204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (03.08.2014 à 17:08)

Allez, c'est parti !

***** : **... *****       **      ***       ******.

***** : ***      **       ****       **        ****.  *********        ***       ****         ***       **            ***.

***** : **       *****      **     *****.

**** : *       *** ' *       *******      **. ****, ****        **         *****        ***        ******      ****.

***** : ***      *****       **        ***       ****...

***** : ... ***        *       ***       ***       *****. ********... ***       *... *      **** ' *               ****. *********       **       **        *****        **       ****.

chrismaz66  (03.08.2014 à 17:50)

Allons-y Alonso!

E ?

evalyre  (03.08.2014 à 19:08)

AAAAAA  !!!! ^^

Claire2626  (05.08.2014 à 22:32)

*a*** : **... *a***       **      *e*       ****a*.

*a*** : A**      **       *e**       **        ****.  ***ee****        **e       ***e         ***       **            *e*.

*a*** : **       *ea**      a*     *****.

*a** : *       *** ' *       *e**e**      **. **a*, *e**        *e         a****        **e        *e****      ****.

*a*** : **e      ***e*       **        *e*       a*a*...

*a*** : ... ***        *       *a*       ***       *****. **ea****... a**       *... *      **** ' *               *a*e. ***e*****       **       *e        *a***        **       ****.

Oui et oui ! ^^

Faut que j'aille donner mon top 5, d'ailleurs. Demain, quand j'aurais plus l'esprit à réfléchir ! ^^ 

evalyre  (05.08.2014 à 22:33)

TTTT tuttutut !! ^^

chrismaz66  (06.08.2014 à 07:34)

Tiens tiens Claire, cette scène te fait penser qu'il faut que tu ailles donner ton Top 5 ? Intéressant, Visiblement Jack ne peut pas en placer une là lol

Oh bonjour le train ^^

Des N, chais pas mais je suis sûre qu'il y en a! 

Claire2626  (06.08.2014 à 17:14)

*ant* : **... *an**       *n      *e*       t***at.

*ant* : An*      *t       *e*t       **        ****.  ***ee**n*        t*e       ***e         **t       **            *e*.

*ant* : *t       *ea**      a*     t**t*.

*a** : *       **n ' t       *e**e**      *t. **a*, te**        *e         a***t        t*e        *e**n*      ****.

*ant* : **e      t**e*       t*        *et       a*a*...

*ant* : ... **t        *       *a*       t**       *****. **ea**n*... an*       *... *      ***n ' t               *a*e. ***et**n*       *n       *e        *ant*        t*       ****.

Oui au Train (depuis quand un train fait-il 'tuttutut', d'ailleurs ? 0.o C'est pas plutôt un klaxon de voiture ?)  et au N ! ^^

Oui, ça m'y fait penser. Dur dur ce top 5, d'ailleurs ! ^^ 

evalyre  (06.08.2014 à 17:49)

OOOOOO !!!  (dites, j'ai plutôt fait le son de la désaprobation!  lol)

chrismaz66  (07.08.2014 à 07:43)

Débat : le petit train des enfants fait "tutututuuut", alors que que les grands (anciens) faisaient "tchutchuuuuut". (et klaxon voiture c'est juste "beurk !", 13 ans sur un boulevard 4 voies, beurk beurk et beurk) 

Voilà ça c'est fait! Eva j'avais compris mais tu connais mon cerveau hein :-( A

Allez le I et je pense avoir trouvé, oui je me la pète today, va faire  34° et j'aime pas ça !!!

Bonjour les gens!

evalyre  (07.08.2014 à 09:29)

Y  ?  y en a qui devrait prendre des bains frais pour rafraichir le cerveau !! lol

Merane  (07.08.2014 à 16:52)

U ? uuuuh dada 

*Oui je crois que certains devraient se rafraichir mdr.*

Claire2626  (07.08.2014 à 17:13)

Iant* : **... *an**       *n      *e*       t***at.

Iant* : An*      it       *e*t       **        ****.  **uee*in*        t*e       *i*e         *ut       **            *e*.

Iant* : It       *ea**      a*     t*ut*.

*a** : I       **n ' t       *e*ie**      it. **a*, te**        *e         a**ut        t*e        *e**n*      *i**.

Iant* : **e      t*ie*       t*        *et       a*a*...

Iant* : ... *ut        I       *a*       t**       *ui**. **ea*in*... an*       I... I      *i*n ' t               *a*e. ***et*in*       in       *e        *ant*        t*       *i**.

(De toute façon, ça fait plus de bruit du tout un train ^^) 

Oui au I, au U. Mais je peux pas donner et O et Y à la fois, va falloir choisir ! (Ce serait trop simple !)  

chrismaz66  (07.08.2014 à 20:05)

Eva, je te retourne le conseil, demander 2 lettres c'est abusé! 

Alors le D ? Pliz...

evalyre  (07.08.2014 à 20:15)

oups! je croyais déjà avoir eu la réponse!!  donc une fois le Y et cette fois O ... pardon... lol

Merane  (07.08.2014 à 20:19)

Le M ? 

Claire2626  (08.08.2014 à 17:43)

Ianto : My... *and*       on      *e*       t**oat.

Ianto : And      it       *e*t       *o        *ood.  **uee*in*        t*e       *i*e         out       o*            *e*.

Ianto : It       *ead*      a*     t*ut*.

*a** : I       don ' t       *e*ie**      it. O*ay, te**        me         a*out        t*e        *e*ond      *i**.

Ianto : **e      t*ied       to        *et       a*ay...

Ianto : ... But        I       *a*       too       *ui**. **eadin*... and       I... I      didn ' t               *a*e. *omet*in*       in       me        *ant*        to       *i**.

Des D, des Y de la dernière fois, des O de maintenant et des M !

Merane  (08.08.2014 à 17:56)

Des H ?

chrismaz66  (08.08.2014 à 19:10)

J'ai !

IANTO : My... hands on her throat.

IANTO : And it felt so good. Squeezing the life out of her.

IANTO : It reads as truth.

JACK  : I don't believe it. Okay, tell me about the second girl.

IANTO : She tried to get away...

IANTO : ... but I was too quick. Pleading... and I... I didn't care. Something in me wants to kill.

ép. Adam, Ianto qui se croit serial killer (excellent épisode avec un certain Bryan Dick ^^).

Claire2626  (09.08.2014 à 17:16)

Ouais ! C'est ça ! J'adore cette scène, on dirait presque qu'il est vraiment un serial killer. Je trouve ça absolument génial. (Héhé, oui, Bryan Dick était là ^^).

A toi ! 

chrismaz66  (10.08.2014 à 18:37)

Allez un  très facile (mode feinéante) !

Merane  (10.08.2014 à 19:15)

E ?

Claire2626  (10.08.2014 à 23:01)

A ?

chrismaz66  (11.08.2014 à 07:22)

Non et oui.

A*A*    *****

Pas de E.

evalyre  (11.08.2014 à 09:49)

S ?

chrismaz66  (11.08.2014 à 19:02)

Vi ^^

A*A*   S****

Pas de E.

Merane  (11.08.2014 à 19:11)

O ?

Claire2626  (11.08.2014 à 20:10)

Adam Smith ?

chrismaz66  (12.08.2014 à 07:48)

Hé hé oui c'est ça! Je vous avais prévenu, je suis en version bas débit, à cause qui fait chaud!

A toi Claire, un nouvel échange savoureux ?

Claire2626  (13.08.2014 à 18:31)

***** : * ' *        ******.

******* : ** ' *        ***       *****.

***** : **** ' *       ***       * ' *       ****. * ' *       *... * ' *      *      ******.

******* : **, ***      ***      ***.

***** : ****      **     *     ********      *** ?

******* : ***       ***       ******, ***       **. *******       *** ' **        **         *****, ********       ****. *****, ***      ***      ***.

******* : *****      ***.

***** : *******.

Heureusement que les scripts VO sont là, parce que sinon j'aurais pas su quoi mettre. J'avais pas d'idée aujourd'hui ! Bref, propositions ?

chrismaz66  (13.08.2014 à 19:15)

C'est reparti, un i ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !