204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (25.07.2014 à 18:50)

**** :        ** .  ** ...  i*       *** ' **        ***i**       **i*,  I       *****      i*      ***** ,  I ' *...  **** , ****.   ****      i*       ***       i******i** ! ***     *****i**      ***      ****    **       **      i**i****       *i**        *         *******.  I       ****         ******      **      ***... i* ' *         **.  I*      ******       i*.  **** ,  ***      *****     **.  ***       ******       **      ***        ***        *******         **       ***        **i*****     ***...  ***      *****    ****i*i*i*i**.  ***      I      ****** ' *      ****       *i****      i*        ***       ***      *****. *****      ***.  ***     ****,  ***     *****      ****.  I      ****       ***.  ***     **      ***.  ***... I      ****      I       *i*      ****.

Oui pour les I.

Ouais, un monologue... J'voulais le couper mais c'était incoupable alors je l'ai laissé comme tel. C'est simple, par contre.

chrismaz66  (25.07.2014 à 19:13)

Bon pour savoir qui parle (beaucoup) je demande des A ?

Claire2626  (26.07.2014 à 16:57)

**** :        ** .  ** ...  i*       *** ' **        ***i**       **i*,  I       *****      i*      **a** ,  I ' *...  **** , **a*.   ****      i*       *a*       i******i** ! ***     *****i**      ***      **a*    **       a*      i**i****       *i**        a         **a****.  I       ****         *a****      **      *a*... i* ' *         **.  I*      **a***       i*.  *a** ,  ***      *a***     **.  ***       ******       **      a**        ***        *******         **       ***        **i*****     a**...  a**      *****    ****i*i*i*i**.  A**      I      ****** ' *      *a**       *i****      i*        ***       ***      *****. **a**      ***.  A**     ****,  ***     *****      ****.  I      ****       ***.  A**     **      ***.  A**... I      ****      I       *i*      ****.

Pas de A dans le nom de la personne qui parle mais beaucoup de A quand même.

chrismaz66  (26.07.2014 à 17:35)

C'est donc pas Jack, wow je suis forte hein hum..

Alors je tente le O (pour mon toubib adoré^^) ?

Claire2626  (28.07.2014 à 18:04)

*o** :        O* .  *o ...  i*       *o* ' **        ***i**       **i*,  I       *****      i*      **a** ,  I ' *...  **** , **a*.   *o**      i*       *a*       i******i** ! *o*     **o**i**      ***      *oa*    o*       a*      i**i****       *i**        a         *oa****.  I       ****         *a****      *o      *a*... i* ' *         O*.  I*      **a***       i*.  *a** ,  *o*      *a***     **.  *o*       **o***       **      a**        ***        *o*****         o*       ***        **i*****     a**...  a**      **o**    *o**i*i*i*i**.  A**      I      *o**** ' *      *a**       *i****      i*        *o*       ***      *o***. **a**      *o*.  A**     O***,  *o*     *****      ****.  I      *o**       *o*.  A**     o*      *o*.  A**... I      *o**      I       *i*      *oo*.

Oui, des O mais pas pour ton toubib adoré. Ce n'est pas lui qui parle ! ^^ 

chrismaz66  (28.07.2014 à 18:44)

Ok mais c'est bien aussi la douce ... T ?

Claire2626  (29.07.2014 à 18:46)

To** :        O* .  *o ...  i*       *o* ' **        ***i**       t*i*,  I       *****      it      **a** ,  I ' *...  **** , **a*.   *o**      it       *a*       i******i** ! *ot     **o**i**      t**      *oa*    o*       a*      i**i***t       *it*        a         toa*t**.  I       ***t         *a*t**      to      *a*... it ' *         O*.  It      **a***       i*.  *a** ,  *o*      *a***     **.  *o*       **o***       **      a**        t**        *o*****         o*       t**        **i*****     a**...  a**      t*o**    *o**i*i*iti**.  A**      I      *o**** ' t      *a**       *i****      it        *o*       t**      *o***. T*a**      *o*.  A**     O***,  *o*     *****      ****.  I      *o**       *o*.  A**     o*      *o*.  A**... I      *o**      I       *i*      *oo*.

Oui, c'est bien elle ! 

chrismaz66  (29.07.2014 à 18:59)

Ok le S ? allez ^^

Xuxu6425  (29.07.2014 à 19:37)

Le H?

Claire2626  (30.07.2014 à 17:16)

Tosh :        O* .  So ...  i*       *o* ' **        s**i**       this,  I       ***ss      it      **a*s ,  I ' *...  **** , **a*.   Ho**      it       *as       i****ssi** ! *ot     **ossi**      th*      *oa*    o*       a*      i**i***t       *ith        a         toast**.  I       **st         *a*t**      to      sa*... it ' s         O*.  It      **a***       is.  *a** ,  *o*      sa***     **.  *o*       sho***       **      a**        th*        *o****s         o*       th*        **i***s*     a**...  a**      thos*    *ossi*i*iti*s.  A**      I      *o**** ' t      ha**       *iss**      it        *o*       th*      *o***. Tha**      *o*.  A**     O***,  *o*     *****      ****.  I      *o**       *o*.  A**     o*      *o*.  A**... I      ho**      I       *i*      *oo*.

Oui aux deux ! 

chrismaz66  (30.07.2014 à 19:12)

Je croyais avoir mais non ! On n'a pas demandé le E? C'est fait pliz ^^

Xuxu6425  (30.07.2014 à 19:39)

J'allais le dire! Tu ma piquer ma lettre chrismaz66! *va bouder dans son coin* (je peut t'apeller chris?)

chrismaz66  (30.07.2014 à 20:11)

Of course Xuxu tu peux m'appeler Chris ou ce que tu veux!

Et pas de panique il reste plein de lettres encore lol.

Xuxu6425  (30.07.2014 à 20:16)

Mdr ;) bah N?

evalyre  (31.07.2014 à 17:44)

quelques U ? ^^

Claire2626  (01.08.2014 à 18:50)

Tosh :        O* .  So ...  i*       *ou ' *e        seein*       this,  I       *uess      it      *eans ,  I ' *...  *e** , *ea*.   Ho*e      it       *as       i***essi*e ! Not     **ossin*      the      *oa*    o*       an      in*i*ent       *ith        a         toaste*.  I       *ust         *ante*      to      sa*... it ' s         O*.  It      *ea***       is.  *a** ,  *ou      sa*e*     *e.  *ou       sho*e*       *e      a**        the        *on*e*s         o*       the        uni*e*se     an*...  a**      those    *ossi*i*ities.  An*      I      *ou**n ' t      ha*e       *isse*      it        *o*       the      *o***. Than*      *ou.  An*     O*en,  *ou     ne*e*      *ne*.  I      *o*e       *ou.  A**     o*      *ou.  An*... I      ho*e      I       *i*      *oo*.

Vous m'en donnez du boulot. ^^ Oui à toute !

evalyre  (01.08.2014 à 19:16)

ZAI TROUVEEEEE !!!! ^^ (une fois n'est pas coutume^^) enfin, la scène, hein... me manque de trois mots... je suis pas bilingue, moi!!! ^^

Allez, G  !!!

chrismaz66  (01.08.2014 à 20:00)

I am !

TOSH :Ok. So... if you're seeing this, I guess it means, I'm... well, dead. Hope it was impressive ! Not crossing the road or an incident with a toaster. I just wanted to say... it's OK. It really is. Jack, you saved me. You showed me all the wonders of the universe and... all those possibilities. And I wouldn't have missed it for the world. Thank you. And Owen, you never knew. (All three of the others look extra sad like their insides fell again). I love you. All of you. And... I hope I did good.

bouhou :-(

Claire2626  (01.08.2014 à 20:16)

Les G sont bons mais effectivement, c'est ça ! Moment émouvant, dont je connais maintenant le monologue par coeur ! ^^ 

C'est à toi.

chrismaz66  (02.08.2014 à 18:17)

Oui moment bouleversant, avec Tosh qui s'excuse presque d'être morte ! Cheer it up, un petit échange plus léger et très sympa (que (l'on) j'adore ^^):

******** : ***'**   *******  **! ******, ******? ****** ?

******** :  ******   ******** ! **'*   ****   ****** ? **  ** ?

******** : **  ** ? **  **   ***,  *   ****, *****   ****?

***** : **'*    *****. **'*  ****   *********. **'*   ***   ***...**'*, **'*   ****  ****. **'*   ****   ***. ***  *   ***'*  ****   ****  ****  **  **  ******. **... **   *'*   ***   ************   **.

C'est trèèèèès facile et ça va nous faire du bien ! Mais j'espère ne pas trop m'embrouiller avec ces étoiles, j'ai pas l'habitude moi ok^^

Claire2626  (02.08.2014 à 18:32)

Alors... I pour Ianto ?

(C'est très pratique les étoiles au bout d'un moment... une fois que tu connais le dialogue par coeur à force de remplir ! ^^)

evalyre  (02.08.2014 à 18:59)

A ! pour Jack ? ^^

chrismaz66  (02.08.2014 à 19:11)

oui et oui ^^

**IA***** : ***'**   *I**I**  **! **A***, ******? **A*** ?

**IA***** :  ***I**   I******* ! **'*   *I**   ****** ? I*  ** ?

**IA***** : I*  ** ? **  **   ***,  *   **A*, *I***   ****?

IA*** : I*'*    **I**. I*'*  ****   *I*******. I*'*   ***   ***...I*'*, I*'*   ****  *I*. I*'*   ****   *I*. A**  I   ***'*  ****   ****  ****  I*  I*  **A***. **... **   I'*   ***   ***A**A**I**   I*.

Pfiou, je f'rai pas ça tous les jours j'vous l'dis :-(

Claire2626  (02.08.2014 à 20:28)

Y'a une personne qui parle, je vois pas qui c'est. Mais un T pour notre chère Tosh ?

evalyre  (02.08.2014 à 20:35)

j'ai trouvé entre qui et qui... lol

R !!!

chrismaz66  (02.08.2014 à 20:36)

Oui pour le T, et y a 2 personnes qui parlent:

**IA***** : ***'**   *I**I**  **! **A***, T*****? **A*** ?

**IA***** :  ***I*T   A**I**T* ! **'*   *I**   T***** ? I*  ** ?

**IA***** : I*  ** ? **  **   ***,  *   **A*, *I***   ****?

IA*T* : IT'*    **I**. IT'*  ***T   *I******T. IT'*   **T   ***...IT'*, IT'*   ***T  *I*. IT'*   ****   *I*. A**  I   ***'T  ****   ****  ***T  IT  I*  **A***. **... **   I'*   **T   ***A**A*TI**   IT.

chrismaz66  (02.08.2014 à 20:41)

Rho non Eva j'avais pas vu ta lettre et voilà faut tout refaire  :-(

R*IA***** : ***'R*   *I**I**  **! R*A***, T*****? R*A*** ?

R*IA***** :  **RI*T   A**I**T* ! **'*   *I**   T***** ? I*  ** ?

R*IA***** : I*  ** ? **  **   ***,  *   **A*, *I***   ****?

IA*T* : IT'*    **IR*. IT'*  ***T   *I***R**T. IT'*   **T   ***...IT'*, IT'*   ***T  *I*. IT'*   ****   *I*. A**  I   ***'T  ****   ****  ***T  IT  I*  R*A***. **... **   I'*   **T   *R*A**A*TI**   IT.

Xuxu6425  (02.08.2014 à 20:52)

N?

Claire2626  (02.08.2014 à 22:56)
Message édité : 02.08.2014 à 22:57

J'ai !!!! Oooh, super scène, j'adore ! C'est ça ? (si c'est pas ça, ça y ressemble vraiment ^^)

RHIANNON : You're kidding me ! Really, though ? Really ?

RHIANNON : Christ almighty ! He's nice, though ? Is he ?

RHIANNON : Is he ? Oh, my God. I mean, since when ?

IANTO : It's weird. It's just different. It's not... men. It's... it’s just him. It's only him. And I don't even know what it is, really. So... So I'm not broadcasting it.

chrismaz66  (03.08.2014 à 07:00)

Double bravo Claire, car ça m'évite de continuer à le remplir ^^ (sorry Xuxu)

C'est tellement plus jubilatoire de voir les Jones se confier ainsi, Ianto tout mimi et la sister que je croquerais tellement elle est trop pétulante ! (il existe encore ce mot? A vérifier lol)

A toi...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !