.10.2016 à 11:23)

LOL oui pardon, j'ai mélangé deux noms, hum le vrai Capitaine Harkness?


Hé ouichrismaz66  (02.10.2016 à 11:39)

Tout simplement lui ! Parce que c'est lui parce que c'est... lui ^^

Bravo à toi miss !

choup37  (02.10.2016 à 16:57)

Hihi, en y réfléchissant c'est logique ^^ Allez un simple.. si on me connait bien.. je pense à?


Oops ^^chrismaz66  (06.10.2016 à 06:29)

Désolée j'avais pas vu que t'avais relancé :-(

Ianto Jones ??? Lol 

Nan plus sérieux, un homme humain?

choup37  (06.10.2016 à 20:31)

Mdr me tente pas la prochaine fois je mets ça sinon^^ Non!

- Pas un homme humain

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !