Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep!
Je pense à:

qui est aller au QG?
Non apres la serie du soir.

Oui et oui!
Yep!
Je pense à:

il apparait que dans un seul episode?

Non, non!
Je pense à:

le premiers episode?

Non :)
Non, non!
Je pense à:
Tu dis c'est pas un perso récurrent mais après tu dis qu'il apparaît dans plusieurs épisodes? Il récurre donc?
Suzie?

Non ce n'est pas un perso récurrent, mais rappelle-toi le synopsis de la s1 et.. pose la bonne question :)
Je pense à:

un principaux?
Mh? Mouais ^^
Estelle ? (qu'on voit en photo, peut-être ;-)

Non Lea mais tu n'as pas tort, la réponse donnée était trouble ^^ Non pas Estelle, et je me base sur le rangement du quartier, allez fouiller les fiches :)
Je pense à:
On ne peut pas dire récurrent à proprement parler.. quels épisodes? Quel contexte pour sa 'présence' ?

Non elle n'apparait que dans un épisode ^^
Je pense à:
Identifiez les épisodes :) c'est compliqué à expliquer sans dévoiler :p

episode 5?
Il n'est pas récurrent mais apparait dans plusieurs épisodes en flash back?

Non non, heuuuuuuuuu non! (mais chris.. y a une idée..^^)
Je pense à:

Non :) j'ai listé les épisodes.. mais oui c'est une femme, en effet :)
Je pense à:

8?
La mère de Tosh mais elle n'est pas allée au QG non, bon épisode 3 ? Lol je patauge dans la semoule j'aurais préféré de l'eau vue la chaleur !!

Quelle chaleur?!! Il pleut!!
Non et non!
Je pense à:
Y a aucune femme importante dans cette saison qui vous vient à l'esprit ^^? Vraiment?!!

passé dans doctor who?

Heu non^^
Je pense à:
Les épisodes les épisodes.. Le contexte le contexte.. Tiens je pensais avoir choisi quelqu'un de simple mais en fait ^^

Est sortie avec un principal?

Oui!! Bravo Lea!
Je pense à: